Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frangie33

Nos membres ont posté un total de 2322 messages dans 425 sujets
anipassion.com
Partagez | 

[Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spes

MessageSujet: [Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance   Jeu 4 Déc - 16:54

Bonjour/Bonsoir.

Je constate que vous tirez des cartes afin d'analyser le futur des personnes.

Mais en théorie, est-ce que les cartes pourraient être utilisées afin de percevoir le passé d'une personne ou de mieux cerner une personne ?

En gros, les cartes pourraient-elles servir à autre chose que la voyance ?

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Cordialement.

Spes.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: [Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance   Ven 5 Déc - 23:24

Bonsoir Spes,

Quelques réponses et ajouts à votre questionnement : 

On peut tirer les cartes pour entrevoir du futur, certes; cela peut être un support ou non, selon les personnes mais c'est souvent complété par autre chose qui reste inconnu vis à vis de celui ou celle qui reçoit les réponses à ses questions : par exemple complété par des flashs, par le pendule, par un oui/ja, ,par une boule de cristal, la numérologie, les pierres, les runes, l’empreinte des photos etc...par beaucoup d'autres choses y compris la magie.

Chaque personne fonctionne avec des dons qu'il/elle a, qu'il développe ou non. Des lignées de clairvoyants dans une même famille fonctionneront pas forcement de la même façon non plus.

Le passé est souvent entre-aperçu par télépathie : par expérience, je dirai que lorsque la personne est face à vous(pas à travers un écran informatique ou par courrier), cela est frappant; je ne dis pas que c'est la seule perception, bien entendu.
A quoi vraiment sert de visionner le passé? vérifier si l'on ne se trompe pas? mais ce n'est pas une science exacte que le don ,que la faculté de voyance qui reste très troublant.

Il faut s'affranchir du temps, de l'espace.

Faire la différence entre voyance et clairvoyance aussi.

Les cartes peuvent servir à "entendre", "voir", avoir et recevoir des "odeurs" et "goûts", "recevoir" des messages, "communiquer" avec des "anges" ou "guides spirituels" etc.

Un futur n'est jamais irrévocable, quelque soit la prédiction.Ce sont nos actes, nos décisions, notre libre arbitre qui en fait ce qu'il est, ce qu'il sera. Cartes, pas cartes, support, pas de support, peu importe...

Mieux cerner une personne est faisable par beaucoup de moyens : les lignes de la main, toutes les théories des rêves qui détiennent les clefs, la grapho, la morpho, etc...etc...

En faisant un parallèle pour cerner quelqu'un pensons aux moyens utilisés par les rrh(responsables ressources humaines) dans des sociétés lors d'embauche, les moyens utilisés par la crime lors d'enquêtes etc...

La voyance apporte une aide et ne doit en rien enfermer une personne à l'intérieur d'une prédiction.

Sinon les cartes existent depuis le 13 ème siècle environ et ont été le vecteur de beaucoup d’événements jusqu’à maintenant...

Cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Spes

MessageSujet: Re: [Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance   Sam 6 Déc - 17:06

Je vous remercie pour vos explications.

Mais ce n'est pas ce que je voulais savoir, sans vouloir vous vexer.

Je demandais si, en théorie, les cartes (je parlais bien de celles-ci, pas d'autres supports ou dons) peuvent servir à autre chose que des prédictions.

Merci quand même.  Wink

Spes.
Gentil lutin

MessageSujet: Re: [Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance   Mar 9 Aoû - 14:19

bonjour,

je m’aperçois que je n'avais jamais répondu à cette question : la réponse est oui, bien évidemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance   

[Question] Analyse théorique des cartes en dehors de la voyance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1