Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Question coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Dim 17 Aoû - 16:51

Bonjour chère Amandine,

J'ai bien revu Wolfgang au printemps comme vous me l'aviez prédit. Je lui ai fait une visite surprise le 21 juin. J'avais besoin de le revoir pour faire le point avec moi-même en ce qui concerne mes sentiments pour lui. Visiblement, il a été content de me revoir. Au bout de 2 heures de discussion sur la pluie et le beau temps, il m'a mise gentiment à la porte, comme à son habitude, son narcissisme et son égoisme l'empêchant de supporter une femme plus de deux heures. Depuis le 21 juin, plus de nouvelles.

Ma question : C'est vraiment fini entre nous ou pas ? Je fais des efforts surhumains pour l'oublier, mais c'est pas facile. J'aimerais tant rencontrer un homme qui me convient !

Encore merci de votre aide.

Bien à vous

Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 29 Mar - 14:16

Mille mercis chère Amandine !

Figurez-vous que j'ai appris hier que ce Normand qui me plait tellement et qui aime bien flirter avec moi est marié. Dommage... J'aurais tellement aimé pouvoir rentrer en France. J'espère que je n'aurai pas trop longtemps à attendre, que j'en aurai bientôt l'occasion.

Je vous tiendrai au courant pour Wolfgang. Je ne serai de retour en Allemagne qu'après Pâques, donc on ne peut pas faire mieux en matière de lâcher-prise  Very Happy 

Bien à vous et encore merci

Élisabeth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 29 Mar - 11:22

Coucou Lissy

" On me dit que vous ne devez pas trop l'idéaliser et rester vous-même!   Mais pour moi, la reprise est bien là (plus ou moins sur le même mode opératoire : je vous dis ce que j'entends). On me dit aussi que vous pouvez y croire à cette nouvelle relation avec lui tout en vous protégeant, en vous forgeant une carapace (il est important de ne pas exprimer trop votre hyper sensibilité et votre émotivité face à lui). 

Autrement dit, il y a des choses à changer chez Wolfgang par rapport à vous deux  et il le sait mais sans vouloir vous vexer, chez vous aussi pour que cela puisse fonctionner 

Ne m'en voulez pas de ma franchise, je voulais juste que vous preniez conscience de cela pour vous donner une nouvelle chance. 

Voilà, j'attends le verdict et vous envoie tout plein de bonnes ondes magiques.  "

Je vous laisse méditer sur ce paragraphe en lien avec votre dernier message. Vous saurez faire le rapprochement toute seule.  Wink 

Il va se rapprocher de vous ce satané Wolfgang car je suis sûre qu'il est dans le regret et le remords actuellement, il tient à vous et saura vous le prouver, faites-moi confiance. Cool 

Courage chère Lissy et tenez-moi au courant svp.

Amitiés d'Amandine.  
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Ven 21 Mar - 11:56

Re-bonjour Amandine,

C'est encore moi !
En fait, si je comprends bien, en ce qui concerne ma vie sentimentale des prochains mois, vous ne ressentez que Wolfgang. C'est bien ca ?
Vous ne ressentez personne d'autre ? Pas même ce beau Normand qui me plait tant sur le chantier ?
Ou un autre homme ailleurs ?

Bien à vous

Élisabeth
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Lun 17 Mar - 21:17

Bonsoir Amandine,

Mille mercis pour votre réponse rapide.

Vos ressentis sont incroyables ! Les séances vidéo que vous ressentez sont celles avec ma fille sur Skype (je viens d'en terminer une avec elle à l'instant Laughing ) sur nos portables respectifs. Nous y avons recours quand je suis en déplacement (comme actuellement) et aussi au quotidien car elle ne vit pas avec moi, mais à 12 km de moi chez son père.
Pour Wolfgang, je prends ma voiture pour le voir, en plus d'une heure je suis chez lui. Il n'est pas du genre bavard, alors la webcam, c'est même pas la peine d'essayer !

Je me remémore très bien votre dernière prédiction. J'aurais eu la patience d'attendre nos retrouvailles qui étaient prévues samedi qui vient (22 mars), si ce n'est que nous nous sommes encore disputés avant que je ne parte pour Caen. Comme c'était un sujet qui me tenait à coeur, dans ma colère et ma douleur, je lui ai dit que je ne voulais pas le revoir. Lui, égal à lui-même, m'a traitée de "pauvre fille malade qui ne savait pas ce qu'elle voulait". D'où ma question de savoir si cela s'arrêtait là entre nous.

Heureusement que je suis à 1.200 bornes de lui, cela me permet de faire du lâcher-prise salvateur.

Je vous tiendrai au courant et vous raconterai cette comédie à la Wolfgang dont il a le secret (que je connais déjà, mais peut-être que là, elle saura être toute autre). Vous me dites que ses sentiments pour moi, eux, ne sont pas de la comédie. C'est déjà ca !

Amitiés et bonne continuation

Lissy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question coeur   Lun 17 Mar - 12:03

Coucou Lissy

J'espère que vous allez bien et que le moral est beau fixe.

Je me permets de vous remettre ce petit paragraphe pour vous soutenir : 

"On me dit que vous ne devez pas trop l'idéaliser et rester vous-même!   Mais pour moi, la reprise est bien là (plus ou moins sur le même mode opératoire : je vous dis ce que j'entends). On me dit aussi que vous pouvez y croire à cette nouvelle relation avec lui tout en vous protégeant, en vous forgeant une carapace (il est important de ne pas exprimer trop votre hyper sensibilité et votre émotivité face à lui)."

Svp, qu'en est-'il actuellement? Je suppose qu'il fait le mort. Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas vu?

Pour moi, les retrouvailles sont proches.  Twisted Evil  Je viens d'avoir un flash sur une connexion vidéo. Est-ce possible sur votre portable svp?  Rolling Eyes 

Patience, patience! Monsieur va vous revenir tout feu, tout flammes! I love you On me dit que ce sera du grand art, du Wolfgang tout craché   lol! et en parallèle, je ressens de la comédie mais pas dans ses sentiments (rassurez-vous), dans sa façon de se comporter. N'hésitez  surtout pas à me tenir au courant.

Voilà, bonne continuation au pays natal.  sunny  A bientôt.

Bises d'Amandine  flower
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Ven 14 Mar - 9:14

Très chère Amandine,

Quand vous repasserez par là, est-ce que vous pourrez me dire si Wolfgang va me recontacter de nouveau. Si "on" vous dit non, au moins je saurai à quoi m'en tenir.

Vous connaissez l'adage "Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point". Je n'arrive pas à me raisonner vis-à-vis de cet homme car je trouve tous les autres hommes fades à côté de lui, physiquement aussi.

A bientôt

Lissy
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 1 Mar - 20:18

Danke für das Kompliment, Amandine!
 Laughing
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 1 Mar - 19:31

Guten Abend Lissy!

Sie sind sehr schon!!! Danke fur dieses foto!  lol! 

Eh non, je n'ai pu résister à quelques mots en allemand.. Votre magnifique photo m'a bien fait rire dans la mesure où je me suis dit que je devrais peut-être recycler ce forum en site de rencontres!!! Laughing  Laughing  Laughing
Je plaisante, je plaisante.. 

Concernant vos professions, je me souvenais fort bien (par rapport à FF Voyance) dans quelle sphère vous vous situiez.. et je suis ravie de pouvoir vous aider. Wink  

Bonne continuation à vous. Bon séjour en Normandie.

J'attends la suite avec impatience. 

Bises d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 11:28, édité 1 fois
Lissy

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 1 Mar - 18:22

Re-bonjour chère Amandine,

J'ai remis mon "joli minois", mais sur une autre photo  Wink 

Merci mille fois d'être revenue sur mon cas. Vous avez très bien cerné la situation et Wolfgang aussi, comme d'habitude. Je confirme tous les traits de caractère que vous avez ressentis.
Oui, il écrit sur le plan professionnel. Il écrit ses propres chansons car il est auteur-compositeur-interprète. J'adore ses chansons et lui adore ma poésie. C'est notre amour de l'écriture qui nous a réunis.
A part ca, c'est le jour et la nuit entre nous bien que nous soyons scorpions tous les deux (avec des ascendants différents qui font toute la différence).

Je me retrouve devant l'incompréhension et les aberrations de la vie. Pourquoi est-ce que l'au-delà me recommande de persister dans cette voie où je vais laisser des plumes (c'est ce que j'en déduis en lisant les messages de vos guides) alors qu'il suffirait qu'il mette la bonne personne une fois pour toutes sur mon chemin ? J'en ai marre des missions débiles et kamikaze du destin. Excusez ma colère, vous n'y pouvez rien Amandine. Là, je ne comprends pas ma mission. C'est de transformer un homme caractériel et froid en doux agneau consummé par le feu de la passion ?

Wolfgang a été violent physiquement avec moi. Non seulement je n'ai plus confiance en lui, mais j'ai peur de lui maintenant. C'est pour cela que j'avais posé la question de savoir s'il avait changé, s'il s'était radouci...

Bon, je vais partir quelques semaines au pays natal. Ce séjour va me rebooster et peut-être que je verrai les choses différemment en rentrant. Et que tout cela aura aussi mûri dans sa tête à lui !

Je vous tiendrai au courant comme d'habitude.

Amitiés

Élisabeth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question coeur   Sam 1 Mar - 13:06

Sujet: Retour positif pour Amandine et question   Mar 25 Fév 2014 - 7:22

Très chère Amandine,

Jamais, je n'aurais cru que la prédiction amoureuse que vous m'avez faite en novembre/décembre sur ff-voyance se réaliserait car il y avait encore bcp de colère, d'agression et d'incompréhension entre Wolfgang et moi. Vous aviez vu un renouveau sentimental entre lui et moi au printemps.

Effectivement, contre toute attente, il a repris contact avec moi hier. Nous ne nous verrons qu'au printemps (fin mars/début avril) car je pars de nouveau pour quelques semaines sur un chantier à Caen.
Il m'a dit avoir changé (il a arrêté de fumer p. ex. C'est du moins ce qu'il prétend).

Je ne veux pas savoir comment ca va évoluer entre nous sinon cela va influencer nos retrouvailles. Je voudrais juste savoir s'il a vraiment changé (au moins un peu) comme il le prétend ou s'il est encore en train de me manipuler et mener en bateau comme l'année dernière.

Voilà... encore un grand merci et félicitations pour votre don.

Je vous remets nos prénoms. Si vous préférez les ddn de naissance, dites-le moi.
Wolfgang (50 ans)
Élisabeth (43)

Bonjour chère Lissy

Votre message me fait drôlement plaisir et me met du baume au coeur. sunny   Je vous en remercie.  Wink 
Désolée du retard de ma réponse alors que j'avais lu la vôtre précédemment pour ne rien vous cacher. Embarassed 
Je suis heureuse pour vous et de vous avoir réalisé une bonne prédiction.  afro 

Pour ce qui est de la question sur le fait qu'il ait changé ou non, sans même me concentrer sur lui, difficile de vous dire que oui, je ne pense pas qu'un être humain puisse vraiment changer! Vous connaissez : "Chassez le naturel, il revient au galop!". Cela dit, je pense aussi que l'on peut toujours tenter de s'améliorer et changer de conduite (et heureusement). Smile  

Wolfgang est un grand caractériel, il a beaucoup de personnalité, il, me semble qu'il dit facilement tout haut ce que les autres pensent tout bas (quitte à ne pas se faire que des amis). Je ressens des écrits de sa part sur le plan professionnel, peut-être écrit-il pour un journal?
Il a selon moi l'art et la manière de résumer les situations. Il dit en quelques mots ce que d'autres ne pourront dire qu'en de longues phrases. Il ne se rend pas toujours forcément compte qu'il peut être blessant dans ses analyses. Evil or Very Mad 

Ce paragraphe n'est pas vraiment en rapport avec votre question mais je dois d'abord le cerner pour me faire plus précise. Pour la consultation, les âges me suffisent, merci à vous.

On me dit que vous ne devez pas trop l'idéaliser et rester vous-même!  Wink Mais pour moi, la reprise est bien là (plus ou moins sur le même mode opératoire : je vous dis ce que j'entends). On me dit aussi que vous pouvez y croire à cette nouvelle relation avec lui tout en vous protégeant, en vous forgeant une carapace (il est important de ne pas exprimer trop votre hyper sensibilité et votre émotivité face à lui). 

Autrement dit, il y a des choses à changer chez Wolfgang par rapport à vous deux  et il le sait mais sans vouloir vous vexer, chez vous aussi pour que cela puisse fonctionnerWink 

Ne m'en voulez pas de ma franchise, je voulais juste que vous preniez conscience de cela pour vous donner une nouvelle chance. 

Voilà, j'attends le verdict et vous envoie tout plein de bonnes ondes magiques. Twisted Evil 

Amitiés d'Amandine. flower 

PS : Votre joli minois a disparu, dommage mais c'est sans doute mieux pour vous. 

Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 11:52, édité 3 fois
Lissy

MessageSujet: Bonsoir Amandine   Dim 2 Fév - 19:01

Ce n'est pas un problème pour l'attente. Vous êtes très sollicitée et mes questions n'ont aucun caractère urgent. Et en ce qui concerne ce post, je voulais juste vous avertir que la question était annulée.

Oui, sur ff-voyance, il s'agissait de Wolfgang et je pensais à l'époque que c'était mon âme soeur (la passion rend aveugle, je confirme Shocked ) jusqu'à ce que je rencontre Jürgen 6 semaines après (qui serait plus mon âme soeur que Wolfgang).
Vous me parliez d'un renouveau avec Wolfgang. Ne m'en voulez pas, mais je me vois mal remettre le couvert avec lui étant donné qu'il m'a fait mal "physiquement". Et je ne me vois pas du tout reprendre avec Jürgen car je ne supporterai pas une seconde fois de me farcir toute sa basse-cour (ses autres poules et éventuellement ses coqs puisqu'il est bi).

Je ne remets pas du tout en doute vos ressentis. Seulement, pour l'instant, c'est flou tout cela encore.

Je vous tiendrai au courant. J'espère que le prince charmant arrivera bientôt pour m'enlever de la basse-cour ! Au moins, même si j'en perds le nord, je n'en perds pas mon humour !

Bien à vous

Élisabeth
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Question coeur   Dim 2 Fév - 13:20

Bonjour ma chère Lissy

Désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais comme vous le voyez, je suis légèrement débordée. Je ne m'attendais pas à autant de succès si vite, c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de voyants bénévoles pour limiter l'attente. cheers 

Merci de votre intérêt à mon forum et de votre participation, ça me touche beaucoup. Merci aussi pour l'avatar personnalisé et aussi pour les nouvelles. I love you  Vous connaissez ma façon de fonctionner vu que vous êtes l'une de mes principales consultantes sur FF Voyance.

Je suis évidemment triste pour vous.Vous méritez mieux. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve. Cela dit, sur l'autre forum, si mes souvenirs sont exacts, n'avions-nous pas parlé d'un certain Wolfgang? Rolling Eyes 

Voilà, au plaisir de vous lire, mais je ne peux promettre une réponse rapide charmante dame...Vous le comprenez, j'en suis sûre.. Wink 

Bises d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Sam 29 Mar - 11:26, édité 1 fois
Lissy

MessageSujet: Re-bonjour Amandine !   Dim 2 Fév - 11:49

Re-bonjour Amandine,

Je retire ma question (cela vous fera du travail en moins  Laughing).
Le problème s'est réglé tout seul car j'ai rompu définitivement avec lui cette nuit. Surpris par ma décision, il a essayé de m'amadouer comme d'habitude, mais je suis restée ferme.

Je veux ENFIN être heureuse en rencontrant ENFIN la bonne personne. Au bout de presque 5 ans de célibat, je n'en peux plus !

Bien à vous  Very Happy 

Élisabeth
Lissy

MessageSujet: Question coeur   Jeu 30 Jan - 22:51

Bonjour Amandine,

Me revoilà avec mes histoires de coeur Crying or Very sad 

Je voudrais connaître l'évolution de ma relation avec Jürgen (48 ans). J'en ai marre de me "farcir" les autres femmes dans sa vie (à ma connaissance, il en a 2 en ce moment) et lui, n'a pas l'air de vouloir les quitter.
Donc, ma question : Est-ce qu'il va opter en ma faveur (devenir "monogame") dans un futur proche ?

Voilà... Je ne vous donne pas plus de détails pour l'instant, comme à votre habitude.

Merci encore de vous pencher sur mon cas Laughing 

Élisabeth (43 ans)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question coeur   

Question coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1