Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 12 Fév - 13:13

Bonjour Amandine
Merci pour votre soutien . Nous nous sommes rencontrés au mois de juillet 2013,sur un site de rencontre.Échanges de mails ,de coup de fil ,de webcam...la même envie nous reconstruire. A son retour de l'étranger,rencontre le coup de foudre. Échanges physiques,relation suivi entre chaque déplacement,envoie de photos de lui et du petit lors de leurs vacances. Et puis plus rien la distance....Il ne veut pas m'imposer une vie de maitresse entre deux avions et les vacances du petit. Un pas en avant deux en arrière à chaque fois qu'il se dévoilait. Il a l'habitude de diriger ,de planifier au travail. Je pense qu'il a été dépassé par ses sentiments,et je le crois sincère quand il me dit devoir se sacrifier pour son fils. Oui il est très susceptible Voilà Amandine...Enfin j'espère qu'à 'époque je ne lui ai pas servi d'anti dépresseur Sad 
Bonne journée
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 12 Fév - 11:38

Bonjour Pénélope

Désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles.. Je compatis à votre chagrin.

Concernant JB, son comportement n'est pas top certes mais il aurait pu tout aussi bien ne pas vous répondre du tout.. D'autant plus qu'au fond et ne le prenez pas mal, il ne vous doit rien sur un plan amoureux. Si on est réalistes, on se trouve là dans une relation amicale pour le moment si j'ai bien compris et physiquement, rien ne s'est passé. 
Il vous l'a dit, il n'est pas prêt.. Il a choisi de vous respecter et de nos jours, vous savez Pénélope que c'est assez rare!!! Twisted Evil 

Cessez de broyer du noir, par rapport à lui, ça va s'arranger petit à petit. J'ai un bon ressenti sur cet homme. Surtout pas de reproches, vous le feriez fuir, je le ressens susceptible.. silent 

"De toute façon, peu importe les moyens de communication et les circonstances, je suis formelle (et sans aucune complaisance car si c'était négatif à mon sens, je le dirais aussi bien) il va y avoir une évolution de la relation mais comme je vous l'ai déjà dit, il est en phase de reconstruction donc patience obligatoire..  "

Gardez ce petit paragraphe en mémoire svp, voilà chère Pénélope, bon courage à vous pour traverser ces épreuves. Tenez-moi au courant pour votre mère aussi si cela peut vous aider...

Bises d'Amandine qui surveille vos messages (même sans réponse immédiate).  flower 

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:35, édité 2 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 11 Fév - 20:54

Bonsoir Amandine

Un petit retour,après 11 jours de silence radio de ma part. J'ai envoyé un sms cet après midi pour lui faire part d'un très gros problème de santé concernant ma maman . Avais besoin d'en parler. Il m'a répondu être désolé pour les nouvelles de ma maman. Qu il avait passé un mois de janvier assez difficile avec beaucoup de sorties. Se déplace beaucoup pour son travail. De faire attention à moi et bises.
J'ai réalisé à quel point il était égoïste...Je ne pense pas qu'il est besoin de mon amour...moi j'aurais aimé avoir une épaule pour pleurer....
Bonne soirée
Bises
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 5 Fév - 23:27

Bonsoir Amandine

Vous lire est toujours aussi agréable...J'aime votre sens de l'humour Very Happy J'ai coupé mes cheveux hier Wink c'est vrai en plus.
Ma confiance et ma reconnaissance vous sont acquises sachez le,votre gentillesse et votre dévouement à nous répondre (ainsi que vos deux nouvelles consœurs) sont à signaler et à remercier.
Monsieur traine depuis deux jours sur skype comme ce soir mais pas de nouvelles depuis mon envoi de sms vendredi. Voir ce petit voyant vert sur skype me chagrine mais je tiens bon,je ne le contacte pas,fais la morte.
Il est un peu dégarni par le dessus  mais un peu Smile  ,se montrer en webcam oui c'était notre mode de communication avant...
Je garde le sourire ,crois en mon ange même si je le houspille car parfois il est taquin. Mais vous a placé sur mon chemin,je ne peux lui en vouloir.
Merci encore Amandine,je vous tiens au courant promis I love you 
Bonne soirée
Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 5 Fév - 22:55

Bonsoir chère Pénélope

Taratata!!! Il faudrait voir à faire davantage confiance à Amandine.. Je  ne vous gronde pas, rassurez-vous... Laughing 

Merci pour les nouvelles..  Wink Monsieur s'est quand même manifesté en moins d'une semaine, c'est déjà ça mais un appel va venir..Ce sera une surprise (je dirais quand vous serez à l'extérieur et en forme).. On me dit à vous faire coiffer!!! Avez-vous pris un rdv prochainement?  Very Happy 

A propos de cheveux, votre ami est-il légèrement dégarni sans vouloir être désagréable? Serait-il possible qu'il se montre en webcam sur Skype?  Shocked 

De toute façon, peu importe les moyens de communication et les circonstances, je suis formelle (et sans aucune complaisance car si c'était négatif à mon sens, je le dirais aussi bien) il va y avoir une évolution de la relation mais comme je vous l'ai déjà dit, il est en phase de reconstruction donc patience obligatoire.. Arrow 

Le passage ci-dessous est toujours d'actualité. Gardez le sourire (et si c'est trop difficile demandez à votre ange du coeur de vous y aider).. Wink 

" Cela dit, il a besoin de votre amour et de votre regard bienveillant sur lui et sur la vie en général. Il me semble qu'il y a un moment que vous n'avez pas entendu sa voix (qui me semble belle ). Ne vous inquiétez pas trop, il devrait revenir vers vous assez rapidement ( surtout si vous faites la morte aussi), la balle est dans son camp et donc je ressens davantage un appel ces jours prochains (moins d'une semaine je pense). Tant mieux si je vous ai remonté le moral mais ne vous focalisez surtout pas sur cette prédiction.  

Je surveillerai votre réponse et n'hésitez pas à me tenir au courant.  

Bonne soirée. "

Bises d'Amandine  

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:33, édité 1 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 5 Fév - 13:41

Bonjour Amandine
Silence radio!!. Vendredi matin,je lui ai envoyé un petit coucou par sms ,il m' a répondu dans la seconde. Me soulignant qu'il venait de rentré de son déplacement,et qu'il repartait mi mars. Je lui ai demandé si j'aurais la chance de le voir:"Aucune réponse!"depuis.
Hier je l'ai vu sur Skype,mais il ne m'a pas contacté,il devait être avec son fils et son ex femme.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Très occupé par son travail,il ne répond pas toujours à mes sms,mais quand il le fait c'est dans la seconde.Pas facile de prendre du recul,mais je commence à penser qu'il n'y a plus d'espoir.
Je vous tiens comme promis au courant de l'évolution.
Cordialement
Bises
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 29 Jan - 19:14

Coucou Amandine

Oui une très belle voix,hélas ces derniers temps nous communiquons que par messageries sur skype. Nos échanges durent parfois plus d'une demi heure. Un coup de fil comme avant serait plus court. Mais Je respecte son choix de ne plus entendre ma voix Crying or Very sad . 

C'est avec plaisir que je vous ferai un retour

Bonne soirée

Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 29 Jan - 18:43

Bonsoir Pénélope

Oui, ce monsieur est vraiment perdu dans sa tête à l'heure actuelle. C'est le flou total, un mélange de sentiments, l'envie d'aller vers vous vous donner ce que vous attendez de lui et l'envie de se replier sur lui à ruminer tous ses malheurs passés. Se sentant en grande partie responsable de l'échec de son mariage et dans la culpabilité par rapport à sa famille, il ne s'autorise pas à aimer à nouveau. De plus, il y a bien évidemment la peur de souffrir. Rolling Eyes Il est donc dans une phase de réflexion intense..et vous ne pouvez rien faire de plus. Evil or Very Mad 

Cela dit, il a besoin de votre amour et de votre regard bienveillant sur lui et sur la vie en général. Il me semble qu'il y a un moment que vous n'avez pas entendu sa voix (qui me semble belle Laughing). Ne vous inquiétez pas trop, il devrait revenir vers vous assez rapidement ( surtout si vous faites la morte aussi), la balle est dans son camp et donc je ressens davantage un appel ces jours prochains (moins d'une semaine je pense). Tant mieux si je vous ai remonté le moral mais ne vous focalisez surtout pas sur cette prédiction. Wink 

Je surveillerai votre réponse et n'hésitez pas à me tenir au courant. I love you 

Bonne soirée. 

Bises d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:29, édité 1 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 29 Jan - 17:21

Bonjour Amandine

Merci c'est très gentil à vous d 'avoir pris du temps pour me répondre. Vous m'avez redonné du courage.
Vous avez bien cerné le monsieur Wink Oui il a des valeurs ,un côté vieille France que j'aime chez lui.Mais là ,j'avoue être déroutée,il a pris soudainement de la distance. Mon intuition me dit qu'il a peur d'un nouvel échec,il ne croit plus en l'amour suite à son divorce. J'ai perdu de ma spontanéité,ne sais plus sur quel pied danser. Un coup il avance mais pour reculer encore plus. Mon moral en prend un coup!
Mais je tiens ,même si il ne me donne pas de nouvelles à mes mails et sms. Je sais que cela lui fait plaisir enfin j'espère Smile .
Je serais patiente car je souhaite être cette femme qui lui redonnera confiance.J'ai de l'amour à donner plus qu'il ne peut imaginer.
Merci encore Amandine
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Amitiés
.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 29 Jan - 11:35

Bonjour Pénélope

Bienvenue sur mon forum et merci de votre inscription! C'est un vrai plaisir de vous retrouver ici. Merci également de vos compliments et de votre confiance. Laughing 

Cela étant dit, je vais maintenant me pencher sur votre question (à laquelle je ne pourrai pas répondre d'emblée comme vous le savez). Wink 

On me dit que JB est quelqu'un de sympathique, de jovial, de bon et d'honnête. J'écris ce que j'entends. Apparemment il n'a pas été gâté avec son ex-épouse mais semble fortement culpabiliser. C'est un homme qui a des valeurs et il n'aurait jamais pensé divorcer. Evil or Very Mad 

Il est dans une phase de remise en question et je dirais même de remise en forme. La patience est de mise. Neutral 

Les échanges entre vous vont se maintenir et même se renforcer. Seulement cet homme a besoin de temps pour se reconstruire et aussi refaire confiance à une femme.

Voilà, ce que je peux écrire pour le moment. Wink 

Au plaisir de lire votre réponse.

Amitiés d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:28, édité 2 fois
Pénélope

MessageSujet: Question sentimentale   Mar 28 Jan - 20:19

Bonsoir  Amandine,

Contente de vous retrouver sur votre  propre forum, très joli, félicitations pour sa mise en place.
Je me présente Pénélope.
J’espère que vous allez bien.
J’aimerai vous poser une question sentimentale  si vous le voulez bien.
J’ai rencontré au mois de juillet JB.Plus qu’un coup de foudre de ma part, je ne pense pas avoir laissé monsieur indifférent. Mais fraichement divorcé, il estime devoir sacrifier sa vie sentimentale pour ses enfants. Il refuse même une relation maitresse amant, alors que moi je suis prête.
Mes sentiments sont profonds  à son égard, puis je espérer une évolution positive de cette relation ?
Merci d'avance
Pénélope

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 18:48, édité 3 fois (Raison : Message édité (et certains suivants) en accord avec la consultante (ou sur sa demande) : changement de pseudo et retrait infos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimentale   

Question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2