Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Rencontre Confuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Sam 1 Nov - 22:39

Bonsoir Sébastien,

je ne suis pas surprise du déroulement de votre histoire pour cette journée.
 Son coup de cœur s'est vite transformée dans son instabilité habituelle: un petit feu de paille, c'est tout; et elle n'a pas beaucoup à se raconter car elle navigue et patauge encore dans le sentiment en général.
 C'est comme si c'était trop compliqué d'aimer et surtout dans la durée : elle voit, c'est l'immédiateté et ça s'envole de la même façon. Elle est loin d'être mûre et là elle ne va pas être mature tout de suite. Elle en est encore au stade du "jeu", comme une femme/enfant.

Il était bien que vous sachiez à quoi vous en tenir pour le présent et si vous la revoyiez de temps en temps. Vous savez au moins où vous mettez les pieds et comment on "utilise" votre cœur".

C'était un petit moment qu'il faut prendre en petite amitié légère, surtout qu'elle n'est pas prête de savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle fait, où elle va, et ses perturbations perpétuelles vont l'a conduire dans des petits délires habituels.

Voilà, une petite entracte câline, légère,légère.

Vous êtes trop bien pour elle....

Excellente soirée mon cher Sébastien,
Gentil Lutin sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Sam 1 Nov - 10:56

Bonjour Gentil Lutin,

Je reviens vers vous juste pour vous faire mon petit compte rendu de la journée d'hier, à savoir donc Vendredi avec Émilie :
Mes amis m'ont fait croire qu'elle ne venait pas, ce qui au début m'a bien énervé, mais elle faisait partie du "complot". Elle est finalement venue. Elle m'a donc sauté dans les bras, m'a tenu très fort et assez longtemps. Au début, je fus vraiment content, mais lorsque ce fut fini, je n'ai pas réussi une seule fois à me sentir moi-même avec elle. J'ai senti comme un réel malaise constant.

Un peu plus tard, nous avons finis par enfin faire notre conversation que nous avions prévue. J'en ai profité pour lui offrir un petit cadeau. J'ai essayé du mieux que je pouvais pour comprendre, lui expliquer clairement, l'écouter, ect. Malheureusement, elle n'a parlé que très peu, et ne m'a pas dit de réelles choses utiles. Nous ne nous sommes finalement pas embrassé ni quoique se soit. Lors de notre conversation, elle m'a dit avoir cru être prête pour une relation, qu'elle se trompait, et qu'elle était désolé pour ça.
Je n'ai pas mal réagis, mais j'avoue que cela m'a rendu "s'en foutiste" car elle ne parlait que de ça depuis le début, d'où son instabilité et son impulsivité dans ses sentiments.

Le reste de la journée s'est passé avec quelques câlins par ci par là, mais pour moi, cela avait tendance à plus m’énerver qu'autre chose.
Lorsque nous sommes tous repartis, je ne lui ai fait qu'une simple bise, sans un mot.

Je lui ai fait un sms en la remerciant simplement d'être venue et d'avoir accepter de parler. Mais sans aucune réponse.

Voilà pour le compte rendu, je vous souhaite une très bonne journée ^^

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Lun 27 Oct - 10:32

Bonjour Gentil Lutin,

Malheureusement cela n'arrive que peu souvent.. Ou je dirais plutôt, j'analyse souvent, mais rien ne m'affirme que j'ai parfaitement raison.
Je n'étais presque sûr qu'avec elle car je l'ai ressenti à force de lui parler, j'ai pu en tirer mes conclusions, qui pour moi étaient bonnes, ou mauvaises.
Je vais faire mon possible pour rendre la situation agréable, et ne pas la faire souffrir inutilement. Il est vrai que c'est un peu comme si j'avais les cartes en main, je ne sais pas exactement ce qu'il va se passé, ni même ce qu'elle veut vraiment que l'on fasse, du moins jusqu'à quelle limite.
J'improviserais donc, mais grâce a vous, je sais ce qui en découlera.

Merci encore notre discussion, merci également de me dire que je progresse, cela m'aide énormément..

Je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Dim 26 Oct - 21:03

Bonsoir Sébastien,

Vous avez entièrement tout bien ressenti et compris.

Il faut juste un peu plus de confiance en vous, vous savez où vous mettez les pieds, ne vous posez plus trop de questions : chat échaudé craint l'eau froide comme dit le proverbe.
ça viendra quand cela devra venir et s'éclipsera de la même manière si l'on reste léger avec Emilie, et que la couleur est annoncée dès le départ. On dit seulement ce qui peut être saisi, compris dans sa limite à elle.
C'est comme une avance psychologique,diplomatique, on avance à pas feutrés et calculés et ça prend, de façon fluide quand le moment est venu.
C'est elle qui se jette à votre cou, pas vous. La différence tient là aussi.
Vous pouvez être mettre du "jeu", de la situation.
Vous continuez d'avancer, cela se sent.

Bonne fin de dimanche.

Sincèrement,
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Dim 26 Oct - 11:12

Bonjour Gentil Lutin,

Alors vous avez donc parfaitement raison. J'avais déjà un pressentiment que quelque chose n'irait pas avec elle, même mon amitié ne suffira pas..
C'est un coup de cœur qui sera, j'imagine, très vite oublier dans ce cas.

Disons que sa capacité à comprendre certaines choses est assez, restreinte.. J'ai parfois l'impression qu'elle ne me lis pas, ou qu'elle ne comprend vraiment pas et que donc, elle essaye de changer de tournure dans nos conversations. Vous avez également raison sur le fait qu'elle n'acceptera pas tout, je sens que ce n'est pas une fille qui pourra se faire une réflexion sur ce qu'on lui dira..

Je prend ça avec légèreté, je sais au fond de moi que depuis le début, elle ne serait pas l'amoureuse dans le sens que je le conçois. J'espère c'est vrai que cette "mini" histoire pourra me permettre d'effacer encore un peu plus mon ancienne relation.

C'est une fille vraiment très compliquée, mais au fond je ne peux pas la blâmer.. Les problèmes que nous vivons tous ne peuvent pas être réglés de la même façon pour chacun.. Elle est aussi très pointilleuse sur les mots ^^
J'espère pouvoir l'embrasser, la tenir dans mes bras, mais comme une amie qui serait aussi consentante. Je ne sais juste pas quand ni comment en venir à lui faire comprendre..

Au fond de moi, je sais que votre voyance sur la rencontre d'une fille qui pourra m’apporter ce que j'attends, n'est pas Émilie.. Je garde espoir ^^

Encore une fois un immense merci à vous Gentil Lutin, votre aide me rebooste chaque fois que je vous lis Smile 

Je vous souhaite un très bon dimanche, et vous laisse avec toute mon amitié,

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Dim 26 Oct - 9:55

Bonjour Sébastien, Smile

Merci pour la photo que j'ai bien reçue.
J'ai mis un autre message en M.P. (celui que vous n'aviez pas reçu)

Ce que l'on voit se confirme tout à fait. L'histoire est compliquée, trop de choses à régler d'elle à elle, avec sa famille, son environnement en général et même la dernière rupture que j'avais perçue.
On ne va pas sur du durable; l'amitié peut être envisagée mais à longue échéance sera bancale aussi car son déséquilibre malheureusement est très profond et ne va pas se résoudre dans l'immédiat.Et pas dans un présent proche.
Je confirme que son coup de cœur est réel mais le temps de s'y attarder; elle repassera à autre chose, à une autre personne.
Je suis d'accord avec vous, qu'elle ne comprendra pas forcément le discours que vous lui tiendrez, car elle ne captera pas tout, ne voudra pas tout entendre ou comprendre, et certains non dit en elle ne faciliteront pas la tâche et les aveux que l'on pourrait en attendre.
Une histoire éphémère, en sachant qu'elle n'aura pas de lendemain, et que personne n'en souffre, surtout pas vous...(attention elle peut faire mal sentimentalement parlant)
cela est possible et peu même permettre de chasser encore plus la personne que vous eu dans votre cœur autrefois.
Restez léger, léger dans cette relation, comme on le ferait avec une bonne copine, et dîtes par avance que vous n'envisagez rien d'autre que l'immédiateté de votre relation avec Emilie, et qu'une solution amoureuse réelle n'est pas envisageable pour vous.
Là vous dites ce que vous avez envie de dire : pas de réciprocité de votre part, pas plus d'atomes crochus que cela, envie d'appartenir à personne etc...ce qui vous passe par la tête....pour l'écarter de vous et à la fois l'avoir un peu ,le temps de partager un ciné, un repas....des moments sans engagements aucun. Plus le discours est simple, à sa portée de "capacité de compréhension", plus il sera facile d'être en spécialité de votre amitié "amoureuse" avec Emilie.
ça peu servir de remède, voir même de bouffée d'oxygène, si la relation amicale est prise en connaissant d'avance les tenants et aboutissants de cette rencontre mi-amicale/mi amoureuse.
Et que vous soyez un peu attiré, c'est normal, elle est jolie!

Excellent dimanche à vous
et à bientôt de vos nouvelles.

Sincèrement,
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Sam 25 Oct - 22:18

Bonsoir Gentil Lutin,

Merci beaucoup, mais je ne suis jamais vraiment très loin ^^

Donc c'est bel et bien un coup de cœur de son coté.. Voilà déjà quelque chose que je n'avais pas vraiment prévu.
Vous avez parfaitement visé juste me concernant, et la concernant, comme à chaque fois. Elle a en effet été séparée de son copain il n'y a pas si longtemps que ça, et elle a des problèmes familiaux, et tout comme vous je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. Pour ma part c'est vrai que je considère ça amicalement, mais avec cependant, une attirance.. J'ai comme une envie d'en profiter, j'aimerais l'embrasser, dans le bon sens évidemment, mais.. Je sais qu'elle ne pourra m'apporter ce que je recherche, comme les points que vous avez cités parfaitement.

Je dirais que j'ai vraiment envie d'avoir un contact, mais qui durera l'espace d'une journée. Encore une fois, je ne sais pas exactement quoi faire.. Et je pense qui lui parler ne va pas résoudre le problème car je doute au fond qu'elle ai la "capacité" de comprendre..

Je vous envois la photo par mp, si vous parlez de ce message ci, je l'ai bien reçu en effet, si par contre vous parlez d'un autre message, je n'en ai pas eu connaissance ?

Merci énormément pour votre aide encore une fois précieuse..

Je vous souhaite dors et déjà une bonne nuit, et vous laisse avec toute mon amitié..

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   Sam 25 Oct - 21:39

;)Bonsoir Sébastien,

Contente de te revoir parmi nous. Smile

C'est un coup de cœur réel pour elle, mais toi tu la verras du point de vue amicale avec une méfiance justifiée.
Cette rencontre sentimentale semble compter pour elle mais en même temps elle a besoin de se valoriser. Elle a besoin de changer de vie affective encore une fois : je te le confirme.
Un partenaire récent a été quitté et tout aussi vite elle souhaite un nouveau départ avec une autre personne : alors pourquoi pas toi.
Impulsive dans ses sentiments et sa façon d'être.
Elle peut s'envoler au 7ème ciel mais cela peut retomber après très vite.
Elle est encore instable.
Des problèmes venant de sa famille, de relationnel familiale en général.
Elle a besoin d'être en paix, d'avoir une trêve dans sa vie sentimentale, et elle se demande si tu ne peux pas lui apporter cela....mais tu as très bien ressentie ce qu'elle est, et ce qu'elle est encore....
A toi de voir si une simple relation amicale peut te convenir...ou d'aller plus loin avec un aspect "flottant" et instable qui existe encore.
 Sa stabilité passera par sa famille avant de passer vraiment par une relation avec un amoureux. Quelque chose à résoudre de ce côté là....je ne sais pas quoi.
C'est une rencontre inattendue pour toi, fortuite, due au hasard, un imprévu, une surprise, que tu as envie aussi de voir comme une chance mais tu as mûri et tu l'étudies, ce qui est normal car tu sens au fond de toi ce qu'elle est.
Mais attention elle apporte son lot de soucis et de contrariétés (que tu perçois inconsciemment)Tu as besoin d'entente spirituelle, de sincérité, de ne pas souffrir pour rien et de croire à une complicité, fidélité et une stabilité : ce n'est pas encore cela, mais en relation amicale (slt) cela peut le faire.
 On ne voit pas la durée du concret avec cette jeune fille, mais un effritement de sentiments fougueux, mais cela lui arrive souvent même si l'élan de départ est sincère.
Tu es le seul juge, bien sûr.

Si tu as le temps envoie moi une photo en M.P.
et dis moi d'ailleurs si tu as reçu mon dernier message.

Belle soirée à toi, en espérant t'avoir aidé.

Très cordialement à toi

Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Rencontre Confuse   Sam 25 Oct - 11:28

Bonjour à tous,

Une fois encore j'espère que tout le monde se porte bien dans le meilleur des mondes possibles ^^

Je reviens vers vous pour une petite question qui me travaille depuis longtemps maintenant.. Voilà le résumé :
Un vendredi de Septembre, j'ai rencontré des amis que je n'avais encore jamais vu en face. Parmi eux, une fille était avec eux, qui elle aussi m'avait parlé via sms. Cependant, lors de cette journée, elle est venue dans mes bras et m'a tenu vraiment longtemps. Après être parti du lieu où je les ai rencontré, elle m'a parlé par sms, et m'a dis des choses assez confuses.
J'ai laissé passez le temps sans m'emballer, en restant lucide. Mais pas plus tard qu'hier, elle m'a avoué être amoureuse de moi.. Mais le problème est que, j'ai un doute.. Car elle a beaucoup de problèmes qui lui sont personnel, et qui la rende "instable" émotionnellement je dirais..
Ce vendredi, je la reverrais pour la deuxième fois, nous avons prévu de nous embrasser, ect, mais je ne sais pas exactement si c'est le bon choix, je ne sais pas quoi faire lorsque nous nous reverrons..

Alors voilà, j'aimerais savoir ce que cette jolie fille qui se nomme "Émilie" ressent pour moi..? Et qu'est-ce qui est possible avec elle si je la revois bien ce vendredi..? (Ou impossible justement).
Sa date exact est le 7 Novembre 1995. Si besoin est, je peux vous donner une photo.
Mes chiffres : 4-7-12-14-26

Voilà, j'espère que ça suffira.

Je vous remercie grandement d'avance,

Cordialement,

Sébastien  Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Confuse   

Rencontre Confuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1