Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Dim 4 Jan - 20:19

Bonsoir Amandine

Je vous souhaite une belle année et mes meilleurs voeux pour 2015!

Je reviens vers vous pour vous informer qu'il n' y a pas eu de contacts pour les fêtes.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Sam 20 Déc - 14:34

@Admin a écrit:
Rebonjour Constellations Rebonjour Amandine

Merci de votre réponse, je n'étais pas venue voir ici dans mon enthousiasme de nos échanges privés, désolée..  Embarassed  Pas de soucis  Wink

Je reviendrai vers vous ultérieurement mais n'hésitez pas à venir me signaler toute reprise de contacts entre vous et cet homme car il va y en avoir, j'en suis persuadée.. Comme cela parait proche, je suppose que c'est à l'occasion des fêtes de fin d'année. Wink  Je reviendrai vers vous en janvier

Loin de moi, l'idée de vouloir m'entêter mais comme je vous l'ai écrit en privé, si le contexte de vos des derniers échanges est amical, mon intuition me dit que tout espoir n'est pas perdu. S'il était libre, je pourrais "miser" sur cet espoir mais il a une copine.

Voilà, je vous dis à la prochaine. Surprised Et quoi qu'il en soit, gardez votre beau sourire... Puis-je vous demander pourquoi vous le ressentez comme étant égoïste avec moi?

Toutes mes amitiés chère Constellations Bises

Amandine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Sam 20 Déc - 14:21

Rebonjour Constellations

Merci de votre réponse, je n'étais pas venue voir ici dans mon enthousiasme de nos échanges privés, désolée..  Embarassed

Je reviendrai vers vous ultérieurement mais n'hésitez pas à venir me signaler toute reprise de contacts entre vous et cet homme car il va y en avoir, j'en suis persuadée.. Comme cela parait proche, je suppose que c'est à l'occasion des fêtes de fin d'année. Wink

Loin de moi, l'idée de vouloir m'entêter mais comme je vous l'ai écrit en privé, si le contexte de vos des derniers échanges est amical, mon intuition me dit que tout espoir n'est pas perdu.

Voilà, je vous dis à la prochaine. Surprised Et quoi qu'il en soit, gardez votre beau sourire...

Toutes mes amitiés chère Constellations

Amandine
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Ven 19 Déc - 13:10

@Admin a écrit:
Bonsoir Constellations Bonjour Amandine

Désolée, je n'avais pas lu le mail explicatif en entier et donc je n'avais pas vu les photos (envoyés par Mail Privé) Pas de soucis

Tout d'abord, je vous remercie infiniment de votre confiance pour le moins touchante. En effet, de telles confidences sont forcément émouvantes.    

[...]

Bref, revenons à nos moutons. Il ressort de vos confidences que ce monsieur est un bel égoiste, il aime beaucoup prendre et ne rien donner en échange, en tous cas avec vous pourquoi avec moi spécialement? car il sait se montrer dévoué quand il le veut, comme avec son frère. Ce genre de comportement n'est pas très engageant  même en amitié.  Evil or Very Mad On ne peut même pas vraiment parler d'amitié car on ne se voit plus depuis l'année dernière et plus de contact.

Merci de m'avoir donné des nouvelles, tenez-moi au courant dès que ça bouge car ça m'étonnerait fort que ça en reste là malgré tout. Que voyez-vous quand vous dites que "ça m'étonnerait fort que ça en reste là "? J'ai eu un flash sur un voyage à l'étranger Est-ce un voyage d'affaire ou pour le plaisir?pour lui , je pense (on dirait en Italie), je ne veux surtout pas vous donner de faux espoirs mais on dirait que vous allez le retrouver à l'aéroport pour lui dire au revoir. Une femme élégante assez grande avec un pardessus clair, est-ce vous?  Rolling Eyesje ne sais pas vous dire. Est-ce un flash qui vient du passé et du futur? Si c'est du passé, ce n'est pas moi. Pour le futur, j'ai des doutes que cela puisse être moi de par la manière dont les choses sont actuellement. Peut-être est-ce sa copine?   Je pense être élégante mais je suis petite ( 1M60) mais avec mes talons je fais un peu plus grande.
Citation :

Voilà au plaisir de vous lire. [...]

A bientôtA bientôt! 

Amitiés d'Amandine  flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 18 Déc - 23:55

Bonsoir Constellations

Désolée, je n'avais pas lu le mail explicatif en entier et donc je n'avais pas vu les photos (envoyés par Mail Privé)

Tout d'abord, je vous remercie infiniment de votre confiance pour le moins touchante. En effet, de telles confidences sont forcément émouvantes.

[...]

Bref, revenons à nos moutons. Il ressort de vos confidences que ce monsieur est un bel égoiste, il aime beaucoup prendre et ne rien donner en échange, en tous cas avec vous car il sait se montrer dévoué quand il le veut, comme avec son frère. Ce genre de comportement n'est pas très engageant  même en amitié.  Evil or Very Mad

Merci de m'avoir donné des nouvelles, tenez-moi au courant dès que ça bouge car ça m'étonnerait fort que ça en reste là malgré tout. J' ai eu un flash sur un voyage à l'étranger pour lui , je pense (on dirait en Italie), je ne veux surtout pas vous donner de faux espoirs mais on dirait que vous allez le retrouver à l'aéroport pour lui dire au revoir. Une femme élégante assez grande avec un pardessus clair, est-ce vous?  Rolling Eyes

Voilà au plaisir de vous lire. [...]

A bientôt 

Amitiés d'Amandine  flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Ven 12 Déc - 20:45

constellations

Date de naissance: 04/11/1981

Sujet: Retour pour Amandine   Aujourd'hui à 20:05      

Bonjour Amandine

Je vous fais un petit retour : Il y a eu une reprise de contact entre nous. Suite à cela, j'aimerais avoir votre ressenti svp. 

Infos en MP.

Un grand Merci et au plaisir de vous lire.

Bises
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Mer 16 Avr - 12:32

Bonjour Amandine

J'espère que vous allez bien.

Etant donné que vous m'avez donné en premier lieu votre ressenti suite à ma question, je reviens vers vous pour vous faire un retour.

Malheureusement , il s'agit d'un retour négatif 

Belle journée à vous!

Bise
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Sam 1 Mar - 20:35

@constellations a écrit:
Bonjour Amandine

J'espère que vous allez bien!

Comme promis, je vous tiens au courant de la situation  Smile 
Depuis que je lui ai envoyé un petit texto pour lui souhaiter un bon anniversaire (le 30 janvier), je n'ai plus reçu de nouvelles de sa part. Vu que je n'avais pas de ses nouvelles, je n'ai plus rien envoyé non plus. Il met de la distance alors je le laisse faire.

Voilà, je reviendrai vers vous fin mars pour vous faire un petit topo de la situation et s'il y a du nouveau, je vous tiens au courant!

Bon week-end à vous!

Bises

Amandine,

Une question que je me pose : Voulez-vous que je continue à vous tenir informer de la situation?

Bonne soirée!
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Sam 1 Mar - 13:46

Bonjour Amandine

Comme promis, je vous tiens au courant de la situation  Smile 
Depuis que je lui ai envoyé un petit texto pour lui souhaiter un bon anniversaire, je n'ai plus reçu de nouvelles de sa part. Vu que je n'avais pas de ses nouvelles, je n'ai plus rien envoyé non plus. Il met de la distance alors je le laisse faire.

Voilà, je reviendrai vers vous fin mars pour vous faire un petit topo de la situation et s'il y a du nouveau, je vous tiens au courant!

Bon week-end à vous!

Bises

Dernière édition par constellations le Dim 15 Juin - 17:39, édité 1 fois
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Mer 19 Fév - 11:40

@Admin a écrit:
Bonsoir Constellations Bonjour Amandine

Merci de votre message. Pas de problème, vous pouvez poser votre question à une bénévole, justement cela m'arrange. J'arrête la voyance. Trop de problèmes, de soucis, de chagrins, de stress, bref, mon don en pâtit, et de toute manière, je ne peux consulter que par intermittence. Je peux comprendre ce que vous ressentez car les sentiments que vous décrivez, je les rencontre aussi.  Si vous désirez prendre de la distance par rapport à la voyance cela vous appartient et je ne vous blâmerai pas. Je voulais vous dire que si pour moi vos flash visaient  une autre personne que moi, il en est rien pour les autres consultants et cela n'enlève rien à votre don de médium. Cela peut arriver de ne pas tomber juste de même que la voyance n’est pas une science exacte. Prenez le temps qu'il vous faudra. En tout cas, je continuerai à vous donner de mes nouvelles par rapport à la situation.  Wink Et sans le support voix, ce n'est pas évident. Oui j'en suis consciente. C’est pour cette raison que je vous ai proposé l'envoi de photos  Smile Il est beaucoup plus facile d'avoir la personne devant soi.

Bonne continuation à vous.   A vous de même. Je vous dis à bientôt Amandine!  Smile 

Amitiés d'Amandine Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Mar 18 Fév - 22:58

Bonsoir Constellations

Merci de votre message. Pas de problème, vous pouvez poser votre question à une bénévole, justement cela m'arrange. J'arrête la voyance. Trop de problèmes, de soucis, de chagrins, de stress, bref, mon don en pâtit, et de toute manière, je ne peux consulter que par intermittence. Et sans le support voix, ce n'est pas évident.

Bonne continuation à vous.

Amitiés d'Amandine
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Mar 18 Fév - 15:14

Bonjour Amandine

Je ne sais pas si vous avez lu mon retour.

Puis-je, si cela ne vous dérange pas et si vous êtes d'accord, poser cette question à un voyant bénévole du forum?  Ou vous pouvez peut-être essayer si je vous envoie ma photo et la sienne?

Merci de me dire votre décision  Smile 

A bientôt! Bises
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Dim 16 Fév - 22:22

Bonsoir Amandine

J'espère que vous allez bien.

"Je ressens les événements se précipiter...Je dirai bien autour de la Saint-Valentin. Il y a de l'amour dans l'air  Very Happy "

Je vous fait un petit retour pour vous dire que rien ne s’est passé....

Vous avez capté sa copine au lieu de ma personne.

Je me voile les yeux pour ne pas voir la réalité en face.

Bises

Dernière édition par constellations le Dim 15 Juin - 17:37, édité 1 fois
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Lun 3 Fév - 19:27

@Admin a écrit:
Bonsoir à nouveau Constellations

Je sais bien que vous êtes une belle personne.. avec des valeurs morales. Je faisais aussi allusion à une realation platonique même si c'était une relation cachée..

"Concernant notre relation amicale, vos ressentis étaient que notre relation allait évoluer en sentimental; les événements allaient se précipiter..autour de la saint valentin, qu'il y avait de l'amour dans l'air. Que l'éloignement ne va pas durer longtemps, qu'il a juste besoin d'un temps de réflexion pour faire la lumière en lui. Qu'il me donnerait des nouvelles très bientôt par mail et qu'il me donnerait de longues explications."

Je ne reviens pas sur ma voyance.  Cool 

J'ai un fort ressenti comme quoi vous serez ensemble un jour C’est assez vaste "un jour".. De quelle année? 2020  Laughing Faut mieux en rire que pleurer  Wink  (je ne dis pas que vous passerez la Saint-Valentin ensemble  No Oui je me doute bien qu'il la fêtera avec sa copine.) mais je préfère vous préparer à l'éventualité que cela puisse ne pas se produire pour ne pas vous faire souffrir.. Wink Oui je comprends. Si jamais cela ne se produit pas, je ne serai pas vraiment étonnée pour vous dire la vérité car je ne suis pas chanceuse en Amour. Je n'ai peut-être pas droit à ce bonheur après tout. Mais bon c’est la vie!

Voilà, nous referons le point quand il y aura du nouveau.Je vous tiendrai informé s'il y a une évolution ou pas.

Bonne soirée rock, merci de garder la rock n' roll attitude... Je ne vais pas à la soirée. Je vais essayer de la garder.

Bises d'Amandine  flower Bise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Lun 3 Fév - 19:15

Bonsoir à nouveau Constellations

Je sais bien que vous êtes une belle personne.. avec des valeurs morales. Je faisais aussi allusion à une realation platonique même si c'était une relation cachée..

"Concernant notre relation amicale, vos ressentis étaient que notre relation allait évoluer en sentimental; les événements allaient se précipiter..autour de la saint valentin, qu'il y avait de l'amour dans l'air. Que l'éloignement ne va pas durer longtemps, qu'il a juste besoin d'un temps de réflexion pour faire la lumière en lui. Qu'il me donnerait des nouvelles très bientôt par mail et qu'il me donnerait de longues explications."

Je ne reviens pas sur ma voyance.  Cool 

J'ai un fort ressenti comme quoi vous serez ensemble un jour  (je ne dis pas que vous passerez la Saint-Valentin ensemble  No ) mais je préfère vous préparer à l'éventualité que cela puisse ne pas se produire pour ne pas vous faire souffrir.. Wink 

Voilà, nous referons le point quand il y aura du nouveau.

Bonne soirée rock, merci de garder la rock n' roll attitude...

Bises d'Amandine  flower 
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Lun 3 Fév - 18:52

@Admin a écrit:
Bonsoir Constellations

Merci pour les nouvelles. Bravo pour l'excellente présentation de vos messages.. C'est un ravissement..et si vous dansez comme vous écrivez, tous les regards doivent être braqués sur vous.. Very Happy 

Bon, trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons.

La voyance ayant ses limites, je ne pourrai évidemment pas vous dire pour chaque cours ce qu'il va se produire. Peut-être aviez-vous raison, c'est peut-être sa copine que j'ai vue danser avec lui ou alors j'étais dans votre passé.. silent Oui je me doute bien Amandine.,je ne demandais pas pour chaque cours  Laughing Seulement si vous nous voyez danser ensemble de nouveau?

A priori, quelqu'un de sensé qui passe par là en lisant nos échanges va se dire, je pense : " La dame ferait mieux de laisser tomber et de s'intéresser à quelqu'un d'autre vu que ça semble sans espoir"..Je me le disais maintes fois également. Et il m'arrive encore de le penser. Que c’est une illusion, un fantasme qu'on soit ensemble au vue de la situation  Embarassed 

Mais, moi Amandine, je vous dis qu'il y aura bientôt un rapprochement entre vous (danse ou pas).. Vous entendez quoi par "rapprochement"? Vous avez une période?Peut-être des petits rendez-vous secrets mais bon, ne pas se faire trop d'illusions pour autant au cas où je m'égarerais.. Wink Je ne ferai rien s'il est toujours avec sa copine. Je veux dire par là que je pourrais le revoir et discuter avec lui en toute amitié (même si les sentiments sont fort présents) mais je n'irai pas plus loin avec lui s'il est toujours en couple.Si on entame une relation ensemble, j'aimerais qu'elle se fasse de manière correcte et qu'il soit libre.

Voilà, continuez à me tenir au courant svp..j'apprécie. Amandine, nous voyez-vous dans une relation amoureuse sincère et sérieuse ou c’est encore flou? Je vous pose cette question car vous dites : "ne pas se faire trop d'illusions au cas où je m'égarerais"

Amitiés d'Amandine  flower Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Lun 3 Fév - 18:21

Bonsoir Constellations

Merci pour les nouvelles. Bravo pour l'excellente présentation de vos messages.. C'est un ravissement..et si vous dansez comme vous écrivez, tous les regards doivent être braqués sur vous.. Very Happy 

Bon, trêve de plaisanterie, revenons à nos moutons.

La voyance ayant ses limites, je ne pourrai évidemment pas vous dire pour chaque cours ce qu'il va se produire. Peut-être aviez-vous raison, c'est peut-être sa copine que j'ai vue danser avec lui ou alors j'étais dans votre passé.. silent 

A priori, quelqu'un de sensé qui passe par là en lisant nos échanges va se dire, je pense : " La dame ferait mieux de laisser tomber et de s'intéresser à quelqu'un d'autre vu que ça semble sans espoir"..

Mais, moi Amandine, je vous dis qu'il y aura bientôt un rapprochement entre vous (danse ou pas).. Peut-être des petits rendez-vous secrets mais bon, ne pas se faire trop d'illusions pour autant au cas où je m'égarerais.. Wink 

Voilà, continuez à me tenir au courant svp..j'apprécie.

Amitiés d'Amandine  flower
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Lun 3 Fév - 17:31

Bonjour Amandine  Smile 

Vais-je faire quelques cours avec R. ainsi que la soirée rock avec lui? Ou il suivra tous les cours et toutes les soirées rock avec sa copine?

Quel est votre ressenti par rapport à cela?...j'ai envie de danser le rock  Embarassed 

Merci et A bientôt! 

Bises

Dernière édition par constellations le Dim 15 Juin - 17:38, édité 2 fois
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 30 Jan - 21:27

@Admin a écrit:
Coucou   

"J'attends ce fameux mail avec cette fameuse longue explication que vous avez vu! Je ne vous cache pas que je suis vraiment curieuse à ce sujet. 

Tout est dit dans ce message. Tenez-moi au courant dès qu'il y a du nouveau svp.  Bien sur Amandine   Je reviendrai vers vous en février car vous avez ressenti "les événements vont se précipiter..autour de la Saint valentin. Il y a de l'amour dans l'air"

Merci de votre confiance. La pensée positive, c'est excellent Oui il faudrait que je travaille la-dessus. J'ai tendance à être pessimiste  Crying or Very sad mais attention à ne pas rester focalisée sur la prédiction sans quoi l'événement sera bloqué! On appelle cela le lâcher-prise. Laughing je continue mon petit bonhomme de chemin naturellement et si cet événement se passe, j'aurai un petit clin d’œil pour vous.

" PS Pourrriez-vous mettre un avatar svp, c'est trop triste. C'est fait   " 

Un seul mot : magnifique!!!! Merci  Smile  J'aime bien les anges.

Merci. 

Bises d'Amandine  flower 
Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 30 Jan - 21:17

Coucou  

"J'attends ce fameux mail avec cette fameuse longue explication que vous avez vu! Je ne vous cache pas que je suis vraiment curieuse à ce sujet. 

Tout est dit dans ce message. Tenez-moi au courant dès qu'il y a du nouveau svp.  Bien sur Amandine   Je reviendrai vers vous en février car vous avez ressenti "les événements vont se précipiter..autour de la Saint valentin. Il y a de l'amour dans l'air"

Merci de votre confiance. La pensée positive, c'est excellent mais attention à ne pas rester focalisée sur la prédiction sans quoi l'événement sera bloqué! On appelle cela le lâcher-prise. Laughing 

" PS Pourriez-vous mettre un avatar svp, c'est trop triste. C'est fait   " 

Un seul mot : magnifique!!!! 

Merci. 

Bises d'Amandine  flower 
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 30 Jan - 20:38

@Admin a écrit:
Bonsoir Constellations

Ravie de cette bonne nouvelle et d'avoir réalisé une bonne prédiction.  Cool Oui il m'a répondu par texto. Je pense que mon message lui a fait plaisir.C'est déjà bien.Il faut faire plus confiance à Amandine.. Laughing Je sais bien Amandine. La vérité est que j'étais souvent sujette à des prédictions qui ne se réalisaient pas. Donc il m'arrive de douter  Rolling Eyes 

Je ne reviens pas sur ma voyance, chère Constellations. Je maintiens la reprise du contact et très certainement par mail ou texto (par écrit en tout cas). "

J'attends ce fameux mail avec cette fameuse longue explication que vous avez vu! Je ne vous cache pas que je suis vraiment curieuse à ce sujet. 

Tout est dit dans ce message. Tenez-moi au courant dès qu'il y a du nouveau svp. Laughing Bien sur Amandine  Very Happy Je reviendrai vers vous en février car vous avez ressenti "les événements vont se précipiter..autour de la Saint valentin. Il y a de l'amour dans l'air"

Au plaisir de vous lire. Wink 

Bises d'Amandine  flower  Bises

PS Pourrriez-vous mettre un avatar svp, c'est trop triste. C'est fait  Wink 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 30 Jan - 20:23

Bonsoir Constellations

Ravie de cette bonne nouvelle et d'avoir réalisé une bonne prédiction.  Cool Il faut faire plus confiance à Amandine.. Laughing 

Je ne reviens pas sur ma voyance, chère Constellations. Je maintiens la reprise du contact et très certainement par mail ou texto (par écrit en tout cas). "

Tout est dit dans ce message. Tenez-moi au courant dès qu'il y a du nouveau svp. Laughing 

Au plaisir de vous lire. Wink 

Bises d'Amandine  flower 

PS Pourrriez-vous mettre un avatar svp, c'est trop triste.
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Jeu 30 Jan - 18:30

Bonsoir Amandine

Je voulais vous faire part que j'ai envoyé un texto à R. pour lui souhaiter un bon anniversaire et il m'a répondu.

A bientôt!

Bises

Dernière édition par constellations le Dim 15 Juin - 17:34, édité 1 fois
Constellations

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Dim 26 Jan - 13:45

@Admin a écrit:
Bonjour Constellations

Je vais bien merci. Vous aussi, j'espère. J'ai un peu le moral en baisse mais je vais me ressaisir!

Merci pour le résumé. C'est très aimable de votre part. Wink De rien. Merci à vous de prendre du temps pour moi  Smile 

Je ne reviens pas sur ma voyance, chère Constellations. Je maintiens la reprise du contact et très certainement par mail ou texto (par écrit en tout cas). Ok. Vous le voyez me donner des nouvelles rapidement? dans quelques semaines? dans quelques mois?

"Que voulez-vous dire par "il donnera de longues explications"? Explications à propos de quoi?"

Je ne peux en dire plus pour le moment, désolée. Surprised Pourquoi donc? confused  Est-ce mauvais ou bon?  Là,je dois dire que vous éveillez, titillez ma curiosité  

"Vous avez vu les événements se précipiter autour de la saint valentin. Qu'est-ce exactement?"

Je ressens une situation ambigüe et trouble. Je ne commande pas mes ressentis et je ne peux en dire plus. Je vous ai posé cette question car étant donné qu'il a une copine, je me disais que certainement il fêterait la saint-valentin avec elle..et donc je ne voyais pas très bien le rapport avec moi. Je vous avoue que je suis confuse quand vous dites que vous ressentez une situation ambiguë et trouble. C'est-à-dire?

(Vous êtes sure que ce ressenti/flash concerne bien Roland et moi et pas Roland et sa copine?)

Oui absolument.

Voilà, n'hésitez pas à me tenir au courant (dans un sens comme dans l'autre). Smile Bien sur, vous pouvez compter sur moi!

Bon dimanche et à bientôt. A bientôt Amandine  Smile  Bises

Bises d'Amandine  flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   Dim 26 Jan - 12:36

Bonjour Constellations

Je vais bien merci. Vous aussi, j'espère.

Merci pour le résumé. C'est très aimable de votre part. Wink 

Je ne reviens pas sur ma voyance, chère Constellations. Je maintiens la reprise du contact et très certainement par mail ou texto (par écrit en tout cas).

"Que voulez-vous dire par "il donnera de longues explications"? Explications à propos de quoi?"

Je ne peux en dire plus pour le moment, désolée. Surprised 

"Vous avez vu les événements se précipiter autour de la saint valentin. Qu'est-ce exactement?"

Je ressens une situation ambigüe et trouble. Je ne commande pas mes ressentis et je ne peux en dire plus.

(Vous êtes sure que ce ressenti/flash concerne bien Roland et moi et pas Roland et sa copine?)

Oui absolument.

Voilà, n'hésitez pas à me tenir au courant (dans un sens comme dans l'autre). Smile 

Bon dimanche et à bientôt.

Bises d'Amandine  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sentimental de Constellations   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant