Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Amour perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Mer 12 Fév - 21:07

Bonsoir   Smile 

Mon ex copine ne m'écrit jamais, c'est toujours moi qui fais la premier pas et elle me répond, surement par politesse mais sans réelle envie de s'intéresser à moi. Ca me chagrine ... Là je n'ai aucune nouvelle depuis dix jours. Elle m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 19:55

Justement j'ai envie d'écouter mon cœur et de lui dire tout ce que je ressens, mais j'ai peur que cela ne soit pas réciproque et donc de l'éloigner encore plus. Donc je me demande si je dois faire preuve de patience et de douceur avec elle.
Je manque totalement de confiance
Conte2fee

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 19:34

@jujudusud a écrit:
 Tout ce que vous me dites est-il vrai à 100% ? 

Je n'ai pas et je n'aurai jamais la prétention de dire que je dis vrai à 100% (à mon sens, seuls des charlatans peuvent vous affirmer être sûrs d'eux à 100% ) 

Ce dont je suis sûre, c'est qu'écouter son coeur et son instinct est une chose que les gens font de moins en moins et qu'ils devraient réapprendre à le faire ...

Elle vous a proposé une rencontre à l'avenir , alors pour moi c'est qu'elle a envie de vous voir et ça me semble être une bonne chose ....
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 19:15

Juste une question. Ne le prenez pas mal surtout , ca me gênerait car vous m’êtes d'une aide très précieuse. Tout ce que vous me dites est-il vrai à 100% ? car je suis un homme très terre à terre et je doute énormément.
Conte2fee

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 18:50

écoutez simplement ce que vous dicte votre coeur et votre instinct Wink
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 18:22

Bonsoir conte2fee.

Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre d'une manière aussi détaillée.
Je suis un homme très sensible et j'ai toujours dévoilé les sentiments que j'avais pour elle, sauf durant les 2 ou 3 mois je crois malheureusement car je me détachais, étouffais pour diverses raisons. J'en étais meme devenu impulsif, voire meme un peu violent. Et je pense que c'est surtout ca qui l'a poussé à me quitter, ce que je comprends très bien d'ailleurs.

J'espère que vous avez raison en disant qu'elle a encore des sentiments forts pour moi, ca me touche tellement .... car moi aussi je l'aime encore très fort.
Si elle revenait vers moi, au contraire j'en serais le heureux des hommes. Je ne la repousserais pas du tout. Je ne sais pas si elle a peur que je la rejette.

Nous nous envoyons quelques messages de temps en temps pour prendre des nouvelles, mais rien de plus. Il y a 3 semaines, suite à une lettre ou je lui ai exprimé mes excuses concernant mon comportement impulsif qui lui ont fait du mal, elle m'a proposé une rencontre à l'avenir....

Mais que faire pour accélérer les choses ? Dois-je faire part en douceur de mes sentiments ? J'ai peur de la faire fuir....
Conte2fee

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Lun 3 Fév - 9:27

Bonjour Jujusud ,

Je vais essayer de développer même si ce n'est pas toujours très évident parce que je fonctionne par ce que j'appelle des "intuitions flashs" , c'est à dire que je ressens les choses en instantané et que ces intuitions partent aussi vite qu'elles sont venues .

J'ai l'impression que vous êtes quelqu'un qui ne dévoile pas vraiment ses sentiments parce qu'au fond de vous, vous vous dites :" elle sait que je l'aime alors j'ai pas besoin de lui dire " 
Simplement , Sabine est comme tous les humains , même si au fond d'elle elle sait que vous l'aimez , elle a besoin , à défaut de l'entendre, de le sentir à travers vos gestes ( je parle bien de gestes , pas d'attentions )

Parfois,l'humain est tellement préoccupé par ses propres soucis qu'il ne se rend pas compte qu'il change de comportement vis à vis de ceux qu'il aime ... Certains vont devenir distants, d'autres taciturnes voir même désagréables , d'autres encore vont donner la sensation aux gens qu'ils aiment qu'ils font partie " des meubles " ...

Le problème , entre vous et Sabine, c'est un changement de comportement au quotidien ( enfin je le ressens de cette manière ) : j'ai l'impression que vous êtes devenu moins câlin envers elle ( je précise que je ne parle pas de sexe) et que c'est ce manque de tendresse qui a été le déclencheur .

Quand je dis qu'elle est revenue sur terre , c'est que j'ai la sensation qu'elle s'est rendue compte de la puissance des sentiments qu'elle éprouve pour vous et , que par orgueil comme la relevé amandine ,elle n'arrive pas a reconnaître qu'elle a fait une erreur et en même temps, il me semble qu'elle a peur que vous ne l'envoyez bouler si elle revient vers vous (n'est-ce pas ce que ELLE ferait si vous étiez dans la situation inverse ?)

Je pense que lorsqu'il y aura de nouveaux des contacts oraux, la meilleure chose à faire , c'est de ne pas l'accabler de reproche , lui dire que vous savez bien que personne n'est parfait et  qu'on a tous droit à l'erreur .

Si elle tient vraiment à s'expliquer sur le sujet , peut-être serait-il judicieux de ne pas vouloir savoir ni quand, ni comment ,mais essayer plutôt de l'amener à vous dire ce qui l'a menée à agir ainsi .J'ai l'impression que quelque part , c'était sa façon a elle de dire " attention, il y a des choses qui ne vont plus entre nous mais je ne sais comment l'exprimer "

Voilà jujusud, j'epère que mon intervention vous aidera à y voir plus clair .

Krystel
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Sam 1 Fév - 23:26

Vous pouvez intervenir biensur  Wink  Cependant pouvez-vous développer vos impressions ?
Conte2fee

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Sam 1 Fév - 21:16

Si je peux me permettre, j'ai la sensation que vous avez ete maladroit avec elle. Distant peut-être suite a des soucis ( professionnel? )...
J ai l impression qu elle est dans une phase ou elle a besoin d'attention ce qui explique qu' elle ait ete receptive aux belles paroles de cet homme meme si elle est vite revenue sur terre...
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Sam 1 Fév - 14:19

Bonjour Amandine.

Vous me dites : "Elle a surtout voulu faire sa belle mais ça ne ne lui a pas franchement réussi..." Cela signifie quoi exactement ?

J'espère qu'elle s'en veut, ca voudrait dire qu'elle pense que je suis un homme fait pour elle ....

Dois-je la contacter en premier ou bien attendre qu'elle le fasse d'abord ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Smile

PS : j'ai mis un avatar  Surprised
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Sam 1 Fév - 11:54

Bonjour jujudusud

Ravie de pouvoir vous aider et merci de votre confiance.

Il ne faut pas en vouloir de cette rupture, vous n y êtes pour rien. Elle a surtout voulu faire sa belle mais ça ne ne lui a pas franchement réussi.. Ravie aussi d'avoir bien cerné votre (ex-) amie.. afro 

"Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de sa part.

Si je comprends bien, je dois relancer les messages écrits. Je pensais même l'appeler en début de semaine prochaine. Vous en pensez quoi ?"

Cher Julien, un bon voyant ne dit jamais au consultant ce qu'il doit faire, écoutez votre coeur.. Wink   

Il y a un maintien des contacts comme je vous le disais et même une accélération dans les semaines à venir donc je ne serais pas surprise qu'il y ait à nouveau des échanges oraux.. Donc votre envie de l'appeler doit correspondre à ce que j'ai vu! Cool 

Il me semble qu'elle s'en veut donc inutile de l'accabler de reproches mais je ne pense pas que ce soit votre intention.. La méthode douce est de rigueur. Smile 

Donc pour moi, tout espoir de la retrouver est permis avec de la patience mais pour que cela fonctionne il ne faut surtout pas vous focaliser sur cette prédiction encourageante et vivre votre vie. Wink 

Voilà, tenez-moi au courant dès que ça bouge (même juste de votre part), on refera le point.

Bon courage et souriez à la vie Julien pour qu'elle vous sourie.. Smile 

Amitiés d'Amandine  flower

PS : Pourriez-vous mettre un avatar svp pour égayer notre discussion (nombreux avatars proposés sur divers thèmes)? Merci d'avance
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 18:44

Merci beaucoup Amandine, votre message me fait chaud au cœur, et les larmes me viennent  Crying or Very sad . Si seulement vous aviez raison concernant l'amour qu'elle ressent pour moi ....

Vous avez raison, les derniers mois et dernières semaines avant notre rupture, un homme lui tournait autour, il lui faisait même du charme pour la séduire, cela m'énervait vraiment...  Evil or Very Mad 
Certainement que cela lui a fait croire qu'elle pouvait trouver mieux que moi.
C'est une très jolie fille qui plait beaucoup, c'est certain.

Je ne demande que ca, la revoir pour lui prouver que j'ai changé. Je suis persuadé que toute notre complicité reviendrait naturellement.
Ca fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de sa part.
Si je comprends bien, je dois relancer les messages écrits. Je pensais même l'appeler en début de semaine prochaine. Vous en pensez quoi ?

Je vous remercie pour tout, je reprends un peu confiance.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 18:27

Je ressens en effet beaucoup de passion entre vous.  Very Happy 

Si j'ai senti une nouvelle rupture, il y a fort à parier que cela va reprendre entre vous et que cela va malheureusement casser de nouveau mais je ne dis pas qu'au final rien ne sera constructible (je ne sais pas vu que je ne vois que sur le court terme et sur le moyen terme). silent 

Pour moi et sans vouloir vous donner de faux espoirs, cette femme vous aime autant que vous l'aimez.  Laughing  Vous lui manquez. 

Je viens de la ressentir assez orgueilleuse. On me dit qu'elle a conscience d'avoir "fait une boulette" en vous quittant et s'en mord les doigts.  No Quelqu'un ne lui tournait-il pas autour les derniers temps? Rolling Eyes  Il semblerait qu'elle avait beaucoup de succès et que ça ne devait pas être simple à gérer pour elle. 

Bref, un maintien du contact entre vous assurément par écrit et une évolution au printemps, je pense avec une accélération des échanges et peut-être même une rencontre en vrai.  Cool 

Voilà ce que je peux dire pour le moment, cher Julien. Smile 

A la prochaine. Je surveillerai votre réponse. 

Amitiés d'Amandine  flower
Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 18:11

Merci pour votre réponse Smile

Disons que notre relation est plutôt fusionnelle. Je pense qu'au bout d'un moment elle en a eu marre de mon comportement impulsif.
Mais je ne suis un homme bon malgré tout.
Elle me manque beaucoup, je l'aime encore. Cela fait 4 mois et demi que nous sommes séparés.

Nous n'avons rompu qu'une seule fois, et je dois vous avouer que je pense, comme vous, qu'elle est influencée par ses amis.
Nous avons échangé quelques messages ces dernières semaines, mais ca n'avance pas. J'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi, ce qu'elle a dans la tete et comment faire pour lui redonner l'envie de me revoir éventuellement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 18:04

Enchantée Julien de faire votre connaissance.. Merci de votre confiance et pour la communication du prénom.

Oui, je ressens une relation agitée. Il me semble que ce n'est pas votre première rupture avec cette personne. Rolling Eyes 

Votre amie n'aurait-elle pas subi de mauvaises influences? Je ressens du négatif autour de vous, des personnes mauvaises conseillères qui ont très certainement entravé votre relation.  Crying or Very sad 

Ne vous offusquez pas si je ne suis pas dans le vrai ou si je ne vous semble pas dans le vrai.

A bientôt..Au plaisir de vous lire.

Jujudusud

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 17:45

Bonjour Amandine.

Je m'appelle Julien. Disons que la rupture est liée à mon impulsivité qui aurait pu s'arranger avec une meilleure communication.
Non pas de départ précipité, enfin il ne me semble pas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   Ven 31 Jan - 17:30

Bonjour jujudusud

Merci de votre inscription sur ce forum et bienvenu à vous. Laughing 

J'aurais aimé connaître votre prénom svp si cela ne vous gêne pas trop..Sinon, je vais essayer sans. Wink 

On me parle de départ précipité et de malentendus. Suis-je dans le vrai svp?

Je surveille votre réponse. 

Jujudusud

MessageSujet: Amour perdu ...   Jeu 30 Jan - 22:58

Bonsoir Amandine.

J'ai une question à vous poser d'ordre sentimental, j'aimerais beaucoup savoir si mon ex copine Sabine 24 ans (née le 06/01/1990) va revenir vers moi (29 ans), allons-nous recommencer une relation ?

Je vous remercie.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour perdu ...   

Amour perdu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1