Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

demande voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 20 Nov - 21:26

Gentil Petit Lutin, tout d'abord merci d'être là, merci aussi à Sébasution de m'avoir signalé que j'avais mis ma question au mauvais endroit. je me permets de revenir vers vous sur un litige dans mon travail. Secrétaire médicale en gynécologie obstétrique secrétaire médicale et aide comptable pour 1350 euros.Net  j'adore mon travail et gère seule le cabinet. Mon patron a réussi à faire partir une associée avec qui il travaillait depuis 25 ans... notre statut est une SCM. Dans une SCM, si un, deux rois médecins arrivent... même pour le même salaire je ne peux rien dire. Sauf que là c'est différent, mon patron gérard 62 ans va louer un de nos bureaux à un médecin gynécologue aussi et obstétricien.à partir de février 2015 Et là c'est différend, ce médecin sera sous locataire et versera un loyer de 3 000 euros. Moi, la loi n'autorise pas mon patron à me sous louer à un locataire. cela a crée un gros clash entre nous. Comme il m'a menacée de me faire écrire par son avocat, j'ai répondu en recommandé et j'ai aussi écris à l'avocat. je ne refuse pas de travailler pour ce nouveau médecin, mais à condition que mon salaire de base soit augmenté de d'un minimum de 200 euros brut soit 150 euros net. j'ai été clair dans mes écrits en rappelant les textes de loi. Mon patron me sait décider à ne pas céder. ma question, et pardon de toutes ces explications, voyez-vous mon patron céder, car il ne va pas vouloir que l'autre arrive dans une telle ambiance (on se parle à peine, alors que je donne beaucoup de joie de vive habituellement) et me voyez-vous donc signer un avenant avec cette augmentation . le nouveau médecin n'arrivera que début 2015. Mon patron est écoeurant, aucune reconnaissance, là, j'ai décidé de ne pas céder, quitte si cela allait trop loin à prendre un avocat. de quel droit loue t'-on une secrétaire dans son dos, hypocritement dans un intêret financier qui ne le concerne que lui. merci mille fois de votre réponse, je suis angoissée, mais je dois rester ferme. Mon plus, il ne sait pas comment fonctionne la SCm, c'est mi qui m'occupe de tout. merci Gentil lutin de tout mon coeur. Vois qu'il a voulu me louer et me mettre devant le fait accompli m'a énormément blessée.   mes chiffres 3-7-12-21. merci fort à vous. Depuis le clash on se parle que pour l'essentiel. Il sait que j'ai la loi de mon côté, le digère mal. j'ai demandé le minimum, car travailler pour deux médecins c'est bp de boulot. Et je le mérite. Bonne soirée. merci fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 20 Nov - 21:22

Bonsoir Gentil petit Lutin, ai-je posé ma question là où il ne fallait pas, je me permets de la reposer et vous remercie vivement si vous en avez le temps d'y réondre. Pour les photos, j'ai encore essayé ce soir, je n'y arrive pas. Là c'est le travail, gros souci et je déprime.
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 14 Nov - 23:12

je fais ce que je peux mais je n'y arrive pas pour les photos. Mon flash player n'est pas à jour , ou ma connection est défaillante ???? 
mes chiffres 1-7-18-15-22. je suis touchée de votre message, j'ai envoyé un texto ce matin et un MMS, :tel un papillon posé sur ton épaule, je viens d'un battement d'ailes te souhaiter une agréable journée,  vole vole petit papillon, que tes ailes te portent vers J.P, soulager ses peines, lui apporter un voile de douceur.Et j'ai rajouté que j'avais quelques jours à Noël, que si il allait voir sa maman qu'il pouvait pousser jusqu'à chez moi, ce sans obligation. Il a eu le message à 7h48. Nous avons le même chemin de pensées gentil Lutin, merci fort.
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 14 Nov - 20:57

Bonsoir Ocean17,

J'attendrai vos photos et redonnez moi 5 chiffres entre 1 et 22 pour votre deuxième question.

Sa valise est lourde avec toutes les femmes qui sont passées dans sa vie. Vous êtes différente des autres, et il faudra lui prouver mais il est amoureux de vous; donc avec délicatesse, vous saurez l'amenez à vous. Même avec en écrivant une petite poésie ou autre chose. Délicatesse,finesse, doigté, gentillesse de l'âme et du cœur. ça, ça le changera car il ne trouve pas cela sur son chemin de vie...
Je vous fais confiance, alors faites vous confiance aussi.

Bonne soirée

Cordialement à vous
Gentil Lutin sunny sunny
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 14 Nov - 14:25

merci gentil lutin, votre réponse me fait chaud au coeur. Oui, promis je ne vais ni le presser, ni lui en vouloir, car sa valise est bien lourde. j'espère juste qu'aux prochaines vacances de amrs on fêtera mon anniversaire ensemble, que le dialogue va enfin reprendre même par texto, après si il lui faut du temps, ce n'estpas un problème, j'ai une fois attendu 2 ans avant qu'il n'accepte de diner avec moi pour mes 59 ans. Voilà, j'ai besoin que l'on soit ensemble pour mes 60 ans, même juste un soir. Il disait vivre avec une femme une Odile 62 ans, qu'il n'y avait rien entre eux, qu'elle était folle, hystèrique, qu'il voulait qu'elle parte, voyez-vous son départ ? je vais ré essayer ce soir tout de même de vous envoyer les photos. Déjà, c'est super et je vous en remercie du fond du coeur; un petit encouragement peut faire beaucoup, alors encore merci
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 14 Nov - 1:17

encore un ajout,
les photos sont impossibles à ouvrir ou mal transférées, je ne sais pas,  donc j'ai fait sans.

J'insiste sur le doigté et la douceur pour aboutir à vos souhaits envers votre ami,
mais la relation sera belle pour votre futur et aboutira.
Laissez le temps au temps car le passé est bel et bien là pour lui et vous ne pouvez pas lui en vouloir.

Bonne chance

Cordialement à vous
Gentil Lutin sunny sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 14 Nov - 1:13

Bonsoir Ocean17,

Voilà ce que votre tirage recèle :

La relation amoureuse sera toujours importante entre vous 2.
Chacun à trouver en l'autre une âme sœur.
le coup de foudre est visible et durable même s'il peut exister des conflits, des sources d'angoisse, des difficultés de tous ordres.
Beaucoup d'échanges et de contacts à venir.
Il ne faudra jamais rien brusquer et laisser la confiance s'installer et montrer des preuves de confiance et autre.
Bonheur et compréhension sont au rendez-vous.
La relation est compliquée car on ne désire pas la "possession" de l'autre : des peurs se profilent. Et oui, votre ami a peur de son passé; cela durera encore mais vous êtes dans son âme, c'est certain.
Mélange de prudence,d'intentions, peur de l'infidélité.
L'amour et solide et fort et des projets seront réalisés : je ne puis dire quand car en voyance c'est dur de dater, comme vous devez le savoir.
Des fondements sont recherchés; des bases sérieuses sont désirées.

C'est un bon tirage.

Excellente soirée à vous

Cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 13 Nov - 22:37

merci fort Gentil Lutin - 1- 5- 17- 21 -22
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 13 Nov - 19:54

Bonsoir Océan17,

Pourriez-vous me donner 5 chiffres entre 1 et 22,
et si vous le pouvez, en M.P. une photo de vous deux?

j'étudierai votre demande très prochainement.

Cordialement à vous

Gentil Lutin sunny sunny
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 13 Nov - 19:47

bonsoir Gentil Petit Lutin, est-il possible d'avoir une voyance ? lorsque vous le pourrez, merci d'avance. Françoise 18/03/1955, voyez-vous des retrouvailles avec jean-pierre25/12/1948 déjà par téléphone puis un viu. nous n'habitons pas la même ville. C'est l'homme avec lequel je souhaite vivre ma retraite. On est très fusionnel lorsque l'on se voit, comme une évidence. Alors oui, j'espère. Demain il recevra un petit texto de moi qui lui souhaitera bonne journée. Il est prisonnier du passé difficile de lui apprendre à re croire en l'amour. Pudique il m'a qd même dit en mars dernier, qu'il était amoureux de moi. Bonne soirée; gentil petit Lutin flower
Mamamimi

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 13 Nov - 19:09

Bonjour, je m'apelle marine née le 25/05/1994, j'aimerais savoir si mon ex joené le 12/09/1993 va revenir vers moi ? merci d'avance
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Dim 28 Sep - 23:05

des gens que l'on manipule peuvent s'endetter et aller jusqu'au suicide financier et physique, dans la détresse, ils sont vulnérables. Protégeons les .
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Dim 28 Sep - 23:02

Anne 987, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais la personne qui vous a "aidé" c'est très dangereux de faire appel à ce type de personnage qui demande beaucoup et fait probablement de la magie noire. Le mal revient toujours à sa source. Beaucoup de gens perdus, dans la détresse peuvent vous lire, alors même si vous vous avez été convaincu, stop, danger
Ocean17

MessageSujet: Re: demande voyance   Dim 28 Sep - 21:30

Bonjour, je m'appelle Françoise née le 18 mars 1955, je voudrais savoir si vous voyez un contact ou un visu avec Jean_Pierre né le 25 décembre 1948 avant la fin de l'année ou si il faudra que j'attende le mois de mars pour fêter mes 6 ans avec lui.. Nous n'habitons pas la même ville, mais c'est provisoire. Mille merci  I love youI love youI love you
Oli.oli

MessageSujet: Re: demande voyance   Lun 22 Sep - 21:22

Re bonsoir, voici ma question je voulais savoir si mon ex copine envisagerait de revenir vers moi pour reformer un couple. Cela fait 6 mois que nous somme séparés et il y a quelques semaines elle ma recontacter nous nous somme revu mais je n'ai aucune idée sur la nature de ses sentiments pouvez vous m'éclairer la dessus d'avance merci.cordialement
Nini 57

MessageSujet: Re: demande voyance   Dim 21 Sep - 13:20

Bonjour Pathnoug 180,

Bienvenue sur le forum,  si vous le souhaitez je peux répondre à votre question car Amandine est très submergée pour le moment. 
Bonne journée. 
Amitiés
Anita flower
Patnoug180

MessageSujet: Re: demande voyance   Dim 21 Sep - 8:51

Bonjour, qui peut me faire une voyance sur l'avenir avec ma femme car depuis 2 ans nous nous sommes éloigné et je crois ne plus avoir de sentiments pour elle.
Nini 57

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 29 Aoû - 21:01

Bonsoir Bianca 51,

J'ai lu votre homologue, si vous n'avez pas de réponse c'est tout simplement que vous avez poster votre question au mauvais endroit.
Il vous faut ouvrir un nouveau sujet et non pas poser votre question sur un sujet deja ouvert.
Je vous souhaite une bonne soirée. 
Amitiés
Anita flower
Bianca51

MessageSujet: Re: demande voyance   Jeu 21 Aoû - 19:40

Pas de réponse?
Bianca51

MessageSujet: Re: demande voyance   Lun 18 Aoû - 21:21

Bonsoir voila apres le deces de ma maman en avril qui m affecte encore beaucoup mon ex mari c'est rapproché de mon fils et moi il avait une amie qu il a laché et etait venu revivre avec nous mais je ne sais pas si cela est une intuition feminine je sentais qu'il me cachait quelque chose qui fut confirmé il y a de ca 15 jours de la je lui est demandé pourquoi tout ces  je t'aime alors qu'iln'en etait rien je n'ai oas eu de reponse et maintenant il me dit etre heureux avec cette fille je suis completement aneantie merci  mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans sa tete
Sev73

MessageSujet: Re: demande voyance   Sam 2 Aoû - 8:57

bonjour

je suis nouvelle et je cherche une personne qui voudrait bien repondre a une question d ordre sentimental voila je m appelle severine née le 26/11/1973 je suis avec eric né le 07/05/1967 depuis 2 ans et je voudrais savoir si notre histoire va tenir car nous rencontrons actuellement quelques soucis qui nous divisent merci d avance bonne journée
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 25 Juil - 22:06

Bonsoir Ivan,

Attention,

vous avez posé votre question, la même à 2 endroits.

c'est un site gratuit où il faut être patient.

Lorsque vous m'aurez envoyé ce que je vous ai demandé sur l'autre message,(identique à celui-ci)
je pourrai répondre à votre demande.

Bonne soirée

Cordialement,
Gentil lutin?  sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: demande voyance   Ven 25 Juil - 21:58

Bonsoir Ivan,

vous avez posé la même question à 2 endroits différents.

ce n'est pas la peine et on ne peut pas répondre dans l'immédiat.
Il faut savoir être patient sur ce forum gratuit.

Lisez ma demande sur l'autre post it où vous avez déjà posé la même question car il me manque des éléments pour répondre.

Bonne soirée

Cordialement à vous.

Gentil Lutin. sunny
Ivan60

MessageSujet: Re: demande voyance   Mer 23 Juil - 14:21

Bonjour,

Je m'appel ivan je suis né le 23/09/1985 et je voudrais savoir si mon ex nathalie née le 14/11/1967 m'aime toujours et si elle va revenir vers moi..? je l'aime..aidez moi..merci d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande voyance   

demande voyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant