Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina

MessageSujet: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Jeu 16 Oct - 12:43

bonjour nini voilas ma question mon ex compagnons est partis avec ma meilleur amie et pourtant je ressentais de l'attachement a mon éguard,au début je l'ai harcelée pour qu'il revienne mais plus je m'acharnait plus il s'éloignait,mon ex meilleur amie ma complètement décrédibilisée a ses yeux,ila même changée de numéro de téléphonne pour elle pourtant depuis je ne cherche plus a lui donnée de nouvelle cela fais depuis avril maintenant mais je ne perd pas espoir car je c'est que lors de notre séparation il était faible psychologiquement et ma rivale en a profitée et je la connais depuis plus de 4 ans elle n'est pas se qu'il crois et tôt ou tard il sera déçu,maintenant que j'ai laissée passée l'eau sous les ponds,je voudrais savoir si il y a une petite chance pour qu'il regrette se qu'il a fait et pense a reprendre contacte ?merci pour votre réponse
Nini 57
Dim 12 O
Revenir en haut Aller en bas
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Jeu 16 Oct - 15:48

Rebonjour  Shaina,

Voilà vous y êtes  arrivée.

Bienvenue sur notre forum et merci de votre confiance.
J'aurai besoin des prénoms et dates de naissance pour vous et votre ex compagnon, ainsi que 5 chiffres  compris entre 1 et  22 .
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 
Amitiés 
Anita  flower
Shaina

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Jeu 16 Oct - 17:48

bonsoir nini et merci de me répondre aussi vite a chaqu'une de mes message et oui j'ai eu du mal mais j'y suis arrivée Razz
alors moi je m'appelle Sylvia 5 février 1985 et lui Nicolas 23 janvier 1979
et mes chiffres sont 13 10 12 15 22
Shaina

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Ven 17 Oct - 11:40

bonjour Anita,excusez moi pour le dérangement comme je n'est pas de nouvele je me permet de vous recontactée pour en savoir un peu plus.Merci de votre réponse

amitiés Sylvia  sunny
Shaina

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Ven 17 Oct - 17:44

bonsoir nini,je désespère un peu d'avoir de vos nouvelle svp quand est il pour mon ma question Sad

amitié sylvia
Shaina

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 20 Oct - 10:05

Bonjour nini je me permet encore de vous recontactée car je suis un peu deçu.. je ne comprends pas pourquoi vous ne me donnée plus de nouvelle???? Crying or Very sad
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 20 Oct - 14:53

Bonjour Shaina,

Alors je vais vous dire que à côté de la voyance en bénèvolat j'ai aussi une vie privée et que je suis suis très prise en ce moment, je vous apporterai une réponse dés que je serai plus disponible.
Il faut faire preuve de patience nous sommes tous et toutes des bénévoles ...........
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Amitiés
Anita flower
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Jeu 23 Oct - 18:07

Bonsoir  Shaina, 

Alors pour répondre à votre question, je ne vois aucun contact et aucun retour de la part de votre ex compagnon. 

Pour lui la page est tournée. 
Je sais que ce n'est pas la réponse  que vous attendiez mais on ne fait pas de complaisance vous le savez.
Je vous souhaite une bonne soirée. 
Cordialement 
Anita  flower
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 8 Déc - 10:22

Bonjour  Shaina, 

Je vous remercie de votre message privé  quoique que j'aurai préféré que vous le postiez sur le forum comme je vous l'ai dit les mp restent uniquement pour ddonner  les infos personnelles.
Je sais que ce n'est pas la réponse  que vous attendiez mais on ne peut pas vous induire en erreur, maintenant  il vous reste votre libre arbitre si vous pensez qu'il va revenir.......c'est à vous de voir. .......
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne continuation.
Amitiés 
Anita  flower
Shaina

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 8 Déc - 12:48

bonjour nini,excusez moi pour le mp Embarassed j'ai encore du mal a bien postée les message au bon en droit.
mais je vous remercie pour votre franchise et du temps et patient que vous m'avez accordée pour m'éclairée c'est rare et précieux
je prend en compte se que vous m'avez dit mais je croix aussi au changement des evenements si l'on crois et on as la volontée que les chose changes,donc je veux être actrice de ma vie et non attendre sagement qu'il m'apele et revienne tout simplement je vais essayée de reprendre contacte avec lui sans attendre quoi que se sois mais sa peu être un bon début?quand pensée vous nini.merci pour votre réponse.

amicalemenet sunny  shayna
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 8 Déc - 19:28

Bonsoir Shaina, 

C'est très  bien d'être actrice de sa vie mais il y a des situations où  cela ne sert à  rien et notamment dans votre position. 
Maintenant je ne vous interdis pas de le contacter mais les choses ne changeront pour autant, il n'a plus de sentiments et il a tourné la page.
J'espère que je vous ai aidé et un petit conseil faite comme lui tourner la page et commencer le travail de l'oubli et passer a autre chose. 
Je vous souhaite  une  bonne soirée .
Amitiés 
Nini 57  flower
Nini 57

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   Lun 8 Déc - 21:59

J'ai recopié votre message privé, je ne sais pas si je me suis fait mal comprendre mais je vous ai déjà dit que les mp étaient reservès au infos personnels

merci beaucoup nini mais j'ai un vécu assez chargés grace a celas j'ai appris que tout peu changée,si l'on y crois de toute sa volontée,je c'est que ses sentiment ne sont plus la, normal cela fais un ans que l'on c'est pas revu ni parlée,sa colère en vers moi je l'ai comprise et ainsi pourquoi il m'as quittée, j'ai avancée, grandi pendant ses un ans pour redevenir la personne que j'aimais et qu'il aimais aussi,je crois au couple qui se reforme cela s'appel la force de l'attraction et la positivitée. je me sens bien dans ma peau,si certaine personne connu en sont la ou ils en sont c'est qu'ils on cru en  leur étoile et on eu une volonté de fer,des sentiments peuvent disparaitre c'est vrais mais cela peu rennaitre aussi,par différente manière. 

merci et très bonne soirée nini  

Vous êtes votre libre arbitre.
Bonne soirée
Nini57 flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte   

mon ex pense t il a moi et a reprendre contacte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1