Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellations

MessageSujet: Question sentimentale   Mer 19 Fév - 11:52

Bonjour Conte2fee.

Je viens vers vous pour vous poser ma question d'ordre sentimentale.
J'ai reçu l'approbation d'Amandine car elle concerne la même question que j'ai posé à Amandine.

Entre moi et cette personne, il s'agit d'une relation amicale. Mais voilà, j'ai des sentiments pour cette personne et je pense que de son côté il éprouve aussi des sentiments pour moi. 
Il a eu des gestes de tendresse, d'affection à mon égard et je ressens que je ne le lui laisse pas indifférente.

Je précise aussi qu'il a une copine. 

Ma question : Voyez-vous une évolution de notre relation amicale vers une relation amoureuse? Bref, voyez-vous une histoire d'amour entre nous ou je me fais des films?

Pouvez-vous me dire comment procéder pour vous envoyer photo?

Je vous remercie. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 19 Fév - 20:28

Bonjour constellations ,

j'ai vu effectivement que vous avez l'autorisation d' amandine de vous adresser à une autre personne qu'elle pour votre demande .

Pour ce qui est de la photo , il faut que vous paramétriez votre compte de façon à pouvoir m'envoyer un mp ou qu'amandine change vos paramètres .

A bientôt 

krystel
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 19 Fév - 21:05

Bonsoir conte2fee

Merci de prendre en considération ma demande  Smile 

Comment dois-je paramétrer mon compte? Je ne peux envoyer de MP.
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 19 Fév - 21:43

alors pour paramétrer ton compte, tu vas dans PROFIL ( en haut de la page ) ensuite tu vas dans préférences et tu coches la case oui sur la deuxième ligne ( si elle est déjà cochée , tu la décoches et tu la recoches ) ensuite tu valides , tu te déconnectes du forum et tu fermes ton navigateur .

Si ça ne marche pas , c'est que c'est amandine qui devra le faire
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mer 19 Fév - 22:18

Merci conte2fee.

Cela ne fonctionne pas. Je vais attendre qu'Amandine active les MP.  Smile
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 20 Fév - 19:09

Bonsoir conte2fee

Je ne sais pas envoyer de MP. Si vous croisez Amandine, pourriez-vous lui dire si elle veut bien activer les Mp ainsi je peux vous transmettre les photos?

Merci d'avance!
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 20 Fév - 19:45

oui bien sur constellations, je le lui demanderai mais pour ça il faut que je la croise Smile
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Sam 22 Fév - 21:25

Bonsoir Conte2fee

MP envoyé  Wink 

Au plaisir de vous lire!

A bientôt  Smile
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 25 Fév - 11:49

Bonjour constellations, 

j'ai bien reçu votre mp mais malheureusement mon intuition s'est mise en stand-by . Rassurez vous , je me penche sur votre question dès que possible .

Krystel
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 25 Fév - 16:14

Bonjour Conte2fee

Ok, je comprends

Bon après-midi à vous
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 6 Mar - 20:27

Bonsoir Constellation, 

Je vais ENFIN pouvoir répondre à ta question . Merci pour ta patience et ta compréhension Smile 

En ce qui concerne l'homme dont tu m'as envoyé la photo , je le sens encore très attaché à sa copine et je le pense un peu perdu .

Tu es une très jolie femme ,il apprécie sincèrement ta compagnie et a de réels sentiments pour toi mais n'est pas vraiment certain de la nature de ceux ci . 

Effectivement, il n'est pas indifférent face à toi .Il est même très fortement attiré par toi mais il a peur de te blesser , de te perdre . Il a également peur que ce ne soit que de l'attirance physique pour toi et préfère être sûr que ce ne soit pas que ça avant de se lancer .

Je sens qu'il y aura une relation amoureuse entre vous mais ce ne sera pas dans l'immédiat .
Pour tout te dire, il préfère patienter , être sûr de lui car actuellement il est pris entre deux feux comme on dit .Une chose est sûre, il ne jouera pas sur les deux tableaux même si le début de votre relation t’amènera à penser le contraire .Il aime que les choses soient claires pour tout le monde et se tiendra à ses principes .

"Sois patiente et reste naturelle " est la phrase qui me vient à l'esprit en ce qui te concerne .

Voilà mademoiselle Constellations , j'espère avoir répondu à ta question ( et juste tant qu'à faire Smile )

A bientôt 

Krystel
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 6 Mar - 21:01

@conte2fee a écrit:
Bonsoir Constellation, Bonsoir conte2fee

Je vais ENFIN pouvoir répondre à ta question . Merci pour ta patience et ta compréhension Smile Merci à toi pour ton tirage!

En ce qui concerne l'homme dont tu m'as envoyé la photo , je le sens encore très attaché à sa copine et je le pense un peu perdu .

Tu es une très jolie femme Merci  Embarassed ,il apprécie sincèrement ta compagnie et a de réels sentiments pour toi mais n'est pas vraiment certain de la nature de ceux ci . Tu veux dire qu'il ne sait pas s'il éprouve des sentiments amicaux ou amoureux pour moi?

Effectivement, il n'est pas indifférent face à toi .Il est même très fortement attiré par toi mais il a peur de te blesser , de te perdre . Il a également peur que ce ne soit que de l'attirance physique pour toi et préfère être sûr que ce ne soit pas que ça avant de se lancer . Il sait que je désire une relation serieuse. par sérieuse, j'entends une relation sincère sans mensonge et sans trahison. Je ne suis pas intéressée par les aventures sans lendemain e il le sait bien.

Je sens qu'il y aura une relation amoureuse entre vous mais ce ne sera pas dans l'immédiat . Aurais-tu une période plus ou moins?
Pour tout te dire, il préfère patienter , être sûr de lui car actuellement il est pris entre deux feux comme on dit .Une chose est sûre, il ne jouera pas sur les deux tableaux même si le début de votre relation t’amènera à penser le contraire .Il aime que les choses soient claires pour tout le monde et se tiendra à ses principes .

"Sois patiente et reste naturelle " est la phrase qui me vient à l'esprit en ce qui te concerne .Ok,je vais suivre ton conseil.

Voilà mademoiselle Constellations , j'espère avoir répondu à ta question ( et juste tant qu'à faire Smile )je te remercie beaucoup et ton ressenti me met du baume au coeur je te l'avoue car je me sens vraiment perdue par cette histoire... je me disais que je me berçais d'illusions. Ce n’est pas facile car je n'ai plus de ses nouvelle et je ressens qu'il met de la distance.. Peux-tu me dire stp s'il va prendre contact avec moi? 

A bientôt A bientôt! Et encore merci  Smile 

Krystel
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 6 Mar - 21:14

@constellations a écrit:
@conte2fee a écrit:
Bonsoir Constellation, Bonsoir conte2fee

Je vais ENFIN pouvoir répondre à ta question . Merci pour ta patience et ta compréhension Smile Merci à toi pour ton tirage!
De rien Smile

Tu es une très jolie femme Merci  Embarassed ,il apprécie sincèrement ta compagnie et a de réels sentiments pour toi mais n'est pas vraiment certain de la nature de ceux ci . Tu veux dire qu'il ne sait pas s'il éprouve des sentiments amicaux ou amoureux pour moi? Il préfère attendre d'être sur de ses sentiments car son attirance physique pour toi est très forte et il a peur de confondre avec des sentiments amoureux .

Effectivement, il n'est pas indifférent face à toi .Il est même très fortement attiré par toi mais il a peur de te blesser , de te perdre . Il a également peur que ce ne soit que de l'attirance physique pour toi et préfère être sûr que ce ne soit pas que ça avant de se lancer . Il sait que je désire une relation serieuse. par sérieuse, j'entends une relation sincère sans mensonge et sans trahison. Je ne suis pas intéressée par les aventures sans lendemain e il le sait bien. Lui non plus ne veut pas d'aventure sans lendemain .Pour lui on est en couple ou on ne l'est pas 

Je sens qu'il y aura une relation amoureuse entre vous mais ce ne sera pas dans l'immédiat . Aurais-tu une période plus ou moins?
Il m'est difficile de dater même de façon pas très précise .Tout ce que je ressens , c'est que ce n'est pas pour maintenant : il doit d'abord se trouver en accord avec lui même

"Sois patiente et reste naturelle " est la phrase qui me vient à l'esprit en ce qui te concerne .Ok,je vais suivre ton conseil.

Voilà mademoiselle Constellations , j'espère avoir répondu à ta question ( et juste tant qu'à faire Smile )je te remercie beaucoup et ton ressenti me met du baume au coeur je te l'avoue car je me sens vraiment perdue par cette histoire... je me disais que je me berçais d'illusions. Ce n’est pas facile car je n'ai plus de ses nouvelle et je ressens qu'il met de la distance.. Peux-tu me dire stp s'il va prendre contact avec moi? 
Je ne sais malheureusement pas si c'est lui qui va prendre contact avec toi ou si c'est les circonstances de la vie qui vont provoquer vos "retrouvailles" 

A bientôt A bientôt! Et encore merci  Smile 

Krystel
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Jeu 6 Mar - 22:08

Je te remercie pour tes éclaircissements!
Je n'hésiterai pas à te tenir informé de la situation  Smile 

A bientôt!
Conte2fee

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 18 Mar - 16:34

Vue les éléments que tu m'as donné en mp sur l'évolution de la situation, j'ai refais un tirage .
j'ai demandé quelle allait être l'évolution de votre histoire .

La coupe m'indique clairement une introspection :  se remettre en question  , faire un travail sur soi  pour saisir sa chance .

j'ai tiré un nombre de cartes correspondant au nombre de lettres de ton prénom et voici ce qu'il en résulte :

Il va y avoir une évolution positive suite à des discussions . L'amour est bien présent et vaincra mais l'homme te pense un peu immature .Il finira par se fier à son instinct .

j'ai ensuite tiré un nombre de cartes correspondant au nombre de lettre de son prénom à lui , voici ce qu'il en résulte :

La distance lui semble être la solution pour retrouver la tranquillité d'esprit mais les discussions vont le faire réfléchir sur lui même . Le temps sera nécessaire pour que les changements se fassent .

Ma synthèse :
Le fait de lui avoir ouvert ton cœur l'a déstabilisé au plus au point car lui même souhaitait déjà prendre du recul vis à vis de toi  . Ton message l'oblige à faire le point sur lui même et ça risque de prendre un peu de temps .Toutefois le changement  positif et l'amour sont là donc ,pour moi  ,  il faut laisser le temps au temps et attendre que ton message soit " digéré "  mais le résultat sera à la hauteur de tes espérances .

Voilà constellations, j'espère que ce nouveau tirage te rassureras un peu sur le devenir de votre relation .N'hésites pas à me dire si ou comment ça évolue .

Krystel
Constellations

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Mar 18 Mar - 17:45

Je te remercie pour ces éclaircissements.

C'est dans l'ensemble positif. Je ne manquerai pas de te tenir informée de la situation.

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimentale   

Question sentimentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1