Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline82

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 10 Mai - 19:23

Bonsoir
J"espère ne pas me tromper car nouvelle sur ce forum.
Mon ex Angélique née le 15 février 1987 est partie avec une autre il y à bientôt 1 an...nous allons rentrer en procès et j'aimerai savoir qu'elle va être son comportement avec moi pendant les prochains mois ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro58

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Lun 27 Fév - 15:57

Bonjour j'aimerai savoir si ma situation sentimentale va changer bientôt ? Je suis dans le doute. Merci d'avance.
Samy

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Dim 12 Fév - 15:10

Bonjour JS75 Smile c'est sympa d'avoir répondu à mon message, je pense qu' Amandine vous répondra quand elle le pourra..... 
JS75

MessageSujet: Question sentimentale   Dim 12 Fév - 15:00

Bonjour

J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui construire ?
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 18 Oct - 7:35

Bonjour Amandine,
Je suis heureuse de vous retrouver sur ce forum . J'espère que vous allez bien, que vous avez fait cette fois une belle rencontre depuis votre mésaventure.
Pour ma part, je suis en pleine détresse sentimentale. Je suis revenue sur le forum pour relire nos messages.
Je ne pensais pas pouvoir vous faire un retour. JB a pris sa retraite,m'a oublié. Il navigue sur son bateau acheté pour ses vieux jours mais avec une autre. Je l'ai su par hasard sur facebook, madame racontait son voyage ggrrr. 
Dieu comme les hommes sont lâches.
J'ai du mal à remonter la pente, je viens d'avoir 53 ans, j'ai l'impression que les hommes que je rencontre me pompe mon énergie pour aller mieux ,ensuite me quitte. Bref mon histoire avec JB est terminé, faux espoir malgré ma patience, mon amour pour lui.
Optimiste, je me permets de vous poser cette question:
"Puis-je espérer enfin une belle et sincère rencontre ? ''
Je vous souhaite une belle reprise pour ce forum, et de belles choses dans votre vie.
Cordialement
Pénélope
baba2015

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 21 Fév - 18:54

Bonsoir amandine je suis nouvelle sur le forum ,je suis très intéressée  pas la voyance ,j'ai parfois le temps de faire un jeu pour es amies avec le petit lenorman .Je voudrais savoir si vous pouvez me tirer les cartes pour le fils de ma sœur pour une question sentimentale ?cela me ferai plaisir bon dimanche  et merci
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 20 Déc - 16:36

Bonjour Amandine,
J'espère que vous allez bien.
Un retour mitigé,sur mon histoire sentimentale. Un lâché-prise de ma part total,mais à chaque fois quand je commence une nouvelle relation!! Il refait surface par un sms ou une invitation alors que nous sommes à des km. Une rencontre ,seulement de quelques heures par trimestre depuis un an. Entrecoupé de quelques sms et de coucou sur Skype.

J'ai entamé une nouvelle relation avec une personne avec qui j'ai une complicité comme jamais. Il sait mon amour pour Ulysse,mes rencontres trimestrielles.Sa vie sentimentale et sa profession étant encore compliqués ,je sais que je ne peux espérer une relation sérieuse. Mais celle ci m'aide à ne pas sombrer.
Pénélope ne sait plus si elle doit attendre Ulysse . Ma nouvelle relation n'aboutira à rien. Je passe encore les fêtes seule. 2014 se termine en plus avec l'annonce d'heures de travail en moins,crise oblige parait il,des problèmes de santé aussi. Je suis lasse de me battre à tous les niveaux. Mais je garde espoir pour 2015.

Je vous souhaite de bonnes fêtes santa à tous.

Amitiés Pénélope
Ivan60

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 23 Juil - 14:25

Bonjour amandine ,

Je m'appel ivan je suis né le 23/09/1985 et je voudrais savoir si mon ex nathalie née le 14/11/1967 m'aime toujours et si elle va revenir vers moi..? je l'aime..aidez moi..merci d'avance !
Friendshiiiip

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 3 Juil - 11:06

Bonjour a tous et a toute, je suis nouvelle sur le forum et je le trouve tres bien d'ailleurs Smile
j'ai une question : j'aimerai savoir ce que ma vie sentimentale me reserve? (mariage, enfants?...) je m'apelle Silla. Merci beaucoup
Hel

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 28 Juin - 16:06

Amandine bonjour.
Je me permets d'intervenir ici ne sachant plus où poster.... j'ai posé ma question le 9 juin et n'ai toujours aucune réponse.
Je ne sais plus si je peux encore l'espérer ??
Ds l'espoir de votre réponse
Cdt.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 14 Juin - 23:18

Bonsoir Hopinette11 

Merci de votre inscription et bienvenue sur le forum ainsi qu'à toutes les nouvelles personnes. Smile   

Je suis désolée mais votre question ne peut être posée qu'une seule fois. Merci de patienter que lunebleue veuille bien vous répondre. La patience sur ce forum est de rigueur.  Wink 

Par ailleurs, merci à tous de commencer un nouveau sujet dans la rubrique qui vous intéresse en cliquant sur "Nouveau" lorsque vous posez votre question. 

Dans l'absolu, chaque post est réservé aux échanges entre un consultant et un voyant. Merci donc de ne pas écrire dans un sujet dèjà ouvert. Wink 

Par ailleurs, je profite de ce message pour lancer un nouvel appel : si vous-mêmes ou des personnes de votre entourage possédez un don de voyance sérieux et si vous êtes ou connaissez une personne généreuse et suffisamment disponible pour aider son prochain (avec respect, bienveillance et sans complaisance), vous êtes les bienvenus sur ce forum pour faire profiter autrui de votre don ou même l'expérimenter sachant que chacun arrête ou s'absente quand il le souhaite en totale liberté  Twisted Evil  car au vu du nombre croissant d'inscriptions, je m'interroge actuellement sur le devenir de ce forum n'étant pas suffisamment présente et n'ayant pas l'esprit disponible pour me consacrer vraiment à la voyance (ce dont je suis désolée).

Merci à tous de votre attention et de votre participation (voyants et consultants). Wink 

Amtiés d'Amandine (l'Admin)
Hopinette11

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 14 Juin - 20:17

Bonjour ,voilà j''ai été stagiaire dans un magasin ,là bas j'ai rencontré un collègue ,et on s'est tout de suite rapprochés ,niveau amical ,pourtant j'ai bien senti qu'il ressentait la meme chose que moi,c'est à dire que j'avais l'impression qu'il voulait + qu'on soit qu'amis ,et mon dernier jour de stage , je l'ai senti triste tout comme moi ,je lui ai envoyé une lettre pour lui demander si il voulait un jour qu'on se voit ,et pas de nouvelle ,pas de réponse ,alors qu'est ce que je dois faire?
Titialyonna

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 14 Juin - 0:09

Bonjour Amandine,

je m'appelle Cynthia et je suis nouvelle sur le forum.
En ce moment ma vie sentimentale est un désastre total, je viens de me séparer de chéri "vincent né le 03/08/1976. et je voulais savoir est ce qu'il y a une possibilité qu'il revienne avec moi?

Merci d'avance Amandine
Caroline39

MessageSujet: M AIME T IL   Jeu 5 Juin - 16:39

BOJOUR AMANDINE
MA QUESTION CONCERNE MA RELA TION AVEC JEAN PIERRE? A T IL DES SENTIMENTS POUR MOI? EST QUE NOTRE RELATION VA EVOLUER VERS UNE RELATION DE COUPLE MERCI
Missyreese

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Lun 5 Mai - 13:50

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et ne sais trop comment faire.

J'ai une question d'ordre sentimentale que voici :

Puis je espérer une évolution positive dans ma relation avec David né le 28 août 1977 ou bien aurais-je l'occasion de faire une nouvelle rencontre ?

Je me prénomme Loëtitia née le 17 août 1974.

Dans l'attente, je vous souhaite une merveilleuse journée...
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 9 Avr - 18:03

Bonsoir Amandine flower

J'espère que vous allez bien  Smile 

Je voulais vous mettre mon retour dans la rubrique retour de voyances vous concernant. Mais c'est marqué que pour les positifs. Mon retour n'est pas  sunny brillant. Plus de nouvelles depuis plusieurs semaines,de mon côté je ne l'ai pas contacté sauf envoyé une carte postale d'anniversaire il y a quelques jours . Mais aucun retour ni merci. La semaine dernière ,il était connecté sur skype mais n'a même pas daigné de me demander de mes nouvelles sachant que ce jour là,je devais entrer en ambulatoire et il le savait. J'ai beaucoup d'affection pour lui,mais hélas je devrais peut être me faire une raison ,lui n'a aucuns sentiments à mon égard Crying or Very sad Je lui trouve toujours des excuses mais là Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Je me suis brulée les ailes...
Cordialement
Bises
Pénélope
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 2 Avr - 12:00

Bonjour Amandine

J'espère que de votre côté vous avez trouvé la sérénité et que tout va bien. Je sais à quel point vous êtes sensible,prenez soins de vous.

J'avoue que le sentimental a une importance.. sur mon moral. Je suis patiente...en général mais là !!!

Toujours pas de nouvelles du monsieur Smile ...J'ai lâché prise Wink peut être un peu trop.
Dans quelques jours c'est son anniversaire ,je pensais lui envoyer une carte postale. J'espère que recevoir une carte par la poste lui sera agréable et qu'il pensera de nouveau à moi.

Je vous tiens au courant

Bises:flower: 

Pénélope
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Lun 17 Mar - 14:43

Bonjour Amandine

Quelques nouvelles Smile ..Monsieur est rentré d'étranger,depuis plus de nouvelles  Rolling Eyes .
Dès qu'il se confie... il disparait. La dernière fois il m'a écrit qu'il avait peur de lui,pas des filles.Qu'il était souvent très malheureux,souvent,trop longtemps et même la nuit.
Je ne sais plus quoi penser Rolling Eyes .
Je prends du recul,je lâche prise car je veux bien être Pénélope mais au moins elle,elle savait les sentiments d’Ulysse à son égard...Moi pas!!!
Voilà suite au prochain numéro.
Prenez soins de vous Amandine.
Amitiés  flower bises
Pénélope
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 1 Mar - 14:13

Coucou Amandine

J'étais entrain de vous écrire ,j'ai reçu un curieux retour du monsieur.

Il a répondu à mon mail. Je Lui expliquais que ma maman était partie le jour de ma fête.Lui ai donné la signification de mon prénom. Lui disant que j'aimerais tant pouvoir le faire.
Le prénom se compose du préfixe latin beatus qui signifie « heureux », « bienheureux » ou « comblé », et d'un suffixe qui lui donne son sens global : « celle qui apporte le bonheur »....

Il m'a répondu:"
Mon prénom dans les langues du nord de l'europe signifie "Ours" ce qui doit être un peu vrai sans doute.
Celui qui se cache, qui reste un peu seul et parfois bougon ou de mauvaise humeur, dans tous les cas difficile à réveiller le matin.
mais l'ours peut être aussi joueur et câlin..."

J'ai confiance ,de la patience ,j'espère être sa lumière. C'est drôle que vous me parlez de ça car je lui ai écrit:"L’ours est peut être bougon, aime rester seul (comme moi) parfois, joueur et câlin, mais il est bien plus pour moi.. Je connais ses parts d’ombres mais aussi celles de la lumière ." Je suis aussi un papillon

Ravie pour vous de cette bonne nouvelle de vous avoir réalisé une bonne prédiction (je crois que mon don est toujours là ou revenu  finalement afro).

Je profite de l'occasion pour rappeler à nouveau que je ne fais aucune complaisance, si je prédis le retour de l'être aimé, c'est que cela correspond réellement à ma voyance.  Twisted Evil  Si je ne voyais pas de reprise, je le dirais aussi et il faut en avoir conscience.

Pour en revenir à votre amoureux, j'aurais par contre pensé qu'il y aurait encore de l'attente avant une réaction (d'où mon petit laius). J'ai l'impression que mes ondes magiques ont agi..en toute modestie bien-sûr!  Laughing  

Bref, je suis vraiment contente pour vous car vous le méritez.. Twisted Evil 

N'hésitez pas à me donner des nouvelles dès que ça bouge de façon notable.  cheers 

Bonne continuation à vous cher papillon.
Bises d'Amandine  flower 

PS : Suite à une certaine demande et juste pour information générale, j'ai créé une rubrique pour les retours de voyance me concernant dans la rubrique Vos discussions générales : Questions diverses, appréciations du forum et liens externes
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 1 Mar - 13:53

Coucou Amandine

J'étais entrain de vous écrire ,j'ai reçu un curieux retour du monsieur.

Il a répondu à mon mail. Je Lui expliquais que ma maman était partie le jour de ma fête.Lui ai donné la signification de mon prénom. Lui disant que j'aimerais tant pouvoir le faire.
Le prénom se compose du préfixe latin beatus qui signifie « heureux », « bienheureux » ou « comblé », et d'un suffixe qui lui donne son sens global : « celle qui apporte le bonheur »....

Il m'a répondu:"
Mon prénom dans les langues du nord de l'europe signifie "Ours" ce qui doit être un peu vrai sans doute.
Celui qui se cache, qui reste un peu seul et parfois bougon ou de mauvaise humeur, dans tous les cas difficile à réveiller le matin.
mais l'ours peut être aussi joueur et câlin..."

J'ai confiance ,de la patience ,j'espère être sa lumière. C'est drôle que vous me parlez de ça car je lui ai écrit:"L’ours est peut être bougon, aime rester seul (comme moi) parfois, joueur et câlin, mais il est bien plus pour moi.. Je connais ses parts d’ombres mais aussi celles de la lumière ." Je suis aussi un papillon Very Happy

Je suis vos conseils  Wink Au fond nous sommes semblables dans nos amours,nous donnons beaucoup.

Oui vous m'avez donné pleinement satisfaction à ma requête en privé.D'où les mille mercis bounce   cheers

Vous envoie des ondes positives ,et encore des mercis du coeur. Prenez soins de vous Amandine. Bonne chance à vous..

Bises

Pénélope
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 1 Mar - 13:33

Coucou Pénélope

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre gentillesse.  sunny 

Je suppose qu'il n y a rien de nouveau par rapport à monsieur. Vous me l'auriez écrit. J'attends la suite avec impatience car il y aura  une suite, il vous aime, n'en doutez pas. Il va réapparaître, c'est sûr. Wink Le temps est toujours difficile à appréhender en voyance.

Je ne vous blâme pas pour les relances (je serais très mal placée pour cela). Je connais bien la souffrance, ne vous inquiétez pas. silent 

Cela dit, je crois aussi au lâcher-prise, vous ne pouvez vous empêcher ces jours-ci de le contacter (très certainement que vous ressentez qu'il a besoin de vous) mais cela ne doit pas vous empêcher d'avoir des idées du genre : " S'il me répond, j'en serai heureuse, sinon tant pis, je verrai bien plus tard ce que cela va donner". Il ne faut surtout pas s'acharner car cela bloque le retour de l'être aimé, d'accord?  Wink 

Etre positive, faire le bien autour de vous (même par de petites actions anodines) et vous allez voir, votre rayonnement va l'attirer.. Very Happy Le papillon est toujours attiré par la lumière. Twisted Evil 

Allez, bonne chance, je vous surveille chère Pénélope ..  Laughing  Laughing  Laughing 

Bises d'Amandine  flower 

PS : J'espère avoir donné pleinement satisfaction à votre requête en privé.

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:39, édité 1 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 26 Fév - 21:28

Coucou gentille Amandine
Mille mercis Wink
Un petit retour,pas de nouvelles de monsieur. Mas je continue de lui envoyer des petits sms et je lui a envoyé un mail aujourd'hui. J'ai tenue une semaine No je sais mais en ce moment , nos échanges me manquent,sa voix surtout .
Je vous tiens au courant de l'évolution.
Merci encore vous êtes un amour...Prenez soins de vous
Bises
Cordialement
Pénélope
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 22 Fév - 23:22

Bonsoir Amandine
Vous n'avez pas de merci à dire. C'est normal  Smile à quoi bon poser des questions si la confiance n'est pas de mises.
Moi je vous en dois (des mercis). Vous êtes comme une éponge ,vous nous aidez mais nous oublions que vous pouvez aussi avoir des épreuves.Prenez soins de vous gentille Amandine
J'espère vous faire un retour prochainement.
Bises
Qu'un souffle d'Ange vous porte...

A bientôt sur la rubrique discutions libres
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 22 Fév - 22:49

Bonjour Amandine : Bonsoir Pénélope

Je vous souhaite que votre chagrin soit entendu,et qu'on vous envoie un signe,de l'aide comme vous nous en avez apporté sur ce forum . : C'est adorable, merci à vous. sunny 

J"aurais aimé vous parlez d'un signe que j'ai reçu de ma maman,mais ce n'est pas l'endroit.  : Pas de souci, il y a la rubrique "Discussions libres" pour cela, n'hésitez pas. Wink 

Je voulais juste vous faire un petit retour. Monsieur m'avait envoyé un petit mot sur Skype samedi dernier pour demander des nouvelles. Je ne l'ai lu qu'hier soir. Il a répondu à mon mail jeudi 20 où je lui annoncé la nouvelle en moins de 10mn. J'ai repensé à votre paragraphe:

"De toute façon, peu importe les moyens de communication et les circonstances, je suis formelle (et sans aucune complaisance car si c'était négatif à mon sens, je le dirais aussi bien) il va y avoir une évolution de la relation mais comme je vous l'ai déjà dit, il est en phase de reconstruction donc patience obligatoire..  Excellent! Monsieur se rapproche et prend conscience qu'il pourrait tout aussi bien vous perdre. Merci pour la confiance, j'apprécie.  Cool 

Je ne cesse de penser à lui,à son sourire cela m'aide à traverser mes épreuves...Nous sommes tous les deux en phase de construction,je souhaite qu'il est envie de construire avec moi. Je serai donc patiente. Je vous tiens au courant comme promis.: Avec grand plaisir.  Wink 

Bon courage Amandine,je vous envoie une petite flamme virtuelle que celle ci vous guide dans vos épreuves. : Merci, j'en ai grandement besoin même s'il y a pire que moi.(enfin je crois..)  Laughing 

Bises  : Bises 

Béatrice : Amandine

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:36, édité 1 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 22 Fév - 9:06

Bonjour Amandine
Je vous souhaite que votre chagrin soit entendu,et qu'on vous envoie un signe,de l'aide comme vous nous en avez apporté sur ce forum .
J"aurais aimé vous parlez d'un signe que j'ai reçu de ma maman,mais ce n'est pas l'endroit.
Je voulais juste vous faire un petit retour. Monsieur m'avait envoyé un petit mot sur Skype samedi dernier pour demander des nouvelles. Je ne l'ai lu qu'hier soir. Il a répondu à mon mail jeudi 20 où je lui annoncé la nouvelle en moins de 10mn. J'ai repensé à votre paragraphe:
"De toute façon, peu importe les moyens de communication et les circonstances, je suis formelle (et sans aucune complaisance car si c'était négatif à mon sens, je le dirais aussi bien) il va y avoir une évolution de la relation mais comme je vous l'ai déjà dit, il est en phase de reconstruction donc patience obligatoire.. 
Je ne cesse de penser à lui,à son sourire cela m'aide à traverser mes épreuves...Nous sommes tous les deux en phase de construction,je souhaite qu'il est envie de construire avec moi. Je serai donc patiente. Je vous tiens au courant comme promis.
Bon courage Amandine,je vous envoie une petite flamme virtuelle que celle ci vous guide dans vos épreuves.
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimentale   

Question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant