Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Hier à 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

a t on un avenir ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 9 Sep - 20:42

Bonjour Amandine  Very Happy

Je reviens vers vous pour vous apportez les dernières nouvelles la semaine dernière nous avons passés une soirée ensemble il a passer la nuit chez moi et est repartit le matin en m embrassant et en me disant je t envois un sms et voila on en est toujours la, un sms de temps en temps et aujourd hui je me sens toujours aussi perdue je ne sais plus ce que je suis pour lui. Sad

Pendant la soirée il m a avoué ne pas etre sur de vouloir jouer le role de beau père encore des hésitations de sa part est ce qu un jour il va prendre une décision une fois pour de bon ? Sad

Est ce que vous voyez une réelle reprise ? il y a des jours ou je baisse les bras, ma raison me dit d abandonner mais mon coeur ne si résigne pas. Je me pose beaucoup trop de question comme est ce que je peux avoir confiance en lui ? est ce qu il est sincère ? qu est ce qu il me cache ? confused

Voila Amandine, rien de plus pour le moment a vous annoncez j espère que vous vous portez bien et avoir le plaisir de vous lire prochainement.

Amitiés sev73  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 26 Aoû - 18:18

Bonsoir Amandine, 

Comment allez vous ? 

Je reviens vers vous pas de nouveautés au programme quelques sms un resto mais rien toujours rien il ne sait toujours pas ou il en est, il me parle de tout de rien mais pas de nous, je suis perdue je sais que vous m avez dit de le laisser dans son coin qu il reviendra tout seul mais quand ??? ca fait déja un mois quand vous dites que vos flashs sont a court ou moyen terme qu entendez vous par moyen terme jusqu a 6 mois ? 

Merci pour la réponse que vous m apporterez 

Je vous souhaite une bonne soirée a bientot 

Amitiés

Sev73
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 19 Aoû - 20:20

bonsoir Amandine 

Je reviens vers vous pour vous communiquez les derniéres nouvelles, vous m aviez dit :  On me dit que vous pourriez avoir une surprise, genre une personne intermédiaire qui saura vous rassurer sur ses sentiments. bah il se trouve que j ai rencontré la semaine derniére son meilleur ami qui ne m a pas réellement rassuré sur les sentiments d Eric mais qui m a conseillé de lui laisser un peu de temps, et que lui n aimerais pas qu on se séparent volla je pense que c est en rapport avec votre ressenti.

Aujourd hui je l ai vu nous avons passés une partie de l après midi ensemble "comme des amis" comme vous me l aviez dit pas encore de reprise , j ai évité de lui mettre la pression nous prévoyons de nous revoir très prochainement pour une soirée avez vous un nouveau ressenti nous concernant ou va t il falloir que je garde le role de l amie encore un moment ? merci d avance 

Amitiés sev73
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 12 Aoû - 19:35

Chère Amandine 

merci encore pour la rapidité de la réponse 

vous dites 
un homme choisit toujours le parti de ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux même si ceux-ci sont ignobles, jamais il ne prendra le risque de les perdre même par amour!    Si la démarche est calculée, c'est ce qu'on appelle le chantage affectif! 

si vous parlez de la démarche de sa fille non je ne pense pas qu elle soit calculée je pense qu elle m aprécie meme si on est pas toujours d accord ce n est pas avec moi mais avec son père qu il y a conflit.

il me semble que ce cher Eric ne vous dit pas toute la vérité, il doit avoir d'autres soucis qui le préoccupent sérieusement. Ne serait-ce pas sur le plan financier, par hasard?   

Si effectivement les finances ne sont pas fabuleuse et encore plus depuis le retour des vacances.

lui mettre la pression  le ferait fuir! Attention, prudence! Allez dans son sens et ça s'arrangera par la suite. 

donc je dois acceptée de n etre que amie ? si je souhaite que ca évolue 

Pour ce qui est de votre ex, je ne l'ai pas ressenti et je n'ai pas reçu les données le concernant. Pour les photos, tant pis et merci quand même. J'ai eu un flash sur l'étranger par rapport à lui.  

il vient de m annoncer il y a peu de temps qu il comptait partir a l autre bout de la france ou alors un rapport avec la copine qui vient de le plaquer elle est étrangère et ils sont parti la bas plusieurs fois.

pourquoi ne pas commencer une rubrique de discussion avec les autres consultants

pourquoi pas j y penserais, je vous remercie chère Amandine pour votre gentillesse votre réconfort je vais tacher de laisser venir les choses sans le brusqué.

Amitiés  Wink 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 12 Aoû - 18:55

Ma chère sev73

Désolée pour vous de la tournure des événements.. Je vous comprends parfaitement. Merci de votre confiance. Wink  Wink  

Vous ne pouvez malheureusement rien changer à la situation. Il faut accepter et vous résigner. Tout est question de positionnement. 

Il dit qu'il veut être ami étant dépassé par ce qu'il vous arrive, il est pris entre deux feux et je ne voudrais pas être désagréable mais un homme choisit toujours le parti de ses enfants qui sont la prunelle de ses yeux même si ceux-ci sont ignobles, jamais il ne prendra le risque de les perdre même par amour!  pale  Si la démarche est calculée, c'est ce qu'on appelle le chantage affectif! Aussi peine perdue de lutter, croyez-moi!  Wink 

"Vous me dites Il a besoin de vous, c'est évident. On me dit que vous pourriez avoir une surprise, genre une personne intermédiaire qui saura vous rassurer sur ses sentiments.est ce que cela ne pourrais pas concerné sa fille plutot que moi est ce qu il a réellement besoin de moi ?" :

Si je me concentre sur vous, c'est de vous qu'il s'agit, voyons! Si je dis qu'il a besoin de vous, je sais ce que je dis.. Twisted Evil  La preuve, il veut garder le contact! Pour le moment, il n y pas de reprise amoureuse en vue, il ne faut rien attendre de ce côté là et lui mettre la pression  le ferait fuir! Attention, prudence! Allez dans son sens et ça s'arrangera par la suite. Smile 

Autre chose, je peux me tromper mais il me semble que ce cher Eric ne vous dit pas toute la vérité, il doit avoir d'autres soucis qui le préoccupent sérieusement. Ne serait-ce pas sur le plan financier, par hasard?  Rolling Eyes 

Pour ce qui est de votre ex, je ne l'ai pas ressenti et je n'ai pas reçu les données le concernant. Pour les photos, tant pis et merci quand même. J'ai eu un flash sur l'étranger par rapport à lui. Rolling Eyes 

Voilà, j'espère que votre fardeau sera un peu moins lourd à porter chère amie..

Si vous voulez épancher davantage votre coeur, pourquoi ne pas commencer une rubrique de discussion avec les autres consultants en intitulant la rubrique : "Réconfort pour les coeurs brisés", ça pourrait être sympa, non? sunny 

Au plaisir de vous lire mais vous n'aurez à priori pas de réponse immédiate de ma part ce soir. Wink 

Amitiés d'Amandine  flower
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Mar 12 Aoû - 16:34

Bonjour Amandine 

Je reviens vers vous le I love you  gros en effet j ai vu mon Eric aujourd hui j ai tenté un dialogue avec lui mais il n était pas spécialement réceptif et meme je dirais pas très engageant pour l avenir quant a une poursuite d une relation amoureuse il ne pense pas qu on reprenne puis il me dit pas pour le moment (mais restons amis)

Vous me dites qu il reviendra qu il a besoin de moi mais reviendra t il en tant qu ami ou petit ami ?

puis je me demandais si c est bien lui qui a besoin de moi ou si il s agit du père de mes enfants ? dont je suis séparé depuis un peu plus de 2 ans et qui depuis peu me relance malgré que je sois claire avec lui sur le fait qu il n y aura pas de reprise entre nous.

Je dois revoir Eric d ici peu, il a des choses a récupérées chez moi pensez vous toujours que les choses vont s arrangées entre nous ? je suis despérée j ai tellement mal vécue notre première séparation il met surtout en cause les relations parfois tendu avec mon fils sans oublier le caractère bien trempé de sa grande.

Je ne sais plus quoi faire, j essaye de lacher prise mais c est dur il me manque tellement, j espère pouvoir vous lire rapidement et encore merci pour ce forum ou les coeurs brisés trouve un réconfort .

a bientot, flower

PS je vous envoie en MP le prénom et la date de naissance de mon ex si jamais c est utile
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 21:23

Re coucouc

pour les photos je ne suis pas douée mais je n y arrive pas  Evil or Very Mad 

je ne vous ai pas donner de chiffre n en avez vous pas besoin  Question 

a bientot
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 20:57

coucou 

je vous ai envoyez en MP les prénoms et age des enfants par contre pour les photos je n y arrive pas j essai encore merci bonne soirée  flower
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 20:00

cc 

Vous me dites Il a besoin de vous, c'est évident. On me dit que vous pourriez avoir une surprise, genre une personne intermédiaire qui saura vous rassurer sur ses sentiments. est ce que cela ne pourrais pas concerné sa fille plutot que moi est ce qu il a réellement besoin de moi ?

Je vous envois en mp les prénoms l age des enfants et une photo encore merci d etre aussi disponible  Very Happy  Very Happy 

Bonne soiree   flower 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 18:24

Coucou

"Vous me dites qu il a besoin de respirer de faire le vide, qu il reviendra tout seul mais pouvez vous me dire combien de temps cela va durer ? " 

Justement non car comme vous devez le savoir, c'est très difficile de dater en voyance mais rassurez-vous, je ne vois que sur le court et moyen terme. Wink 

"Ne pourrais t il pas s agir plutot de sa fille que de moi ? d ou peut etre le flash sur les enfants " 
 Désolée, je ne comprends pas bien  votre question. Rolling Eyes  

Pourrais-je avoir le prénom des enfants svp (celui des chenapans surtout  Laughing ) et leur âge?  A la limite, je veux bien aussi une photo de "famille" si vous avez et si ça ne vous embête pas, sinon c'est sans importance (en privé bien-sûr  Very Happy ).

Voilà, à la prochaine. 

Amandine 
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 10:45

Re bonjour Amandine

Il faut que je vous apporte une précision mon ami est également en froid avec sa fille le contact est un peu interrompu vous me dites qu il a besoin de moi que c est évident que je pourrais avoir une surprise genre une personne intermédiaire qui me ferait savoir ses sentiments.

Ne pourrais t il pas s agir plutot de sa fille que de moi ? d ou peut etre le flash sur les enfants 

merci d avance et bon dimanche Amandine
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 10:05

bonjour Amandine bounce 

Je tiendrais compte de votre remarque sur la ponctuation et tacherais d aérér mes écrits.

Tout d abord je vous remercie pour votre réponse et pour votre forum 

Non il n est pas question de projet d enfants entre nous, nous en avons déja deux chacun et c est deja compliqué a gérer . Nous avons par contre un projet de vie commune dans l avenir mais retarder par le comportement de certains ado et pré ado en crise 

Vous me dites qu il a besoin de respirer de faire le vide, qu il reviendra tout seul mais pouvez vous me dire combien de temps cela va durer ? 

Je vais tacher de lacher prise meme si pour moi cela s avère trés compliqué je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais informer de la suite 

Merci pour votre réponse Amandine et a bientot  Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Dim 10 Aoû - 9:41

Bonjour sev73

Merci de votre inscription. Bienvenue sur le forum et enchantée. Wink 

Je me permets de vous faire une petite remarque sans vouloir vous froisser, ça aurait été bien d'aérer votre message et de mettre de la ponctuation pour le confort de lecture de chacun, merci d y penser à l'avenir. Rolling Eyes 

Avant de lire votre dernier mail, j'ai eu un flash sur les enfants. Sans indiscrétion, n y aurait-il pas été vaguement question d'un projet d'enfant ensemble? 

Pour moi, rien de catastrophique dans votre relation de toute façon, il a besoin de respirer et de faire le vide. Laissez-le dans son coin, vous lui rendrez service et il saura vous en êtes reconnaissante, il reviendra tout seul. Cela fait partie du lâcher-prise. Wink 

Il a besoin de vous, c'est évident. On me dit que vous pourriez avoir une surprise, genre une personne intermédiaire qui saura vous rassurer sur ses sentiments.

Voilà, chère sev73, je vous dis au plaisir.

Amitiés d'Amandine  flower
Sev73

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   Sam 9 Aoû - 21:49

bonsoir 

je reviens vers vous ma situation n ayant toujours pas évoluée un vrai contact n a toujours pas ete repris il refuse d avoir une conversation en promet une et ne tiens pas sa promesse aujourd hui il devait venir me voir et me rapporter des papiers au lieu de ca il les a mis dans la boite aux lettres et m a envoyer un petit message pour me prevenir pourquoi me fuit il ainsi pourquoi est ce qu il refuse une conversation l ete dernier nous avons rencontrés le meme genre de situtation je m explique nous tentons une famille recomposee pour l instant chacun vis chez soi mais nous passons beaucoup de temps tous ensemble pour la preparation a une vie commune avec 2 ados dont 1 en crise et 2 pré ado dont 1 egalement en crise apres des soucis avec nos 2 semeurs de trouble clash il a prils la fuite pendant 6 mois puis est revenu nous avons repris le court de notre histoire puis reclash avec les enfants on se dispute et la un sms de t en a autre et encore c est souvent moi qui le relance aujourd hui je me sens perdu va t il revenir vers moi ? j ai mal vecu notre premiere separation cela a ete douloureux et aujourd hui j ai besoin de savoir si tout est fini entre nous ou si nous avons encore un bout de chemin a faire ensemble je vous remercie d avance de l attention que vous porterez a ma demande
Sev73

MessageSujet: sos   Dim 3 Aoû - 19:27

j ai besoin d aide de savoir si la situation va rester en stand by encore longremps la derniere fois ca a durer 6 mois
Sev73

MessageSujet: a t on un avenir ensemble   Sam 2 Aoû - 10:15

bonjour

je suis nouvelle et découvre comment fonctionne le forum
je m appelle séverine je suis née le 26/11/1973 je suis avec éric depuis 2 ans il est né le 07/05/1967  nous rencontrons actuellement des difficultés et j aimerais savoir si nous avons un avenir ensemble le dialogue etant un peu interrompu
merci d avance et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a t on un avenir ensemble   

a t on un avenir ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1