Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

bonjour gentil lutin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Mar 7 Oct - 20:25

BONSOIR GENTIL LUTIN
vous avez entièrement raison Very Happy ,je vais suivre vos conseils et essayer de lacher prise flower MERCI VOUS ETES FORMIDABLE sunny sunny sunny BONNE SOIREE GENTIL LUTIN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gentil lutin

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Mar 7 Oct - 16:39

Auriez-vous la gentillesse et la correction de ne pas poser plusieurs fois de suite la même question
et de ne pas mettre le sujet n'importe où, derrière le dossier de  Zas33,comme c'est le cas.

S.V.P

C est UN SITE BENEVOLE qui a ses REGLES : lisez les avant - et la patience est de rigueur sur ce site.

Salutations

Gentil Lutin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gentil lutin

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Lun 6 Oct - 22:38

Bonsoir Zaz33,

Désolée je ne puis vous en dire plus.
Je n'ai dit que ce que je voyais.
Un peu plus loin dans le temps, peut être....

Et laissez un peu le mystère au mystère.

L'amour, l'élu du cœur ce n'est pas une "filature policière" (rires). C'est le cœur qui le reconnaîtra, vos âmes à tous 2, pas le descriptif de la voyante.....il est bleu, il est blanc, il est noir, qu'est ce qu'il fait, etc...(rires) ....cool, et faites-vous confiance, déjà à vous.

Concentrez-vous sur vous et le lâcher prise. ça c'est important.

Encore bonne chance

Excellente soirée
Cordialement
Gentil Lutin sunny sunny
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Lun 6 Oct - 12:33

bonjour gentil lutin
merci merci à vous.je vous remercie du plus profond de mon coeur flower .MERCI pour vos conseils.Vous etes formidable .Merci pour votre soutien,ça fait tellement plaisir d'etre conseille et ecouté dans des moments difficiles.MERCI aussi pour votre gentillesse Very Happy .pourriez vous juste me dire si c'est homme ou vous me voyez faire sa rencontre s'il vous plait(activité,profession....)?encore merci .J'arrete de vous embeter avec mes questions car vous m'avez déjà enormement aidé.Je vous souhaite le meilleur gentil lutin.amicalement zazou Smile
Gentil lutin

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Lun 6 Oct - 9:07

Bonjour Zaz33,

Quand j'ai dit pas de changement pour 2014, c'est que cette personne n'est pas visible.

Par contre sans parler de date, oui c'est dans votre futur, mais seulement lorsque vous aurez lâché prise. La durée dépendra du temps que vous mettrez à vous sortir de votre tour d'ivoire.Je l'ai vu assez "costaud".La balle est dans votre camp.Lorsque vous serez prête, vous le "verrez",vous rendrez votre cœur disponible à un autre, à l'amour que vous désirez.
Cet autre ne doit pas être calqué sur des souvenirs car là aussi cela ne donnera rien.
La rencontre sera douce mais il faudra savoir accepter qu'il n'est pas à l'image que vous voudriez qu'il soit,cet homme.
On dit que chaque leçon doit servir et dès que vous avancerez, cela bougera.
Compliqué, je sais mais je ne peux guère ajouter plus que ce que je vous ai dit dans le précédent mail.
Les conseils : c'est assez perso; il faut reprendre confiance en soi; un peu de yoga et/ou de la sophrologie par exemple. Voilà d'excellents moyens de se refabriquer un bon équilibre moral et physique. Croyez en vous.
Et ne pas ressasser.
Le passé,c'est le passé, seul le présent compte : demain est un autre jour, alors positivez.

Bonne chance

Cordialement à vous

Gentil Lutin sunny sunny
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Lun 6 Oct - 1:27

REBONSOIR GENTIL LUTIN
J'espere vraiment ne pas vous embeter avec mes questions Embarassed si cela vous embete n'hésitez pas à me le dire.vous avez raison quand vous dites"ne pas vouloir à tout prix ce que quelqu'un ne peux pas vous offrir s'il ne vous correspond pas"c'est si vrai.CETTE PERSONNE QUE VOUS ME VOYEZ RENCONTRE JE SAIS QU4IL EST TRES DIFFICILE DE DATER EN VOYANCE ,peux etre pouvez vous juste me dire si se sera dans le present ou futur?pouvez vous me dire ou se fera cette rencontre enfin sereine et benefique s'il vous plait?.ENCORE BRAVO GENTIL LUTIN JE NE VOUS AVEZ RIEN DIT ET VOUS AVEZ VU BEAUCOUP , Smile BRAVO.JE SOUHAITE DE TOUT COEUR SORTIR DE CETTE TOUR D'IVOIRE MAIS JE NE SAIS PAS VRAIMENT QUELLE DIRECTION PRENDRE,PAR OU COMMENCER POUR DE NOUVEAUX REVIVRE ?C'est pas facile Sad   ET ROMPRE CET ISOLEMENT (DU A CETTE ANCIENNE RELATION TRAUMATISANTE QUI M'A ENLEVER TOUTE CONFIANCE EN MOI ET AUX AUTRES).JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR L'AIDE QUE VOUS M'APPORTER et le TEMPS QUE VOUS ME CONSACRER.MERCI flower
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Lun 6 Oct - 0:11

MERCI MERCI INFINIMENT GENTIL LUTIN Very Happy .C'est tres gentil à vous de prendre du temps pour m'aider et je vous en remerci.Vous avez entièrement raison BRAVO vous avez vu juste je reste enfermé dans ma tour d'ivoire du à une relation sentimentale passé qui à été assez traumatisante.Je recommence juste à revivre.Puis je vous demander quand vous parlez d'echec dus à des irrégularités,jalousie.....vous parlez d'une future relation amoureuse ou passé?vous dites que la relation sereine,durables est visible la voyez vous pour bientot Smile s'il vous plait gentil lutin?.Cette personne que je vais rencontre et qui sera en situation de detachementpour quand voyez vous cette rencontre ?Pourquoi dites vous que cela depend de moi?.EXCUSEZ MOI POUR TOUTES CES QUESTIONS mais ma vie est si difficile Sad .MERCI MERCI MERCI
Gentil lutin

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Dim 5 Oct - 23:54

Bonsoir Zaz33,

Vous vous questionnez su la durabilité des relations amoureuses, et à quand la rencontre de l'amour durable?

La notion de temps n'apparait pas vraiment; on voit que l'amitié est présente autour de vous, que si c'est un environnement bon copain, là il y a de la durabilité car l'environnement trouve cela en vous et vous le redonne.

Pour 2014, la situation reste apparemment inchangée. La provoquer ne changerait rien.

Malgré tout on dit que vous restez facilement dans votre tour d'ivoire s'il s'agit d'un amour fidèle et durable : et là il existe donc un très grand paradoxe que vous seule pouvez comprendre en votre fort intérieur; cela explique cela : un frein à la durabilité de vos liens pourtant recherchés pour la vie.

La relation sereine, stable, réciproque et durable est visible. C'est une liaison bénéfique, donc tous les espoirs sont permis. Mais cela semble dépendre de vous...

Des bases saines et constructives sont aperçues : il ne faut pas les craindre.

On parle d'échecs dus à des irrégularités, des dents de scie, de la jalousie, de la possessivité parfois, d'une vie sentimentale qui se recherchait trop.... pas reproduire les mêmes non dits, les mêmes erreurs. Ne pas vouloir à tout prix ce que quelqu'un ne peut pas vous offrir s'il ne vous correspond pas.
 La personne rencontrée sera très certainement en situation de divorce ou de détachement, avant qu'elle ne se lie à vous. Elle recherchera un couple stable et équilibrée à refonder.

Voilà, j'espère que cela vous à quelque peu éclairée.

Bonne soirée,

Cordialement à vous

Gentil Lutin sunny sunny
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Dim 5 Oct - 22:02

MERCI GENTIL LUTIN Very Happy MES CHIFFRES SONT/ 31 5 22 8 44 pour ma question sur ma vie amoureuse.ENCORE MERCI MERCI POUR VOTRE AIDE GENTIL LUTIN.BONNE SOIREE flower
.
Gentil lutin

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Dim 5 Oct - 18:47

Bonsoir Zaz33,

je suis revenue,
j'ai bien reçue vos coordonnées en M.P.
pouvez-vous me donner 5 chiffres entre 1 et 61 afin que je puisse vous éclairer sur votre avenir sentimental, question clef je crois, de votre demande.

Bonne soirée

Cordialement à vous

Gentil Lutin sunny sunny
Zaz33

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   Mar 26 Aoû - 14:05

excusez moi gentil lutin,j'ai oublié de vous donner mon prenom et ma date de naissance s,je vous donne les info en MP,j'espere que ça ne vous embete pas Smile .S i vous ne pouvez me faire une voyance sacher bien que je comprendrais,vous devez avoir déjà pas mal de demande Smile .MERCI A VOUS;bonne journée zaz flower
Zaz33

MessageSujet: bonjour gentil lutin   Mar 26 Aoû - 13:48

bonjour gentil lutin Very Happy
je souhaiterais vous poser une question sur mon avenir sentimental.Accepteriez vous de me faire une voyance s'il vous plait Smile ?Si vous ne pouvez pas je comprendrais.Amicalement zaz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour gentil lutin   

bonjour gentil lutin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1