Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Question Amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebasutian

MessageSujet: Re: Question Amitié   Mer 26 Nov - 23:05

Bonsoir Gentil Lutin,

Je vous fais part moi aussi d'un petit ajout :

J'ai bien pris en compte tout ce que vous m'avez dit. Mais finalement, j'ai pris la décision de couper tout les liens. Si c'est la meilleure chose à faire, je ne sais pas exactement. Mais une chose est sur, si ce choix s'est fait, c'est sans doute pour une bonne raison.

Évidemment, j'ai eu droit à de longs messages par sms où elle m'a expliqué sa façon de penser et de voir la chose, qui bien sûr était totalement l'opposé de moi.
Et une petite intervention de son copain.
Je n'ai pas voulu m'eternisé dans un débat sans fin, alors j'en ai terminé rapidement. Et un retour d'Émilie ce matin par sms m'a poussé encore un peu plus dans le choix de partir.

Voilà pour cette petite parenthèse, je vous souhaite une bonne nuit !

Cordialement,

Sébastien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question Amitié   Mer 26 Nov - 9:12

Hello Sébastien,

un simple petit ajout : 

Le rôle dominateur n'est pas étranger à beaucoup de choses dans sa vie en général.
L'intérêt resurgit, qu'on le veuille ou non, et en vous elle capte des choses qu'elle n'est pas habituée à rencontrer. Ça attire et interpelle.
Quant à son copain il n'est pas une gêne en soi, car elle maîtrise la situation pour le moment.Et c'est vrai qu'il est bien.

Bonne journée

Amicalement,
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Question Amitié   Mar 25 Nov - 18:28

Bonsoir Gentil Lutin,

Je reviens vers vous afin de pouvoir vous répondre.
Et le moins que je puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à certaine chose.
C'est en effet une personne qui tiens à tenir les commandes, elle a joué un rôle très protecteur avec son amie, peut-être en point qu'elle s'en est sentie contrôlée, mais je ne sais pas exactement.
Vous avez raison en disant qu'elle cherche des sentiments en tout genre, j'ai remarqué qu'elle adorait les nouveautés surtout en amitié.
Niveau amour, elle a un copain qui pour moi, est très bien. J'espère juste que ce n'est pas uniquement de l'intérêt.
Je ne sais pas exactement la force qu'elle trouve en moi, ni même comment elle me voit, ce qu'elle pense, mais une chose est sûre, et vous avez encore raison sur ce point ; Je ne ressens aucune influence venant d'elle qui puisse m'affecter, ni quoique se soit d'autre, alors oui disons que c'est moi qui mène le jeu en quelque sorte.
Il est vrai qu'elle n'accepte pas facilement les choses qui sont.
Il est dommage qu'au final elle soit un peu comme mon ancienne relation, uniquement porté sur son intérêt.. Cependant je suis satisfais qu'elle puisse en tirer quelque chose de bien venant de moi sans pour autant me toucher de près ou de loin, même si je ne peux pas l'aider plus que ça.. Mais je ne pensais pas qu'elle puisse vouloir aller plus loin avec moi dans la séduction, sachant qu'elle a déjà quelqu'un.

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de maintenir cette relation de distance amical, je vais encore y réfléchir.

Merci de m'avoir éclairé sur cette amitié, je vous en suis reconnaissant comme toujours.. Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous laisse avec toute mon amitié.

Sébastien  Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question Amitié   Dim 23 Nov - 15:55

Bonjour Sébastien,

Merci, j'ai bien tout reçu.

Cette relation amicale est à tenir en état de "neutralité", de "distance raisonnable", donc pas de relation amicale trop intense.
Votre amie du net est à la recherche de sentiment de tous genres : amour et amitié et utilise ses atouts de charme. Dans une rupture récente avec une amie, cela a entrainé des problèmes qui sont dus justement à un équilibre qu'elle a et quelle perd souvent dès qu'elle ne maîtrise plus la situation. Comme un genre de pouvoir sur l'autre mais qu'elle aime exercer aussi bien sur un copain qu'une copine. L' intensité d'une rencontre avec cette amie peut souvent se terminer en déséquilibre. Elle a du mal a changer et a accepter les choses ou les personnes comme elles sont et pas comme elles voudraient qu'elles soient. Elle est en manque de nouvelles relations et en cherche donc.La recherche permanente montre une absence de stabilité et maturité.
En amour cette jeune fille a besoin de la valorisation du plan social, financier, sécurité matériel. Et elle  ne fait pas d'impasse sur son indépendance. Sa liberté avant tout.
En amitié elle est attiré par des êtres généreux, attentionnés, à l'écoute comme vous. Elle va "puiser" en vous, car elle vous trouve bien.
Elle a du mal a trouver des solutions adaptées à elle. Quand elle ne trouve pas, elle joue de ses atouts féminins et ça marche mais pour un temps.
Elle est dans l'attente et si on s'intéresse à elle, elle se sent à nouveau exister mais il faut qu'elle y trouve néanmoins son intérêt. Elle sent en vous une force et une stabilité qu'elle n'a pas. Vous êtes enrichissant pour elle.
Elle a plus a prendre de vous, que vous d'elle, c'est certain.
Elle serait capable d'aller "plus loin" avec vous, mais elle n'en parle pas, de façon séductrice s'entend.
Fort heureusement, c'est vous qui maîtrisez le jeu, les rôles.
Pour pouvoir l'aider, il faudrait que vous soyez encore plus fort que vous ne l'êtes car là vous êtes en chemin de le devenir, d'améliorer cet état mais on est pas encore au bout de....
Il faudrait qu'elle ait envie de changer et le travail est à faire sur elle même. On ne l'a pas quitté de façon innocente; elle ne dit pas tout.
Ce qui est ennuyeux c'est qu'elle capte plus l'utilité de la relation, que la relation amicale pure et simple. Et je crois que c'est cela que vous ressentez.
Si vous savez maintenir une distance raisonnable, c'est gérable, si cela devient de plus en plus proche, cela posera souci et c'est vous qui partirez aussi comme d'autres l'ont déjà fait.
Vous, vous sentez les personnes positives, les personnes qui apportent réellement quelque chose, mais sachez que vous ne pouvez pas aider toutes les personnes de la terre.
Donc pas besoin de "couper" les liens, mais les maintenir de façon disparate suffira.
Les rencontres n'apporteront rien de plus, le lien internet au rythme qui vous conviendra sera une solution acceptable. Vous serez préservé et elle, un peu moins en peine, en raison d'une récente blessure.(l'amour propre y est aussi pour une grande part)

Voilà ce que l'on peut dire d'essentiel.

En espérant vous avoir aidé,
passez une excellente fin de dimanche.

Très cordialement à vous
Gentil Lutin sunny sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Question Amitié   Ven 21 Nov - 0:46

Bonsoir Sébastien,

Avant de me pencher sur votre questionnement il me faudrait la date de naissance de cette copine du net et son prénom; la photo si vous pouvez. (tout en M.P aucun souci)
et ensuite je me pencherai sur votre question en détaillant ce que l'on voit.
Choisissez bien la voie du ressourcement car elle vous est bénéfique et nécessaire, c'est très bien vu.

A très bientôt.

Très cordialement
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Question Amitié   Mar 18 Nov - 16:58

Bonjour Gentil Lutin,

Je reviens vers vous pour une petite question au niveau de l'amitié. Rien ne presse alors prenez votre temps pour cette question. Si il vous faudra une photo, n'hésitez pas à me le dire.
Voici déjà mes chiffres : 1-4-7-15-24

Il y a déjà une année de cela, j'ai rencontré une fille sur un site internet. Nous avions discuté, et finalement nous sommes resté en contact. Je suis assez difficile au niveau de l'amitié, mais elle m'a semblé être quelqu'un de bien. Depuis ce jour, c'est une fille que j'apprécie beaucoup au niveau amical, nous parlons très souvent via Webcam car elle habite une autre province que la mienne. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle me raconte des choses qui lui sont personnelles et douloureuses.

Alors ma question est un peu différente que celles déjà posée auparavant. Il n'y pas si longtemps, elle a encore subi un coup dur en "perdant" sa meilleur amie. J'entends par là que son amie l'a laissée tomber. Ce qui fait que c'est une fille dit "à problème" selon moi..
Je ne sais pas si cette amitié m'est bénéfique ou non, car j'aimerais à nouveau m'isolez loin de tout contact, mais cette une chose qu'elle n'accepte pas vraiment.
Alors j'aimerais savoir deux petites choses :
Est-ce que cette amitié m'est vraiment bénéfique, pour ma vie quotidienne, ect ?
Ai-je une quelconque influence assez puissante pour pouvoir lui venir en aide concernant ses problèmes en tout genre ? (Sachant que j'hésite à "couper" mes liens pour à nouveau me ressourcer)

Voilà, cette fois je vous envois son nom en privé ^^

Je vous souhaite une excellente soirée Gentil Lutin,

Cordialement,

Sébastien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Amitié   

Question Amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1