Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini 57

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Mar 7 Oct - 9:18

Bonjour Gentil Lutin,

Il est vrai que le domaine médical m'a toujours trés attiré, et vous avez vu trés justement j'ai tenté le concours d'aide puéricultrice en début d'année et j'ai échoué à cause des tests psychotechniques et non pas la les matières génèrales.
Vous êtes exactement dans le vrai.
Vous êtes dans le vrai aussi , toute ma vie a été dédiée aux autres et je n'ai jamais pensé ou alors trés rarement à moi.
Je suis aujour'd'hui comme acculée par la vie( beaucoup de déceptions et aussi des décés prématurés d'êtres chers qui justement ont influencés ma vie professionnelle) , ne sachant plus exactement vers quelle voie me tourner et votre aide me redonne la force de recommencer le combat et je vous en remercie beaucoup.
Je n'y croyais plus en cet avenir professionnel car je ressens encore le besoin de donner, et surtout toute cette énergie en moi inexploitée.
Je vous remercie énormèment de votre soutien Gentil Lutin.
Je vous souhaite une bonne journée et merci encore.
Amitiés
Anita  flower
Au plaisir de continuer de nos échanges
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Lun 6 Oct - 23:00

Bonsoir Nini57,

Je comprends maintenant en vous lisant pourquoi je vous voyais tellement de possibilités, de savoir, de connaissances et d'aptitude réelle, pas forcément exploitée ou bien exploités.
Vous êtes forte malgré les échecs et en vous même vous connaissez vos valeurs, alors surtout croyez en vous car vraiment ce serait du gâchis d'arrêter là.
Je ne sais pas pourquoi un domaine médical revient souvent : Est-ce la direction à choisir, un vœu cher à vous....je ne sais pas comme une maison médicale, une association, un domaine de bien être où il y aurait beaucoup à apporter, de toutes façons vous allez apportez de l'aide sous différentes formes et vous en avez la capacité, la force, l'autonomie. cela peut toucher peut être les enfants malades (maladie longue durée par exemple). Il faut persister dans votre formation choisie ou en prendre une similaire si cela existe, quitte à être encore mieux cernée, mieux suivie. Cet échec ne doit pas pas vous stopper; cherchez ce qui vous a manqué car les demandes, certes sont nombreuses dans le choix fait, mais n'y a t il pas eu un oral, un truc, quelque chose qui s'est joué à presque rien pour réussir?
Avez-vous pensez à l'auto entreprise dans ce domaine médical que vous recherchez?
Il y a matière à creuser, je pense et pensez un peu plus à vous.
C'est magnifique d'aider les autres, mais il faut savoir s'aider soi même aussi.

Merci de votre gentillesse,
Nous aurons encore l'occasion d'échanger, avec plaisir.

Très cordialement à vous
Gentil Lutin sunny sunny
Nini 57

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Lun 6 Oct - 8:54

Bonjour Gentil Lutin,

Je vous remercie énormément pour le temps que vous m'avez accordé Gentil Lutin car je sais très bien ce que cela demande.
Vous me redonnez espoir pour cette recherche d'emploi si difficile.
Il est vrai que je me sous estime dans tous domaines quand la vie n'a pas été facile c'est ce qui arrive quand les échecs et les ennuis s'accumulent...............
Il est vrai aussi que je suis perdue dans mes recherches car j'ai énormément de possibitès ayant travaillé dans divers univers et ayant acquis des connaissances par forcément reconnues avec un diplôme à la clé.
Je voulais aussi vous remerciez pour votre aide sur ce forum que de personnes en détresse................
Je vous souhaite une bonne journée.
Au plaisir d'échanger quelques mots je vous adresse toute ma sympathie.
Amitiés
Anita flower
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Dim 5 Oct - 23:22

Bonsoir Nini57,

Je vois des potentialités qui peuvent surprendre lorsque vous n'êtes pas retenue.
C'est cela que j'ai vu en flash lors de votre question.

Plus vous postulerez à quelque chose qui vous correspond, qui permet de vous réaliser et de continuer de mettre à jour vos connaissances et expériences, plus votre candidature ne peut que être retenue.
Une possibilité de poste qui vous responsabiliserez est à votre portée et qui correspondrez à quelque chose de voulu se profilera à vous.

On voit un changement de voie, un changement de cap professionnel, comme une reconversion, peut être possible...

Pour l'embauche où cela n'a rien donné beaucoup trop de candidats et apparemment un manque de définition réelle de ce qui est vraiment recherché. Des tatillonnements, des exigences, des rivalités, beaucoup de monde, et un peu complexe le climat dans lequel vous avez postulé.

On voit une réussite pour une nouvelle voie, une nouvelle recherche, en rapport avec l'intellect, formation et/ou apprentissage en vue à prévoir, petite recherche à mener plus en avant et surtout y croire.

Il y a de toutes façons un aboutissement positif dans vos recherches. Je ne puis le dater, mais cela est ressorti sur 2 jeux.

Ne pas avoir peur du changement, d'un poste différent non plus et bien continuer vos recherches.

Plusieurs voies semblent vous ouvrir les bras, donc n'en négligez aucune : direction la santé, le médical, une clinique, ou autre.

Une proposition vous sera faite, ça semble se confirmer.

Une hésitation est née dans vos recherches, des doutes dans la voie à suivre, une incompréhension, mais plusieurs opportunités se présenteront donc multiplier sans hésitation dans différentes voies vos recherches.

On voit du positif malgré cet échec.

Utilisez votre intuition comme ici , car elle vous servira.

Je croise les doigts pour vous.

Bonne soirée

Cordialement
Gentil Lutin sunny sunny
Nini 57

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Dim 5 Oct - 19:04

Bonsoir Gentil lutin,

Je vous remercie de bien voulour traiter ma question.
Cet entretien n'a pas abouti malgre 2 mois de recrutement.
Je vous donne mes chiffres 1 18 35 28 42.
Je ne vois pas ce que vous voulez dire par mes possibilités inutilisées. 
Je vous remercie Gentil Lutin
Anita flower flower
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Dim 5 Oct - 18:55

Bonsoir Nini57,

Désolée de vous répondre si tardivement,
je ne rentre que maintenant.

La 1 ère chose qui frappe c'est les possibilités inutilisées par vous pour faire aboutir les choses auxquelles vous tenez dans l'aspect professionnel.
Quelque chose m’échappe  donc à ce sujet. Je pense que vous en connaissez la cause.

Dites moi si vous désirez que je me penche plus en avant sur la question que vous avez posée en mon absence?
Je suis disponible ce soir pour votre demande.

Donnez moi également 5 chiffres entre 1 et 61 pour que j'éclaire un peu plus cet aspect professionnel?

A bientôt de vos nouvelles

Cordialement à vous

Gentil Lutin sunny sunny
Nini 57

MessageSujet: Entretien d'embauche   Jeu 31 Juil - 20:29

Bonsoir gentil lutin,

Je me permets de m'adresser à vous car mon sujet a été traité en premier par Amandine ensuite Lee Ann a repris le relai et plus personne pour suivre. 
Ma question est est la suivante est ce que mon dernier entretien d'embauche du 11 juillet va être positif. 
J'attends avec impatience la réponse. 
Merci de votre attention et de votre temps.
Anita née le 01 mars 1961. 
Amities
Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   

Entretien d'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1