Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Voyance (sentimental)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Mar 28 Fév - 18:13

Bonsoir Sébastian

Merci pour le retour! Et pour votre message privé que j'ai bien lu.

Oui en effet, j'ai bien vu les événements mais cela ne concerne apparemment pas cette nouvelle personne. Wink

Vous avez fait le lâcher-prise et voilà que votre ancien amour réapparaît. De nouvelles révélations ne vont pas tarder (c'es un flash).

Même s'il s'agit d'amitié, c'est quand même une bonne chose pour vous. Avoir des amis sur lesquels vous pouvez compter, c'est important aussi.Smile

Tenez-moi au courant de la suite.

Au plaisir de vous lire, cher Sébastian.

Amitiés

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Mar 28 Fév - 14:44

Bonjour Amandine,

Et bien me revoilà déjà car je vais vous raconter quelque chose et c'est assez amusant ^^
Apparemment, les flashs que vous avez eu ont correspondu totalement à ma première copine car justement hier soir, elle m'a proposé une webcam et nous n'en avions plus fait depuis longtemps, et ensuite nous avons parlé que nous referions plusieurs sorties en été comme vu dans vos flash haha Laughing 
Mais malheureusement cela signifie que ce n'est pas avec la fille dont je vous ai parlé lol

Voilà pour mon retour, je vous souhaite une très bonne journée cheers 

Cordialement,

Sebasutian
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Lun 27 Fév - 19:13

Merci beaucoup de votre réponse !

A vrai dire ça m'étonne assez car elle fait partie de ma vie en tant qu'amie, depuis un long moment maintenant je ne ressens plus rien pour elle. Enfin, je l'aime mais plutôt comme un souvenir de ce qu'on était, rien de plus ^^

Oui le printemps arrive et j'espère un peu plus de soleil dehors et dans ma vie aussi haha Laughing

Ne la connaissant vraiment pas plus que ça, je ne sais absolument pas ce que ça pourrait donner, mais en effet elle semble être une personne attachante qui se préoccupe des autres Smile
Je vous tiendrais au courant si une webcam se sera faite entre nous, et de là je vous dirais si quelque chose aura évoluer.

Encore un grand merci, passer une excellente soirée !

Sebasutian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Lun 27 Fév - 16:48

"Bonsoir Amandine,

La description que vous m'avez donné correspond plus à ma première copine plutôt qu'à elle Celle ci à plutôt les cheveux bruns et les yeux marrons

J'attends votre réponse sur le forum, en attendant je vous dis dors et déja un grand merci !

Toute mon amitié

Sébastien"

Je me permets de recopier votre message moins l'info demandée et dont je vous remercie.

Donc le flash que j'ai eu correspond à celle que vous avez en tête.. Aussi j'en déduis que malgré vos bonnes résolutions de l'oublier elle hante toujours vos pensées.. Comme je vous comprends.. Cela dit et ce n'est pas cela qui va l'empêcher de revenir vers vous et bien au contraire si on considère le lâcher-prise, il faut faire table rase du passé pour accueillir de nouvelles choses positives. En plus, on arrive au printemps, le renouveau sur tous les plans.

Cette nouvelle personne sur votre Facebook m'a l'air d'une personne gaie, pleine d'entrain qui aime son prochain. Une connexion webcam devrait se faire rapidement. Des sorties pourront s'envisager plus à l'approche de l'été. Wink

Voilà, chère Sébastian, je ne vois pas de concrétisation amoureuse mais je ne vois que sur le court terme voire le moyen terme.Donc ne désespérez surtout pas..

Tenez-moi au courant dès qu'il y a du nouveau avec cette jeune fille.

Au plaisir de vous lire.

Amitiés d'Amandine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Lun 27 Fév - 15:56

Bonjour Sébastian

Il me faudrait en privé le prénom et l'âge de cette jeune personne.

Je la vois blonde cheveux mi-longs et visage rieur. Je ne sais pas si cela peut lui correspondre.

A bientôt

Amandine
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 26 Fév - 16:45

Bonjour Amandine,

Comme prévu je viens vous donnez de mes nouvelles et vous demandez une faveur haha Laughing
Me voilà en vacances, mais concernant la jeune fille de mon sujet, je pense en avoir plus qu'assez de courir après une fille avec qui il ne se passera rien, nous rigolons ensemble et nous nous entendons bien mais je crois que ça en restera toujours comme ça ^^
Mais récemment une fille m'a ajouté via facebook qui vient de mon école, elle m'aurait apparemment remarqué et me trouvait sympa. Nous parlons un peu via facebook donc et le courant passe bien pour le moment. Pouvez-me dire certaine chose au niveau sentimental s'il vous plait ? Même si ça ne concernera peut-être pas cette nouvelle arrivante lol

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée ! Very Happy
Bien cordialement,

Sebasutian cheers
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 21:59

Vous croyez vraiment..? Je suis tenté de vous croire car c'est ce que je voudrais au fond, je regrette de ne pas avoir tenu jusqu'à être avec elle, et elle semble être indifférente à moi excepté en amitié bien sûr.
Je vais donc laissez faire le temps, et voir si cela me mènera quelque part avec elle ^^

Merci à vous de votre lumière, et je vous dis à très bientôt !

Passez une agréable soirée I love you

Sebasutian Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 20:12

Eh bien moi je rejoins la voyante qui vous avait encouragé et vous devez savoir que je ne fais pas de complaisance. Je crois donc à une relation amoureuse possible avec cette personne. Laissez faire les choses, ne la brusquez surtout pas. Etre ami avec est la meilleure chose à faire pour le moment.

Cela dit, vous ne devez pas vous interdire de vivre non plus car d'une part vous ne lui devez rien et d'autre part la voyance n'est malheureusement pas une science exacte et vous avez toute la vie pour vous retrouver. Laissez faire le temps..

Voilà pour ce soir cher Sébastian, donnez-moi vite de vos nouvelles. Wink

Merci de votre fidélité. Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook (Amandine voyance)

Bonne soirée.

A la prochaine. Amitiés

Amandine

Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:58

Et bien que dire, mise à part que vous avez entièrement raison..
En effet, j'ai été influencé par une voyance qui me disait que c'était "la bonne" et que je ne devais pas la laisser partir, malgré tout j'avais peur d'être avec elle et que ça échoue, mais en voyant nos différences, je me suis mis des barrières, nous avons eu plusieurs tensions et elle a finit par me dire qu'elle ne ressentait plus rien.. Nous ne sommes donc jamais sorti ensemble. Et il n'y a pas si longtemps, je lui avais dis que je ressentais toujours ce pincement au cœur en la voyant, mais elle m'avait répondu un simple "Je comprend.." Depuis nous sommes amis, et elle est actuellement avec quelqu'un même si elle n'en est pas satisfaite.
Et je vous le confirme, il peut m'arrivez d'être plus renfermé que timide, je parais froid et distant..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:52

Oui cela fait beaucoup de monde mais beaucoup de simples visiteurs. Wink Merci de votre gentillesse.

Pour la personne dans votre tête, je l'ai ressenti que c'était lié à votre milieu d'études à chacun. Donc si j'ai bien compris, vous n'avez rien tenté de peur de l'échec et influencé de par les consultations de voyance.. Crying or Very sad

Vous me paraissez réservé et même voire timide (sans vous vexer) à certains moments. Il me semble que vous auriez votre chance avec cette personne si vous vous en donniez les moyens.

Voilà, à plus tard..
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:42

En effet ça fait déjà pas mal de monde !
En espérant que ça continue, mais que ça ne nécessite pas de vider toute votre énergie.. Même dans la détresse, nous devons parfois être patient même si c'est difficile.

Et bien en fait, après 3ans d'absence, j'ai repris les études au mois de Septembre dans une école différente. Et j'ai donc rencontré cette fille en début d'année, ça fait donc environs 6mois que je la connais maintenant ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:38

De rien.. Oui tout arrive pour la rapidité... Je suis motivée de par l'affluence (22 personnes enligne)!

Cela fait déjà longtemps que vous la connaissez cette jeune fille, non?

Dernière édition par Admin le Dim 5 Fév - 20:05, édité 1 fois
Sebasutian

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:15

Bonsoir Amandine,

Merci à vous.. Ce forum m'a beaucoup aidé dans le passé, et tout ça s'est répercuté jusqu'ici ^^

A vrai dire, on m'a déjà dit que la personne à laquelle je pensais ne ressentait pas (ou plus) la même chose que moi car trop différente de moi sur bien des points.. Voilà pourquoi je préfère savoir ce que me réserve l'avenir.. Mais dans le doute, peut-être me direz-vous quelque chose de différent sur cette personne : Elle se nomme Djoyce, née le 24 Mars 1998.

Merci beaucoup de votre aide si rapide I love you 

Sebasutian
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:10

Bonsoir Sébastian

Merci de cet adorable message.. Votre pseudo m'évoque de bons souvenirs. Smile

Quel est le prénom de la personne à laquelle vous pensiez Svp?

Au plaisir de vous lire
Sebasutian

MessageSujet: Voyance (sentimental)   Dim 5 Fév - 19:02

Bonjour à tous/toute,

Quel bonheur de recevoir un message et de voir ce forum à nouveau animé ! Du moins, j'espère qu'il le sera de plus en plus. Je me souviens encore de toute ces gentilles personnes qui ont pris du temps pour nous aider, encore un immense merci à vous qui vous reconnaitrez !

De ce fait, je me permets de venir avec une simple question ^^
Le temps a passé depuis, et j'aimerais savoir ce que me réserve mon avenir sentimentale plus ou moins proche si possible ? J'avais quelqu'un dans le coeur mais, finalement ça ne s'est pas réalisé. En espérant que votre réponse pourra m'éclairer Smile

Un grand merci d'avance,

Sébastien : 07/01/1995
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyance (sentimental)   

Voyance (sentimental)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1