Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Magie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Magie blanche   Mar 11 Fév - 20:45

Bonjour Amandine

Quand vous avez fait la consultation à Magicgirl , vous lui avez proposé :"Si vous voulez un bon soutien, vous trouverez un lien sur mon site vers un recueil de prières (avec quel archange ou ange invoqué pour le retour de l'être aimé ou quelque chose comme ça), vous verrez c'est magique"

Existe-t-il un recueil de prière pour trouver un emploi rapidement? Si oui, avez-vous ce lien?
Est-ce considéré comme de la magie blanche?
Excusez de mon ignorance si cela n'existe pas  Rolling Eyes 

Bises

Bonsoir Constellations

Ne m'en voulez pas d'avoir déplacé votre message.. Je trouve qu'il convient mieux ici. Wink 

Je vois que vous avez le sens de l'humour.. Le magnétisme peut aider à voir un voeu se réaliser (de n'importe quel ordre qu'il soit).. Oui, on parle bien de magie blanche.. Twisted Evil 

Je peux faire une petite prière pour vous si vous le souhaitez.. Laughing 
Bises d'Amandine  flower
Revenir en haut Aller en bas
Constellations

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mar 11 Fév - 22:14

Bonsoir Amandine

Pas de soucis pour le changement de poste  Wink 

J'ai lu qu'il n'est pas très bon, "sain" de faire appel à de la magie car en utilisant cela on "détourne/influence" le destin et qu'on reçoit un effet boomerang négatif tôt ou tard

Je voulais vérifier si c'était de la magie blanche car en fait, je ne veux pas toucher à ce genre de chose.

Je préfère laisser le destin faire son travail et me fier à mon guide  Smile 

Bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 11:55

Coucou Constellations

Vous confondez avec la magie noire (travaux occultes) qui elle, en effet est absolument à bannir et qui produit effectivement à ce qu'il parait un effet boomerang! Shocked 

Pour ce qui est de la magie blanche, pas de souci.. Aidez autant que vous le pouvez, vous y trouverez votre compte aussi. Laughing 

Je sais qu'il existe aussi d'autres sortes de magies mais il y a assez de sites internet à parcourir sans que j'épilogue là-dessus..d'autant plus que mes modestes connaissances en la matière ne me le permettent pas vraiment. Evil or Very Mad 

Je sais juste que j'ai du magnétisme et que je peux aider par la prière (en invoquant les archanges, les anges, les saints..) pour enlever la souffrance morale (en raison par exemple d'un chagrin d'amour) et que c'est vraiment épanouissant. Je suis médium chanelling (j'entre en relation avec les anges).
 Twisted Evil 
Voilà...

Amitiés d'Amandine  flower
Constellations

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 14:17

Bonjour Amandine

Je vous remercie pour ces précisions.

J'avais plus en tête le fait de demander le retour de l'être aimé. Je pense que quelque soit le type de magie utilisé pour cette demande, cela contribuera à contre carrer le destin et à influencer le comportement de la personne ( l'être aimé).
Ce que je veux dire c’est qu'on ne peut forcer une personne à revenir vers nous. Si elle est dans la ligne de notre destinée, elle viendra d'elle-même peu importe le temps que cela prendra car je pense que le temps est important  et que dans certaines circonstances, le temps peut être notre allié. Il est important de laisser le temps faire son oeuvre et d'accepter la lenteur des événements.Il ne faut rien précipiter au risque de briser la relation une seconde fois. La décision doit venir de la personne même et pas en "brouillant son esprit" en utilisant une certaine magie. On n'a pas de prise sur autrui.

Selon moi, toute magie ( blanche, noire, rouge) est considérée comme travaux occultes.

Selon moi, le magnétisme est autre chose, ce n’est pas de la magie blanche. Peut-être une incompréhension au vocabulaire utilisé pour "définir" tel mot?? Par le magnétisme, on peut atténuer certaines souffrances, c'est juste.
Par exemple, me concernant, je manque de confiance en moi et je suis devenue méfiante envers les hommes que ça handicape fortement les relations sentimentales/amoureuses. J'aimerais avoir plus confiance en moi et plus d'assurance. Pensez-vous que le magnétisme peut m'aider à retrouver plus de confiance et d'être plus forte?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 14:30

Après avoir lu attentivement votre réponse, je dirais que vous avez sûrement raison. J'accepte votre raisonnement. 

Pour ce qui est du magnétisme, par contre, je peux vous assurer qu'il s'agit de beaucoup plus que cela, il est possible de pouvoir enlever la souffrance miraculeusement en ce qui me concerne. Je parle de souffrance intense due à un changement brutal comme par exemple une séparation. Sad 

De même, j'ai expérimenté moi-même le magnétisme et c'est vraiment magique, la souffrance qui s'envole d'un coup et la joie de vivre qui revient brusquement mais bien-évidemment il s'agit d'effet sur le très court terme.  Wink 

"J'aimerais avoir plus confiance en moi et plus d'assurance. Pensez-vous que le magnétisme peut m'aider à retrouver plus de confiance et d'être plus forte?"

Oui, j'en suis persuadée. Si vous voulez une prière par rapport à cela, n'hésitez pas.  Smile 

Au plaisir

Amitiés d'Amandine
Constellations

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 14:41

Admin a écrit:
Après avoir lu attentivement votre réponse, je dirais que vous avez sûrement raison. J'accepte votre raisonnement. 

Pour ce qui est du magnétisme, par contre, je peux vous assurer qu'il s'agit de beaucoup plus que cela, il est possible de pouvoir enlever la souffrance miraculeusement en ce qui me concerne. Je parle de souffrance intense due à un changement brutal comme par exemple une séparation. Sad 

De même, j'ai expérimenté moi-même le magnétisme et c'est vraiment magique, la souffrance qui s'envole d'un coup et la joie de vivre qui revient brusquement mais bien-évidemment il s'agit d'effet sur le très court terme.  Wink Combien de temps plus ou moins?

"J'aimerais avoir plus confiance en moi et plus d'assurance. Pensez-vous que le magnétisme peut m'aider à retrouver plus de confiance et d'être plus forte?"

Oui, j'en suis persuadée. Si vous voulez une prière par rapport à cela, n'hésitez pas.  Smile Puis-je savoir comment vous procédez?

Au plaisir

Amitiés d'Amandine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 15:24

L'effet d'une prière si elle doit fonctionner est quasi immédiat, en principe dans les heures qui suivent.. Bien-sûr ça ne fonctionne pas toujours, je pense que ça dépend du mental de celui qui va bénéficier de la prière (s'il fait le lâcher-prise par exemple). Wink 

Une cliente du cabinet au compte duquel j'ai exercé pour laquelle j'avais prié a pu identifier l'heure à laquelle la prière avait été faite (bien évidemment cela reste exceptionnel). Cool 

Il me suffit juste de prier en invoquant les archanges ou les anges ou les saints en allumant une bougie, ce sont des incantations. Je décris la situation de la personne et demande une aide pour elle. Je demande aussi souvent un message des archanges et autres et en général une coïncidence se produit peu après (ce qui me permet de dire que je dialogue avec eux). Il se peut que la personne qui bénéficie de la prière ait elle aussi des coïncidences mais ce n'est pas dans la majorité des cas. La personne ayant du magnétisme est l'intermédiaire. Twisted Evil 

Pour en savoir plus, merci de cliquer sur le lien du recueil de prières qui figure sur mon site. Wink

Dans votre cas, si je prie, vous ne vous en rendrez pas compte pareil car vous n'êtes pas dans une intense souffrance mais tout de même dans les jours ou semaines qui suivent, il est possible que vous observiez du changement dans votre façon de penser, d'être.. sunny 

Voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt (je vais devoir vous laisser et me déconnecter du forum)

Amitiés d'Amandine  flower
Constellations

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 15:53

Admin a écrit:
L'effet d'une prière si elle doit fonctionner est quasi immédiat, en principe dans les heures qui suivent.. Bien-sûr ça ne fonctionne pas toujours, je pense que ça dépend du mental de celui qui va bénéficier de la prière (s'il fait le lâcher-prise par exemple). Wink 

Une cliente du cabinet au compte duquel j'ai exercé pour laquelle j'avais prié a pu identifier l'heure à laquelle la prière avait été faite (bien évidemment cela reste exceptionnel). Cool 

Il me suffit juste de prier en invoquant les archanges ou les anges ou les saints en allumant une bougie, ce sont des incantations. Je décris la situation de la personne et demande une aide pour elle. Je demande aussi souvent un message des archanges et autres et en général une coïncidence se produit peu après (ce qui me permet de dire que je dialogue avec eux). Il se peut que la personne qui bénéficie de la prière ait elle aussi des coïncidences mais ce n'est pas dans la majorité des cas. La personne ayant du magnétisme est l'intermédiaire. Twisted Evil Merci pour ces explications  Smile 

Pour en savoir plus, merci de cliquer sur le lien du recueil de prières qui figure sur mon site. Wink Où se trouve ce lien?

Dans votre cas, si je prie, vous ne vous en rendrez pas compte pareil car vous n'êtes pas dans une intense souffrance mais tout de même dans les jours ou semaines qui suivent, il est possible que vous observiez du changement dans votre façon de penser, d'être.. sunny J'aimerais avoir plus confiance en moi et plus d'assurance. Etre plus forte. Etre plus ouverte à l'autre car je suis assez renfermée et méfiante. Voilà, Si vous pouvez m'aider...

Voilà, en espérant avoir répondu à vos interrogations.

A bientôt (je vais devoir vous laisser et me déconnecter du forum)

Amitiés d'Amandine  flower Bise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magie blanche   Mer 12 Fév - 20:48

Bonsoir Constellations

http://www.laure-guerisseur-magnetiseur.fr

Vous trouverez ainsi sur le site de Mme Laure Bihot (magnétiseur professionnel), la possibilité de télécharger gratuitement son recueil de prières. Wink 

J'en ai essayé une sur ma personne dernièrement, et ça a vraiment bien fonctionné.

Ce lien figurait sur mon forum dans la rubrique suivante (au sein des Discussions générales) sous le titre invoquant les liens externes. Smile 

Bonne lecture et sans doute bonne découverte du magnétisme.

A bientôt.

Amandine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie blanche   

Magie blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1