Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

EN PLEIN DOUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia69

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Lun 26 Mai - 14:26

bonjour je m'appelle lydia je voudrais savoir si mon ex petit copain va revenir vers moi ou pas? ou si je vais rencontré un nouvelle homme dans ma vie? ma date de naissance 03/09/1988 la sienne 29 aout 1983 charly il s'appelle merci
Revenir en haut Aller en bas
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Ven 14 Fév - 10:06

Merci beaucoup pour votre soutient!

J'ai eu un appel Mardi, je travaillais donc je n'ai pas pu répondre, mais je n'ai pas rappelé depuis.

Il me disait qu'il n'avait pas eu le temps pour prendre de mes nouvelles le we dernier car "soucis familiaux" mais mon amie m'a dit qu'elle avait échangé avec lui tout le we sur le site, donc encore une fois pipeau!

J'ai laissé définitivement tomber, cette personne est fausse, manipulatrice et se perd dans ses mensonges.

Il reviendra peut etre, ou pas, mais il a avoué a mon amie qu'il avait rencontré 3 personnes (donc déja, moi il m'avait dit que j'etais la seule.... encore un mensonge!), dont une qui ne voulait pas d'enfants (ca devait etre moi, puisque je lui ai dit qu'a mon age, je reflechissais a cela justement)

Qu'il n'avait rien ressenti, pas d'emotions, pas de sentiments!

Bref, je n'ai été qu'un plan cul, il faut l'admettre, et passer a autre chose, ce que je fais  Wink 

Merci infiniment pour votre soutient et vos paroles tellement réconfortante!

Je vous embrasse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Mar 11 Fév - 0:22

Bonsoir Magicgirl

Il est évident que je comprends parfaitement (et mieux que personne) votre déception et votre souffrance. Twisted Evil 

Il semble en apparence que c'est totalement fini d'après ce que vous en dîtes mais moi je vous dis que non...  Cool  Peu importe que vous ne vouliez plus de contacts avec lui pour le moment, pour moi, il a des sentiments pour vous et peu importe ce qu'il raconte sur internet sur le site de rencontres. 

Il s'est dévoilé à vous, laissez-lui du temps et vous verrez.. Il va vous recontacter et vous allez vous revoir bientôt, j'en suis persuadée.. Wink 

Allez courage à vous et n'hésitez pas à me tenir au courant.

Amitiés d'Amandine qui vous soutient. flower
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Lun 10 Fév - 7:57

Bonjour Amandine, 

Merci pour votre réponse. 

Je fais la morte depuis Mercredi, nous avons eu une longue conversation téléphonique. 
Donc il me disait ne pas vouloir me mêler à sa vie en ce moment, qu il est paumé, qu il n a rien a offrir..... Qu il m aime beaucoup mais que rien est possible pour lui. 

Il m a dit qu il pense que je devais être une nana de transition et qu il ne voulait pas ça avec moi. 

Mais que par contre il souhaitais garder le contact avec moi (ce que je refuse car je lui ai clairement dit que je ne souhaitais pas être amie avec lui).

Bref, depuis aucune nouvelle et je fais la morte de mon côté. 

Sauf que monsieur est toujours inscrit sur un site de rencontre (on s est connus comme cela), et que son discours n a rien a voir (il échange avec une amie, on vient de s en rendre compte ce we!)

Il dit chercher une belle histoire, avoir envié et besoin d avoir des sentiments pour quelqu un, il cherche une fille jolie et intelligente qui va lui donner envie de se battre pour elle....

Bref, il s est foutu de moi depuis le départ et je n arrive pas a croire qu il a pu être sincère une seule seconde. 

Ça m attriste beaucoup car moi je le suis, et la lâcheté humaine me donnera toujours la nausée.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Dim 9 Fév - 23:36

Bonsoir Magicgirl

Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus vite compte tenu de votre profond désarroi.. Shocked 

Je n'avais pas lu vos derniers messages, j'en étais restée au message hyper positif et sur la joie de vous avoir bluffée.. Cool 

Bref, ne baissez pas les bras et laissez le tranquille, ignorez-le, ça va le faire réagir. Pour moi, c'est loin d'être fini!!! Quoi qu'il en dise..

"Il m'a avoué que j'etais sa bulle d'oxygene, et que comme vous le dites, ca reconstruction passe par moi.

Il m'a avoué etre un "handicapé" des sentiments (et surtout avoir peur de par ce qu'il a vécu) et avoir attendu que je lui montre mon interet.

Ses messages, dont la photo de sa fille, etaient une perche tendue et il a été blessé de mon absence de réponse (tout a fait ce que vous me dites)."

Ce passage doit vous aider à tenir bon..

Des nouvelles de sa part bientôt, en milieu de semaine, je dirais, ce sera sûrement un petit coup de fil (voire deux dans la même soirée comme si la conversation initiale devait être écourtée). Cool 

Surtout faire le lâcher-prise, vivre votre vie comme si de rien n'était (ça marche à tous les coups)!!! Twisted Evil 

Si vous voulez un bon soutien, vous trouverez un lien sur mon site vers un recueil de prières (avec quel archange ou ange invoqué pour le retour de l'être aimé ou quelque chose comme ça), vous verrez c'est magique.. Wink 

Courage ! A bientôt.. 
Bises d'Amandine  qui vous surveille de près et qui guette de vos nouvelles...  flower
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Dim 9 Fév - 9:40

Je m excuse de revenir vers vous mais n ayant pas eu de réponse, je voulais savoir si vous ne m oubliez pas

Merci de votre aide
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Mer 5 Fév - 12:39

Encore du changement depuis ce matin, je suis effondrée!!!!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Je viens de recevoir un SMS à l'instant

"je suis désolé mais j'arrête la! J'arrive pas a croire en tout ca! ca va trop vite je ne veux pas te mentir, donc on en reste la! Je fais surement une connerie mais je prefere etre seul en ce moment et m'occuper exclusivement de ma fille"

Suivi d'un second SMS

"Je chiale comme un gamin tous les soirs tellement ma fille me manque et je dois règler ca tout seul et je n'ai rien a offrir en ce moment. Je te souhaite tout le bonheur du monde"

Aidez moi, s'il vous plait, je vais vraiment finir par m'effondrer.

Je suis a bout, ca c'est la goutte d'eau.....
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Mar 4 Fév - 23:41

Bonsoir Amandine,

Et un infini merci pour votre disponibilité et votre gentillesse!

Je reviens vers vous car beaucoup de choses se sont passées aujourd'hui et je voulais vous dire que votre message confirme tout cela! C'est vraiment incroyable, je suis bluffée.

Je viens de passer 1H au telephone avec Christophe, et nous nous sommes "expliqués", dans le sens ou nous avons décider de comprendre nos attentes et fonctionnements respectifs.

Il m'a avoué que j'etais sa bulle d'oxygene, et que comme vous le dites, ca reconstruction passe par moi.

Il m'a avoué etre un "handicapé" des sentiments (et surtout avoir peur de par ce qu'il a vécu) et avoir attendu que je lui montre mon interet.
Ses messages, dont la photo de sa fille, etaient une perche tendue et il a été blessé de mon absence de réponse (tout a fait ce que vous me dites).

Vous avez entièrement raison, je réfléchis trop (voir meme me prend serieusement la tete  Laughing ) a cause de ma precedente relation, qui a anéantie ma confiance en moi (et dans les autres).

Il m'a dit vouloir passer un maximum de temps avec moi, et si cela ne tenait qu'a lui, il me verrait tous les jours.

Mais il ne ressentait pas la meme chose de mon coté (alors que je pensais bien faire en le laissant respirer et en le contactant le moins possible).
Il m'a dit qu'apres notre dernier we, il m a percu comme une grande fille qui n'a pas besoin de ^mec dans sa vie (j'avoues ca m'a fait mal d'etre percue comme cela), et qu'il ne supportait pas cela, car son ex femme etait comme ca (je pense que c'est ce dont vous parliez quand vous me disiez qu'il revivait une experience deja vécue  Wink )

Bref (je suis tres bavarde, et en réel c'est pire!  Laughing ) oui je pense que maintenant que tout est clair entre nous, enfin sur nos attentes et notre communication jusque la "pourrie", on peut y aller tranquillement, en profitant pleinement l'un de l'autre et nous allons commencer des cette semaine (oui oui monsieur veut me voir tes les soirs!  Very Happy )

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements bien sur, mais merci pour votre réconfort.

Vous etes une belle personne Amandine, dotée d'un réel don et j'espere sincèrement que ce forum aura une très longue vie!

Je vous embrasse et vous dit a tres bientot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Mar 4 Fév - 23:24

Bonsoir Magicgirl

Merci de ce complément d'information, vous avez très bien fait.. J'aime beaucoup cette façon de fonctionner..  Les confidences des consultants me touchent et les ressentis surgissent davantage, c'est évident.. Le discours rapporté ou même les écrits de textos par exemple sont excellents car cela me permet d'entendre parfois les voix des personnes, du coup je peux capter des bribes de conversations.. Cool 

Bref, le ressenti que j'ai de Christophe n'est pas mauvais du tout.. Pas d'affolement donc.. Wink 

Il a besoin de temps pour se reconstruire. Il reprend goût à la vie peu à peu et ce aussi grâce à vous. Il a ou aura de plus en plus besoin de vous. Vous ne compteriez pas pour lui, il ne vous aurait pas envoyé la photo de sa fille. Je pense que vous l'avez vexé en ignorant cette photo, il a pris votre méfiance pour plus ou moins de l'indifférence.  Twisted Evil 

Il y aura une amélioration de vos rapports. Il me semble que vous allez le tester. Je vous ressens inquisitrice à l'avenir.

Voilà,ce que je puis dire pour ce soir.. Wink  Cessez de vous faire du mouron svp (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) et n'hésitez pas à me tenir au courant dès que ça bouge. Laughing 

Je ne répondrai pas forcément rapidement mais je lirai toutefois. Twisted Evil 

Amitiés d'Amandine  flower
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Mar 4 Fév - 9:46

Alors voila, je reviens vers vous pour quelques détails supplémentaires (je ne sais pas si cela vous servira, mais moi ca me mine vraiment).

Aucune nouvelle de Christophe la semaine dernière, et Dimanche, il m'envoit un MMS, la photo de sa fille attablée (je précise que je ne connais bien évidemment pas la petite) avec "ca creuse la piscine".

Je n'ai pas répondu tout de suite, car j'avoues que je ne comprends pas tout ca, mais je lui ai renvoyé un message dans la soirée "ca va, tu as passé un bon we?".

Et rien, aucune réponse depuis.

Je ne sais pas ce qu'il cherche, a maintenir le contact d'un coté mais en ne donnant rien de l'autre.

Je suis perdue, épuisée de son comportement, alors que je pense pourtant que ca aurait pu etre quelque chose de vraiment sympa entre nous.

Si vous pouvez me répondre, quoi que ce soit, je ne sais pas, je ne sais plus ce que je dois faire, penser ou pas.... Cette situation ne peut pas durer  No
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Dim 2 Fév - 23:57

Et ne vous inquiétez pas Amandine, je ne me froisse de rien.....;-). Je suis ici pour tout entendre, bon comme moins bon....:-).

Merci encore pour le temps précieux que vous nous accordez à tous!
Magicgirl

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Dim 2 Fév - 23:39

Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse....:-).

Oui j ai des doutes effectivement mais je ne comprends pas ce que vous étendez par épier?

Nous nous sommes rencontre il y a 3 semaines environs. Il a été honnête en m expliquant qu il sortait d un divorce qu il ne voulait plus revivre comme avant, profiter de moments à lui etc.... Ce que je comprends bien évidemment.

Cependant, bien que lorsque nous soyons ensemble, ce sont de très bons moments, il n est que rarement disponible pour que l on se voit (2 fois en 3 semaines alors qu il n y a pas de distance géographique). Je respecte sa volonté d indépendance (3-4 messages en 3 semaines) car je suis aussi indépendante, mais c est souvent moi qui le contacte, rarement lui.

J étais en arrêt la semaine passée, il le savait, mais n à pris aucune nouvelle, pas un message en une semaine.

Alors oui j ai des doutes quand à son réel intérêt pour moi , je ne le compare pas a mon ex, j ai juste peur de souffrir à nouveau donc je suis méfiante. C est pour cela que je vous ai contacté ici, car effectivement je n arrive pas a le cerner et comprendre ce qu il veut de moi (normal avec si peu d échanges et de contacts).

Ça me fait peur car j ai peur de n être pour lui qu un amusement, une transition.

Il me dit passer des moments fabuleux lorsque nous sommes vus, avoir l impression de me connaître depuis 10 ans, lui donner une énergie folle...... Mais après plus de nouvelles!

Est ce que vous voyez une vraie relation entre nous?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   Dim 2 Fév - 22:54

Bonsoir Magicgirl

Bienvenue sur le forum! Merci de votre gentillesse et de vos encouragements!

Bravo pour le courage qu'il vous aura fallu pour remonter la pente. Smile 

Christophe ne vous semble donc pas digne de confiance, vous devez le voir comme un fourbe, une sorte de papillon.. C'est trop tôt pour moi pour le cerner..Je ne peux répondre aux questions des consultants en une seule fois étant médium pure.

Je ressens sans vouloir vous froisser une exagération de la méfiance car vous devez trop le comparer à votre ex. Ne vous donne-t'il pas l'impression de ne pas aimer être autant épié.. Il a lui aussi le sentiment, je pense, de revivre une situation passée.. Wink 

Je ne vais pas plus loin avant de vous lire.. Par contre, je ne peux promettre de revenir vers vous dans la rapidité..

Amitiés d'Amandine  flower
Magicgirl

MessageSujet: EN PLEIN DOUTE   Sam 1 Fév - 17:35

Bonjour et merci d'avoir crée ce magnifique forum!

Je vous souhaite beaucoup de bonnes et jolies choses pour la suite! Very Happy 

Je m'adresse à vous car je suis actuellement en plein doute et j'ai besoin d'aide.

Je viens de passer 2 ans a remonter la pente suite a une separation.
Dans le meme moment, j'ai du affronter des evenements familiaux tragiques (2 décès)

Je me disais que le cercle infernal etait enfin rompu lorsque j'ai rencontré Christophe il y a 3 semaines maintenant.

Mais il me semble tres detache, me porter peu d'interet.

Je suis perdue, je souffre car je ne veux pas m'attacher a quelqu'un et revivre ce que j'ai deja vecu.

Pouvez-vous me dire ce que vous percevez sur cette "relation"?

Virginie 08 03 75
Christophe 21 06 77

D'avance, merci infiniment pour votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EN PLEIN DOUTE   

EN PLEIN DOUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1