Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Rencontre Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mar 25 Mar - 21:45

Bonsoir Gentil Lutin,

Je reviens vers vous pour une petite question qui vraiment est posée par simple curiosité (Sans doute un peu exagérée).
Voilà pourquoi je précise que lorsque vous verrez mon message, répondez-y si vraiment vous avez du temps libre et si vous avez des ressentis sur mes futures question. Si ce n'est pas le cas, n'en tenez pas compte ^^

Et bien voilà, je me posais d'abord cette question : Vous m'avez dit que je la rencontrerais lors de la recherche d'un travail, d'un stage, ou quelque chose comme ça. Cela signifie qu'elle travaillera ou sera sur le lieu où je serais ?

Et ma deuxième question est : Dans vos ressentis, vous m'avez dit que j'aurais une "aventure amoureuse de qualité". Par aventure, entendez-vous une simple relation qui ne durera pas dans le temps mais qui sera juste belle sur le coup..? Je me demande seulement si cette future fille sera vraiment "à la hauteur" de mes espérances.. Car je dois bien admettre que je vais espérer que l'on reste ensemble pour une vie mais bon lol Car j'espère au moins que celle-ci durera plus longtemps que mon ancienne relation avec Marjorye.. (1an et 7mois)
Et juste pour mon information personnelle : Elle sera un être léger, aérien, qu'est-ce que cela signifie..?

Voilà voilà, merci d'avance si vous avez des petits ressentis concernant ma rencontre ^^

Je vous souhaite une agréable soirée, votre lumière m'aide à avancer dans tous les domaines.

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mer 26 Fév - 16:19

re-bonjour Sebastien, Smile 

Parfois quand j'ai du temps,je suis là rapidement et parfois je me fais attendre.....car trop prise comme tout à chacun.... Laughing 

quelques lumières supplémentaires pour votre questionnement amoureux mais la principale question du temps n'arrive pas.... Question désolée...ça n'est sans doute pas si important que cela, même si à vos yeux ça l'est, mais plus par curiosité,je pense...

effet de surprise,positif mais quand?
cela arrive à vous dès que vous serez plus extraverti mais quand?
vous rapprochez du monde extérieur vous rapprochera de cette date : mais quand?
maturité et amitié sincère iront de pair pour aventure amoureuse de qualité : mais quand?
ce n'est pas au moment où vous vous y attendez qu'elle vous remarque,qu'elle vous remarquera : mais quand?
la personne sera plus jeune que vous (je ne sais de combien) et sera fleur bleue,je crois.
La réponse semble être liée à l'action et vous appartient un peu....beaucoup...

Plus d'autres ressentis pour moi, donc à vous Sébastien l'ouverture et le bond en avant ...qui feront tout bouger,vibrer,basculer... bom 

Cordialement à vous
Bonne chance, et au plaisir de vous nouvelles quand quelque chose se produira.
Gentil Lutin sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mer 26 Fév - 13:50

Bonjour Gentil Lutin  Very Happy

Une fois de plus, merci encore pour toutes vos réponses, qui plus est sont très rapides ^^
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte de rencontrer cette fille. Mais apparemment le domaine de l'amour et le professionnel sont reliés pour moi. Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte.
Si cette personne peut m'améliorer, m'apporter quelque chose de positif, j'en suis très heureux.
Je suis curieux de savoir quelle genre de personne elle sera, j'avoue que je suis peu souvent surpris par une fille..
Il est vrai que j'ai tendance à penser plus à l'amour que le reste, mais pour l'heure j'essaye de me concentrer sur la recherche de stage ou de formation. Je compte me rendre bientôt au "Carrefour Emploi Formation" comme point de départ pour mes recherches.. En espérant que cela me conduise vers d'autres direction pour avancer.
La seule chose que je pourrais encore vous demander (Excusez-moi si j'en demande un peu trop) : Pourriez-vous me situer, dans la limite du possible, une date ou même plus facile pour vous, un mois ou une période (approximative) ou tout ça se passera ?
Et peut-être si il y a encore des petits détails à ajouter concernant cette rencontre..?
Entre autre son âge par exemple car je n'aime pas vraiment une fille plus vieille que moi, mais cela est subjectif..

Voilà, je pense que cela sera suffisant, je n'aurais plus qu'à vivre jusque là et revenir vous tenir au courant, je compte bien positiver, car j'ai l'impression que tout ça s'annonce très bien pour moi ^^

En effet vous avez raison pour ma photo, c'est je pense la première fois que je prend une photo de ce genre ; Plus lumineuse, plus ouverte sur le monde peut-on dire  Smile 

Toutes mes salutations, ainsi que toute mon amitié si je peux me permettre  Very Happy 

Sébastien Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mar 25 Fév - 22:19

Bonsoir, Wink 

Merci pour vos gentilles remarques,cela me fait plaisir. Cool 

Je vais essayer de mieux m'exprimer pour que tout soit plus clair.J'ai parlé dans l'élan des flashs qui arrivaient,alors parfois cela peut paraître " brouillon".

Dans un avenir très proche, rien à l'horizon.
Mais un peu plus tard, lors de vos recherches de travail plus poussées, vous rencontrerez une personne;celle-ci correspondra à l'idée que vous vous ferez "d'une amoureuse" mais au début vous ne la verrez pas comme telle.
Elle vous surprendra agréablement, car vous êtes en retrait, et encore en non confiance avec vous même et avec l'autre.
Elle semble être votre opposé,mais dans le bon sens du terme;ce qui apportera un plus à votre personnalité.
Cela démarrera en toute amitié et se transformera avec surprise.On voit des échanges,du relationnel,des discussions,un approfondissement qui part dans des domaines variés,rattaché au professionnel mais qui évoluera au fil du temps, à votre grande satisfaction.

Quand j'ai exprimé le mot "trouvaille" : cela peut être synonyme de "découverte étonnante","surprenante personne"...Rencontre de quelque chose et de quelqu'un dont on ne s'attend pas à faire autant de nouvelles découvertes sur le plan sentimental et autre peut être...

Une comparaison se fera et c'est cela qui vous fera réfléchir et penser de cette façon là.

Une personne en parallèle vous remarquera,(mais vous aurez déjà le contact avec cette nouvelle rencontre de cœur) mais vous n'y prêterez pas attention,comme si un 6ème sens vous mettez en garde,car elle ressemblerait trop à votre ancienne relation amoureuse et ne serait d'aucun intérêt.

Petite remarque : votre nouvelle photo est plus lumineuse, plus confiante,plus ouverte sur l'avenir et sur ....une ouverture en général. Un signe vers un pas en avant? Question

Gentil Lutin,

Cordialement à vous sunny
Sebasutian

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mar 25 Fév - 17:01

Bonjour Gentil lutin,

Vous lire est toujours très agréable ^^ Merci beaucoup de votre réponse.
En effet, le fait est que je m'isole du reste depuis longtemps maintenant. Comme vous l'avez signifié par ailleurs également, je me sens pour le moment bien dans ma maison, loin de tout "stress" car pour l'instant je n'ai pas vraiment de problème. Sauf, comme vous le savez déjà, le domaine professionnel. Mais je suis déterminé désormais à entrer dans cette voie qu'est le Social. Je vais tout faire pour y arriver.
Pour en revenir à ce sujet-ci, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, vous avez été très claire. Il est vrai que je me méfierais sans doute, et que ma confiance ne sera pas acquise facilement, sans doute par "instinct" dû à mon ancienne relation. Mais j'essaye cependant de changer la vision que j'avais autrefois. J'entends par là le fait de ne plus attendre "l'Amour" à proprement parler. Que si une rencontre doit avoir lieu pour moi, que je la prenne avec légèreté et de prendre ce que ça pourra m'apporter.
Donc si je vous ai bien lu, cette rencontre aura lieu lors de mes recherches de travail, ce coté là est clair. Cependant, vous avez dit que pour le moment immédiat (ou très très proche) vous ne ressentiez pas une relation "amoureuse" comme je l'attend.
Est-ce que cela veut dire qu'une personne avec qui une sorte de relation est déjà présente ? Ou justement que du contraire cela signifie qu'il n'y a rien en vue mise à part la rencontre dans le cadre professionnel..? Excusez-moi d'avance si je n'ai pas très bien compris cette partie..

Je pense que la seule question que je pourrais vous posez, excepté celle notée au dessus, serait : J'aimerais avoir quelques précision de plus sur cette personne..? Par exemple, qu'entendez-vous par "opposé" ? Mais aussi le fait qu'elle sera une trouvaille pour moi, que je ne m'attende pas à une personne comme cela ? Je dois admettre que cela me surprend un peu, est-ce dans un sens positif..? J'imagine que oui mais je tiens à en être plus sûr.

J'attends comme toujours avec plaisir le moment ou vous allez approfondir ^^

Toute mes salutations,

Sébastien Very Happy
Gentil lutin

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   Mar 25 Fév - 12:33

Bonjour, Wink 

Un aperçu dans les grandes lignes,en espérant que cela vous aidera.

Et bien pour l'instant je vois déjà du repli,de l'isolement,de la solitude.
Dans un temps immédiat ou très très proche,(c'est difficile à dater en voyance) je ne sens pas une "amoureuse" au sens où vous l'attendez, la désirez, ou la concevez.
Il y a comme un arrière goût de fatalité : on ne fera pas facilement confiance même si on attend sa "moitié.
Un peu de mélancolie, parfois mais attention de ne pas chercher un être parfait qu'on va idéaliser.
Il y a comme un besoin volontaire de réfléchir, alors rien ne presse si ce n'est pas la bonne rencontre,se dit-on.
Lors de développement de relations sociales,d'échanges,de communication, un être viendra à vous ou vous,vous le verrez par la suite.Un être léger,semble-t-il, aérien, et ce serait une chance pour vous car cela vous ferait sortir de votre cocon : un genre d'opposé qui vous dynamisera.
Rencontre probable lors de recherche pour un stage, un travail, quelque chose de genre là.
Et je sens quelque chose de contradictoire : vous posez la question et pourtant on vous sent pas particulièrement prêt à recevoir l'amour dans votre cœur.On ne se sent bien que dans son lieu de refuge,son domicile,son lieu de résidence.Curieux, cette impression...(71%)
Cette nouvelle personne rencontrée sera comme une découverte, une trouvaille, vous ne vous attendiez pas vraiment à trouver une personne comme cela.Vous allez être tenter de la surveiller.Une méfiance de votre part va resurgir.
Vous réagirez beaucoup avec la connaissance de votre ancienne expérience vécue.En somme elle vous ouvre une porte où vous serez moins naïf.
On voit un léger retrait par rapport à l"amour" pour des raisons diverses : désir de ne plus se tromper,orientation sur le travail et on se ménage.
Et tant que vous ne bougez pas trop, peu importe le domaine, rien ne se passera.

A bientôt de vous relire.

Cordialement,
Gentil Lutin sunny
Sebasutian

MessageSujet: Rencontre Amoureuse   Sam 8 Fév - 13:55

Bonjour à tous et à toute,

Je suis Sébastien, né le 07/01/1995 pour ceux ne me connaissant pas encore  Smile 
Ayant fini mon sujet concernant mon ex petite amie grâce à l'aide de conte2fée et de gentil lutin, je me permets d'ouvrir un autre sujet. J'ai bien lu les règles et nous ne devons pas poser la même question sur le même sujet. Alors je me permets d'ouvrir celui ci concernant une rencontre amoureuse. Brièvement, parmi les choses que mon oncle m'a dit sur mon ex, il m'a aussi fait part de mon "avenir" et m'a dit que j'avais une rencontre et qu'elle allait devenir ma petite amie, et que cela allait se produire dans très peu de temps. Le seul problème, il m'a dit que c'était une amie que je côtoyais souvent mais que je ne vois pas qu'elle m'aime. Cependant, cela sera peut-être drôle à dire mais, je n'ai pas d'amis ou même d'amies ^^  Il n'y a qu'une personne que j’appelle "amie" mais ce n'est que de la discussion, et cette personne à un petit ami, et je ne ressens d'ailleurs absolument rien pour elle. Je ne l'aime pas et n'ai d'ailleurs aucune envie que se soit elle. Alors voici ma question : Est-ce qu'une rencontre amoureuse va avoir lieu pour moi susceptible de m'apporter le bonheur que je n'ai pas su obtenir dans les jours qui viennent..? J'aimerais quelques informations concernant cette futur personne, et qui ça pourrait bien être..

Étant donné que j'ai déjà eu un sujet avec des réponses longues et nombreuses, je me permets de vous préciser que cette question peut être traitée quand vous aurez le temps. Je suis de nature impatient certes mais j'ai déjà eu un bon chemin de vie qui m'a été donné grâce à ce forum. J'attendrais le temps qu'il faudra pour cette question car pour celle-ci, rien ne presse ^^
Merci d'avance, au plaisir de vous lire la prochaine fois !  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Amoureuse   

Rencontre Amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1