Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

peut-on se tirer les cartes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunebleue

MessageSujet: peut-on se tirer les cartes ?   Jeu 23 Jan - 21:20

Hello,
tout est dit dans le titre, peut-on se tirer les cartes ? pour soi ?
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
Lissy

MessageSujet: Bonjour Lunebleue !   Ven 24 Jan - 18:12

Oui, bien sûr, on peut se tirer les cartes pour soi. Par contre, on doit faire preuve d'énormément de lucidité et d'objectivité pour les interpréter. Par exemple, ce n'est pas parce que l'on sort une carte représentant l'amour, que tout baigne ou que l'on va faire une rencontre qui va marcher. On doit aussi interpréter les cartes autour.
Tente et tu verras toi-même ce que je veux dire par là une fois que l'évènement aura eu lieu Laughing 

Bonne chance. Tu nous diras !

rendeer 
Lunebleue

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   Ven 24 Jan - 18:34

bah justement je viens de le faire pour moi (oracle de la triade) mais j'ai un peu de mal pour l'interprétation ... tu t'y connais ? tu pourrais m'aider à l'interprétation ?
Lissy

MessageSujet: Bonsoir Lunebleue   Ven 24 Jan - 20:29

Malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne pratique pas l'oracle de la Triade. Poste ton tirage dans la rubrique Autres tarots de ff-tarot.com. Peut-être que qqn pourra t'aider ?

Bonne chance
Gentil lutin

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   Sam 8 Fév - 17:46

Bonjour,

Bien sûr qu'on peut se tirer les cartes.
Mais ne pas perdre de vue que ce ne sont que des supports. On peut s'en passer.
Il y a quelques aspects à respecter : ne pas le faire sans être suffisamment disponible d'esprit pour une meilleure concentration, être au calme, éviter un état émotionnel qui faussera l'interprétation et la rendra moins objective,(car risque de voir que ce que l'on veut voir).Ne pas être fatigué , malade, ne pas le faire dans la précipitation, etc.
Bien mettre de côté ses désirs et laissez parler ses flashs, ses intuitions, cela ne se fait bien que si l'on fait suffisamment le vide autour de soi.
Par contre la présence d'un animal (chat) n'est pas du tout mal venue. Ça aide à l'apparition des signes dans certains cas.
Le ressenti à chaque question posée sur soi peut être tiré par un autre oracle (je ne pratique que les oracles) pour confirmer ce qui a été vu. Mais il faut poser vraiment la même question, faire la même visualisation, tout à l'identique. Les éclaircissement apparaissent ou confirment. Ne pas en abuser non plus. Un tirage "muet" n'est pas une fatalité, surtout si la question est mal posée. Et on ne repose pas la même question pour avoir une autre réponse : surtout pas.
Parfois cela ne parle pas, et bien il faut l'accepter. Le support n'est pas en cause, c'est soi- Et le refaire un autre jour, pas le même jour puisque ce n'était pas propice. Soit le canal ne s'ouvre pas pour répondre ou un autre facteur "dérangeant" est présent.
Donc soigner le moment rien que pour vous, sachez prendre du recul au moment où... (en notant par exemple vos interprétations que vous relirez), et prononcez votre prénom (ça permet une bonne neutralité) à la place de dire "je" désire savoir....etc ou parler de soi à la 3ème personne, c'est pas mal non plus.
la question posée doit être claire, pas à réponses multiples : ça aide. Le jeu ne ment pas, c'est l'interprétation humaine qui est à revoir, ne le perdons pas de vue.
On ne prête pas son ou ses jeux : ils ont nos fluides.(pas d'énergie collective)
Parfois, comme si un guide le demandait, j'allume une bougie; mais c'est seulement parce que quelque chose m'a poussée à le faire. Je ne cherche pas à comprendre. Et parfois un petit rituel met encore plus à l'aise et ouvre les voies de l'interprétation..
Et puis consulter pour soi pour des broutilles n'apporte rien : il faut avoir un sujet important, réel,sérieux pour entamer son tirage de cartes. Ce qui est bien, c'est qu'on sent encore plus son libre arbitre, et les conseils qui en ressortent. On est plus sensibilisé sur plusieurs directions possibles, et cela rend encore plus responsable quand on se les tire, plutôt que de passer par un clairvoyant. La "dimension" est encore plus "magique".
Autre petite chose aussi pour soi même : tirer de la main gauche fait jouer l'hémisphère cérébral droit mais si vous êtes gaucher, ce sera l'inverse.
Autre réflexion : vous posez une question et une autre réponse apparait : ce n'est pas anodin, le message est à prendre et il en découle ensuite un lien presque"invisible" à nos yeux mais qui est bel et bien existant.
Voilà, bon w.e.
Cordialement,
Gentil Lutin
Conte2fee

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   Lun 10 Fév - 17:23

Bonjour,
Personnellement , je n'ai jamais réussi à avoir la moindre réponse en me tirant les cartes moi -même ... En même temps, rares sont les personnes qui ont réussi à me les tirer . 

Pour anecdote, l'amie de mon père tirait les cartes .  Un jour, elle a voulu me les tirer et elle a bien réussi à me faire un tirage mais il ne me concernait absolument pas puisqu'elle avait prédit ce jour là que  le Pape Jean-Paul 2 se ferait tirer dessus (ce qui est arrivé quelques années plus tard ) 

D'ailleurs , à ce sujet , si quelqu'un pouvait émettre des suppositions sur le pourquoi peu de gens arrivent à me tirer les cartes, ça serait sympa de le faire Smile

Merci d'avance 

Par contre , j'obtiens d'assez bons résultats me concernant avec le pendule 

Voilà ma petite contribution sur ce sujet Wink
Bonne journée

Krystel
Lunebleue

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   Mar 11 Fév - 22:36

Qu'est ce que tu entends quand tu dis que les gens n'arrivent pas à te tirer les cartes ? ils tombent à côté de la plaque ?
Je veux bien tenter pour toi Smile

si tu veux, tu ouvres un post en mettant dans le titre "test lunebleue" lol et tu me dis dans quel section tu l'as posté pour que je le retrouve Smile
Me faut juste ton prénom et ta date de naissance.
d'un autre côté, je suis assez succinte hein dans mon tirage,mais j'essayerai de faire au mieux si tu le veux bien.

Lunebleue
Conte2fee

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   Mer 12 Fév - 9:57

kikou lunebleue ,

effectivement ils tombent à côté de la plaque où me parlent de choses qui n'ont absolument rien à voir avec moi 

je suis d'accord pour l'ouverture d'un post " test lunebleue" voici où je l'ai mis :

http://amandinevoyance.forumactif.org/t44-test-lune-bleue#218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-on se tirer les cartes ?   

peut-on se tirer les cartes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1