Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Question amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rp89

MessageSujet: Question amitié   Mar 14 Fév - 7:16

Bonjour Samy,

J'ai une question amitié à te poser et ton ressentis m'intéresse beaucoup. Voilà ce qu'il se passe :

Quand j'étais à la fac il y a quelques années vers 2010, j'ai rencontré une certaine H, au début nous étions seulement camarades de classe mais petit à petit au fil des années et surtout ces 3 dernières années, notre amitié s'est fortement développée, et H est devenue rapidement une de mes meilleures amies I love you. Nous nous étions jamais disputées jusqu'à présent, l'amitié parfaite.
Cependant, ces derniers temps (environ depuis 2-3mois), je découvre des aspects de sa personnalité qui me déplaisent fortement. Au déut, je me suis dit "bon laissons passer le temps, ça va s'arranger" mais non ça ne passe pas. Je l'apprécie de moins en moins, je n'ai plus envie de lui parler, de passer du temps avec elle
je ressens comme une envie de couper les ponts, de passer à autre chose. Ce qui n'est pas très bon signe car souvent quand je ressens ça c'est que c'est la fin  monkey. Il y a des tensions.
Je pense lui envoyer un message d'adieux car j'aime pas me forcer quand je ne ressens plus de sympathie pour quelqu'un...

Maintenant, la question est : est-ce que je fais une bêtise ? car ce n'était pas une simple amitié de passage initialement, mais une belle amitié solide affraid. Donc ai-je raison de couper les ponts avec H ou est-ce que c'est une bonne décision car H s'en fiche de moi elephant ?

Merci Samy, et je t'envoie les infos perso en PV.
Revenir en haut Aller en bas
Samy

MessageSujet: Re: Question amitié   Mar 14 Fév - 11:13

Coucou Rp Smile bon j'ai regardé et effectivement faudrait stopper cette relation qui se dégrade petit à petit .... Sad Pourquoi elle se dégrade ? vous vous voyez trop, elle t'étouffe... bref ça dégrade ! ou alors si t'a des remords, ne détruit pas tout, faites un break entrent vous, pendant un moment,  et réessayer pour voir, et si là vraiment c'est pareil, si tu sens que il n'y a rien à faire ........ voilà T ce que j'en pense, à toi de décider... Smile
rp89

MessageSujet: Re: Question amitié   Mar 14 Fév - 17:28

Bonjour Samy !

Super merci pour la réponse ultra rapide au top !
Franchement je dis pas ça pour vous faire plaisir mais c'est exactement ça, vous avez parfaitement cerné la situation : oui je me sens ETOUFFÉE, trop d'échanges en trop nous, je respire plus avec elle depuis c'est derniers temps et oui on peut clairement parler de dégradation !!!
Honnêtement, je réfléchis mais la décision est prise à 70%, je ne vois plus d'avenir avec elle, à duivre mon intuition, j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas, elle a beaucoup de fierté, d'orgueil de son côté c'est dommage, coeur de pierre qui a du mal à se lâcher...j'aurais aimé qu'elle soit plus démonstrative mais non madame est butée. 
Je vous tiens au courant bien sûr !

Merci encore
Samy

MessageSujet: Re: Question amitié   Mar 14 Fév - 19:14

ok rp Smile oui dans c'est conditions là, il n'y a plus rien à espérer..... oui tiens moi au courant ....
rp89

MessageSujet: Re: Question amitié   Mar 14 Fév - 19:36

Bien sûr Samy je vous dirai ça, mais sachez qu'il y a la moitié du retour est dans votre prédiction haha car vous avez cerné la situation avec brio farao et employé les mots exactes pour traduire ce que je recentais ^^ quel talent !!!

Bonne soirée à vous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question amitié   

Question amitié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1