Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Question à Gentil Lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte2fee

MessageSujet: Question à Gentil Lutin   Lun 24 Mar - 19:36

Bonjour Gentil Lutin ,
j'espère que tu vas bien .

Voici ma question :

Vois-tu un déménagement pour moi dans les semaines ou mois à venir ? ( ou une installation avec mon chéri éventuellement ? )

Si tu as besoin d'autres infos , n'hésites pas à me le dire 

Merci infiniment pour le temps que tu me consacreras Smile

christelle 08/12/1973
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Jeu 22 Mai - 11:38

Bonjour Conte2fée,

Je sais que tu es en retrait du forum mais j'espère que de temps à autre tu regardes quand même ce qu'il s'y passe.
Je viens de voir cette question seulement maintenant, mélangée avec une autre, du même thème.
T'avais-je répondu?
Si c'est le cas, désolée de te relancer, et si ce n'est pas le cas, dis moi si c'est encore d'actualité?

Belle journée
et meilleur moral à toi.

Très cordialement à toi

Gentil Lutin sunny  sunny 
P.S. si tu as qq chose à m'envoyer en M.P.,tu peux.
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Sam 24 Mai - 10:58

Bonjour Gentil Lutin , 

Non tu ne m'avais pas répondu   Rolling Eyes  mais tout fini par arriver à qui sait attendre lol 

oui ma question est toujours d'actualité  Smile 

Je t'envoie dès maintenant un mp avec les infos qui me semblent utiles 

Krystel
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Sam 24 Mai - 21:31

Bonsoir Conte2fée, Wink 

Désolée encore pour ce grand retard....

J'ai fait un tirage avec l'oracle Belline sur ta question de déménagement.

La réponse est oui, et cela est lié à l'aspect financier.
On voit en même temps que ce déménagement, des transactions financières, comme une attente de capital pour réaliser quelque chose, je ne sais pas trop quoi.
On est dans un monde de communication, d'échanges, comme si tu cherchais tous azimuts quelque chose, des projets à voir aboutir pour pouvoir faire ce grand pas.
On répond en parallèle qu'une force majeure te cloue sur place pour déménager, te paralyse vraiment alors que cela semble une solution voulue et peut être même indispensable...
Un sacrifice mal compris entre dans la balance et tu sembles te dire que c'est injuste. C'est comme si on te proposait une solution d'attente (autre que celle que tu voudrais) et pourtant tu te questionnes à l'infini : j'y vais ou j'y vais pas, je pèse le pour et le contre et du coup je n'avance toujours pas mais...etc; ça revient en boucle.
Tu sembles avoir peur aussi d'une illusion, d'un mauvais choix et par la suite aurais-tu peur de quelque chose d'autre qui n'apparait pas dans ta question? il ressort d'autres choses.
Dans l'immédiat on voit de l'effort qui reste à fournir, et la fatalité est ressortie comme il y a une période "laps de temps incompressible"; cette situation va durer plus que prévue avant que tu ne déménages. Possible que cela se fasse même en 2 temps.
 On demande du courage et de la discipline pour faire cela au mieux, sinon soucis supplémentaires liés à de mauvais choix ou mauvais "emplacements".
On voit que l'amour t'aide à avoir moins le moral en berne et qu'une association peut être la bienvenue pour réussir le déménagement et donner aussi un coup de pouce en sus à ton couple.
L'union fera votre force pour votre couple et votre déménagement à la fois.
C'est comme si l'entente sera encore meilleure lorsque le déménagement sera effectif : une paix retrouvée pour toi, pour vous 2.
Apaisement,sérénité ensuite, mais le chemin est lent, long et difficile à atteindre.
ça se fait mais d'un claquement de doigt : patience est demandée, et reste liée aux finances et à un projet incertain.

Voilà ce que j'ai vu dans ce 1er tirage.

Est-ce que cela t'aide un peu?

Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésites pas, et j'approfondirai un peu plus, si je peux.

J'espère n'avoir pas été trop confuse dans mes explications mais j'ai eu des flashs de tourbillon : découragement, lutte,effort,on tourne en rond etc...le chat qui se mord un peu la queue.

Excellente soirée
et beau w.e. à toi.

Cordialement,
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Dim 25 Mai - 8:06

gentil lutin a écrit:
Bonsoir Conte2fée, Wink 

Désolée encore pour ce grand retard.... Tu es toute excusée Wink 

J'ai fait un tirage avec l'oracle Belline sur ta question de déménagement.

La réponse est oui, et cela est lié à l'aspect financier. 
On voit en même temps que ce déménagement, des transactions financières, comme une attente de capital pour réaliser quelque chose, je ne sais pas trop quoi.

On est dans un monde de communication, d'échanges, comme si tu cherchais tous azimuts quelque chose, des projets à voir aboutir pour pouvoir faire ce grand pas.
J'ai des projets professionnels en cours mais certains aspects ne sont pas encore bien établis . Peut-être est-ce ça que tu as vu ?

On répond en parallèle qu'une force majeure te cloue sur place pour déménager, te paralyse vraiment alors que cela semble une solution voulue et peut être même indispensable...

Effectivement ,  il est indispensable que je déménages le plus tôt possible mais je me retrouve coincée à cause de documents qui ne me sont pas fournis par ma proprio alors qu'elle a l'obligation de me les donner .

Tu sembles avoir peur aussi d'une illusion, d'un mauvais choix et par la suite aurais-tu peur de quelque chose d'autre qui n'apparait pas dans ta question? il ressort d'autres choses.

Pourrais-tu m'en dire plus sur ces peurs et sur les autres choses qui en ressortent ?

Dans l'immédiat on voit de l'effort qui reste à fournir, et la fatalité est ressortie comme il y a une période "laps de temps incompressible"; cette situation va durer plus que prévue avant que tu ne déménages. Possible que cela se fasse même en 2 temps.

Effectivement , je pense que cette période incompressible est en rapport avec des soucis concernant mon compagnon .

On demande du courage et de la discipline pour faire cela au mieux, sinon soucis supplémentaires liés à de mauvais choix ou mauvais "emplacements".

Les mauvais emplacements ... je crois que j'ai eu suffisament de galères par rapport à ce genre de mauvaises surprises pour devoir être très attentive sur le sujet . 

On voit que l'amour t'aide à avoir moins le moral en berne et qu'une association peut être la bienvenue pour réussir le déménagement et donner aussi un coup de pouce en sus à ton couple.
C'est vrai que le soutien moral de mon chéri est ce qui me permet de tenir le coup .

L'union fera votre force pour votre couple et votre déménagement à la fois.

C'est comme si l'entente sera encore meilleure lorsque le déménagement sera effectif : une paix retrouvée pour toi, pour vous 2.

L'entente entre nous est très bonne même si il est vrai qu'un "dossier" en cours le concernant provoque parfois des tensions entre nous .Nous sommes conscients l'un et l'autre que ces tensions disparaîtrons quand le dossier en question sera réglé. 

Apaisement,sérénité ensuite, mais le chemin est lent, long et difficile à atteindre.

Ça fait plus de 2 ans qu'on attend que ce dossier soit traité par les tribunaux alors effectivement ,  le chemin est long ...

ça se fait mais d'un claquement de doigt : patience est demandée, et reste liée aux finances et à un projet incertain.
Qu'entends tu par " ça se fait d'un claquement de doigt " ?
Est-ce que ce jugement tant attendu débloquera la situation quand il sera rendu ? 

Voilà ce que j'ai vu dans ce 1er tirage.

Est-ce que cela t'aide un peu?

Si tu as d'autres questions à me poser, n'hésites pas, et j'approfondirai un peu plus, si je peux.

Arrives-tu à dater même approximativement ?
Vois-tu mes enfants revenir vivre avec moi ou nous ?
Pour le tirage, tu t'es penchée sur moi uniquement ou sur nous deux ?

J'espère n'avoir pas été trop confuse dans mes explications mais j'ai eu des flashs de tourbillon : découragement, lutte,effort,on tourne en rond etc...le chat qui se mord un peu la queue.

Je tourne en rond , tu as très bien défini ma situation et j'ai hâte d'en sortir de cette situation .

Excellente soirée
et beau w.e. à toi.

Cordialement,

Voilà Gentil Lutin, je t'ai mis mes réponses directement dans le texte . 
Quelques questions se sont imposées suite à tes écrits et , si tu peux, j'aimerai que tu te penches un peu dessus Smile 

Aurais-tu vu par hasard un décès qui pourrait bouleverser ma vie sans pour autant que je sois concernée directement? ( c'est un peu compliqué de t'expliquer sans t'en dire trop mais si tu as une question sur le sujet, je t'y répondrai ) 

Merci beaucoup pour ton tirage 

Bonne journée et au plaisir de te lire 

Krystel
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Lun 26 Mai - 12:20

Bonjour Conte2fée, Wink 

Le tirage n'a été fait que sur toi, et par rebondissement on voyait un environnement négatif qui te touchait par rebondissement.

Là, je peaufine un peu plus au vue de tes réponses, et le tirage est fait sur vous 2 cette fois-ci.
Mais le tableau s'assombrit et donc l'affaire de ton compagnon joue sur tes difficultés, plus que tu ne sembles t'en rendre compte.
.
Tu es victime d'une force majeure, et là, il faut accepter les faits car ils sont là, et bien présents, donc faire avec.
Ta demande de datation reste sans réponse car le temps ne ressort pas à cause de la durée qui reste incompressible. Si c'est un jugement, cela se comprend au vus des aléas de la loi et de tout procédé de jugement.
Des mauvaises décisions ont été prises ,et rien ne peut changer certaines avancées de situations maintenant.
On me répond qu'on a trop attendu après quelque chose ou quelqu'un et qu'il y a eu des illusions.
Dans la force majeure, la carte de la famille par regroupement est ressortie et montre  beaucoup de difficultés. On parle de passivité à des moments où il aurait fallu de l'action : une priorité semble apparaître avant ,celle du déménagement. Tu semblerais t'y être pris mal et avoir du mal à redresser la barre, donc le retour des enfants n'arrive pas dans ce jeu de cartes, sauf en pensée. De toutes parts le facteur temps est là et tu ne pourras pas aller plus vite dans les buts recherchés et à atteindre, toujours suite à des mauvais départs et mauvais choix, plantage de toutes sortes.
Le professionnel et l'attente d'un jugement sont les moteurs dans ce tirage. Ça aidera la situation à se débloquer mais ça ne fait pas tout mais y contribue largement.
On insiste sur le flou de tes projets, sur l'inconsistance de documents ou dossiers, sur des conseils pas réalistes, sur des blocages encore maintenus. Il manque un cadre de rigueur, d'organisation, de consistance, de fermeté, de définition claire et nette pour avancer dans ce déménagement.
Eviter les influences qui pourraient ne pas être de bons conseils : la famille côté compagnon, je pense.
Des mauvais départs ont entrainé et entrainent toujours des ralentissements.
L'aspect "brouillon" est sorti encore plus net dans ce tirage.
As-tu dans ton environnement quelqu'un de la famille de ton compagnon qui pourrait être négatif même s'il n'apparait pas comme tel : "un beau-père"?
On dit que les conseillers ne sont pas les payeurs.
Sagesse, prudence et beaucoup de réflexion sont demandées pour avancer et progresser. Sinon l'échec n'est pas très loin à nouveau. L'indépendance et l'autonomie est ressorties comme si tu ne pouvais compter que sur toi ,sur vous 2 en tout premier.
Tirer plus d'expérience des faux pas.
Le second tirage ne fait que confirmer le 1er.

Je ne me penche jamais sur la maladie ou les décès, donc je ne pourrai pas répondre à cette question.

Voilà ma chère Conte2fée, laisse le temps au temps, et profites en pour remettre à plat des projets professionnels.

Excellente semaine à toi et courage.

Cordialement,
Gentill Lutin. sunny  sunny
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Lun 26 Mai - 13:34

kikou Gentil Lutin , 

j'ai l'impression en te lisant que ce qui ressort de ton second tirage concerne principalement mon compagnon .

Son dossier dure depuis plus de 2 ans alors effectivement c'est un dossier compliqué surtout qu'il y a de fausses accusations de la part de son ex .

Pour le " beau-père"  négatif, je ne pense pas que ce soit tout à fait exact . 
Je pense plutôt qu'il s'agit de sa mère à lui . ( qui ne supporte pas l'idée qu'on soit ensemble lui et moi ) 

En tout cas, merci pour ton tirage, je te tiendrais au courant dès que j'en saurais plus Smile

A bientôt 

krystel
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Lun 26 Mai - 17:31

Hello conte2fée,

Merci de ta précision.
Possible que le tirage concerne plus ton compagnon; j'y ai un peu plus pensé, c'est vrai, mais en questionnant vous 2,quand même.
Je voyais vraiment un élément famille, côté de ton compagnon, en négatif .o.k., j'avais une personne un peu âgée ,j'ai dit "beau-père".Comme s'il y avait un rapprochement souhaité de sa part, mais pas favorable quand même pour toi.Les tirages sont compliqués sur vous car il semble ressortir tant de choses. Je comprends mieux et de plus, Je ne voyais pas de lien parents, d'un seul tenant du côté de ton copain.
Excuse les erreurs.
Oui, tiens moi au courant,
et si je peux encore t'aider avec mes petits moyens, je le ferai.

Bonne fin de journée

Cordialement,
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   Lun 26 Mai - 18:04

de deux choses l'une gentil lutin :

soit la personne négative est sa mère ( je pense qu'il est freiné dans son élan pour qu'on s'installe ensemble parce qu'il n'a pas pour habitude d'aller "contre" ce que dit sa mère ) 

soit la personne négative est son ex épouse ... 

les deux étant plus âgées que lui 

et rassures toi, je sais que les erreurs , même avec  toute la bonne volonté du monde , ça arrive Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à Gentil Lutin   

Question à Gentil Lutin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1