Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

a quand le reout d Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sev73

MessageSujet: Re: a quand le reout d Amandine    Lun 3 Nov - 22:04

Bonsoir Gentil lutin 

je vous remercie pour votre réponse et le temps que vous m avez accordé, je mettais effectivement apercu que je ne fesais pas parti de ses priorités et qu il voulait résoudre seul ses problèmes.

j avais commencé un travail sur moi car je ne voulais pas souffrir comme j ai souffert lors de notre première séparation j ai tenter le lacher prise comme vous et Amandine me l avez conseiller mais pas facile de faire le deuil d une relation en laquelle je croyais.

Mais avec le temps on y arrive doucement, avec des hauts et des bas. Aujourd hui je me sens mieux car en analysant notre histoire j ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu au final cette relation me fait plus de mal que de bien. trop de mensonges, de manque d implication de sa part, de problemes.

cela m aura permis de mieux cerner ce que j attends de l amour, je veux du vrai pas de l un peu près.

De plus depuis peu un nouvel homme me courtise, je ne suis pas insensible a son charme, ses avances puis j ai envie de passer a autre chose, voila gentil lutin encore merci pour votre aide et ce nouvel homme fera parti d un nouveau post.

Amitié sev 73
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: a quand le reout d Amandine    Lun 27 Oct - 22:55

Bonsoir Sev73,

Après vous êtes adressée à Amandine, ainsi qu'à Nini,sur le sujet de vous et Eric,
je reprends le sujet.

Je suis entièrement d'accord sur les ressentis et flashs principaux d'Amandine.

Il va vous falloir l'admettre, faites un lâcher prise sur votre amour. Vous ne lui rendez pas service.
Eric n'arrive pas à gérer sa situation, celle des enfants, ses finances, d'autres soucis encore visibles + VOUS.

Il a cherché à vous le faire comprendre à sa manière mais vous avez mis des œillères.

Laissez le vivre sa vie, résoudre ses problèmes qui sont nombreux; il ne vous a pas mis dans ses priorités : désolée de devoir vous le dire,
(on ne fait pas de voyance de complaisance ici).

Le fait de lui compliquer sa situation nuit à sa propre vie au quotidien.

La situation n'est pas prête de changer : le datage est impossible en clair-voyance; on voit une durée certaine, une certaine durée.

Cela doit être utilisé pour vous, et pour vous refaire à une autre vie, sans LUI présentement.

S'il doit revenir, il reviendra tout seul mais sans pression et quand l'eau aura coulé un peu sous le pont car ses enfants restent la prunelle de ses yeux.

Eric a besoin de s'isoler, d'être au calme, et de tourner la page.

Il reviendra en ami, un jour, si vous ne le harcelez pas, si vous lâchez prise, si vous acceptez de comprendre la situation pénible qu'il connait et qu'il ne tient pas vraiment à partager mais plutôt à résoudre lui, de son côté.

Il n'a pas envie de vous faire souffrir mais il aimerait tellement que vous compreniez qu'il n'est pas dans les mêmes dispositions que vous et il préfère la fuite aux explications que vous n'entendez pas ou ne comprenez pas.

Il a changé d'avis, (depuis un moment déjà) et son environnement amical l'aide au mieux dans ce sens, dans ce cap, dans son chemin semé d'embuches.

Cela ne vous aidera pas à mieux dormir,certes, mais il faudra faire un travail sur vous, pour vous aidez spirituellement parlant, et passer à autre chose si vous désirez vous sentir mieux et retrouver plus tard une certaine joie de vivre.

Cordialement à vous
Gentil lutin sunny sunny
Sev73

MessageSujet: Re: a quand le reout d Amandine    Dim 26 Oct - 2:58

Rebonsoir  Smile

Je n arrive pas a trouver le sommeil trop préoccupée par mes soucis trop de tristesse dans mon I love you , j essai d etre patiente car je sais que chacun a ses obligations mais cela fait un peu plus de deux mois que je n ai plus de retour d Amandine, je désespère et je n ai pas le droit de reposer la meme question a un autre voyant bénévole.

Comment faire svp  ? besoin d aide quelqu un est il en mesure de m aider...

Je vous souhaite une douce nuit et je vais tacher de trouver le sommeil  Sleep

Sev73  flower
Sev73

MessageSujet: a quand le reout d Amandine    Sam 25 Oct - 20:17

Bonsoir tous le monde, Very Happy

J aimerais savoir si quelqu un sait quand Amandine sera de retour parmi nous ? bounce

Il y a longtemps que je n ai plus de nouvelles et je ne sais plus quoi faire dans la situtation qui me préoccupe.

Bonne soirée 

sev73
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quand le reout d Amandine    

a quand le reout d Amandine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1