Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Retour de mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 16 Nov - 18:58

Bonsoir Gentil Lutin,

En effet vous aviez parfaitement vu juste. Je vais rester encore mélancolique pendant un moment.. Je vais continuer à suivre vos conseils, progresser et me faire confiance. J'espère vraiment que le meilleur est à venir, j'y crois vraiment de toute mes forces ^^

Oui j'ai en effet vu cela sur quelques sujets présent sur le forum, voir d'autres également.
Si il y bien une chose en quoi je ne crois pas, c'est ce genre de message. Il parle de miracle comme si ce genre de chose pouvait se produire via un Marabout ou je ne sais trop quoi, j'espère que beaucoup de gens ne se feront pas avoir par ce genre de paroles malhonnêtes..! Heureusement qu'à l'heure actuelle il est bien plus facile de trouver ceux qui se cache derrière, et de pouvoir les dénoncer afin de réduire les abus de ce genre, et d'éviter que d'autres ne tombent dans le piège.

Encore merci pour tout, passez une excellente soirée, je vous dis à bientôt Smile

Bien cordialement,

Sébastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 16 Nov - 13:02

re-bonjour Sébastien,

je reviens vers vous
pour vous mettre en garde sur une personne qui pollue notre site de bénévolat de voyance depuis l'outre mer (polynesie française). et depuis un moment.

Elle s'est insérée sur votre profil de discussion.

la personne se nomme ANNE987 et prêche pour le HOUNNONPUISSANT; la pub est déjà interdite sur ce site, et surtout il est interdit de faire de la malhonnêteté approfondie, du maraboutage.La personne choisi des clients sur le site en état de faiblesse, d'échec, de crédulité,d'amour malheureux etc....
Elle promet mont et merveilles : argent,gloire,puissance, réussite totale, retour de tous les êtres aimés de la terre, promotion sociale, etc...elle n'a plus qu'à donner le numéro du loto et l'on devient tous milliardaire!!
elle a bien sûr bloqué sa messagerie sur le mur d'écriture.
Tout n'est que mensonge,lhistoire personnelle, la date de naissance etc.
On a dû vérifier l'adresse ip par tous les administrateurs sur tous les messages arrivant de cette personne.
On a obligation de le signaler ensuite aux instances administratives policières et celles de l’arnaque du net.

Voilà les surprises que réservent le net, les sites de bénévolat, et de voyance....

Excellent dimanche à vous Sébastien

Très cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 16 Nov - 12:27

Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup de votre retour.

Je savais que j'avais vu juste mais c'est toujours difficile à accepter.

La partie recherchée est close, Marjorye ne partage pas vos sentiments, elle a su le dire,(là elle n'a pas menti) et vous, vous avez très bien réagi en annonçant la couleur dès le départ.

Quand elle a cessé de vous aimer, quand elle a eu son autre copain, quand elle vous utilisait, il y a eu une progression lente et irréversible d'éloignement à votre égard. Vous étiez amoureux, alors ça fait mal et vous l'êtes encore . Quoi de plus naturel.

A la suite de votre message nous avons, comme d'habitude un "pollueur" de notre site,ANN987 qui a déjà mis des messages à travers plusieurs rubriques de notre site. C'est de la mauvaise publicité (interdite), de l'arnaque et une recherche de clients à travers ce site de bénévolat, de bienveillance, de respect.ANN987 n'a jamais appliqué le règlement et s'en moque complètement . d'ailleurs elle vous dit qu'elle a 28 ans et d'après sa date de naissance elle en a 32, et tout n'est que mensonge. Je vous mettais en garde sur cette personne qui fait du racolage et s'insère ainsi dès qu'un message lui convient pour récupérer du client pour un marabout du nom ""d'Hounnon tout puissant""!! CE N'EST EN FAIT QUE LA MËME PERSONNE. L' adresse d'ip d'ordi le confirme. Tous les administrateurs du site l'ont vérifié.

Oui Sébastien , cette page va tout doucement se tourner et rester encore un moment dans le coin de votre mémoire, de votre cœur, c'est normal.

La bonne personne a aimé arrivera. Et vous êtes si jeune encore : 19 ans!
Et surtout continuez à vous faire confiance et à progresser comme vous le faites.

Excellent dimanche à vous

Très cordialement
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 16 Nov - 10:55

Bonjour Gentil Lutin,

J'espère que vous allez bien ? Je reviens une ultime fois sur ce sujet pour vous informer de quelque chose.

Il y a 3jours, Marjorye m'a une fois de plus recontacté. Cette fois, ses paroles étaient gentilles, douces, et j'ai commencé à avoir des doutes et à me poser des questions, mais sans me faire d'illusion. Elle voulait me revoir par Skype, via la Webcam pour voir si j'avais changé.

Et pas plus tard qu'hier, aux environs de minuit, nous nous sommes vu. J'ai tenu à être clair et direct dès le début. J'en suis donc venu à l'essentiel en lui disant ce que je ressentais pour elle, et ce qu'elle en pensait.
C'est à ce moment qu'elle m'a répondu, qu'elle tenait à être claire, que je ne me fasse pas de faux espoirs car elle n'est pas revenue pour se remettre en couple, car elle n'a plus aucun sentiment amoureux; simplement elle n'arrivait pas à faire autrement que de me recontacté car beaucoup de choses lui font penser à moi. Comme si là haut quelqu'un m'avait aidé à enfin être sûr de comprendre qu'avec elle, rien de bon n'aurait pu se faire.

Mais j'ai tenu à être définitif, et je lui ai dis que nous devions totalement coupé les ponts, et se dire Adieu.. Et je pense qu'elle ne me parlera plus cette fois
J'ai simplement envoyé un dernier message pour voir si une relation "amitié/sex" lui irait. Hier elle ne semblait pas contraire, elle semblait juste trouver ça un peu bizarre si on le referait ensemble et qu'elle ne sait pas trop où ni comment on pourrait le faire. Je ne sais pas si elle changera d'avis, si elle ne me répond pas j'aurais compris.

Alors je tenais à vous en informer, et vous remerciez de m'avoir aidé dans ce cas complexe pour moi.. Encore un immense merci, c'est je pense fini pour de bon cette fois ^^

Cordialement,

Sébastien
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mar 26 Aoû - 12:49

Bonjour Sebastien,

Vous êtes un bon samaritain, un coeur pur, une belle âme.

Il y a un proverbe qui dit : "on est soi même l'artisan de son bonheur comme de son malheur" ;
certains ne semblent pas vouloir s'enfoncer dans le bonheur , pas faits pour être heureux et restent attirer par d'autres priorités et choix... c'est la vie.
Et on ne peut pas forcer quelqu'un à être heureux! c'est un peu ce qui ressort de chez elle.

Mais pas d'inquiétude Sébastien. Bougez un peu, un peu plus dirai-je, et vous aurez d'autres découvertes à faire, de belles découvertes.
Vous n'êtes qu'aux balbutiements du début de votre chemin....

Belle journée

Très cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mar 26 Aoû - 11:43

Bonjour Gentil Lutin,

Et bien malheureusement, je ne vois pas ce que je peux ajouter, ni même répondre à cela.
Je pense que vous avez tout dit, et que la question est cette fois définitivement tournée et retournée lol
Le fait est que je reste encore un peu en souffrance après ces nouvelles informations, car malgré moi, je savais qu'elle pouvait faire du mal mais j'aurais voulu croire qu'elle n'était pas comme ça, ou tout du moins pas à ce point.
J'en viens même à penser qu'elle n'est pas du tout quelqu'un de bien, et je me déçois terriblement de l'avoir eu comme seule et unique petite amie, d'avoir été aveuglé par mon propre amour et étouffé par ses ambitions égoïstes..
Mais comme vous dites, c'est son choix..

La seule chose qui anime mon esprit, c'est que j'aurais pu profiter de cette amitié pour peut-être essayer de lui faire réaliser des choses..? J'aurais essayé d'aller jusqu'au stade de la voir et peut-être que je pourrais tenter de la mettre dans un meilleur chemin, pour son propre bonheur ? Mais d'après vos dires, c'est inutile..
Je vais donc vivre, et patienter cette fameuse rencontre qui pourrait bien être mon point de départ pour une nouvelle vie, une meilleure vie.

Je vous remercie une fois encore pour toute vos lumières, qui pour sûr, m'ont éclairé vers un chemin bien meilleur.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous laisse surtout, toute mon amitié.

Sébastien Smile
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Lun 25 Aoû - 16:48

Bonsoir Sébastien,

Dans sa tête, dans ses pensées, qui  ne sont pas amoureuses, elle hésite à vous contacter, mais c'est juste pour une aide,un service. Il n'y a pas de manifestation autre qu'un but d'utilité, mais elle se demande aussi si cela en vaut la chandelle.
Donc la méfiance a avoir pour vous, c'est juste si elle reprenait contact,c'est avec une visée égoîste où elle sait qu'elle peut le faire et que vous ne serait pas méfiant.Elle vous voit naïf ,crédule, facile à piéger.

Malheureusement pour vous, question sexuelle, l'actuelle liaison lui apporte beaucoup, et au tirage il est ressorti : plus satisfaisant qu'avec vous. Elle  fait l'amour physiquement, plus que sentimentalement, et l'aspect sensuel qu'elle a découvert semble lui convenir.
Il ressort aussi qu'elle ne s'embarrasse pas beaucoup de savoir si derrière elle fera souffrir ou non. Elle joue,elle charme,elle se met en valeur,elle expérimente,elle compare et elle se sert. Son but final étant toujours un intérêt pour elle.
Elle va courrir encore,mais c'est dans sa nature et cela n'attirera pas le bonheur du coeur, mais c'est son choix...

Voilà, si cela peut vous aider un peu plus, cher Sébastien.

Excellente soirée,

Très cordialement,
Gentil Lutin sunny sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Lun 25 Aoû - 12:06

Bonjour Gentil Lutin,

Oui je comprend tout à fait, pas de problème, mais j'ai profité de votre apparition pour vous en faire la demande ^^

Alors concernant la rencontre, oui vous aviez déjà fait le tour de la question est il semblerait qu'elle soit très positive voir même décisive pour moi..
D'après une autre personne, cette fille pourrait être celle qui changera mon Destin. Je dois avouer que de ce fait, je l'espère de tout cœur.. Mais passons.

Au fond je pense que j'avais toujours eu un doute, je pensais qu'elle ne pourrait jamais faire ça, me tromper sans regret, mais elle a fait.. Ça fait toujours mal de le savoir mais bon, c'est comme ça.. C'est vrai qu'elle est tout à fait à l'opposé de ce que j’attends d'une vraie relation. Sentimentalement parlant, oui, je me suis fait une raison du fait qu'elle ne sera jamais une petite amie digne de ce nom.

La seule chose que je ne comprend pas, c'est que votre premier flash me disait d'être méfiant car elle se jouera de moi ; Cela signifie donc qu'elle va forcément se manifester..? Car même pour une relation amical avec moi, il faudra bien qu'elle tente le coup pour y arriver..? Est-ce que c'est ça ou bien est-ce que je me trompe..?

Mais permettez moi également cette petite question un peu osée, est-ce que par exemple, elle accepterait une relation avec moi purement basé sur des rapports sexuels..?

Si vous pouviez m'éclairer juste sur ces 2 points, je vous en serais reconnaissant.. Car en réalité, mes seules pensées envers sont sur nos anciens rapports sexuels.

Voilà, je vous remercie de votre aide une fois encore Gentil Lutin,

Je vous souhaite une bonne journée, et vous laisse avec toute mon amitié,

Sébastien Smile
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 24 Aoû - 22:09

Bonsoir Sebastien,

Pas de souci je me penche sur la question; excusez le temps à repondre mais que de choses à faire et les demandes sont de plus en plus nombreuses et mon absence est indispensable pour gérer aussi ma vie.
Je ne vois pas de vrais rapprochements mais par contre une autre rencontre pour vous, bien plus positive.
On voit une Marjorie intéressée pour "utiliser" l'autre mais pas pour l'aimer sincèrement.Je lui vois toujours quelqu'un et la carte de l'infidélité ressort encore.Même la personne avec laquelle elle vous trompait était quelqu'un qui lui servait. Cela semble assez dans sa nature et elle sait bien le faire.
Elle aime bien les relations qui puissent la mettre en valeur.
On demande de bien réfléchir et prendre conscience de votre relation passée.
Je vois une nouvelle relation et ce n'est pas elle; une rencontre fortuite ,inattendue apparait mais je ne sais pas pour quand.
Je vois toujours Marjorie avec un coeur d'artichaut....et "calculatrice"; à son avantage.
Vous êtes fait pour une relation sérieuse,forte, sincère,constructive, stable,aimante en profondeur et sur du long temps.Donc en opposition avec ce qu'elle pourrait vous apporter.Elle flirte avec l'infidelité comme une seconde nature. Elle a besoin de quelqu'un qui puisse lui assurer un avenir,quelqu'un qui a un emploi et qui gagne bien sa vie.
Par contre Marjorie a conscience que vous êtes quelqu'un de bien et elle se demande si elle ne peut pas faire un rapprochement dans ce sens là, mais en même temps regarder ailleurs : méfiance car on revient toujours sur une notion de calcul et ce n'est pas si confus que cela dans sa tête. Mais comment allier 2 personnes à la fois dans sa vie?....une qui sert et qu'une qu'on aimerait; c'est cela son dilemme.Elle aura beaucoup de mal à être heureuse car elle ne fait pas passer le sentiment en 1er mais les intérêts.
Sur ce point j'ai quelques tirages qui ressemblent à ceux qu on vous a fait.
Elle peut rester une amie, une relation amicale;cela est possible mais sentimentalement parlant l'avenir n'est pas visible avec elle.
Désolée mais Marjorie ne sera jamais sincère et n'a pas les mêmes projets que vous. Elle sait si elle doit frapper à une porte, la vôtre lui sera ouverte;c'est une force pour elle et une faiblesse pour vous.

Voilà cher Sébastien, vous irez de mieux en mieux, et sans elle...
Avec elle,ce sera très compliquée.

J'espère avoir appronfondi un peu plus ce sujet sentimental entre vous 2.

Très cordialement à vous

Gentil Lutin sunny  sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Dim 24 Aoû - 18:05

Bonjour Gentil Lutin,

Je vous souhaite un bon retour (court mais tout de même lol)
J'en profite pour vous demander si vous  pouviez également vous occuper de ma question durant cette semaine le temps de votre présence ?
Étant donné que presque 1mois est passé dans l'attente de votre réponse, mais cela reste votre décision, si vous ne pouvez pas, je m'y conformerais.

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne fin de soirée,

Toute mon amitié,

Sébastien
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Jeu 31 Juil - 9:45

Bonjour Gentil Lutin,

Ok cette fois j'ai réussi lol
Pas de souci, j'attendrais le temps qu'il faudra, j'ai en effet vu que beaucoup de personnes posaient des questions ces temps-ci.

Vous avez besoin de beaucoup de courage et d'énergie en cette période Smile

Toute mon amitié,

Sébastien
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mer 30 Juil - 23:07

Wink Bonsoir Sébastien, Wink 

j'ai tout bien reçu cette fois ci.

Dès que j'ai un petit moment je reviens vers vous.

Il y a encore beaucoup de demande en attente, et j'ai plein de choses à faire à côté.

Merci de votre patience.

Belle soirée

Amicalement,

Gentil Lutin sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mer 30 Juil - 22:57

o.k. Sébastien,
pas de souci
j'ai tout bien reçu.

je reviens vers vous dans quelques temps...

un peu de patience car nous sommes peu nombreux en cette période de vacances.

Belle soirée,
Amicalement,

Gentil Lutin sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mer 30 Juil - 9:57

Bonjour Gentil Lutin,

Un grand merci pour votre temps.
Voici mes chiffres : 1-7-14-22-31

Ce n'est pas un flash très rassurant lol
Mais pas cette fois, si il doit encore se passer quelque chose avec elle, je ne me laisserais pas prendre entre les filets.
Je vais essayer de vous envoyer un Mp avec sa photo, sait-on jamais que cela pourrait préciser encore plus vos flashs. Enfin une photo de nous deux car je n'ai plus que ça.

Toute mon amitié,

Sébastien
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mer 30 Juil - 7:48

Bonjour Sébastien,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Je vais me repencher sur Marjorye, dès que j'ai un peu de temps.
Donnez-moi 5 chiffres entre 1 et 52, afin que je peaufine mes flashs et tirage.

Juste un flash qui tombe à l'instant : elle n'est pas sincère avec vous et se jouera de vous,alors attention et méfiance. Vous êtes le maillon faible qu'elle pourra manier ...

A très bientôt et merci de votre confiance.

Cordialement à vous,
Gentil Lutin sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mar 29 Juil - 22:28

Bonsoir Gentil Lutin,

Cela fait très longtemps maintenant, j'espère que vous allez bien ? Et que tout ceux/celles qui animent le Forum vont bien également.
Je reviens vers vous très brièvement pour un sujet qui fût clos mais qui a refait (presque) surface. Il y a une vingtaine de jours, j'étais connecté sur ma boite email, et j'ai reçu d'un coup d'un seul un message venant de.. Marjorye.

Enfin lorsque je dis "message" c'est très subjectif. J'ai reçu ceci de sa part : "?"

Et oui, un bête point d'interrogation, ce qui comme ça l'indique à subjugué un doute dans mon esprit. A vrai dire, ce n'est pas la seule raison qui a animé ce doute.

Mon oncle étant venu récemment, j'ai pu en profiter pour lui dire si ce qu'il m'avait prédit s'était réalisé (en dehors de Marjorye tout s'est réalisé) et je lui ai donc dis qu'avec elle rien ne s'était produit. Mais il m'a dit également que cela pouvait encore arriver.

Mais je me permets de vous mettre un message qu'une autre voyante m'avait fait à son sujet, et entre parenthèse, je sais reconnaître une arnaque, mais cette voyante, je la considère comme vous : Sincère, vraie et honnête.
J'en avais fait la demande 2fois à la même voyante, le premier message date de plus de 6mois.

Le voici :
« Ben tu sais, j'ai l'impression qu'entre vous c'est bien bloqué pour l'instant, désolé,
Vous avez eu un différend me semble-t-il ?..., la cause de son départ...
Elle reste sur ses positions et éventuellement peut te revoir pour ce différend...
Sois çà a rapport à l'argent, soit c'est d'ordre relationnel, sexuel - au sens large du terme - (relations, tromperies, ...)
Et tu sais de quoi il s'agit en fait, c'est ce que je ressens,
Le Tarot dit que si vous arrivez à régler votre problème, une seconde chance pour vous,
... il se peut quand même que sa demande soit intéressée...
Toujours difficile de dater... le Tarot ne le montre pas ...
Bon courage et dis-moi si ça te parle

Et alors si elle t'a trompée, c'est bien sexuel ... »
Et le deuxième qui date d’à peine 1mois :
Alors sur ce 2e tirage,
et en dehors de ce qui a pu t'être dit par ailleurs,
Pour moi le Tarot montre qu'il y a encore de l'amour entre vous, même si - elle ou tu - as pu passer à autre chose, qu'elle a maintenant un point de vue différent par rapport à l'argent, que cela a évolué depuis votre... séparation,
effectivement c'est le genre de personne qui ne plie pas, qui reste sur ces positions,...
cependant elle a mis un bémol par rapport à son caractère et ce qu'elle pense, de toi, de votre ancienne relation, cette période l'a beaucoup marquée en fait,
Je maintiens ce que je t'avais dit il y a quelque temps,
Il semble qu'au final elle soit attirée par le pouvoir et l'argent, les facilités,
cependant elle pense toujours à toi, .... elle réfléchit, elle hésite...
actuellement elle ne s'est pas déterminée par rapport à son - et votre - vécu...
son libre-arbitre et ses choix, et la vie, l'obligeront à se déterminer par rapport à toi,
donne-toi encore 6 moi, un an...

Alors voilà, j'aimerais votre avis, ce que vous en pensez et peut-être un petit tirage pour peut-être confirmer ou infirmer ces propos. Mais rassurez-vous, je vais beaucoup mieux depuis le temps qu'elle m'a quitté.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez prendre un peu de temps pour ma question..

Je vous laisse avec toute mon amitié, et vous souhaite une bonne nuit ^^

Sébastien
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Sam 8 Fév - 12:54

Bonjour,

Et bien merci de tout cœur de votre sincérité. J'admets que cela fait très mal à entendre car ce n'est pas ce que l'on souhaiterais, mais la vérité parle à travers vous et je ne peux que l'accepter comme vous l'avez dit. J'ai toujours cru qu'elle pourrait changer par amour pour moi, car sois disant j'étais "Celui qui a le plus compté" mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'était que des paroles d'une enfant.. Elle n'a fait sa première relation sexuelle avec moi que parce que j'étais trop gentil et trop naïf. J'essayerais de garder le meilleur que nous avons pu vivre ensemble mais au fond, je sais qu'elle n'est pas une aussi bonne personne que je le pensais. Elle m'a menti pendant 2ans, sur ce qu'elle aimait, ce qu'elle voulait, et je me suis retrouvé perdu à ne plus la comprendre du tout, et cela j'en suis persuadé. Elle m'a nourris l'espoir qu'on resterais ensemble, et même lors de ses vacances, elle m'a redonné espoir quand j'étais justement en train de le perdre, pour mieux me faire écrouler.. C'est une chose que jamais je ne lui pardonnerais, et encore moins le fait de m'avoir trompé de son plein gré.. Quand je vois qu'elle n'utilise que de la manipulation à mon égard, ça me dégoute. Elle fait exactement ce que j’appelle faire "Comme les autres". Elle s'est abaissée au simple fait de faire de me faire du mal pour se faire valoir au près de ses "amis" et pour accomplir une sorte de vengeance. Mon oncle m'a aussi dit qu'elle sera toujours malheureuse, je ne lui souhaitais pas mais dans un sens, elle ne récoltera que ce qu'elle mérite.. Il m'a dit aussi qu'elle me sonnera pour me dire qu'elle a eu tort, qu'elle regrette, mais tout ça pour se jouer de moi encore une fois, mais je suis prévenu et c'est moi qui tirerais profil de ça. J'essayerais de ne pas céder à la colère si elle doit un jour me "parler".

Je vous remercie du fond du cœur gentil lutin, ainsi que conte2fée qui m'a permis de lancer mon sujet et de m'avoir répondu également. Ce forum est un don de générosité pour tout ceux qui en ont besoin. Encore merci à vous.

Bon week-end ! ^^
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Sam 8 Fév - 12:10

Bonjour,

Le contact, comme je vous l'avais précisé plus haut, c'est parler pour parler,c'est un vide qu'on comble dans l'instant (un décès,une solitude, etc)car elle peut le faire avec vous comme on le ferait avec un bon copain; c'est amitié-amoureuse mais dans le terme le plus basic :: vous avez été ensemble,et elle se servira de cela mais on reste "copain"on surf de façon ambiguë sur ce sentiment mais on ne reprendra pas là où vous vous êtes arrêtés tous les 2.
Je me suis peut être un peu mal exprimé,(je m'en excuse ) et du coup vous avez foncé dans "relation amoureuse". Attention de ne pas vous aveugler car vous désirez voir autre chose ou entendre différemment.
Vous nourrissez un sentiment, normal, mais le sens unique par plein de signes devrait vous ouvrir les yeux avec le temps.Pensez-y.
Si elle vous sentira à nouveau trop "accroc",elle ne téléphonera même plus. Tout nouveau contact ne peut être que "léger" et avec une piqure de rappel si vous vous fourvoyez à son encontre. Attention de ne pas entretenir pessimisme, irréalité et ensuite perte de confiance bien avérée. Acceptez cela comme un passage à autre chose, et vous vous sentirez mieux.
Vous n'avez que 19-20 ans : allez,allez, toute la vie pour ouvrir encore ce cœur en peine. 
Vous retrouverez des sentiments, de la fidélité,de la présence,de l'attention mais pas avec elle.
Je n'ai pas senti Marjorye prête pour un amour exclusif. On ne la voit pas attendre la même chose que vous concernant l'amour.Là c'est un décalage aussi. Elle cherchera plus à vous vexer ou à vous blesser, ou à vous faire poser des questions sur vous même si vous désirez encore "raccrocher les wagons" car elle n'est plus dans une attitude amoureuse avec vous.Un soutien, une petite main tendue pour "boucher un trou", une oreille qui tombe à point nommé mais rien d'autre.
Désolée, mais je ne peux vous annoncer les bonnes nouvelles que vous voulez entendre.

Bonne chance et bon w.e.

Gentil lutin Cool
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Ven 7 Fév - 22:22

Et bien merci de votre franchise et de votre sincérité. J'ai malheureusement une grande souffrance qui m'anime, et bien souvent je ne l'exprime quand laissant place à ma haine et ma colère.. C'est souvent difficile pour moi car à force, j'ai l'impression que ce coté de moi est devenu celui qui est naturel. J'ai perdu de vue celui que j'ai pu être lors de mon enfance, et je n'arrive pas à me sentir autrement. Je n'ai plus confiance en l'amour, aux espoirs que j'avais. Elle m'a brisé, je sais que je m'en sortirais mais c'était mon premier amour.. Et me dire qu'elle m'a rayé comme ça est une chose étrange pour moi qui pensait que tous ce qu'elle me disaient était vrais. En tout cas j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, et je vous en remercie.. Parfois le simple fait de parler à quelqu'un peut soulager notre peine ^^

J'ai cependant une dernière question, qui je pense sera la dernière à son sujet car je ne sais pas ce que l'on peut ajouter à ce que vous avez dit. Est-ce que cela signifie que, Marjorye va tout de même reprendre contact avec moi dans les jours qui viennent..? Et qu'une possible relation reprenne ? Je suis sans doute naïf de m'accrocher mais au fond de moi, j'ai cet espoir qui vit malgré le fait que comme vous l'avez signifié, elle a prit sa décision depuis longtemps. Mais le fait que vous me disiez qu'une relation d'amitié amoureuse pourrait s'installer m'étonne en sachant qu'elle ne ressent plus rien pour moi et qu'elle ne parle de toute façon plus depuis plus de 2semaines..

Encore un immense merci pour vos réponses.
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Ven 7 Fév - 22:04

re-bonsoir,
le pessimisme ne doit pas effacer tout les aspects qui ont existé.
certains moments ont été vrais, sur le coup, et après cela a évolué vers d'autres directions.
toute expérience doit servir pour avancer et pas pour se venger. Cela ne sert strictement à rien, qu'à tourner le couteau dans la plaie et à se faire mal. Elle est moins mature que vous et vous vous êtes plus sérieux, plus réfléchi.
être patient,doux, c'est quelque chose qui va vous faire "avancer", vous construire encore plus, mais il faut accepter les choses...sans remords, sans regrets....Zen.  une amitié , elle, elle existe, mais c'est l'amour que vous désirez, et vous pouvez être méchant, presque gratuitement, alors là, c'est une attitude a abandonné.
ne chercher pas midi à 14h, COMME ON DIT / CHACUN SA ROUTE- CHACUN SON CHEMIN.
Je n'ai pas de conseil à vous donner, je désire que vous gardez votre libre arbitre mais on voit une chose qui pointait le bout de son nez et qui a continué dans ce sens, en toute logique. Quand on est amoureux, les yeux se voilent...on devient moins objectif.
Une amitié ressemblant à une amitié amoureuse peut s'installer mais ce ne sont pas les bases recherchées et cela va tanguer...
Votre oncle sait des choses que vous ignorez et pourtant il n'a pas envie de vous blesser; il voudrait vous protéger.

Non c'est juste que je n'ai pas eu de flash sur l'accident dont vous a parlé votre oncle et d'autres aspects auxquels je ne me suis pas penchée.
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Ven 7 Fév - 21:19

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse très clair. Et je m'excuse de mon impatience.. Beaucoup sont surement dans des cas similaires, je vais donc tacher de résister au fait de vouloir tout savoir lol Si j'ai bien compris, tout espoir est perdu avec elle..? Elle n'a fait que s'amuser avec moi et ne m'aime plus.. J'ai cru en voyant la dernière phrase de conte2fée qui me disait "Sois patient et doux avec elle. Elle se sent perdue." qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle hésitait.. Donc tout ça est bien révolu.. Son amour pour moi est définitivement perdu..? Elle ne va donc plus me recontacter mise à part pour se jouer de moi..? Alors j'en conclus que le fait qu'elle m'est trompé est vrai.. Je suis perdu.. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui envoyer tout le mal qu'elle m'a fait..

Je vais peut-être paraître idiot mais que voulez-vous dire par "ces flash ne concernent que l'aspect sentimental" ? Il y a t-il d'autre aspect qui me concernerait et qui ferait partie de Marjorye par la même occasion..?
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Ven 7 Fév - 20:55

Bonsoir,

vous n'êtes pas du tout oublié, mais les demandes sont nombreuses et les disponibilités de chacun pas toujours faciles....
je suis Gentil lutin et j'avais envie de vous donner quelques petits flashs pour compléter ce que l'on vous a déjà dit, en espérant que cela pourra vous aider un peu plus...je me permets donc?

On voit une Marjorie qui analyse, qui recherche, qui cherche, qui utilise, qui a trouvé une oreille attentive ...mais qui communique pour communiquer. Il existe un petit défi, un jeu, et de façon enfantine on teste, mais sans plus. Elle ne semble pas amoureuse de vous actuellement, et elle a renoncé à vous depuis un petit moment déjà. Le vide, une solitude momentanée l'ont fait vous revenir, mais pas, par amour. Taquinerie, superficialité en ce moment mais pas de chose concrète et stable; ce n'est pas son but vis à vis de vous.
vous lui êtes utile, et vous , vous saisissez; vous serez amené à faire un bilan et vous découvrirez tout seul ,ce que vous redoutez. Une envie de mettre en lumière Marjorie, mais des résurgences d'anciens désaccords...etc...tout semble être à sens unique.

Un changement est nécessaire, une croisée de route apparait, une décision à prendre pour vous surtout, car elle, elle l'a prise depuis quelques temps déjà.

en conclusion : un avenir amoureux semble bien, bien compromis...

mes flashs n'ont porté que sur l'aspect sentimental.

Bonne soirée
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Ven 7 Fév - 18:21

Bonsoir,

J'espère ne pas être oublié ^^ Je tenais juste a ajouter quelque détail au sujet de ce que mon oncle a vu au sujet de Marjorye et moi. Malheureusement, et je ne sais pas si c'est la vérité car je n'ai aucun moyen de le savoir, il m'a dit qu'elle m'a trompé avec son ex lors de ses vacances au mois d'aout.. C'est la pire chose qu'elle pouvait me faire.. Il m'a aussi dit qu'elle allait quitter l'école et avoir un accident en cyclomoteur (Chose dont je n'ai aucune idée car je ne sais pas du tout si elle est du genre à passer ce genre de permis) mais aussi qu'elle allait avoir quelqu'un si ce n'est pas déjà le cas. Je ne sais plus du tout quoi faire, ni quoi penser à son sujet.. Je ne sais même plus si je veux réussir à retourner avec elle vu tout ce qu'elle a fait.. Le fait est que je ne sais toujours pas si elle va revenir, si elle va me contacter car elle n'en peux plus d'être loin de moi, et si nous avons un avenir possible ensemble.. Dès que vous en aurez la possibilité, les choses les plus importantes pour moi sont de savoir si elle m'aime toujours, et si elle va me contacter dans ces jours ci..

Merci encore..
Sebasutian

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mar 4 Fév - 13:25

Ce n'est pas mon grand-père mais mon oncle ^^ Oui en effet, mais ce qu'il m'a dit, c'est qu'elle m'a sorti non pas pour un temps mais complètement, et il m'a dit qu'il n'y avait plus aucun espoir.. Mais vous avez raison, le 1er contact c'est très bien passer, elle m'avait annoncé le décès de sa grand-mère et j'avais su la faire rire tout le long de l'appel pour qu'elle pense à autre chose. Notre appel à duré 1h. Et dés le lendemain, elle m'a recontacté pour savoir ce que mes parents en pensaient. Mais elle m'a dit quelque chose de blessant et cela m'a énervé.. Je n'ai donc pas été très correct.. Donc cela fait 1semaine qu'elle ne me parle plus par sms ni quoique se soit.. Alors que pensez-vous qu'il va se passer avec elle maintenant..? Est-ce que Marjorye m'aime toujours finalement, mais qu'elle ne sait pas comment s'y prendre ? Car au chaque fois lors de notre appel, elle maintenait qu'elle ne m'aimait plus..

Merci de votre générosité en tout cas.
Conte2fee

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   Mar 4 Fév - 11:37

Merci Sébastien 

Alors concernant ce que t'as dit ton grand-père, effectivement j'ai l'impression que Marjorye t'as sorti de son coeur et de ton esprit pendant un temps : peut-être avait-elle besoin de faire le point vis à vis d'elle même et de ce qu'elle ressentait pour toi .

Toutefois le fait qu'elle t'ai contacté pour t'annoncer le décès de sa grand-mère montre qu'elle a besoin de TON soutien . 
Je peux me tromper mais j'ai la sensation que votre second contact s'est déroulé peu de temps après son premier contact .
Aurais-tu par hasard profité de ce second contact pour essayer d'arranger les choses entre vous ?

Sois doux et patient avec elle .Elle se sent perdue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mon amour   

Retour de mon amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant