Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Une relation amoureuse possible ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci de votre aide   Mar 26 Aoû - 12:22

Je viens de trouver le bouton répondre désolé je suis un peu long a la détente ! Donc je met le message envoyer en mp:
Merci de votre aide
C'est rassurant d'avoir un autre avis sur cette relation que je désire tant, mais c'est vrai que c'est très compliqué comme situation et je ne chère pas a compartimenter notre relation avec amandine. En fait je suis près a accepter tout d'elle car je désire la voir heureuse ( en ma compagnie si possible) , je préfèrerais être son amant plus tôt qu'un ami biensur mais elle ne fait aucun geste ou parole tendre avec moi! Ce qui est assez dur a vivre compte tenu de mes sentiments d'amour envers elle! Croyez vous qu'à un moment elle va chercher a ce rapprocher de moi?
Je crois aux signes et beaucoup de signes sont apparus pendant toute cette année et j'ai beaucoup de mal a croire que rien ne va se produire! Pourtant je ne sens pas de la part d'amandine , une envie de se rapprocher ? Croyez vous que cela arrivera ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une relation amoureuse possible ou pas?   Mar 26 Aoû - 10:55

" Bonsoir

Merci de votre écoute , (...)

Je n'ai malheureusement pas de photos a fournir.

Le desacord entre amandine et (son mari) est survenu a la naissance de leur fils il y a 9 ans. Pour ma part les sentiments entre ma femme et moi ne sont plus existant depuis 11 ans.

J'aime amandine de tout mon cœur et je donnerais tout pour elle , j'aimerais être un mari biensur mais j'accepterais d'être un simple amant ou même un meilleur ami , si cela peu la rendre heureuse! Mais je ne peux pas vivre sans elle , sans que nous aillons des échanges personnels . Je suis près a tout pour elle mais pas a vivre sans elle , si elle coupe les ponts complètement ou si elle me tient loin d'elle avec des repas ou sortis seulement en groupe , je ne sais pas comment je ferais.

Je sens une grande tristesse dans son regard comme dans le mien et j'aimerais avoir une étude d'un voyant qui puisse m'éclairer .

Merci de votre aide~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Admin, "

Bonjour Didier34

Comme vous le voyez, j'ai bien lu votre message privé. Merci de votre confiance! Mais comme vous le voyez également, il y a beaucoup de demandes.. affraid

Pour ce qui est d'envoyer un Mail Privé, c'est très simple, il suffit de cliquer sur l'icone MP sous un de mes messages dans ce post. Cela dit, je préfère que la voyance se fasse ne public. Twisted Evil Aussi, il vous suffira d'utiliser la fonction "Répondre" au bas de ce message en cliquant tout simplement sur "Répondre". Voilà. Smile

Ce n'est pas grave que vous ne puissiez pas m'envoyer de photo, je ferai sans, je pratique sans normalement de toute façon, je me disais juste que ça pouvait aider.

A la lecture de votre message, je constate que chez vous tout est bien compartimenté, on est soi amis, soit amants, soit amoureux,etc..Ca serait bien si la vie était aussi simple. Je suppose que vous avez conscience que les sentiments humains sont un peu plus compliqués que ça, c'est souvent un mélange constitué de désirs et d'envies divers et pas forcément réciproques. Wink

Je ressens qu'Amandine est quelqu'un de compliqué et ne peut se positionner comme ça dans une catégorie ou une autre. Vouloir cataloguer à tout prix votre relation ne pourrait que la faire fuir, soyez là, elle n'en demande pas plus pour le moment. Surprised

Il me semble qu'elle vous contacte facilement pour un oui ou pour un non, n'est ce pas malgré votre indisponibilité?... Je ne ressens pas entre vous la coupure tant redoutée par vous. Pour moi, pas de panique, ellel ne va pas vous éjecter de de sa vie (pardonnez-moi l'expression). Pas de panique. Evil or Very Mad

Au plaisir de vous lire.

Amitiés d'Amandine  flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une relation amoureuse possible ou pas?   Dim 24 Aoû - 14:27

Bonjour Didier34

Merci de votre inscription et bienvenu sur le forum.. Laughing 

Oui, vous avez pris le bon chemin pour parvenir jusqu'à moi...  Very Happy Je crois moi aussi aux signes. Vous êtes un romantique, c'est rassurant pour les consultantes..  Wink 

Terrorisé, n'est-ce pas un mot un peu fort? Amandine doit se dire que sa situation personnelle est déjà assez compliquée comme cela sans se rajouter d'autres problèmes, désolée de ma franchise. 

Pourrais-je svp avoir l'âge ou la date de naissance d'Amandine, ainsi que de son mari si vous connaissez et pourquoi pas aussi de votre femme (en privé si vous préferez). Des photos pourraient m'aider aussi si vous aviez..

Est-ce une question d'adultère du côté du mari d'Amandine qui a crée un fossé entre eux?  Rolling Eyes 

Au plaisir de vous lire. 

Amitiés d'Amandine  flower
Invité
Invité

MessageSujet: Une relation amoureuse possible ou pas?   Jeu 21 Aoû - 17:15

Bonjour 
Je viens de suivre l'expliquation pour poster et j'espère que je me suis pas tromper!
Alors voilà , cela fait un an que j'aime une femme mariée qui s'appelle amandine ( c'est étonnant mais je crois a un signe que je sois tomber sur ce site)
Je suis moi même marié et amandine et moi avont des problèmes tous les deux dans nos couples respectifs.
Amandine est une grande amie a ma femme et je suis moi même un ami d'amandine .
Amandine est une femme très sensible tout comme moi mais en même temps elle est très secrète , elle cache souvent ses problèmes et ne se dévoile presque jamais.
Pourtant un jour elle m'a confié son mal être et j'ai fait de même,ce jour la j'ai découvert une femme très sensible tout comme moi! Et je suis  tomber amoureux d'elle. Cela fait  presque 1 an  que  cela dure . Mais je lui ai avouer mes sentiments  seulement  que depuis  le mois d'avril et elle m'a dit qu'elle ne ressentait pas les mêmes sentiments pour moi mais qu'elle me laisser pas tomber.
Nous sommes au mois d'août et elle mets de la distance entre nous mais nous continuons a nous voir tous ensemble en couple.
Si je ne peux être avec elle en amour ( même si j'espère toujours) est il possible que nous nous rapprochions tous les deux en amitiés  comme je le lui ai demander dernièrement au mois de juillet.je lui ai demander de s'intéresser un peu plus a moi en m'appelant et en se voyant de temps en temps tous les deux.
Pensez vous qu'un jour elle aura des sentiments d'amour envers moi ou y aura t il une  grande amitié entre nous ou au contraire va t elle couper complètement les ponts?
Je suis terroriser tous les jours  de son manque d attention envers moi , pouvez vous me dire ce qu'il va se passer svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une relation amoureuse possible ou pas?   

Une relation amoureuse possible ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1