Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Hier à 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 394 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HC79

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

reconversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Mar 29 Juil - 15:52

Bonjour Amandine, Smile 

Comment va, depuis le temps....je suis un peu partie de temps à autre et essaye toujours d'apporter un peu de chaleur à cette merveilleuse création qu'est ce forum.

Je reviens vers vous pour un sujet classé et qui ne l'est plus.

Il se passe des choses étranges, peu compréhensibles....pas très sincères.

P.E. m'a convoquée, pour la nième fois.... et vous ne devinerez jamais pourquoi?
Le P.E. a retourné sa veste. Mon projet refusé depuis toujours et pas seulement par eux, et bien il est accepté!!

Je ne me suis pas gênée pour leur dire ce que je pensais, surtout à mon âge.
Il ne faut pas prendre les autres pour des idiots parce qu'on n'est pas du même côté de la barrière que les placiers de P.E.!!

Le P.E. avait encore de l'argent dans ses caisses, et les personnes qui font des stages sur des soi -disant "emplois tendus", après le stage payé et effectué, et bien ces gens restaient toujours sans emploi. Cherchez l'erreur??

Alors on veut bien donner sa chance à des personnes comme moi, sur des emplois "non indispensables", car il paraitrait qu' il y a plus d'aboutissement en fin de parcours. Et comme il reste de l'argent, bingo, on a pensé à moi.... cheers 

Je n'ai bien sûr pas cru un seul mot de ses discours mensongers, mais...je vais donner une suite.J'ai une semaine pour donner ma réponse et les conseillers vont en vacances aussi, bien sûr.

Mais je réfléchis : l'école à Paris est offerte pendant les 6 mois. Il restera donc à ma charge, les aller/retour TGV à la semaine, l'hébergement et les repas, le métro.
Dois-je dire oui, dois-je dire non; cela à un coût certain quand même.
Je peux peut être encore gratté quelques sous d'aide, même s'il parait que ce n'est pas possible (alors qu'on fait la pluie et le beau temps avec l'argent de l'état!).

Et cette finalité, méritera-t-elle les quelques sacrifices à faire?

Voilà ma chère Amandine,

Un petit avis, un petit conseil de votre part me serait bien utile.

Si vous n'avez pas le temps ou pas le moral, ce n'est pas grave, je me débrouillerai mais j'aime bien nos échanges et votre aide.

Passez une belle fin de journée ,prenez toujours bien soin de vous,
plein de pensées positives à votre égard,

et peut être à bientôt.

Très cordialement,

Gentil Lutin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Mer 16 Avr - 16:37

Bonsoir Amandine, Wink 

Comme promis, je reviens vers vous pour le résultat de la fin de ce dossier.
J'ai eu ma réponse;
Je viens de relancer P.E. car je m'étonnais déjà que la date du 15 avril soit passée et aucun signe de vie de la réponse.
Là au téléphone P.E. vient de me lire la réponse de la M.D.P.H. et du fonds Agefiph : dossier rejeté, réponse négative. Sad  Sad 
Inutile de demander pourquoi, les commissions n'ont pas à justifier leurs décisions.
Je le sentais, donc aucune surprise.
Une déception, ça oui, car inconsciemment on espère toujours...
J'ai relu tous nos échanges et je cherche à quoi peut correspondre le flash où vous aviez vu une réponse positive ou un flash positif.
De toutes façons la voyance n'est pas une science exacte, et lorsque l'on a des soucis, nous le savons tous et toutes, on voit beaucoup beaucoup moins bien, pour ne pas dire pas du tout, et c'est source de nombreuses erreurs.
Et mon dossier n'était pas simple : plein de rebondissements, et je souris : tous négatifs!
Tant pis, demain sera un autre jour...

Je vous souhaite une excellente soirée, un meilleur moral et à bientôt de vos nouvelles ma chère Amandine.

Revenez-nous, on a tous besoin de vous et de ce site si bien lancé.

Mes amitiés sincères,

Gentil Lutin sunny  sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Lun 14 Avr - 15:11

Wink Bonjour Amandine, Wink 

C'est vraiment inadmissible car vous faites tant pour nous toutes et tous.

Si je puis vous aider ma chère Amandine, je suis là.
Si vous avez envie de parler du ou des problèmes qui vous touchent, je suis là aussi pour vous, tout comme vous êtes et avez été à mon écoute.

C'est sincère, ça vient du fond du cœur, courage Amandine; je vais souffler autour de vous pour balayer toutes les mauvaises choses qui vous ont causé du mal être, de la souffrance.

Quand j'aurai du neuf, je vous tiendrai au courant, et pensez à vous, c'est important. Vous me répondez quand vous pouvez, quand vous vous sentez.

Bon après-midi Amandine.

Gentil Lutin sunny  sunny 

P.S. : allez vous arrêtez un peu le forum? de toutes façons priorité à vous en tout premier.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconversion   Dim 13 Avr - 21:29

Coucou gentil lutin

Désolée de ne pas être disponible pour vous tous sur le forum mais mon moral est en berne.. On vient de me causer beaucoup de chagrin une fois de plus.. et je me suis bien fait rouler dans la farine.. Twisted Evil  Twisted Evil 

Cela dit, je veux toutefois m'évertuer à faire agir mes meilleures ondes pour vous.. 

Je vous souhaite une bonne continuation. Smile 

Amitiés d'Amandine  flower
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Dim 13 Avr - 19:02

Bonsoir Amandine, Wink 

le 15 avril approche à toute allure, et cette fameuse réponse : négative ou positive aussi.
En admettant que cela se passe bien dans ces dates j'espère que c'est oui.....
Pouvez-vous envoyer des ondes positives sur ces personnes de la MDPH ou Agefiph pour qu'elles pensent positivement....cette semaine à venir.?
Sait-on jamais.
Merci,merci pour votre précieuse aide.
Bon fin de dimanche.

Amitiés
Gentil Lutin sunny
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Ven 14 Mar - 20:15

Bonsoir Amandine,

Bien vu, j'adore plaisanter, même si plein de négativité m'assaillent : au moins ça aussi c'est encore gratuit : le rire, le sourire, la taquinerie Basketball 

J'ai peur qu'un document qui mette autant de temps à leur parvenir ait une incidence à la commission de la M.D.P.H : oui.
La commission ne se réunit pas souvent dans une année, elle a beaucoup de dossiers et s'apercevoir que quelqu'un qui demande une aide puisse être aussi peu sérieux, et bien oui, ça peut me nuire.
De plus je ne pourrai même pas m'expliquer car cela ne vient pas de moi comme je suis obligée de passer par Pole Emploi. Sur ce coup là je n'ai qu'une chance et pas 2! Et en plus c'est la dernière chance, vu que j'ai fait le tour de tout ce qui existe et pas grâce à P.E.
Une singulière impression depuis le début que P.E se la coule douce avec moi; c'est tout moi qui fait; c'est tout moi qui trouve; c'est tout moi qui apporte tout sur un plateau. On met un temps infini à me répondre à chacun de mes mails. Au téléphone (dire que j'ai une ligne directe) je tombe toujours sur un répondeur!
J'ai demandé également des preuves du refus de l'Ile de France pour mon chèque qualifiant : alors là : aucune réponse après plusieurs relances. C'était là que le bas blesse aussi.
Entre une lenteur de réponse, pas de réponse, une réponse laconique : je dois en déduire quoi?

Voilà, mon sac est vidé!
je vais pouvoir vaquer à d'autres taches plaisantes sur le site, tralalalère....

Merci merci à vous Amandine.
Vous faîtes partie de mon moteur d'énergie bounce  bounce 

A très bientôt Amandine,

Amitiés.
Gentil Lutin sunny  sunny qui garde un soleil dans son cœur, gros comme ça....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconversion   Jeu 13 Mar - 21:57

Bonsoir gentil lutin

Je vois que notre gentil lutin si précieux sur ce forum est branché sur le 220 Volts, nous allons donc attendre qu'il se remette sur piles  Very Happy , je vous taquine car je sais que vous aimez blaguer..

Bon, pour être franche, je suis aussi perdue que vous dans cette histoire! Twisted Evil 

J'ai besoin d'un petit éclaircissement svp : le fait que le document ait mis trois semaines à être envoyé à l'organisme aura -t'il selon vous des répercussions sur la réunion de la commission dont on a parlé précédemment?  Rolling Eyes 

Au plaisir de vous lire.. Merci pour vos compliments.. Bon courage mon brave lutin et surtout gardez votre pêche légendaire. Wink 

Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Jeu 13 Mar - 21:18

Bonsoir Amandine, Smile 

je suis en rage, car dégoutée.
Pole emploi n'a transmis que lundi le document manquant supplémentaire pour la M.D.P.H., pour l'aide financière de l'agefiph. 3 semaines pour faire cet envoi!!Il a failli ne jamais partir,ni arriver à destination!
Quelle honte! A se demander si on ne fait pas tout, pour que rien n'aboutisse le 15 avril.
Avez-vous eu des flashs supplémentaires là-dessus : réussite, échec définitif?
Et des mails qui restent sans réponse ou une réponse laconique d'une collègue : elle est absente, elle n'a pas pu répondre qu'à un mail....Chaque mail contient 1 à 2 lignes???!!!!
Comment garder espoir devant cette injustice?
Voilà mon dernier coup de colère; je vais essayer de me calmer.
Je vais parcourir votre si joli site.

Bonne soirée chère Amandine
et à bientôt de vos nouvelles, avec un très grand plaisir comme toujours.
Merci d'avance.

Gentil lutin Sad
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Mar 25 Fév - 12:01

Bonjour Amandine, Smile 

mais oui,mais oui : vous avez raison, il y a quelque chose en vous qui fait que j'ai un peu plus le moral, un peu plus l'envie de remonter les manches quand je vous lis ; petit lutin recharge ses batteries: magique!! cheers 

Cette fois-ci c'est moi qui insiste car je suis indécise : me conseillez-vous (je sais très bien que j'ai mon libre arbitre) de refaire une tentative sur l'ile de France pour le chèque-emploi qualifiant? C'est vrai qu'il est quand même de 4100€ offert à tout chômeur...peut être aurait vous un autre ressenti en reprécisant ma question.

Oui,je confirme je ne suis pas pas tout le temps dans l'action, mais à chaque fois que j'avance je reçois une nouvelle qui me fait stagner ou reculer.Je suis donc à l'extrême limite d'abandonner avant les derniers résultats.

Excusez-moi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mon mail n'était pas terminé,qu'il s'était déjà envolé.
Je le poursuis donc.

Merci de votre aide qui m'est précieuse comme toujours.

Amicalement,
Gentil Lutin sunny
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconversion   Lun 24 Fév - 22:30

Coucou gentil lutin

"Je veux bien ré-insister,car c'est sûr qu'au téléphone (en direct) je n'ai pas eu la même réponse que celle écrite qui a été envoyée à mon Pole Emploi.
Dois-je le faire? Si vous me dites oui car votre flash,vos ressentis vont dans ce sens,je veux bien refaire une nouvelle demande."

Non, non, non, je ne dis rien de ce genre car je n'interfère pas dans les décisions du consultant.. Je ne lui dis pas ce qu'il doit faire mais ce que je vois qu'il va faire.. Evil or Very Mad 

Cela dit, je ne vous sentais pas dans l'action, je voyais plus un revirement de situation. En même temps, si votre intuition vous pousse à renouveler la demande, il faut la suivre. Par contre, merci de votre confiance, je suis très flattée. Cool 

"Comme il y avait plusieurs démarches en cours pour la même chose, est-ce que par hasard ce n'est pas ma dernière démarche qui vous donne un flash où il semblerait que cela puisse tourner favorablement en ma faveur?"

Exactement, il y a de très grandes chances que mon flash corresponde à cela, c'est à souhaiter pour vous. Nous verrons bien.. Je surveillerai de très près cette rubrique. Il semblerait que je vous aie remonter le moral et si c'est le cas, j'en suis ravie..  Twisted Evil 

Bon courage mon courageux lutin toujours plein d'entrain et de bonne  humeur. Wink 

Amitiés d'Amandine   flower
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Lun 24 Fév - 16:08

Smile Bonjour Amandine, Smile 

Merci d'a voir rebondu sur ma mauvaise nouvelle,
mais c'est une réponse officielle de Pole emploi Ile de France en direction de Pole emploi de ma région.
Donc aucune commission ne peut se réunir après.Trop de dossiers : priorité à ceux qui habitent l'Ile de France.Pour en bénéficier quand même cela impliquait un déménagement, pour avoir une adresse fiscale en Ile de France.
Et ça bien évidemment ce n'est pas possible.Car une simple location le temps d'un stage n'est pas valable.Il faut payer ses impôts comme résidents de l'Ile de France.
Je veux bien ré-insister,car c'est sûr qu'au téléphone (en direct) je n'ai pas eu la même réponse que celle écrite qui a été envoyée à mon Pole Emploi.
Dois-je le faire? Si vous me dites oui car votre flash,vos ressentis vont dans ce sens,je veux bien refaire une nouvelle demande.

Sinon, il subsiste la dernière solution agefiph de la MDPH : réponse le 15 avril , en laquelle je ne crois pas.Là une commission se réunit à nouveau car mon dossier ne rentrait plus dans les cadres.Le métier était supprimé dans les circulaires de 2014.Comme pour le Pole emploi national.

Comme il y avait plusieurs démarches en cours pour la même chose, est-ce que par hasard ce n'est pas ma dernière démarche qui vous donne un flash où il semblerait que cela puisse tourner favorablement en ma faveur?

Enfin l'eau va couler sous le pont d'ici le 15 avril mais dès que j'ai du nouveau,je vous tiens au courant Amandine.

Je pense bien comme vous : plus on cherche moins on trouve.
Et ceux qui font rien ont tout dans le bec tout cuit!!
Belle nouvelle société...pot de terre contre pot de fer.....

Merci d'être intervenue à nouveau, ça me fait plaisir.

Je vais me faire des séances de relaxation pour obtenir la zen attitude. Hi!hi!hi! Basketball 

Amicalement,
Gentil Lutin sunny

P.S. vous avez bien fait d'activer la messagerie privée; aucun souci pour l'instant.
Encore merci beaucoup pour vos lumières.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconversion   Dim 23 Fév - 15:49

Coucou mon gentil lutin

Ou devrais-je dire mon pauvre lutin, eh oui, je m'autorise une pointe d'humour (même si moi non plus, je n'ai pas le coeur spécialement à rire). Evil or Very Mad 

"J'apprends une autre mauvaise nouvelle ce matin.Réponse que je devais avoir dans 2 mois, je l'ai déjà.L'Ile de France a tellement de dossier en attente de demande que le mien est déjà refusé.Je remplis tous les critères mais n'habite pas l'Ile de France.A moins de déménager et de transférer le dossier d'un pole emploi à un autre. Encore une fois,ce qui m'avait été dit au téléphone ne correspond pas à la réalité de l'écrit reçu dans ma boite aux lettres. J'avoue que c'est encore un coup de poignard qui est dur à recevoir.  
L'hypothèse qui vous avait parue le plus probable vient de tomber à l'eau, sniff, sniff."

Je tenais à rebondir sur ce paragraphe. Cette mauvaise nouvelle m'étonne vraiment. Loin de moi la volonté de m'entêter inutilement mais j'ai du mal à croire que c'est une affaire classée.

Un recours n'est -il pas possible? Un passage devant une commission par exemple.. Je viens d'avoir ce flash en relisant votre dernier message.

Voilà, j'attends votre verdict. 

Pour ce qui est de votre colère, je la comprends et j'adhère totalement à vos idées d'injustice (les bénéficiaires des passe-droits comme vous dîtes sont mêmes les premiers à critiquer les sans-emploi, ce qui est un comble! Shocked ). Restons zen, nous n y pouvons malheureusement pas grand chose.. Evil or Very Mad 

Au plaisir de vous lire, gentil lutin..

PS : Je me suis permise d'activer votre messagerie privée pour vous envoyer un message par rapport au forum mais si vous souhaitez que je la désactive ensuite, il suffit de me le faire savoir.
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Dim 23 Fév - 9:56

Bonjour Amandine, Smile 

Je viens de peaufiner mon dossier pour la M.D.P.H. à l'aide d'une amie cette fois-ci pour la fameuse réponse du 15 février.
Voyez-vous Amandine une réponse positive?
Ne croyant en plus rien dans ce long dédale des différentes administrations , dîtes moi si la petite lumière est au bout du tunnel, enfin!! Question
ça me tient tellement à cœur....

Passez un excellent dimanche Amandine
et au plaisir de vous relire

Très sincèrement,
Gentil Lutin. Smile
Gentil lutin

MessageSujet: Re: reconversion   Lun 17 Fév - 9:55

Bonjour Amandine, Smile 

Je viens de lire la réponse pour la disparition de votre ancien forum et moi aussi je suis assez déçue de la pratique;en effet je m'étais aperçue de la chose.L'administrateur a du prendre cela pour de la concurrence déloyale.Mais la moindre des choses est d'être correct et respectueux et de mettre la forme en disant gentiment  qu'il y aurait cessation du forum, et à partir de telle date, afin de se retourner au mieux.Enfin! Sad 

J'apprends une autre mauvaise nouvelle ce matin.Réponse que je devais avoir dans 2 mois, je l'ai déjà.L'Ile de France a tellement de dossier en attente de demande que le mien est déjà refusé.Je remplis tous les critères mais n'habite pas l'Ile de France.A moins de déménager et de transférer le dossier d'un pole emploi à un autre. Encore une fois,ce qui m'avait été dit au téléphone ne correspond pas à la réalité de l'écrit reçu dans ma boite aux lettres. J'avoue que c'est encore un coup de poignard qui est dur à recevoir. No 
L'hypothèse qui vous avait parue le plus probable vient de tomber à l'eau, sniff, sniff.

Comment ne pas se laisser abattre; on est quand même environné de menteurs,de passe-droit, de ,de , de, de,....

Reste encore l'agefiph de la MDPH.(l'organisme du handicap)-Réponse pour le 15 avril théoriquement.Avez-vous un flash pour cet évènement?
je dois refaire une lettre de super motivation à nouveau (oui, une lettre de supplication plus tôt).
Va-t-elle servir? va-t-elle jouer en ma faveur pour une réponse positive?
Mon impression c'est que c'est à la tête du client, sur un critère faux l'acceptation ou le refus.Eux aussi ont la circulaire de 2014 pour ce métier qui disparaît des financements cette année.
Cherchez l'erreur?! Est-ce que je me trompe?

Mon positivisme fond,fond à vue d'oeil. Crying or Very sad 

Serais-je un jour quand même sophrologue?

Cette reconversion était-elle un mauvais choix?
Avez-vous des flashs sur une autre reconversion, faisable, acceptable?

Le soleil est en train de poindre le bout de son nez.Je vais tracer la campagne avec ma louve.Cela va m'oxygéner le cerveau.

Excellente journée ma chère Sharon.Je vous envoie les rayons de soleil d'ici s'il n'y en a pas dans votre région.

Très sincèrement,
Gentil Lutin sunny 

P.S. merci d'avoir solutionné ma bêtise pour la pub involontaire sur votre forum.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: reconversion   Mer 12 Fév - 21:32

Bonjour Sharon,   : Bonsoir gentil lutin

Un petit coucou sur ce site que j’apprécie énormément et où j'essaye d’apposer une petite pierre à l'édifice.... : Je vous en remercie. Wink 

Je ne sais si vous suivez et surveillez encore le sujet de ma reconversion sur l'ancien site FF Voyance, si vous avez un petit peu de temps à me consacrer pour m'éclairer de vos flashs, quand le pouvez bien sûr. : Oui, je surveille toujours et j'ai bien tout lu mais vous avez très bien fait de venir consulter ici car peu à peu j'irai clôturer les sujets en cours là-bas. Ce que j'ai lu m'a d'ailleurs dépitée. Je suis écoeurée pour vous. No Désolée de ne pas voir répondu là-bas.

J'ai laissé encore quelques éléments nouveaux sur l'ancien site, et comme vous pourrez le constater, je suis en train d'aller droit dans le mur! j'avance et toutes les portes se referment. : Je lirai de nouveau l'ensemble de nos échanges. Wink 

Cela ne fait qu'aggraver mon désarroi car j'avoue ne plus comprendre le cours de cette évolution.  : Je vous comprends parfaitement mais ne vous laissez pas abattre davantage.

questions : 

*Pole emploi va t il réussir un financement quelconque par un autre biais? (par le conseil régional de l'ile de France où se trouve cette fameuse école)
Eux ont laissé tombé car la nouvelle circulaire 2014 exclue la sophrologie des aides financières.

autre question :
*la MDPH (agefiph) met en délibéré mon dossier financier au 15 avril : existe-il un espoir de financement par eux? Une circulaire 2014 exclue aussi ce métier....

*j'ai le droit au chèque qualifiant(je remplis les conditions) : une commission qui met 2 mois pour accorder ou non ce financement : résultat positif ou ça tombera à l'eau comme tout le reste? : Cette hypothèse me parait la plus probable.  Wink 

dernière question :
*ce métier qui me plait temps verra t il le jour pour moi,en 2014,voir 2015? : Il est très difficile de dater et en plus je ne vois pas sur le long terme comme vous le savez. Twisted Evil 

Quelle plaie ce chômage des seniors pour moi et pour tout à chacun évidemment. : C'est clair!!!

Je vous souhaite une excellente journée Sharon (je me suis habituée à ce nom) / Amandine. : Je préfère Amandine svp pour que chacun puisse s y retrouver car c'est déjà pas simple avec moi!  Laughing  

Mes amitiés,  : amitiés d'Amandine  flower 

Sincèrement,
Gentil Lutin

PS: Très bel avatar, j'adore les chats..
Gentil lutin

MessageSujet: reconversion   Mer 12 Fév - 11:47

Smile Bonjour Sharon, Smile 

Un petit coucou sur ce site que j’apprécie énormément et où j'essaye d’apposer une petite pierre à l'édifice....

Je ne sais si vous suivez et surveillez encore le sujet de ma reconversion sur l'ancien site FF Voyance, si vous avez un petit peu de temps à me consacrer pour m'éclairer de vos flashs, quand le pouvez bien sûr.

J'ai laissé encore quelques éléments nouveaux sur l'ancien site, et comme vous pourrez le constater, je suis en train d'aller droit dans le mur! j'avance et toutes les portes se referment.
Cela ne fait qu'aggraver mon désarroi car j'avoue ne plus comprendre le cours de cette évolution. Sad 

questions :
*Pole emploi va t il réussir un financement quelconque par un autre biais? (par le conseil régional de l'ile de France où se trouve cette fameuse école)
Eux ont laissé tombé car la nouvelle circulaire 2014 exclue la sophrologie des aides financières.
autre question :
*la MDPH (agefiph) met en délibéré mon dossier financier au 15 avril : existe-il un espoir de financement par eux? Une circulaire 2014 exclue aussi ce métier....
*j'ai le droit au chèque qualifiant(je remplis les conditions) : une commission qui met 2 mois pour accorder ou non ce financement : résultat positif ou ça tombera à l'eau comme tout le reste?
dernière question :
*ce métier qui me plait temps verra t il le jour pour moi,en 2014,voir 2015?

Quelle plaie ce chômage des seniors pour moi et pour tout à chacun évidemment.

Je vous souhaite une excellente journée Sharon (je me suis habituée à ce nom) / Amandine.

Mes amitiés, sunny 

Sincèrement,
Gentil Lutin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reconversion   

reconversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1