Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Jeu 2 Avr - 19:24

Bonsoir amandine et merçi d'être là encore pour moi Wink .

Oui c'est se que j'avais fait le lâcher prise, je remontais la pente et à chaque fois il revenais avec ses belles paroles et pour au final ne rien faire.
Enfin bref, je vais tout recommencé de se pas et d'ailleurs je cherche un appart celui là est trop cher, trop beaucoup trop de souvenir (est-ce une bonne idée?) et lui va prendre le sien aussi pour mieux accueillir notre fils.
Je sais que c'est quelqu'un qui est en manque total de confiance en lui, moi c'est le contraire j'en ai a revendre et la d'être seul qu'il se prenne en main va peut-être être bon pour lui(enfin je lui souhaite malgré le mal qu'il ma fait, c'est un bon gars au fond).
Je ne le dénigrais pas avant, à part quand il ma dit cette foutaise histoire de fille (sa craint si il voulais voir ma réaction...) parce-qu'il à été servis sa c'est sur...
Mais en temps normal, je pense que je suis la seul personne qui l'est mis sur un pied d'éstale comme je l'ai fait.
La je veux pensé à autre chose et m'occuper de mon fils et moi mon bien être c'est tout.
Franchement, je ne sait pas si je veux qu'il revienne j'ai trop beaucoup trop souffert et tout donné jusqu'à ma santé...Il ne se rend pas compte de la femme que je suis et de se qui perd finalement.
Mais bon passons, merçi pour votre rep et je vous tient au courant  Smile .
J'en ai assez de toute cette tention, je redevient la femme bonne vivante que je suis sunny .
A bientôt et merçi encore
Prenez soin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 30 Mar - 22:35

" Vous avez raison sur toute la ligne merci pour votre conseil de lâcher prise, c'est se que je vais faire à partir d'aujourd'hui et arrêté de me rendre malade comme cela je m'aigris à vue d’œil se n'est plus possible pour moi et surtout pour mon petit bout.

Je suis une personne qui aime la vie en général,rigolote, blagueuse,qui profite de chaque moment,  je ne me reconnait plus et là sa suffit !!!

Je l'attendrais toujours bien sur parce que c'est l'homme de ma vie, mais je vais procédé différemment après avoir vue votre conseil et votre article que j'ai lue sur le lâché prise...

Je vais me reprendre en main, redevenir moi et arrêté de vivre pour les autres.

Je vais prendre soin de moi, redevenir une femme et profité de se que dieu m'offre la vie quoi...

Je vous informerais de tout changement bien sur, il est temps pour moi d'avancer et merci pour tout...

Sa va être dur comme vous me l'avez dit j'en suis consciente, mais comme le proverbe le dit "petit à petit l'oiseau fait son nid..." et "aide toi et dieu t’aideras"... "

Bonsoir

Voici la consultation donnée précédemment par Liliwillo à elle-même.. Very Happy  Very Happy

A refaire, conseil d'Amandine.. Cool 

Ce n'est pas fini avec votre homme, il reviendra, encore et encore... Twisted Evil  C'est son mode de fonctionnement.. Il a besoin de liberté.. de savoir qu'il existe encore pour vous..

Pour cette fille, je n y crois pas.. Je pense qu'il a dû l'inventer pour voir votre réaction.. Wink 

Allez courage, et surtout pensez au lâcher-prise, c'est le seul moyen pour le faire revenir..

Tenez-moi au courant quand ça bouge.. car cela bouge bientôt.. On me parle de coup d'éclat. Par contre, évitez de le dévaloriser svp, ça ne vous mênera nulle part, au contraire, mettez-le en confiance. Wink

Bises d'Amandine
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 30 Mar - 20:02

Merçi...

Il était revenu après notre première rupture soit 3 mois après vers Juin 2014, me disant regretté et tout faire pour moi, nous.Sa a durée 8 mois sans le moindre effort de sa part, ni aucune promesse tenue...

Sa ma mise hors de moi, se qui a conduit à plusieurs clash face à son comportement de menteur qui a pas levé le petit doigt ni mise en pratique de ses dire...

Il est repartie il y a 3 mois, me disant qu'il n'arrivais à rien faire.Donc moi je me laisse pas submergé par mes sentiments, me reconstruit et voilà qu'il me refait des allusions je ni prette pas attention.Jusqu'au jour ou il me dit "je t'ai dans la peau, si je ne t'ai jamais dit que je ne reviendrais plus jamais c'est que je ne le pensai pas, qu'il fesait un travaille sur lui pour revenir et blablabla..."

Je lui est dit que je le reprendrai peut-être s'il me prouvais certaine choses...Il me demande se que j'attendais de lui, je lui répond en résumé un HOMME qui prenne des initiatives etc...

Puis après sa il redeviens distant, je lui repose des question et il me dit qui doute à nouveau de lui... Jusqu’à la semaine dernière ou il me demande à parlé le soir en toute franchise...Je cherche à savoir par tel, il m'appel et me dit qu'il a pris sa décision et qu'il parlais avec une fille depuis un bon mois...

Je l'ai pourris dans tout les sens du terme, parce-qu'il ma mentis et fait miroité des choses pendant qu'il parlait avec cette fille...Alors que sans que je ne lui demandait quoi que se soit, il se justifiai tout le temps et en me disait "tu sais chez mon pote du boulot, t'inquiète quand j'y vais il n'y a aucune fille labà", il la connus à cette endroit...

Donc, la j'en peu plus des mensonges et des doute.Je veux savoir svp se qu'il en ressort, de se que vous voyer sur les intentions de cette personne que je ne connaissait pas au final.

Que doit-je faire?
Il ma complètement déstabiliser émotionnellement...Aider moi svp, merçi à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 30 Mar - 15:17

Bonjour ma chère Liliwillo

Désolée de ces mauvaises nouvelles, mais contente de vous retrouver. Wink

Que s'est-il passé précisément si cela n'est pas indiscret? Quand vous dîtes aujourd'hui, s'agit-il d'aujourd'hui vraiment ou signifiant actuellement?

Je vous réponds brièvement car je vous sens bouleversée mais je reviendrai vers vous très vite. Bon courage. Essayez de relativiser quoi qu'il en soit.. Wink

Amicalement

Amandine
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 30 Mar - 13:51

Bonjour amandine, j’espère que vous allez bien?

Et oui je suis de retour, mon ex est repartie encore et sa ma complètement détruite aujourd'hui intérieurement...

Je m'en relèverais, je suis une battante, mais au fond de moi malgré la haine que j'éprouve envers lui pour m'avoir fait espérer tout se temps (1an) pour avoir comme résultat sa au final...

Je voudrait savoir aujourd'hui svp, si je doit définitivement l'oublier et passer à autre chose ? (parce-que au fond de moi l'espoir est encore là, malheureusement)

Que voyez-vous sur mon avenir svp, sur ce plant la?

Merçi d'avance, j'ai énormément besoin d'aide svp.

Bonne journée à vous et vous dit à très  bientôt
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Dim 7 Sep - 16:51

Bonjour Amandine!!!

J'éspère que vous allez bien, merci de votre aide et de vos rep (quand vous pouvez dire des chose, et je comprend que vous ne vouliez pas en dire trop...)

Je viens vous donner des news de mon évolutions amoureuse, sur se que je devais savoir et j'ai su certaine chose...En fait, une nuit le portable de mon copain a vibré sa ma réveiller en sursaut.Il dormait, je l'ai pris et j'ai lue le sms (je ne suis pas comme sa dans la vie, mais là je n'avais pas le choix).

Je l'ai lu c'était une fille, elle disait à mon copain qu sa présence lui manquait.Quand je suis retourné dans la chambre mon copain était levée et me demandait ou était son port calmement.Je lui est dit qu'il l'avait oublier dans le salon et je lui est dit que je sortait prendre l'air.

A mon retour dans la chambre, il me demanda se qu'il n'allait pas je lui est dit rien et il insista.Là je lui est expliqué depuis la prise de son portable jusqu'à la lecture du sms.

Il m'a expliqué que avec cette fille c'était pendant notre rupture et il avait crue que je l'avait rayé pour de bon.Mais qu'il pensai tout les jours à moi, qu'il avait rompu avec elle avant que l'on se remette ensembles, que c’était lui qui était revenu en étant sincère et qu'elle lui envoi des sms rarement mais lui ne répond pas pour qu'elle comprenne sans être trop méchant.Il me dit que j'ai vue le sms de moi même le soulage, parce qu'il ne savait pas comment me le dire et croyait que s'il me disait cette vérité je le prendrait mal.Il m'a dit qu'il ne veux que moi et il ma dit qu'il m'aimait.Il ma demandé si moi aussi j’étais sortie avec quelqu'un d'autre et je lui ai dit oui 1 sem croyant à mon tour que lui aussi avait tourné la page...

Il est de renouveau déprimé, broie du noir, continue à dire que je ne le mérite pas et dit qu'il craint qu'il ne redevienne pas celui qu'il était.
Je lui est rereredit pour la millièmes fois que je ne voulais que lui, que je le soutient, que je lui laisse le temps qu'il faudras et que je ne le lâcherais pas du tout (un couple en est un dans des moment comme sa....). Mais je vous avouerais, que j'ai treeeees peur.

Dsl du pavé, mais la vérité que je devait savoir est là.

Vous m'avez dit que sa repartirais j'y crois , je garde le sourire et garde au max mes angoisse sans le lui les montrée (je me confie à ma copine, quand je suis pas bien).

Je vous dit au plaisir, bonne soirée et à bientôt.
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Dim 17 Aoû - 13:39

Bonjour amandine !!!

Merci de partagé ma joie et merci de m'avoir répondu c'est gentille de votre part  Very Happy .

J’espère que se cauchemard sera bientôt derrière nous et que enfin nous continuerons notre belle histoire sereinement.

J'ai beaucoup appris sur moi durant cette rupture, j'ai énormément changé sur des choses et tout sa ma fait encore plus grandir mentalement.
Je le laisse faire à son allure, je ne le brusque pas, le soutient et j'ai arrêté de toujours vouloir que tout le monde agis ou pense comme moi.Je lui fait confiance et le lui le montre.

Nous communiquons beaucoup, il se livre de plus en plus, fais des effort et ne veux pas que notre histoire s'en arrête là.
Je suis contente de se qu'il me dit, je positive mais je vous avouerais que j'ai très peur et que j'ai toujours cette crainte de le perdre...
Mais je POSITIVE et ne laisse pas le négatif m'envahir.
Quand mes angoisses arrive, je fait tout pour ne pas me prendre à se jeu avec moi même et pense a autre chose.

Quand j'ai rompus, j'ai crue que mes sentiments était aussi partie mais en faite j'ai fait un gros passage de haine qui ma envahi de part cette souffrance que j'avais eu.
Quelques sem de haine passé, je me suis rendu compte que non quand les larmes et la tristesse était de retour.
C'est à se moment qu'il ma expliqué en me voyant comme cela, qu'il ne voulais pas me perdre, qu'il pleurait souvent, qu'il c'était rendu compte de pleins de chose et qu'il avait retrouvé la force de se battre.

Aujourd'hui, les chose entre nous se font de plus en plus naturellement et ont avance à son rythme je ne veux pas le brusqué du tout.
Je lui est proposé que quand il reviendrait définitivement, que l'on déménage (parce-que cette appartement, nous rappelleras à chaque fois se passage douloureux traversé) et il était d'accord avec moi qu'il ressentais la même chose qu'il me dirait quand il sera prêt.

Je suis peut-être trop curieuse, mais quand vous dite que se que je doit savoir il me le dira en temps et en heure c'est positif j’espère (j'ai peur Crying or Very sad )?

Sa doit l'être surement parce que vous me dite que en gros nous repartirons sur les chapeaux de roue dans quelques mois et avec peut-être des nouveaux projets...

Et des vérités qu'il ne vaut mieux pas connaitre (il a eu quelqu'un pendant notre rupture?)...

Bon dimanche Amandine, merci pour se que vous faite et je vous fait une bise ensoleillé de chez moi  Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 16 Aoû - 21:50

Bonsoir charmante LiliWilllo

Merci pour votre fidélité, pour votre patience, pour votre compréhension, pour votre photo et pour le retour positif!!!  afro  Laughing   Laughing  

J'avoue que je  vous avais déjà lue avant ce soir avec grand intérêt... Je suis ravie de  cette merveilleuse nouvelle même si la situation n'est pas encore complètement rétablie. Cool 

Vous recherchez comment aider votre chéri, je n'ai pas la réponse à cette question car il me semble que vous ne pouvez rien faire.. Il est toujours dans sa bulle mais au moins il vous voit à travers si je puis dire.. On me dit aussi que parfois il y a des vérités qu'il ne vaut mieux pas connaître.. Twisted Evil 

Ce que vous devez savoir, il vous le dira en heure et en temps. Il ne faut pas le brusquer. Il a dû beaucoup souffrir également de votre séparation.

Vous repartirez sur les chapeaux de roue dans quelques mois, je pense avec de nouveaux projets.

Voilà, chère LiliWillo, je vous dis au plaisir.

A bientôt. 

Bises d'Amandine  flower
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 11 Aoû - 12:15

Bonjour amandine!!!

Vous allez bien, j’espère?

Je reviens vers vous pour vous dire, que se que vous m'avez prédit c'est passé et j'en suis treeeees heureuse.

Mon copain est revenue (pas complètement), sa fera bientôt 2 mois.
Il veux se battre, avancer et retrouver sa vie d'avant la ou il l'avait laissez avec nous.
Il dort de temps en temps à la maison et fait des effort sur certaine chose.
Il me dit qu'il ne veut plus me perdre et veux avancer.
Mais le problème, est qu'il se bat contre lui même et se referme plus sur lui pour certaine chose.
Moi je l'aide, le soutient et le laisse tranquille faire les choses à son allure.
Il me dit qu'il à l'envie d’avancer mais que sa ne se déroule pas comme il le veux et qu'il en a marre que je souffre à cause de lui.
En fait, il ne ressent pas le besoin de faire les sortie avec mon fils et moi pour l'instant.
Je lui est demandé s'il regrettais d'être revenue, il me dit que non et qu'il se saoul d'être comme sa, de nous faire souffrir et qu'il ne sait pas pourquoi il n'arrive pas à avancer sur certaine chose.

Je lui es dit qu'il avait tout mon soutien, que je croyait en lui, qu'il devait se battre pour lui et nous.

Mais sincèrement, je ne sais plus quoi faire pour l'aider, quoi pensé de tout sa intérieurement et si sa finira par s’arranger un jour ...Aider moi svp
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Dim 18 Mai - 7:45

Bonjour Amandine, j’espère que vous vous porter bien...

Je viens vous donnez des news, de mon histoire.

J'ai rompu jeudi 15/05, trop de souffrance, je maigris à vue d’œil et je ne supportais plus du tout toute cette histoire qui me rendait malade.

Quand je luis est annoncé ma décision, il a eu les larme aux yeux, ma dit qu'il était dsl de m'avoir fait subir tout sa et n'a pas cherché à me dissuadé...

J'ai effectué le lâcher prise et je sais aujourd'hui se que je veux et se que je ne veux pas.En espérant, que je trouverais un jour le bonheur...

En ayant annoncé la rupture que je ne regrette pas, j'ai eu de la haine et je suis très tendu mais bon je crois que c'est normal et me connaissant sa passera.

Voilà, en vous souhaitant une très bonne journée et prenez soin de vous.
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Dim 4 Mai - 8:00

Bonjour amandine, vous aller bien j’espère ? merci pour votre réponse, toujours aussi rapide...

J'ai réalisé après avoir lu votre message certaine chose, hier soir encore j'ai eu un gros coup de cafard et j'ai pleuré à en avoir les yeux gonflé. Se matin au réveille, je n'ai plus des yeux mais des coquillette à la place.

Vous avez raison sur toute la ligne merci pour votre conseil de lâcher prise, c'est se que je vais faire à partir d'aujourd'hui et arrêté de me rendre malade comme cela je m'aigris à vue d’œil se n'est plus possible pour moi et surtout pour mon petit bout.

Je suis une personne qui aime la vie en général,rigolote, blagueuse,qui profite de chaque moment,  je ne me reconnait plus et là sa suffit !!!

Je l'attendrais toujours bien sur parce que c'est l'homme de ma vie, mais je vais procédé différemment après avoir vue votre conseil et votre article que j'ai lue sur le lâché prise...

Je vais me reprendre en main, redevenir moi et arrêté de vivre pour les autres.

Je vais prendre soin de moi, redevenir une femme et profité de se que dieu m'offre la vie quoi...

Je vous informerais de tout changement bien sur, il est temps pour moi d'avancer et merci pour tout...

Sa va être dur comme vous me l'avez dit j'en suis consciente, mais comme le proverbe le dit "petit à petit l'oiseau fait son nid..." et "aide toi et dieu t’aideras"...

J'ai vécue plein d'épreuve dans la vie, sur le coup sa me fesait mal mais avec le caractère que j'ai j'ai toujours avancer et j'en suis toujours sortie beaucoup plus forte.

J'accepte cette dur épreuve, il est temps pour moi de redevenir celle que je suis réellement et d'arrêté de me morfondre comme sa c'est bon là...

Dsl pour le pavé, mais j'ai beaucoup de facilité à m'exprimer par l'écris et sa ma fait du bien de vous exprimé tout sa ...

Que dieu vous préserve et vous donne tout le meilleurs  Surprised 

A bientôt, bon dimanche et merci encore.

Bonne journée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 3 Mai - 23:14

Bonsoir LiliWillo

"J'espère vraiment de tout coeur, que se soit que une mauvaise passe et que sa reprendra de plus belle avec un amour encore plus fort que se que l'ont avaient..."

J'y crois en toute sincérité..  Cool 

Pour moi et donc sans complaisance cela va reprendre  mais je ne dis pas tout prochainement. 

Aussi, si ma voyance consiste à vous guider en vous rassurant quant à son retour, il ne va pas falloir rester focalisée sur cette prédiction car en l'attendant et en l'espérant de toutes vos forces, vous bloquerez inconsciemment son retour. Il s'agit pour vous de faire le lâcher-prise en vous résignant et en poursuivant votre route sans lui pour le moment. Il faut positiver en vous réjouissant de tout ce que la vie vous apporte en dehors de lui.  Smile 

Je me permets de joindre un lien à ce message sur le lâcher-prise  pour vous aider :

" target="_blank" rel="nofollow">http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/  Wink 

Voilà, je vous envoie plein d'ondes positives. Bon courage à vous et je sais qu'il va vous en falloir. Tenez-moi au courant svp.

Amitiés d'Amandine  flower 
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 3 Mai - 19:11

Re, j'ai oublié de vous demandé si je devait quand même l'attendre et que je perds pas mon temps.Bonne soirée
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 3 Mai - 13:56

Merci, pour votre réponse très rapide  et se malgré tout se que vous devez gérer.

Sa me touche que mon histoire, vous face quelque chose et d'ailleurs nos amies, beaux-parents, tout ceux qu'ils le savent se dise choqué ou sur le cul (dsl pour être moins poli) et nous disent que sa leurs étonne venant de notre couple.

Bien sur touché, ils le sont aussi et me disent qu'ils espère eux aussi que se n'est que passager pour moi et le petit et parce-que aussi pour certains nous sommes leurs exemple de couples...

Je suis contente que vous dite que en gros se n'est que passager, qu'il reviendra et qu'il ne me laissera pas.

Il m'a souvent dit que le petit n'avait rien à voir la dedans et très souvent aussi quand ont parle de notre petit et bein sur certain sujet il se dit être un mauvais père.

Moi bien sur, comme d'habitude  je le rassure et lui dit que non.Parce-que déjà, il vient tout les jours le voir et que pour cela en 1er point il n'est pas un mauvais père...

Je l'attend toujours, mais j’espère quand même dans pas trop longtemps non plus et je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir enduré tout sa malgré tout l'amour que je lui porte, se dimanche sa fera 1 mois et 1 sem qu'il ne vie plus à la maison et que j’attends qu'il se décide enfin...

J'espère vraiment de tout coeur, que se soit que une mauvaise passe et que sa reprendra de plus belle avec un amour encore plus fort que se que l'ont avaient...

J'aimerais bien accepté votre prière j'en ai vraiment besoin, parce-que des fois j'ai vraiment des groooos coup de cafard et sa me fait trèèèès mal.

Merci encore, belle journée à vous amandine :-)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 3 Mai - 12:10

Bonjour chère LiliWillo

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je traverse moi-même une période de bouleversement d'où mon manque de disponibilité sur le forum. Merci de ne pas m'en vouloir.

Tout d'abord, merci de votre émouvant récit. Je suis sidérée de ce que je lis mais bon, je ne suis pas là pour porter un jugement! 

Aussi, je suis contente de vous avoir plutôt bien cernée car je ressentais des bases solides à votre histoire, une relation sérieuse.

" On me dit immédiatement : Plus de peur que de mal! Y a t'il eu un coup d'éclat entre vous suite à des quiproquos..  

Je ressens une petite amélioration à venir.. Une légère reprise de contacts.. Une avancée timide avec très certainement un prétexte à la clé..  "

Voilà, au plaisir de vous lire, prenez soin de vous et ne vous laissez pas déstabiliser par la mauvaise foi de votre énergumène. Gardez le moral..
."

Je me permets de remettre ce passage ci-dessus car je crois toujours à un retour de flamme! Votre comportement est sage, vous ne lui mettez pas la pression et c'est mieux ainsi. Il est bien évident qu'il a toujours des sentiments amoureux pour vous contrairement à ce qu'il prétend. Wink 

C'est plus la peur d'affronter votre nouvelle vie avec le bébé qui l'angoisse. Il a besoin de temps pour s'habituer à ses nouvelles responsabilités. Ca s'arrangera peu à peu mais en attendant il faut penser à vous. Smile 

Evitez de ruminer si vous le pouvez, et pour ce qui est de la souffrance difficile à gérer, de par mon magnétisme, je peux certainement vous aider et ce, par la prière. Aussi dites-le moi si vous souhaitez que j'en fasse une pour vous (j'obtiens de très bons résultats en général  Cool ).

Voilà, en espérant de tout coeur vous avoir aidée au mieux, je vous dis à bientôt. Je surveille votre réponse. Twisted Evil 

PS : Le forum ne permet pas l'envoi de photos en privé. Mais pas de souci, car je ne fonctionne pas avec les photos..
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Ven 2 Mai - 10:23

Bonjour amandine :-), j'éspère que tout va pour le mieux pour vous.Je reviens vers vous, je n'ai pas eu de rep de votre part et je sais que vous faite se que vous pouvez.Je suis dsl de vous relancer, car l'attente me deviens insupportable et la souffrance aussi.En éspérant, que des réponses pout mon histoir vous viendrons.Je vous souhait une très bonne journée et au plaisir de vous lire.Merci d'avance :-) .A bientôt
LiliWillo

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Sam 19 Avr - 12:19

Bonjour, merci de m'avoir écris amandine.

Je suis dsl, de se qu'il vous arrive et j’espère de tout cœur que les chose iront mieux pour vous.Si vous ne me répondez pas de suite je comprend, faite au mieux.

Pour mon histoire, je vous raconte.

En fait, sa fesait 7 ans et demi que nous étions ensembles du pur bonheur et nous avons un bébé de 5 mois.Lui ma dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux, il a pleuré quand il me la dit et s'en veux énormément de toute cette souffrance.

Se qui c'est passer, est que il y a eu de la tension de cumulé au fil du temps et lui n'a pas réagis à temps.Moi avec mon caractère, j'avoue que j'y suis aussi pour quelque chose et là sa a été un choc pour moi.

Ses sentiments amoureux sont plus la, je continue de le voir tout les jours il vient voir son fils.

Il sais que s'il m'en aurais parler plus tôt de tout sa, j'aurais réagis et il le sais sa le rend malade de n'avoir rien dit.

La il est en pleine réflexions de voir, s'il le regrettera ou pas de ne pas revenir avec moi.

Moi je lui est dit que je l'attendrais et pour l'amour que l'on avais l'un pour l'autre, je me devait d'attendre sont verdict et que je ne voulais rien regretté.

Je vous donne son prénom, sa date et pareil pour moi si vous pouvez voir des chose et dès que vous le pourrez bien sur.

Lui c'est Nicolas né le 04/10/1984 et moi Linda 17/09/1983.

A bientôt et j’espère vraiment qu'il revienne, c'est l'homme de ma vie et je n'en veux pas d'autre...

Merci pour votre dévouement de nous aidés et pour le temps que vous y consacré...

Si il vous faut une photos de nous, dite moi comment faire et je l'enverrais.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Dim 13 Avr - 20:28

Bonsoir LiliWillo

Bienvenue sur le forum! Enchantée de vous connaître si je puis dire..

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais mon moral n'est pas au mieux non plus et la souffrance ne vous inquiétez pas, je sais de quoi il s'agit. J'espère donc que vous allez un peu mieux. Wink 

Revenons à nos moutons.. Que s'est-il passé au juste entre vous.. On me dit immédiatement : Plus de peur que de mal! Y a t'il eu un coup d'éclat entre vous suite à des quiproquos.. Rolling Eyes 

Je ressens une petite amélioration à venir.. Une légère reprise de contacts.. Une avancée timide avec très certainement un prétexte à la clé.. Smile 

Voilà, au plaisir de vous lire, prenez soin de vous et ne vous laissez pas déstabiliser par la mauvaise foi de votre énergumène. Gardez le moral...

LiliWillo

MessageSujet: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   Lun 7 Avr - 19:17

Bonsoir, je voudrais savoir s'il vous plait si mon copain va revenir?
Merci d'avance, je souffre trop... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???   

En plein break dans mon couple, quels seras l'issue???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1