Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

test lune bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conte2fee

MessageSujet: test lune bleue   Mer 12 Fév - 9:56

Voilà lune bleue 

J'ai crée le post dont on à parlé Smile 

mon prénom ? christelle ( même si je préfères krystel )  Embarassed 
ma date de naissance ? 08 décembre 1973 

Si tu veux bien , dis nous quel méthode tu utilises et également les cartes tirées si tu utilises ton jeu de carte de façon à ce que si quelqu'un utilise la même méthode cette personne puisses te dire si elle a la même interprétation que toi 

Et ne te fais pas de souci , je te dirai si tu vois juste ou si tu es dans le faux  Very Happy et n'essaye pas d'y mettre les formes, je ne me vexerai pas si tu est directe bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lunebleue

MessageSujet: Re: test lune bleue   Mer 12 Fév - 12:08

Coucou,
Je te ferai ça jeudi après-midi, je serai tranquille à la maison.
J'utilise l'oracle de la triade.
par contre, tu n'as pas de question à me poser ? je n'ai jamais tiré sans question lol remarque ça pourrait être une grande première !!! Smile
Conte2fee

MessageSujet: Re: test lune bleue   Mer 12 Fév - 12:12

Pas de souci , tu le fais quand tu veux , quand tu le sens Smile

faisons déjà un essai sans question pour commencer si tu veux bien et après nous pourrons envisager avec une question ou par rapport à quelqu'un qui m'est proche ?

qu'en penses-tu ?
Lunebleue

MessageSujet: Re: test lune bleue   Mer 12 Fév - 12:13

ça marche comme ça !! Smile
Lunebleue

MessageSujet: Re: test lune bleue   Mer 12 Fév - 15:12

Bon, en fait, j'ai pas attendu demain, après mon burger de ce midi, ça m'a pris lol je me suis isolée et voilà j'ai tiré les cartes pour toi.
J'ai posé comme question : que pouvez-vous me dire pour christelle

A la coupe : la carte de l'homme(14) et du message(39)

au tirage (je procède comme suit, je tire 5 cartes d'affilés, ce n'est pas un tirage en croix, on peut dire que la 1ère carte est la situation actuelle, et ensuite vient un déroulement dans un futur plus ou moins proche).

tirage : la porte(7) , l'ordre (31), la mort (54), l'amour (15), le mensonge(4)

Alors, le plus dur, l'interpétation lol.

Tu vas avoir des nouvelles d'un homme, c'est ce que me dit la coupe.
Hélàs, je ne peux m'empécher de penser à ta dernière expérience... alors soit tu auras d'autre nouvelles, soit basiquement tu auras des nouvelle d'un homme, mais bien vivant Wink

Ensuite, là, c'est clair, tu viens de passer une étape, et c'est sur le plan spirituel, les choses sont à leur place, tu avances sur le bon chemin, d'ailleurs, tu vas terminer un cycle. c'est la mort pour la renaissance. La suite me semble plus nébuleuse pour moi, il est question d'amour, la carte est très clair mais sous quelle forme vas-tu rencontrer cet amour ? nouvel homme peut être ? je ne pense pas dans tous les cas que ce nouvel amour ira bien loin, j'ai un peu de mal avec la carte du mensonge.

Voilà ce que je peux dire
Dis moi t'en penses quoi ?
Bises
Lunbleue
Conte2fee

MessageSujet: Re: test lune bleue   Mer 12 Fév - 18:30

alors pour ce qui est de la coupe , les cartes sont " l'homme et le message " 

voici ce que je retiens de l'homme :

domaine affectif : pour une femme peut représenter son mari ou son amant 

et ce que je retiens pour le message :

domaine de la personnalité : la personne a vécu des expériences paranormales durant lesquelles elle a reçu un message  

Ma synthèse : le message s'adresse à mon compagnon ( ce qui est le cas )

ensuite le tirage en lui même : la porte , l'ordre , la mort , l'amour et le mensonge 

la porte :

domaine affectif : on veut que la relation évolue . ( j'attends avec impatience qu'on s'installe ensemble )

l'ordre: 

domaine affectif : la relation pourrait se conclure par un mariage . (mon fils qui a parfois des flashs sans en être conscient m'a dit que j'allais me marier .Même si je suis dubitative sur ce point ça me trouble de retrouver cette indication dans ton oracle ) 

la mort:

domaine professionnel :  on a besoin de changer radicalement d'activité professionnelle ( je ne peux plus exercer mon métier pour raison de santé et je suis en pleine reconversion )

l'amour:
 (là j'hésites entre deux mais je pencherai plutôt vers le second : ) 

domaine sentimental : pour un couple déjà formé , amour authentique entre les deux partenaires entre qui l'harmonie règne ( tout monde nous dit qu'on est LE couple parfait et nos sentiments l'un pour l'autre datent de l'adolescence) 

domaine professionnel : oeuvre caritative ou humanitaires . 
métier fait par amour ou par vocation  ( aider les autres à toujours été ma vocation et mon projet professionnel à pour but d'aider les personnes âgées à faire leurs démarches administratives ) 

le mensonge :

personnalité :  personne menteuse, mesquine , méchante , à la moralité , qui trahit la confiance qui lui a été accordée .Personne calculatrice , qui prémédite à l'avance ses intentions et qui agit toujours par intérêt.Tenace , prête à tout pour arriver à ses fins .

( je pense que cette carte représente la personne dont je dois me méfier: l'ex de mon ami .C'est la description exacte de sa personnalité ) 

Ma synthèse :  
les espoirs dans le domaine affectif sont permis , la relation pourrait se solder par un mariage  ( les 2 premières cartes ).

pour moi, les deux suivantes concernent le domaine professionnel . Un changement de métier est nécessaire .Evolution dans l'aide à la personne .

la dernière carte serait ce qui peut nuire , freiner , être un obstacle ou au contraire ce qui peut aider , favoriser , etc ...  dans mon cas, je pense qu'il faut que je reste sur mes gardes vis à vis de l'ex de mon compagnon et qu'il faut qu'il le soit aussi ...

Voilà petite lune bleue , pour moi , tu as du potentiel mais tu manquais d'éléments pour interpréter  Very Happy  
Si tu veux , tu peux essayer le même genre d'analyse avec Stéphane ( 18 12 1973) , je pense en savoir assez sur lui pour pouvoir te dire si tu es dans le juste ou pas ... à moins que tu préfères que je te poses une question me concernant ...
Lunebleue

MessageSujet: Re: test lune bleue   Jeu 13 Fév - 8:12

Hello Fée,
Je pense que tu es tout comme moi à côté de la plaque pour l'interprétation !! lol tu as pris le bouquin  et le livre donne des pistes, cest pas littéral.
Voilà ce qu'une tierce personne a pu me dire sur le tirage, et je pense qu'elle est dans le juste :
Donc comme toi je dirais qu'elle va recevoir un message venant d'un homme

Aujourd'hui, elle est en train de franchir une étape, d'aller vers quelque chose de nouveau, de plus positif. Avec la carte de l'amour dans le tirage, on suppose que les cartes parlent ici du domaine sentimental (aps de question précise ?); et il est évoqué ici une idée de sécurisation du couple établi, ou pour une personne célibataire une rencontre importante. Les liens sont forts et la vie sentimentale prend un tour différent, on abandonne un ancine mode de fonctionnement pour évoluer vers une affection sincère et réciproque, des sentiments intenses.
La carte du mensonge n'est pas très optimiste, mais elle peut indiquer un doute sur la sincérité, rien n'indique que ce doute est fondé

Voilà, c'est vrai que sans question c'était pas évident, mais je suis partie sur une mauvaise piste dès le départ.
bonne journée à toi Smile

Lunebleue
Nathalie54

MessageSujet: Re: test lune bleue   Jeu 13 Fév - 9:15

bonjour lunebleue

j'aimerais aussi que tu me fasse la meme chose que kristel si cela ne te derange pas bien sur dit moi se que tu veux savoir sur moi ou la personne que je frequente car j'aimerais savoir si j'ai un avenir avec lui et si il m'aime sincerement car jusque maintenant en amour je n'ai pas eu trop de chance

en attente d'une reponse de ta part

je te souhaite une bonne journée lunebleue

cordialement nathalie
Lunebleue

MessageSujet: Re: test lune bleue   Jeu 13 Fév - 14:04

Bonjour Nathalie,
pas de souci, je peux regarder pour toi si tu le souhaites, je te reprécise juste, je suis une simple cartomancienne, qui reprends ses tirages !!
Il me faut juste les prénoms des personnes ainsi que les dates de naissance
Lunebleue
Nathalie54

MessageSujet: Re: test lune bleue   Jeu 13 Fév - 16:49

oui oui sa me va tres bien je te donne son prenom lui c'est frederic il est né le 11/02/1968

et moi c'est nathalie comme tu sais :)et je suis née le 19/12/1967

voila lunebleue ce que tu voulais savoir Smile

en attente de te lire Smile
amicalement nathalie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test lune bleue   

test lune bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1