Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mer 17 Sep - 11:28

Bonjour amandine,

J'espère que vous allez bien ?

Je tiens juste a vous donner quelques nouvelles, je vis le paradis avec lui ! Notre relation est repartie sur de bonnes bases je l'espère !!! Il m'a présenter a sa famille '

Ce que je vis est juste magique ! J'espère que ça va durer !! 

Si vous avez un flash sur notre avenir, faites m'en part s'il vous plait !

Bonne journée et merci pour tout !

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Aline34

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mar 26 Aoû - 23:57

bonsoir je appel Aline , je suis maman de deux enfants en bas age et voila qu'une fois de plus depuis 4 ans le père de mes enfants romain ma quitter pour profiter de son été ... après une forte dispute il n'a pas hésiter 1 seconde a prendre ces affaires et partir ....mais cette fois ci il a prit un appartement et semble être sur de sa décision ; je souhaiterais savoir si il serait possible que l'on se remette ensemble et si un jour il changera ... je souffre beaucoup de cette séparation qui une fois de plus me détruis , je sais par des amis en commun qu'il voit d'autres fille , qu'il sort souvent en boite , qu'il mène une vie de célibataire heureux et depuis 2 mois même pas un message pour avoir des nouvelles de nos enfants ! je ne comprend pas son comportement et ce silence! je vous demande de l'aide svp ...je suis au plus mal merci d'avance
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 21 Aoû - 11:50

Oui excusez moi j'étais sur la route je pleur amandine !! 
Bien évidemment je suis reconnaissante pour ce que vous faite pour moi !
Merci beaucoup pour tout ... 
Je suis tellement déboussolée ... J'ai besoin d'être rassurée ... Mais cela n'excuse pas tout ... 
Encore milles excuses ! 
Bonne journée 
Amicàlement

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 21 Aoû - 11:45

Chère Marine43

Je compatis à votre chagrin et à votre angoisse. Cela dit, un simple bonjour et un petit merci auraient été les bienvenus!!!

Merci de le noter.

Cordialement 

Amandine
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 21 Aoû - 10:44

Pensez vous que notre relation va durer ?? Je ne veux pas le perdre .,,
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 21 Aoû - 10:20

Bonjour Marine43

Merci pour ce retour positif sur ma voyance.  afro Je suis heureuse d'avoir à nouveau bien capté vos retrouvailles.  Cool 

Dommage que cela se soit gâté. Il me semble que sa situation n'est pas franchement claire. Rien à voir avec vous et je sens bien ses sentiments pour vous.

Cela dit, je vais être franche et il ne faut pas m'en vouloir mais je pense qu'il est tiraillé entre vous et une autre personne d'où son changement d'attitude pour le moins étrange. Il est possible qu'il ait été relancé à votre insu.

Profitez des bons moments à vivre avec lui mais soyez très vigilante. Je ne ne veux pas dire de ne plus lui faire confiance, je ne suis pas là pour briser les couples et évidemment je peux me tromper mais ça ne coûte rien de vous méfier. Wink 

Voilà, courage à vous chère Marine43 et tenez-moi au courant svp. A la prochaine.

Bises d'Amandine  flower
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 21 Aoû - 7:32

Bonjour amandine, 

Je l'ai rejoint en vacances 1j et demi ... A mon arrivée ça a été top, on était heureux de se retrouver
Puis depuis hier il est distant, froid, ne parle pas, pas de bisous... Choses que je vis mal après tout ce qu'il ma dit la première soirée ... 
Je ne comprend plus rien j'en souffre beaucoup...

Besoin de vos lumières...

Amicalement,

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:14

Bonjour Marine43

Désolée pour vous mais vous savez les relations amoureuses de nos jours sont souvent navrantes..  

Cela dit, pas de panique, pour moi, il n y a rien de dramatique! Dans son idée, il devait avoir besoin de souffler un peu. Et puis, je ressens quand même une petite pointe de jalousie de sa part même s'il a entière confiance en vous. 

Il va se manifester de lui-même, bravo pour votre lâcher-prise. Je ressens un message en couleurs (mail, carte postale, mms..). J'ai eu un flash sur un bouquet de roses. 

Bon, allez courage à vous.. Tenez-moi au courant svp.  

Bises d'Amandine  
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:13

Sam 9 Aoû 2014 - 19:33    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Absolument pas ! 
Je suis en vacance actuellement dans le sud il n'a pas voulu me rejoindre j'ai vu des amis garçons il était au courant ! Mais je n'ai aucune nouvelle ! Je me retient pour ne pas envoye de SMS ! J'essaie de ne pas l'étouffer comme j'ai pu le faire et comme il a pu me le faire remarquer ! 

Je l'aime tellement amandine ! 

Dites moi que ce n'est qu'une passade .... Je veux pas le reperdre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:09

Sam 9 Aoû 2014 - 19:22    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Ah quel dommage, moi qui étais totalement reboostée par cette bonne nouvelle..  

Lui avez-vous dit quelque chose de déplaisant? Du moins dans son idée.. Je le ressens assez susceptible et caractériel. Avez-vous abordé un sujet tabou ou quelque chose comme ça svp?   

Au plaisir de vous lire

Amandine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:08

Sam 9 Aoû 2014 - 17:53    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Malheureusement, 
Je suis partie en vacance et depuis plus de nouvelles ...
Je ne sais pas ce qui se passe ça me fait mal ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:06

Sam 9 Aoû 2014 - 17:26    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Bonjour ma chère Marine43

Désolée de ne presque plus être présente sur ce forum.  

C'est une merveilleuse nouvelle que vous m'annoncez là et ça me fait très plaisir pour vous et je suis ravie de vous avoir bien renseignée, ça me met du baume au coeur.  

Cela étant, comme vous le savez, la voyance doit se faire en public et uniquement en public. Aussi, et comme il n y a rien de gênant pour vous et que c'est en plus du positif pour mon modeste forum, je vais me faire un plaisir de recopier vos messages, ne soyez donc pas surprise de les retrouver sur le forum.  

Bonne continuation avec votre amoureux. Prenez soin de vous.   Si vous souhaitez nous donner des nouvelles de temps en temps, vous êtes la bienvenue charmante Marine.  Naturellement si vous souhaitez clôturer votre dossier, libre à vous.

Je vous dis donc peut-être à une prochaine fois..  

Bises d'Amandine  
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:04

Lun 28 Juil 2014 - 0:31    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Bonjour amandine, 

Je viens vous donner des nouvelles, j'ai revu sylvain, nous nous sommes remis ensemble ! Je suis tellement heureuse !! J'espère que notre relation va repartir sur de bonnes bases ... Je ne veux plus jamais le perdre ! Je suis totalement amoureuse de lui... Mon sentiment comme quoi c'est l'homme de ma vie est totalement présent , il est mon évidence ma certitude ... 

Amicalement 

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:02

Dim 13 Juil 2014 - 11:29    Sujet: Re: Changzment... J'ai peur...

Bonjour Marine43

Merci de votre message et de votre attachement au forum.   Je le lis à l'instant.

C'est une excellente nouvelle, dîtes-moi, vous devez être heureuse.. Je suis bien contente pour vous. 

Je reviendrai vers vous à un moment ou à un autre mais comme vous avez pu le lire, je ne consulte pour ainsi dire plus du tout depuis des semaines (trop de soucis en tête, de remous dans ma vie, etc..  ) et puis sans compter que je ne pensais pas au départ que le forum fonctionnerait aussi bien..   Cela dit, je n'ai pas idée de le fermer par respect des consultants et des voyantes qui se démènent sur ce forum.

Je vous dis donc à bientôt..

Toutes mes amitiés. Amandine  
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 10 Aoû - 9:00

Copie de mes échanges en privé avec Marine43 (que je remercie de continuer uniquement ici ne consultant qu'en public)

Jeu 3 Juil 2014 - 23:54    Sujet: Changzment... J'ai peur...

Bonjour amandine,

Comment allez vous ?

Je me permet de vous envoyer un message prive car avec sylvain nous avons repris contact pour moi j'ai le sentiment qu'il de rapporte a nouveau mais j'ai tellement peur de me faire de fausses idées de le tromper et d'espérer a nouveau pour rien que j'ai besoin de vos lumières...

Joue t'il avec moi ? Est il sincère ? Va ton se remettre ensemble ? Tant de question qui jusque-là reste dans réponse ! J'ai peur car mes sentiments sont excessivement fort pour lui ...
Merci par avance.

Merci pour votre aide précieuse.

Cordialement 

Marine

Dernière édition par Admin le Dim 10 Aoû - 9:24, édité 3 fois
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mar 24 Juin - 23:27

Bonjour amandine,

Ne vous inquiétez pas je comprend totalement votre situation.

Je ne sais pas si il a ou a eu qqun d'autres mais il est vrai que les nouvelles reviennent plus rapidement !... En même temps s'il a eu une autre relation je ne peux lui en tenir rigueur étant donné que nous ne sommes plus ensemble ... 

Je ne l'ai pas revu depuis mon message  de l'autre fois ! 

Combien de temps peut prendre son retour ? Le flash que vous avez eu ME concerne t'il ou LE concerne t'il ? Une cartomancienne m'avait parler, à l'époque ou nous étions ensemble, d'un voyage qui permettrai de redémarrer notre relation qu'en pensez vous ? 

Je le sens c'est lui l'homme de ma vie ... J'ai peur de me tromper sur ça pouvez vous m'en dire un peu plus ? Selon vous mon sentiment peut il être fondé ?

Merci pour tout

Cordialement 

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mar 24 Juin - 22:45

Bonsoir Marine43

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je suis moi-même dans la souffrance.  No 

Aussi, pas le coeur à la voyance, je comptais même annoncer que pour ma part, j'arrêtais les consultations et puis on m'a fait la gentillesse d'une voyance gratuite et surprise, donc je me dis que ça aide vraiment quand on est mal.. Wink 

Cela étant dit, pour en venir à votre questionnement, je pense malheureusement que votre ex-ami a ou a eu une autre personne dans sa vie d'où le blocage total malgré des sentiments encore pour vous.

Désolée de ma franchise mais je ne veux pas faire de complaisance. Aussi, je peux me tromper.

Toutefois, je ne le sens pas s'engager ailleurs. Il vous reviendra, j'en suis persuadée. Il doit mettre de l'ordre dans son coeur et dans sa tête. Wink 

Surtout ne vivez pas excessivement mal ce message, car la voyance n'est pas une science exacte. 

Je viens d'avoir un flash pour vous, On me parle de redémarrage immédiat dans un projet. Je ne sais pas de quoi il retourne (vacances, maison, famille ou emploi mais je pense plus à quelque chose d'estival). C'est du positif. Smile  

Amitiés d'Amandine  flower
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Lun 16 Juin - 8:49

Bonjour amandine,
Avez vous reçu mon mail ??? 

Amicalement,

Marine
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mar 3 Juin - 22:37

Bonsoir amandine,

Non je ne sais pas du tout ce qu'il en est de sa situation...

Juste une petite précision, par tourner la page entendez vous arrêter de lui envoyer des sms ? Pensez vous qu'il a des sentiments pour moi ? Et pensez vous que ses amis bloquent notre relation ? Si
Non qu'est ce qui la bloque ?

Amicalement,

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Mar 3 Juin - 22:34

Bonsoir Marine43

Je comprends parfaitement votre sentiment de frustration, ne vous inquiétez-pas... Wink 

Pour le moment, il est préférable de tourner la page sur lui, même si je sais que c'est douloureux. Il vous l'a dit lui-même de ne plus lui parler de votre histoire. Savez-vous ce qu'il en est de sa situation actuelle? 

Il est très certainement préférable de voir la réalité en face et d'accepter l'idée de l'avoir perdu pour de bon, ça fait partie du lâcher-prise.  Wink  Vous êtes toujours dans ses pensées, je ressens qu'il a beaucoup de respect et d'estime pour vous au fond.

Il me semble que c'est seulement après avoir réussi cette étape qu'il reviendra vers vous, vos chemins se croiseront à nouveau au sens propre comme au figuré, j'en suis persuadée. 

Un peu de patience... Tenez-moi au courant svp dès qu'il y a du nouveau. Nous reprendrons à ce moment-là. Cool 

Bien du courage à vous pour garder la tête hors de l'eau car je sais que c'est très difficile. Essayez de vous changer les idées au maximum et ne vous rendez-pas malade.. Evil or Very Mad 

Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 1 Juin - 22:10

Bonsoir,

Dernièrement nous nous sommes échangés quelques sms pour des banalités mais je ne l'ai effectivement pas relancer sur ce qui est de nous deux...

Selon vous, y a t'il une chance que nous reprenions notre histoire ?

J'ai essayer a plusieurs reprise de lui parler de nous mais a chaque fois il refuse, me dit que ce n'est pas bien non pour lui ni pour moi et qu'il préfère que nous ne parlions pas de nous... 

A chaque fois que je le vois mon cœur semballe !! Au quotidien tout me ramène à lui... 

J'ai vraiment envie que nous reprenions la relation a telle point que je m'interdis toute rencontres sérieuse amoureuse...

J'attend votre réponse. Merci pour tout. 

Amicalement,

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Dim 1 Juin - 20:31

Bonsoir Marine43

Ravie d'avoir bien cerné la possibilité de rencontres avec votre ex ami. Je suis assez sûre de moi pour une rencontre dûe au hasard mais qui va vous permettre de vous expliquer, de crever l'abcès car vous en avez gros sur le coeur et je ressens que vous avez tout gardé pour vous.  Crying or Very sad 

Il me semble que le contact sur le portable est totalement coupé entre vous, je veux dire, je n'ai pas l'impression que vous l'ayez relancé dernièrement.. 

Merci de me tenir au courant pour le repas de la Fête des voisins mais pas de panique si ce n'était pas à cette occasion, ce sera peut-être par exemple à la Fête de la musique. Cool

On me dit que quelqu'un vous regarde amoureusement tapi dans l'ombre, j'écris ce que j'entends. Smile  Smile 

A bientôt Marine43 pour la mise au point, beaucoup de courage à vous. Wink 

Toutes mes amitiés les plus sincères.

Amandine  flower
Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 29 Mai - 23:01

Bonjour Amandine,

Merci pour votre réponse. 

En effet je n'ai pas envie d'en rester la car depuis le début, je ressens cette chose particulière qui me fait dire que c'est l'homme de ma vie, que c'est lui le bon, avec qui j"aimerai avoir des enfants...

Prochainement je n'ai rien de prévu, pas de fête en vue bien que je sorte avec mes amies assez souvent. Nous n'habitons pas loin l'un de l'autre. Ah si je me souvient mais c'est prévu récemment je ne sais pas si il y sera il y a la fête des voisins de la zone industriel de la ou je travail et il a un magasin qui fait parti de cette zone y sera t'il où pas je ne sais pas !! Nous serons environ 150.

Je ne sais plus si je peux y croire, si mon ressenti que c'est vraiment le bon est exact je suis perdue... Je ne sais pas si il a été sincère, et a eu ou a toujours des sentiments pour moi, et sur ce point j'aimerai avoir vos lumières.

Si vous avez besoin de plus de précision sur quelques points n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci pour votre aide.

Marine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Jeu 29 Mai - 16:56

Bonjour Marine43

Merci de votre inscription sur le forum et bienvenue à vous. Smile 

Je suis navrée pour vous car je sais combien le coup de la rupture sans explication par texto est difficile à vivre. Sad  C'est le signe d'un manque de respect et de grande lâcheté de la part de l'auteur. 

Je sens que vous n'allez pas en rester là.. Vous n'êtes pas le genre à vous avouer ainsi vaincue. Je ressens des intermédiaires susceptibles de remettre votre relation sur les rails! Je ne dis pas bien-sûr que cela se fera tout de suite, tout de suite ni d'un coup de baguette magique.. Evil or Very Mad 

Aviez-vous prochainement quelque chose de prévu, genre repas d'anniversaire, de communion ou autres? Il y a à mon avis, un rapprochement possible lors de festivités, au milieu de beaucoup de personnes.. ou ça peut aussi être une rencontre dûe au hasard si vous n'habitez pas loin l'un de l'autre.  Question 

Je ne vais pas plus loin avant de vous lire. Si je m'égare, ne m'en voulez pas, il faut parfois du temps pour cerner le consultant. Wink 

Voilà, je vous dis à la prochaine..

Marine43

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    Lun 26 Mai - 22:39

Je vous donnerai plus de précision sur date de naissance et prénom en mp selon lequel de vous me répond ;-) merci beaucoup d'avance de considèrera ma demande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - va t'il revenir ??    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant