Merci tite lune pour ton intervention

j'ajouterai qu'un bonjour, s'il te plait , merci ou même un " excusez moi de vous déranger mais j'ai peur que vous m'ayez oubliée " seraient les bienvenus ...
Emalii comme je te l'ai dis plus haut , si je ne ressens rien , je ne réponds pas !
De toi à moi, préfères tu un silence ou préfères tu que je te conte une fable qui n'aura rien à voir avec la réalité ?
Personnellement, je préfère la patience et quelque chose approchant la réalité plutôt qu'un conte qui finira par me décevoir fortement !
Par ailleurs, je te rappelle trois choses:
- Ici , il n'y a que des bénévoles , des bénévoles que je pense consciencieux et qui ne sont pas prêts à te dire uniquement ce que tu veux entendre par appat du gain !
- Nous avons tous une vie en dehors de ce forum !
- L'art que nous pratiquons avec amour pour notre prochain peut nous épuiser rapidement si nous ne nous accordons pas un peu de répit de temps en temps !
Pour finir , si tu avais lu un peu les demandes d'autres personnes qui se sont adressées à moi ces derniers temps , tu saurais qu'actuellement , mon intuition s'est mise en veille ( ça m'apprendra à vouloir en faire trop )
Alors maintenant à toi de voir Emalii , soit tu apprends à être patiente soit tu t'adresses à un ou une professionnelle tout en sachant que sur le net il y a énormément de charlatans se prétendant voyants , cartomanciennes , médium , etc .... personnes qui se contentent d'appuyer sur une touche du clavier pour mettre un texte type et aléatoire en réponse à ta question pour une somme modique allant de 1€ à plus de 100€ ( sans compter que parfois c'est gratuit mais qu'on te demande ton numéro de carte bleu pour te prélever chaque moi 80 € sans que tu ne l'ai vu indiqué nulle part et sans que tu ai le moindre espoir de te faire rembourser ! )
Pour ma part, je préfère de loin rester en accord avec moi même plutôt que d'inventer une réponse !!
Bonne soirée
Krystel