Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

quelle évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Ven 14 Fév - 9:31

@Admin a écrit:

Il me semble en effet que c'est bien elle qui le relance constamment. Ne se rend-elle même pas sur son lieu de travail? 

D'ici là, quelques rebondissements sont encore à prévoir. Shocked 

Kikou Amandine , 

j'avoue je suis bluffée  Razz  Shocked  Very Happy 

parce que , non seulement t'es douée , mais en plus , tu dis juste sur pas mal de points ...

1° rebondissement : mon chéri m'invite à passer la soirée d'hier chez lui et ce matin , oh surprise Smile je découvre dans le journal régional le message de st valentin que j'avais envoyé sans grand espoir qu'il soit sélectionné et qui disait ceci :

bonne nouvelle : il n'a pas dit non ( et il n'a pas dit oui ... )

2nd rebondissement : Ce matin, son camion refuse totalement de démarrer ... Jusque là rien de bien grave sauf que cette panne de camion providentielle (sur ce coup là, j'dirai bien merci à feu son père ... ) me permet d'apprendre qu'il a rdv ce matin avec madame son ex sur son chantier  Evil or Very Mad  cherry motif: nettoyage du chantier parce qu'il doit rendre les clés ...

Colère de ma part, je m'insurge : " parce que moi je peux pas le faire ?"

excuse invoquée par Mr : elle a le permis , elle peut trimballer son matos de nettoyage facilement ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

je bouillonne  pale  affraid  

Bref, j'ai pas gueulé mais il a bien vu que ça me contrariait ... 

Il m'assure que " c'est clair dans ça tête à lui " alors je lui ai répondu " c'est peut-être clair dans TA tête mais pas dans la SIENNE ! Non seulement , tu lui demande à ELLE mais en plus LE jour de la st valentin ... elle va encore prendre ça pour de l'attention et s'imaginer que c'est une preuve que tu tiens à elle !!"

Et là il me répond " quand on sera ensemble , c'est toi qui viendra ou alors passe ton permis " j'prends ça comment le début de sa phrase ???" Question  Question 

3°rebondissement :
Mr qui est anti st valentin s'est décidé , suite à ma réaction , à me proposer de l'attendre chez lui et il va faire son possible pour rentrer ce midi ....

Voilà mamzelle Amandine les suites de tes prédictions ...y a plus qu'à espérer que tu as vu juste sur le reste  Very Happy 

En tout  cas, merci pour tout ce que tu fais , j'espère juste que TU penses à TE reposer et TE ressourcer 

bises

krystel 

PS : Nathalie , pour faire une demande , il faut que tu cliques sur "nouveau" dans la rubrique dans laquelle tu veux faire une demande : on ne se faufile pas dans les demandes des autres sinon on risque d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps la réponse  Very Happy  Very Happy  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie54

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 23:13

bonsoir amandine

je me presente je m'appelle nathalie je suis maman de 6 filles je suis separée de mon dernier compagnon depuis 5ans je vie seule avec ma petite derniere
j'ai ete mariée une fois de cette union sont nées 4 filles
j'ai refais ma vie avec un homme ou je suis resté 17ans et j'ai eu 2 filles
ma vie n'a pas tjr ete rose

depuis 7 mois je vois quelq'un qui habite en bretagne il s'appelle frederic et ma question est tres simple

j'aimerais savoir si frederic à de reelles sentiments pour moi et si oui es que l'on finira pas se mettre ensemble

il est née le 11/02/1968 et moi je suis née le 19/12/1967

je vous remercie d'avance pour votre reponse
cordialement
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 21:58

Merci Amandine , 
un déménagement me concernant est prévu le plus tôt possible 
après peut-etre que c'est lui qui viendra s'installer avec moi ?  on verra bien 

je sais que t'es épuisée, je suis même étonnée que tu ai pris le temps de me répondre ce osir ( je t'avais pourtant dis de le faire quand tu aurais le temps ... )

reposes toi bien , il ne faudrait pas que tu sois hors course pour cause d'épuisement 

bises 

krystel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 21:44

Oui, je pense car cela me semble très proche. Wink 

Je viens d'avoir un flash sur un déménagement à la rentrée scolaire de septembre.

Mais bon, il convient toujours de prendre du recul avec la voyance comme tu le sais.

Je te laisse à présent car je suis épuisée (j'ai presque passé la journée sur le forum!  No )..Bonne fin de soirée. Merci de ta confiance.

Bises d'Amandine  flower
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 21:09

Merci Amandine, 

ça m'a vraiment fait du bien de te lire ...

c'est vrai qu'il ne faut pas minimiser la colère d'une femme qui souffre .Surtout quand cette femme est habituellement calme et rarement en proie à de la colère 

les événements négatifs dont tu parles j'ai mon idée sur la question parce que sur certains sujets je sature ...

pour la vie commune , tu verrais ça à peu près à quelle époque ? dans l'année?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 21:03

Voilà, j'ai hésité pour la vie commune et aussi pour le fait qu'il allait couper les ponts totalement avec elle, il me semblait bien qu'il y a avait un enfant..J'en étais persuadée. Cool 

Oui, On m'a dit que pour l'été, tout rentrerait dans l'ordre! Donc oui ça correspond!

Niveau rebondissements, non, il s'agit d'événements négatifs.. en rapport avec ce que vous vivez déjà. Il ne faut pas minimiser la colère d'une femme qui souffre! Crying or Very sad 

Pour en revenir à la vie commune, oui j y crois. Pour le mariage, ça ne me parle pas, désolée..mais comme je ne vois pas sur le long terme, ça ne veut rien dire.  Laughing 

Espérant t'avoir remonté le moral, je te dis à bientôt. N'hésite pas à me tenir au courant dès qu'il y a du nouveau.

Bises d'Amandine  flower
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 20:48

@Admin a écrit:
Bonsoir conte2fee  Laughing 

Comme promis je reviens vers toi comme tu dis.. et suis désolée d'avoir manqué ton dernier message.

Si je comprends bien vous vivez ensemble.. non on ne vit pas ensemble même si j'avoue que j'en ai très envie  Embarassed  ...

Il me semble en effet que c'est bien elle qui le relance constamment. Ne se rend-elle même pas sur son lieu de travail? oui elle le relance constamment et effectivement à une époque elle se rendait sur son lieu de travail et elle continue de lui faire vivre l'enfer en le surveillant sans cesse jusqu'à venir l'espionner devant chez lui ... affraid 

Il me semble que ton ami s'en veut de l'avoir quittée et fait souffrir et qu'elle en joue, elle doit faire jouer la corde sensible..et lui me semble être bien faible.  Twisted Evil  il s'en veut surtout par rapport à sa fille dont le droit de visite n'est pas encore établi clairement et oui elle en joue 

Mais pas de panique, tu vas lui parler sévèrement (et on dirait en public).  Ne devez-vous pas vous rendre prochainement à une soirée ou une fête genre fête d'anniversaire? Je ressens de l'emportement de ta part. 

pas à ce que je sache mais ça peut lui prendre d'un coup de m'emmener quelque part et c'est sur que si j'apprend qu'il n'a pas tenu la promesse qu'il m'a faite, ça va gueuler ...

Il va réagir qu'il peut très bien te perdre et va se décider à couper les ponts pour de bon avec elle. La situation à mon avis sera régularisée vers le milieu du printemps (il s'agit d'une date approximative). Rolling Eyes 

le droit de visite doit être statué en juin , donc ce serait ça que tu as senti 

mon fils qui a parfois des flashs sans s'en rendre compte m'a dit suite à un rêve que j'ai fait que ça voulait dire que j'allais me marier ... Shocked  T'en penses quoi ? ça peut faire parti des rebondissements que tu ressens ? (petite précision, il m'avait annoncé il y a un peu plus de 6 ans que j'étais enceinte alors que moi même je ne le savais pas et que pour moi ce n'était pas envisageable puisque sous pilule ... )

Voilà, au plaisir de te lire et bon courage à toi. Et encore merci pour tout. I love you 
merci à toi belle amandine , merci pour ta dévotion au service des autres 

Bises d'Amandine flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Mer 12 Fév - 20:36

Bonsoir conte2fee  Laughing 

Comme promis je reviens vers toi comme tu dis.. et suis désolée d'avoir manqué ton dernier message.

Si je comprends bien vous vivez ensemble.. 

Il me semble en effet que c'est bien elle qui le relance constamment. Ne se rend-elle même pas sur son lieu de travail? 

Il me semble que ton ami s'en veut de l'avoir quittée et fait souffrir et qu'elle en joue, elle doit faire jouer la corde sensible..et lui me semble être bien faible.  Twisted Evil 

Mais pas de panique, tu vas lui parler sévèrement (et on dirait en public). Ne devez-vous pas vous rendre prochainement à une soirée ou une fête genre fête d'anniversaire? Je ressens de l'emportement de ta part.

Il va réagir qu'il peut très bien te perdre et va se décider à couper les ponts pour de bon avec elle. La situation à mon avis sera régularisée vers le milieu du printemps (il s'agit d'une date approximative). Rolling Eyes 

Voilà, au plaisir de te lire et bon courage à toi. Et encore merci pour tout. I love you 

Bises d'Amandine flower
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Ven 7 Fév - 9:51

Bonjour Amandine, 

J'espère que tout va pour le mieux pour toi ( je te sens débordée ^^)

Je reviens vers toi parce que je traverse avec mon compagnon une phase très difficile dont la cause est son ex (Béatrice 01 12 1967 ) .
Je sentais que quelque chose travaillait Stéphane et mon intuition m'a soufflé de quoi il s'agissait : il a ENCORE remis le couvert avec elle 

Selon lui , elle l'a ( je cite ) embobiné et c'est comme ça qu'il en est venu à recoucher avec elle dernièrement ... 
De toi à moi, je n'arrive pas à comprendre quelle tactique elle a utilisé pour l'embobiner comme il dit au point qu'il recouche avec elle .

Je sais qu'elle passe son temps à me dénigrer , qu'elle essaye de lui faire croire que je le trompe alors que je suis tellement amoureuse de lui  et tellement bien avec lui qu'il n'est pas envisageable pour moi d'aller voir ailleurs ( et lui est prêt à la croire sur parole ), qu'elle prend plaisir à essayer de nous séparer .

Il m'affirme que c'est moi qu'il aime et pas elle mais est ce la vérité ?

Je n'en peux plus moralement de cette situation et j'aurai besoin de savoir si elle va cesser de nous harceler comme elle le fait et surtout quand ? 

Merci de ton attention 

Krystel
Conte2fee

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Ven 31 Jan - 18:40

@Admin a écrit:
Bonjour conte2fee

Merci pour votre inscription sur ce forum et bienvenue à vous.  Very Happy 

Original votre pseudo..

Etant médium pure et s'agissant de l'écrit, je ne peux répondre d'emblée à votre question.. Je dois d'abord vous cerner ainsi que votre ami. Vous le comprendrez, j'en suis sûre. Wink 

J'ignore si c'est une simple question d'ordre général ou s'il y a un problème en particulier.  Rolling Eyes 

Malgré tout, je ressens de l'impatience, de la nervosité et très certainement de la déception. Ne vous offusquez pas si jamais je ne suis pas dans le vrai aussitôt, je peux très bien ressentir aussi une personne de votre passé par exemple.

J'attends de vous lire avant de poursuivre. Wink 

Amitiés d'Amandine  flower
Bonsoir amandine , 
Je comprends parfaitement que vous ayez besoin de quelques éléments pour mieux nous ressentir .

A ce que je sache , il n'y a plus de problème particulier hormis des questions d'ordre juridique avec nos ex respectifs  Rolling Eyes 

Mon pseudo ? il est en rapport direct avec Stéphane .Peut-être sentirez vous le pourquoi de ce pseudo mais si je vois que vous faites fausse route , je ne manquerai pas de vous raconter notre histoire si vous le souhaitez ...

Pour ce qui est de l'impatience, c'est exact... surtout en ce qui me concerne parce que j'ai l'impression que notre relation "stagne" .

Avez vous besoin de renseignements précis nous concernant ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Ven 31 Jan - 17:23

Bonjour conte2fee

Merci pour votre inscription sur ce forum et bienvenue à vous.  Very Happy 

Original votre pseudo..

Etant médium pure et s'agissant de l'écrit, je ne peux répondre d'emblée à votre question.. Je dois d'abord vous cerner ainsi que votre ami. Vous le comprendrez, j'en suis sûre. Wink 

J'ignore si c'est une simple question d'ordre général ou s'il y a un problème en particulier.  Rolling Eyes 

Malgré tout, je ressens de l'impatience, de la nervosité et très certainement de la déception. Ne vous offusquez pas si jamais je ne suis pas dans le vrai aussitôt, je peux très bien ressentir aussi une personne de votre passé par exemple.

J'attends de vous lire avant de poursuivre. Wink 

Amitiés d'Amandine  flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   Ven 31 Jan - 17:22

Message supprimé (en double).

Dernière édition par Admin le Ven 31 Jan - 18:44, édité 1 fois
Conte2fee

MessageSujet: quelle évolution ?   Ven 31 Jan - 15:01

Bonjour à tous et toutes , 
Voilà , j'aimerai savoir comment va évoluer la relation que j'ai avec Stéphane né le 18/12/1973 ( moi c'est Christelle née le 08/12/1973) durant l'année 2014 .

Merci d'avance pour vos réponses 

Krystel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle évolution ?   

quelle évolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1