Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Question Sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendoline62

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Dim 13 Avr - 21:49

Bonsoir Amandine, 

Je vous remercie pour votre franchise, dans la vie je suis également une personne de très franche et directe. Donc si je demande de l'aide en voyance ce n'est certainement pas pour qu'on me fasse de la complaisance bien au contraire, donc j'apprécie votre franchise Smile 

Le concernant c'est tout de même bizarre, car il en a vraiment plus rien à faire de cette femme, il est catégorique la dessus, il ne veut plus entendre parler d'elle. 

Vous me voyez faire une rencontre dans un milieu sportif ? Je ne fais pourtant aucun sport, mon travail me prend trop de temps.

En tout cas, laissons les choses ce faire et nous verrons bien, je n'ai pas vraiment le choix malheureusement. Pour l'instant je n'arrive pas à me détacher de Lucien je l'aime encore trop pour l'instant. 

J'espère simplement pouvoir passer au dessus de cette rupture un jour Sad 

Bonne fin de soirée. 
A bientot 
Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Dim 13 Avr - 21:15

Bonsoir Gwendoline62

Comme vous le savez ce forum ne fait pas de complaisance, aussi je vais devoir être franche et directe. Ce n'est pas pour autant que ça m'amuse de décevoir un(e) consultant(e) ou pire de faire du mal car je sais combien la souffrance morale est difficile à gérer.. Crying or Very sad 

Aussi, je préfère vous dire mon ressenti sur Lucien. Je pense qu'il ne vous dit pas toute la vérité (rassurez-vous, c'est malheureusement très banal de nos jours d'être victime de beaux parleurs!)..

Je le trouve pris entre deux feux, vous et elle.. Il me semble et je peux donc m'égarer qu'il est beaucoup plus attaché à cette personne qu'il se plait à vous le faire croire. Y a t'il des enjeux financiers ou des intérêts quelconques entre eux en plus? On dirait un mélange de choses.  Wink 

Je ne dis pas qu'il ne sera pas tenté de faire une avancée vers vous car il est clair que vous lui manquez.. On me dit que votre douceur, votre sourire et vos manières lui manquent.. J'ai transmis ce que j'ai entendu. Il vous admire pour vos nombreuses qualités.

Cela dit, il ne faut pas attendre trop après cet homme qui est un peu girouette dans l'âme. Shocked 

Je pense plus à une nouvelle rencontre pour vous dans quelques mois (moi qui ressens difficilement les rencontres, là j'ai eu un fort ressenti) bien que vous ne serez pas dans cet état d'esprit et vous n y penserez même pas. On me dit quelqu'un d'un peu plus âgé et dans un contexte de sport. Smile Quelqu'un plus préoccupé du bien-être de sa compagne que du sien.. Quelqu'un qui vous correspond bien..

Voilà, je fais mon possible pour vous aider mais vous savez bien que la voyance n'est pas une science exacte donc pas de panique. Mad 

J'attends votre verdict de toute façon sur mes prédictions. Wink 

A bientôt donc chère Gwendoline62.

Amitiés d'Amandine  flower
Gwendoline62

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Mer 9 Avr - 16:48

Bonjour Amandine, 

Je vous remercie pour votre réponse. Sa me rassure un peu si vous voyez qu'il a toujours des sentiments vis à vis de  moi. Il me disait il n'y a pas a très longtemps qu'il en avait toujours, mais je vous avoue qu'a force j'ai du mal à y croire. 

Cette tierce personne essaye de le récupérer, mais  lui ne veut plus entendre parler d'elle, pour  lui tout est clair la concernant. 

Le soucis c'est nous, enfin pour l'instant il n'y a plus de nous Sad

J'essaye de penser un peu plus à moi, mais je l'aime tellement que j'ai beaucoup de mal a supporter la distance qu'il met entre nous deux. 

Voyez vous malgré tout un retour de sa part un peu plus tard ? 

Merci pour votre aide. 
A bientot
Gwendoline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Mar 8 Avr - 10:31

Bonjour Gwendoline62

Merci de votre confiance! 

Cette tierce personne est un réel problème dans votre relation et il ne faut pas la sous-estimer. Si elle m'est est aussi clairement apparue, c'est qu'il y a bien une raison. pale 

Il a eu et a encore des sentiments très forts pour vous encore à l'heure actuelle, vous avez beaucoup compté pour lui, vous avez été son rayon de soleil et On me dit même sa bouée de sauvetage..Cela dit, j'ai bien l'impression qu'il ne sait plus trop où il en est là.. Je ne parle pas de démarches liées à ce que vous avez évoqué en privé mais bien d'une affaire de sentiments..

La dame en question tente-t'elle de le récupérer svp, ne m'en voulez pas d'être aussi directe.. et pire si je m'égare... Embarassed 

Pour le moment, vous devez penser à vous et ne pas trop vous préoccuper de lui. La balle est dans son camp et je vous ressens, sans vous froisser, relativement impuissante face à l'adversité. Souriez à la vie afin qu'elle vous sourie. Twisted Evil 

A plus tard pour de nouveaux ressentis..  Wink Bon courage à vous.

Au plaisir de vous lire. 

Gwendoline62

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Sam 5 Avr - 10:20

Bonjour Amandine, 

Comme je vous l'ai dit en mp, je vous remet certains détail ici afin de savoir si vous voyez un retour pour mon ex compagnon. 

Il y avait bien une autre personne qui a était la raison de notre séparation. MOn ex compagnon voulait faire un break afin de se retrouver un peu. Il m'a dit de lui laisser du temps.
Gwendoline62

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Ven 4 Avr - 7:11

Je vous ai envoyé un mp pour les détails

Merci à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    Jeu 3 Avr - 18:09

Bonsoir Gwendoline62

Bienvenue sur le forum. Merci de votre confiance! Wink 

Je suis Amandine (l'administratrice) et je fonctionne par flashs et ressentis étant médium pure.

Je ne pourrai pas vous répondre d'emblée, je vais devoir broder comme j'ai coutume de dire. Smile 

Oui, j'aurais besoin de connaître le contexte de séparation, je ne sais pas si je vous capte bien mais je dirais que c'était houleux entre vous. Ne le prenez pas mal si ce n'est pas le cas, mais était-ce en rapport avec une tierce personne?  Rolling Eyes 

Je ne m'avance pas plus avant de vous lire. Bonne soirée à vous.

Gwendoline62

MessageSujet: Question Sentimentale    Jeu 3 Avr - 16:57

Bonjour, 

J'aimerais savoir si vous voyez un retour de mon ex compagnon svp ? 

Je m'appelle Gwendoline née le 11.02.1986
Lui s'appelle Lucien né le 26.12.1980. 

Je vous remercie de votre réponse, s'il vous faut autre chose n'hésitez pas à me le dire

Merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Sentimentale    

Question Sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1