Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Règlement du forum   Lun 6 Fév - 14:18

A l'attention de tous les membres :

Le principe de fonctionnement du forum est le suivant :

Chaque post du forum "Votre voyance gratuite" doit être un échange uniquement entre le consultant et le voyant. Je vous remercie donc de ne pas intervenir librement dans un sujet de ce forum : c'est un espace "privé" réservé au consultant : qu'il s'agisse d'interventions de voyants ou d'autres consultants pour raisons diverses (réconfort au consultant, relance pour son compte personnel, etc..)

Cela dit, les voyants bénévoles (professionnels et amateurs même débutants) qui souhaitent participer sont les bienvenus et même vivement sollicités! La publicité pour les cabinets, sites ou forums de voyance est autorisée (à condition toutefois qu'ils aient une bonne réputation) ou pour toute autre activité relative à l'ésotérisme. Un lien pourra être mis vers leur site. Bien évidemment un voyant est naturellement libre de donner des consultations sur d'autres forums (même avec le même pseudo).

Les travaux occultes sont naturellement interdits.

Les questions relatives à la santé et à la mort ne devront pas être traitées sur ce forum.

L'initiative est laissée aux voyants de démarrer librement une consultation avec le consultant de leur choix quand un sujet les interpelle. Aussi, je ne me permettrai pas d'intervenir dans leur post et réciproquement je leur demande de ne pas intervenir dans les miens.

Les consultants ne pourront poser qu'une seule fois la même question. Ils pourront par contre en poser éventuellement une autre (voire plusieurs autres) sur un ou plusieurs autre sujet(s) au même voyant ou à un autre (ou à plusieurs autres).

Les copier-coller de messages en provenance d'autres sites ou forums (de voyance ou autres)  sont strictement interdits.

Ce forum de voyance étant entièrement gratuit, je vous remercie d'accepter que le délai de réponse puisse être souvent long. Tout dépend du nombre de voyants participants. Aussi, merci d'éviter au maximum les relances (surtout totalement injustifiées) par respect des bénévoles. Sinon,mieux vaut encore communiquer de nouvelles informations.

Ce forum se veut convivial, respectueux des autres avec des idées de partage. Aussi, tout comportement égoiste, agressif ou délibérément provocateur est à bannir immédiatement. La courtoisie est impérativement de mise (sous peine de bannissement du membre). Toutes les règles classiques des autres forums s'appliquent à ce forum.

Par ailleurs, aucune complaisance ne sera faite sur ce forum, cela dit, tout consultant sera toujours respecté par le voyant de sorte que sa sensibilité ne soit pas heurtée. Chacun doit bien prendre conscience que la voyance comporte certains risques et accepter les prédictions (même si la personne ne lit pas ce qu'elle souhaiterait lire) en respectant le voyant en retour.

La voyance n'est pas une science exacte
, aussi merci de ne pas vous focaliser sur les prédictions.

Je vous souhaite à tous de passer d'agréables moments sur ce forum.

Ce règlement (basique) est très certainement provisoire et amené encore à être modifié.

L'administratrice (Amandine)[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1