Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Hier à 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

formation ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica

MessageSujet: Re: formation ou pas   Mar 28 Oct - 20:59

Bonsoir,
C est surement mon incapacité à prendre une décision tranchante et don un fouillis d ordre psychique que vous voyiez.
Concernant le soutien d un autre homme il y a plusieurs réponses possibles. L une c est que je garde contact avec un homme du passé qui a été mon pygmalion et qui m a soutenu pour passer une formation. Il est dans le médical et je L ai connu quand je travaillais en milieu hospitalier. Autre possibilité mon kiné qui fait aussi du magnétisme et me conseil des lectures et une façon de penser. Autrement le Mr de la mission locale qui croit en moi et me pousse à faire la formation d aide soignante. Beaucoup d hommes forcément mais c est seulement des relations d aide et de soutien. Mon mari fait son maximum mais il a aussi ses soucis professionnels et se sent impuissant. Voilà les possibilités.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: formation ou pas   Mar 28 Oct - 20:07

Bonsoir Lili,

En vous lisant je comprends pourquoi je vois tout ce fouillis dans votre esprit au niveau professionnel.
Il y a ce qui attire et ce que vous pourriez faire et ce que vous devez faire....(sans influence , il s'entend).

Votre attitude, les prolongations, l'environnement malsain, beaucoup de choses peuvent faire qu'une rupture est visible. On en revient toujours à vous le clef du sujet/problème; votre attitude, ce que vous direz ou ne direz pas etc....vos choix, vos décisions qui vous appartiennent et qui font changer la donne sans cesse (le monde et l'être humain sont en perpétuel mouvement fort heureusement et jamais rien n'est donc figé).

petite question : vous dîtes que votre mari est votre équilibre, votre soutien, pourtant on vous voit chercher un soutien masculin ailleurs (récent ou assez actuel)- Est-ce au sein de votre milieu médical?
attention dit un de vos chiffres de votre tirage.

le chemin est long : inutile de se le cacher. c'est vous qui le raccourcirez ou non.

le libre arbitre, le lâcher prise, la guérison au bout : mot clefs.

les peurs ont été amplifiées par vous même semble-t-il.
Votre volonté d'aller de l'avant vous donnera la réponse.
Parcourez plus amplement notre site et
Essayez la technique du verre ou d'autres techniques expliquées sur ce site : cela vous aidera.

Je ne puis rien ajouter à tout ce qui a été déjà dit.

Cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Angelica

MessageSujet: Re: formation ou pas   Mar 28 Oct - 11:16

Bonjour,

OUahhhh que de choix à faire, que de décisions à prendre....mais vous avez vraiment raison sur pleins de choses.

Le médical m'a tjrs attiré, j'aurais aimé être infirmière mais vu mon age et la concurrence sur le marché je ne me lancerais pas la dedans. Aide soignante me semblait plus facile car 1 an de reprise d'étude.
Quand vous parlez de mon travail, vous avez raison il n y a que des femmes et c'est un milieu d'hypocrisie totale. En 1 an 9 personnes sont parties.
Je n'ai pas compris quand vous avez dit il va y avoir du remaniement et faite en sorte d'être remercié. Vous pensez que l'association va couler? OU vais je me faire licencier?

J'ai beaucoup de souffrance en moi et d'échec à accepter cela n'est pas simple du tout. Je dois faire le deuil de mes parents et cela est compliqué. L'échec de ma réussite professionnelle est dure à digérer.
Mon cocon familiale reste ma sécurité et ma fièrté. Mes enfants réussissent au niveau études et mon mari est mon équilibre mon soutien.
Mais les souffrances des relations du passé doivent aussi être pansées.....donc encore un long chemin comme vous dites.

Pensez vous que je sois prête pour retourner travailler dans mon association? beaucoup de peur.

merci pleinement
Gentil lutin

MessageSujet: Re: formation ou pas   Lun 27 Oct - 22:14

Bonsoir Lilou,

Les efforts faits ont servi même si on s'attendait à plus et encore plus.

Le changement arrivera par 2 biais possibles : mutation de par vous même (votre choix d aller géographiquement ailleurs) et/ou par une reconversion, différente de ce que vous savez faire ou avez l'habitude de faire.

là où vous êtes des remaniements auront lieu : si vous faites ce qu'il faut pour qu'on vous remercie, malheureusement c'est ce qu'il arrivera. Vous êtes maitre de ce genre de décision mais pesez bien le pour et le contre. Votre libre arbitre est bien sûr total.

Il y a un climat conflictuel sur votre lieu de travail : jalousies,méchanceté, calomnies...même rivalités...

on voit une formation, un apprentissage nouveau pour une autre issue professionnelle. C'est vous qui détenez la clef de la durée de cette situation inconfortable.

La réussite, si vous la désirez ailleurs, ne semble pas être dans une branche médicale : risque de déséquilibre à nouveau. Une fragilité, du a un burn out non réglé pourrait vous faire rechuter.
 Certains apprentissages seront donc à bien mesurer pour votre bien être si vous choisissez une autre voie.
"L'assistance à..." pourrait vous faire souffrir dit on, spirituellement parlant.
Apparemment tout métier lié à la santé vous rendra malade, pour une raison ou pour une autre.
Il faudra y réfléchir et se demander pourquoi on persiste dans une voie pas forcément faite pour soi, en dehors bien sûr du fait qu'actuellement on garde ce que l'on a. Cela se situe en amont, très en amont, dit on....

On dit qu'un travail où vous vous épanouissez, où vous trouvez un réel plaisir et une reconnaissance, sera fait pour vous.
 Ne préjugez pas de vos aptitudes et interrogez-vous sincèrement pour la recherche d'un nouveau métier si tel est votre choix.
Tourisme, loisirs etc...d'autres branches loin du médical sont apparus. Je n'ai pas creusé la question plus loin.

Vous ne resterez pas dans cette situation, mais il est difficile de dater et vous êtes au coeur de...

Il semblerait que vous êtes également à un carrefour de votre vie, de décisions multiples, de choses non réglées avec vous même, donc la tâche est à clarifier encore.

Les choix à faire en tous domaines doivent être pris dans l'ordre des priorités dès qu'on ira mieux et qu'on désirera aller mieux. Encore du chemin à faire.

Désirez vous la stabilité et la durabilité? en quoi? et définisez bien vos priorités, sans tricher, sans vous mentir, sans fuite.

Voilà ce que vos chiffres ont révélés en espérant que cela vous sera utile dans vos réflexions et avancées.

Yoga, méditation, sophrologie et autres voies parallèles semblent vous faire du bien; vous pouvez continuez dans cette voie si vous le désirez.

Bonne soirée

Cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Angelica

MessageSujet: Re: formation ou pas   Lun 27 Oct - 14:01

Bonjour,
Le retour est que ma déprime s est arrangée. Mais je suis tjrs en arrêt maladie car ma psy ne souhaite pas que je reprenne mon job. On parle d un licenciement pour inaptitude. Autrement je vais vers l extérieur, je me suis inscrite à un atelier cv, j ai eu des rdv avec un Mr de la recherche d emploi. C est lui qui me conseillait de voir pour la formation d aide soignante. Le souci est mon cdi qui bloque toute évolution possible. Je positive comme vous me l aviez conseillé, j ai été à des séances de magnetiseur pour évacuer le négatif. Je lis pas mal de livre qui aide à se sentir mieux, à ce réconcilier avec la vie. Je me sens beaucoup mieux et ne prends plus de traitement. Voila mon retour.
10:18:35:42;25
Voilà mes chiffres pour mon évolution professionnelle. Merci pleinement
Gentil lutin

MessageSujet: Re: formation ou pas   Dim 26 Oct - 21:20

Bonsoir Lilou,

Avez vous relu nos échanges du mois de mai et avril où il y avait un très gros questionnement sur votre situation professionnelle.
Pouvez-vous me donner un retour sur nos échanges de cette période?
La déprime entre autre.?
Donnez moi ensuite 5 chiffres et nous revisionneront cette impasse,
car il existe une impasse réelle ; même si des évènements extérieurs bouchent beaucoup de choses, cela vient beaucoup aussi de vous.

A bientôt de vos nouvelles.

Cordialement,

Gentil Lutin sunny sunny
Angelica

MessageSujet: formation ou pas   Dim 26 Oct - 17:46

Bonjour,

Après 18 mois de recherche en tant que moniteur educateur rien n'arrive à moi, j'aimerais savoir si je dois me lancer à nouveau dans une formation. Je pensais particulièrement à celle d'aide soignante.
Bien entendu sauf si je trouve un travail de ME avant.
Que me conseillez vous comme voie, poursuivre mes recherche pour le poste de moniteur educateur ou me lancer dans une autre formation?

merci
Stephanie 19/02/71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formation ou pas   

formation ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1