Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» demande voyance
Sam 13 Mai - 0:07 par Mano

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

» Vente appartement
Mar 25 Avr - 8:08 par STEM

» Qu'est ce qu'elle ressent vraiment pour moi?
Lun 24 Avr - 13:03 par paul38

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 387 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luansab

Nos membres ont posté un total de 2319 messages dans 423 sujets

Partagez | 

retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Dim 17 Aoû - 17:55

Bonjour Amandine,

Je reviens vers vous concernant cet homme;
Depuis nos retrouvailles la relation est vraiment pas simple, très peu de messages.
Son dernier mail date de fin juillet ou il dit que son coeur est ébranlé, je crois qu'il vit une rupture avec son amie (quand je l'avais vu il disait déja que cela n'allait pas).
Je voulais voir avec vous si vous voyiez à nouveau une relation avec lui, si cela va être diffèrent si il est célibataire ou si cela va rester de la meme façon.
La je pars dans ma famille, je lui ai proposé de nous voir mais son portable est à nouveau éteint, bizarre.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Ven 23 Mai - 13:41

coucou Amandine,

Un petit retour.
Donc retrouvailles ok et le mythe est tombé. 10 ans c'est long, on change, on vieilli et la plus d'étincelle.
Je vais enfin pourvoir vivre à nouveau sans illusion ou rêves d'une vie meilleure .

merci à vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 15 Mai - 12:37

Bonjour Amandine,

Voila juste pour vous tenir informer qu'il y a eu quelques échanges hier soir. Toujours des banalités, un ras le bol des deux côtés concernant les sacrifices que nous faisons dans nos couples respectifs.

Je lui ai envoyé un mail aujourd hui avec comme thème "ma vie"...lol, bref un peu démoralisant mais lui laissant comprendre que je pensais beaucoup à nos échanges intimes.

Suite à cela voyez vous du nouveau, ou absolument rien de plus?

merci à vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Lun 5 Mai - 22:30

Bonjour amandine,
Je vous apporte du nouveau, voilà j ai reçu ce soir des sms de sa part sans que je ne lui en envoie. Un progrès...
Sms disant qu il investissait sa maison et qu il essayait de se stabiliser sentimentégalement mais que cela n était pas simple. Voilà pas grand chose mais bon, tjrs la quand même.
Pensez vous qu il y aura une évolution ou cela va rester comme ça?
Merci à vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 17 Avr - 11:20

coucou Amandine,

j'ai envoyé un sms hier mais rien. J'ai vraiment le sentiment qu'il se passe quelque chose.
Dans mes tirages je vois de la colère et des disputes pourtant il n y a rien de cela entre nous...bizarre.
Comme si il était en colère contre moi sans que je le sache.

si vous ressentez quelques chose même négatif, n hésitez pas à me le dire.

merci à vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Sam 5 Avr - 19:11

Coucou amandine, 
Mon séjour touche a sa fin et rien du tout, plus de nouvelles.
Voila,
Merci
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Sam 29 Mar - 14:15

Bonjour amandine,
J ai envoyé un mail en début d après midi pour lui faire part de mon séjour en célibat dans ma région. Même si je pense que cela ne changera rien et qu il a décidé de couper court à nos échanges. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car pas de conflits aux derniers échanges. Mr est assez lunatique....
J essaie de faire le vide en moi et me dire que c est pas grave mais mon coeur à du mal.
Merci à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Sam 29 Mar - 11:15

Coucou lilou

Merci pour les nouvelles, même mauvaises. Rolling Eyes 

J'aurais tant aimé que vous m'appreniez autre chose. Ne vous inquiétez pas trop, je suis formelle, il va vous recontacter mais comme vous savez le temps est difficile à cerner en voyance.

Tenez-moi au courant svp. Courage à vous!

Amitiés d'Amandine  flower
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Lun 24 Mar - 15:48

coucou Amandine,
Donc rien, pas de réponse a aucun de mes messages ou mails...il y a de quoi se poser des questions. Je me demande si il n'a pas décidé de couper tous liens avec moi.....cela me fait un peu flipper.

merci à vous Crying or Very sad
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 20 Mar - 19:21

merci Amandine,

Oh vous savez je m'en doute bien qu'il refusera comme d'habitude, je perds d'ailleurs espoir qu'un jour il accepte vraiment.
Je dirais qu'il n'est pas vieux jeu mais plus dans l'autoritarisme et dans le "c'est moi qui mène le jeu et décide".
Je me doute qu'il n est pas débordé à ce point....lol et que c'est une excuse bidon

Pour ce qui est des messages j'ai pas pu résister à un mail nostalgique mais je n'attends rien réellement comme réponse car j'ai pris trop l habitude d’être déçu.

Je vous tiens au courant si j'ai des news bien entendu

merci à vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 20 Mar - 18:27

Bonsoir chère lilou

Merci pour les nouvelles. 

Il me semble que vous en aurez des nouvelles d'ici votre départ... Cool  
Pas de panique mais je dirais aussi (et je sais bien que ce n'est pas ce que vous souhaitez lire) que ça m'étonnerait fort qu'il y ait une rencontre lors de ce déplacement! Autant vous y préparer psychologiquement. Arrow  Je ne vous sens pas malheureuse pour autant.

Je ressens qu' il risque fort de se manifester ce week-end. Je sens que vous allez lui "parler" de votre "venue" et qu'il va décliner la rencontre avec vous du fait qu'l sera trop occupé (On me dit avec un brin d'humour! Laughing ).

J'ai le sentiment qu'il est assez vieux jeu et que si retrouvailles il y a, ça devra venir de lui pour fixer un rdv.

Voilà, ne m'en voulez pas de mon pessimisme et n'hésitez pas à me faire des retours réguliers. Wink 

J'attends avec impatience que ma prédiction  de nouvelles de sa part se réaliser, vous vous en doutez.. Laughing 

Espérant vous avoir aidée quand même à y voir plus clair, je vous souhaite une bonne fin de soirée. Smile 

Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 20 Mar - 12:02

Bonjour Amandine,

Voila je pars dans ma famille le 29 mars pour 1 semaine, je serai donc a 100km de lui donc plus très loin. Pensez vous que je dois lui dire et lui demander de se voir ou va t'il mal le prendre? ou ignorer mon message comme il le fait souvent.
Pas de news de mes derniers messages.

merci à vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Lun 17 Mar - 17:05

coucou Amandine,

Juste un petit retour, son portable est à nouveau en fonction...vous aviez vu juste.
J ai lancé un sms, on verra bien si une réponse s'enchaine....
C'est pas tjrs facile de savoir comment agir. Il ne répond jamais à mes mails qui sont forcement plus longs et plus sentimentales....cela doit le déranger ou alors il ne sait pas quoi répondre. Les sms sont des banalités quotidien donc plus facile de dire "oui ca va".

Si vous ressentez comment je dois agir je suis preneuse....car dévoilé mon coeur je n’arrête pas depuis 10 ans et cela ne fonctionne pas envers lui.

merci
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Sam 15 Mar - 14:18

bonjour Amandine,

Je vous fait entièrement confiance pas de souci la dessus, c'est plus en moi que je n'ai pas confiance.

Merci pleinement de votre gentillesse et de votre soutien.

Je vous tiendrai au courant bien entendu et je vais trouver un moyen de m'occuper l esprit...lol

merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Sam 15 Mar - 11:14

Coucou Lilou

Si je vous dis qu'il a besoin de vous, c'est que je le ressens et voilà, ne me demandez pas comment!  Laughing 

Pour ce qui est de la reprise de contact, vous pouvez me faire confiance! La voyance à court terme, c'est mon point fort et je suis particulièrement douée (sans prétention) pour situer l'arrivée de nouvelles (si cela peut vous rassurer, j'ai pratiqué au compte du Cabinet Katleen). Cool 

Si vous dîtes que vous êtes souvent à l'origine des textos, il y a donc fort à parier que ce sera encore vous qui le relancerez mais dans ce cas, ce sera positif, il sera content de vous retrouver et répondra vite. Il peut avoir un souci de téléphone tout simplement. Ne vous tracassez pas tant, merci.  Wink 

Pensez bien à continuer le lâcher-prise, c'est très important et indispensable (ça consiste en des idées comme : "S'il me contacte j'en serai très heureuse sinon tant pis, j'espère que j'aurai plus de chance avec un autre à l'avenir et bingo, il va surgir peu après") et surtout occupez-vous au maximum pour ne pas être dans l'attente. Smile 

Bon courage Lilou, tenez-moi au courant, je vous lirai rapidement même si je ne réponds pas forcément aussitôt.

Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Ven 14 Mar - 14:37

Bonjour amandine,

Pourquoi dites vous qu il a besoin de moi?
C est etrange comme remarque car j avais le sentiment inverse. 
Je suis tout de meme inquiète car c est pas dans ses habitudes de tout couper comme ca. 
Merci a vous
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 12 Mar - 23:40

Ccoucou, merci pour le retour exprès également. Bon en ce moment je suis une semaine en vacances donc vous devez voir mes sorties et activés que je fais au centre ou je suis. Je pense aussi partir dans ma famille fin mars. Voilà pour mes sorties.
Pour ses sms banals c est du genr( tout va bien, pas le temps à bientôt bisous), ou. Je signe samedi pour la maison, mon ado est déjà un adulte j en suis fière. Bisous, ou tes photos sont jolies mais je suis amoureux de ma copine et lui reste fidèle...et ensuite un sms de désir....bref à rien comprendre..il a tjrs été compliqué dans les relations humaines.
Voilà. Les sms démarren'y souvent par moi.
Je lâche prise vous avez raison même si il me hante...
Bonne soirée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 12 Mar - 21:04

Coucou à nouveau lilou

Quelle réponse expresse! 

Il y a fort à parier que cette coupure de téléphone est bien liée à ce recul dont il a besoin. Il est en période de réflexion. Rolling Eyes 

Un homme à femmes, je ne le voyais pas ainsi donc il se peut qu'il ait vraiment changé.. Il me semble qu'il a le chic pour se mettre dans des situations compliquées. Il ne gère pas toujours tout et dans ces moments là, il est capable d'une grande lâcheté. Mad  

Pour le week-end, il aura remis le portable en service, il est fort possible qu'il vous contacte de lui-même. 

Je ressens une sortie en soirée proche de votre côté, avez-vous quelque chose de prévu svp?

De toute façon, ne vous inquiétez pas, il va vous recontacter car il a besoin de vous. Surprised 

Changez vous les idées, positivez si vous le pouvez et ça va accélérer le processus de retour. Twisted Evil 

Au plaisir de lire votre future réponse. 

Amitiés d'Amandine.  flower 

PS : Avoir connaissance des textos me permettrait de mieux le ressentir (enfin les anodins bien-sûr, nul besoin de le préciser!  Laughing )
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 12 Mar - 19:09

Bonjour amandine,
Pour le moment je n ai plus de contact cela m inquiète son portable est fermé.
Autrement mon ex mari Laurent, je m entends normalement avec lui. On se voit 1 fois par an et on échange pour nos enfants.
Pour David c est un homme à femmes, il dit avoir changé et être devenu fidèle à la femme avec qui il est. Mais vu le personnage c est bizarre. Je me demande quel événement le ferait changer d avis envers moi...seule une rupture avec cette femme peut être mais bon. J espère le revoir.
Par contre je vais bientôt voir mon ex mari, c est peut être lui la personne que vous voyez au printemps. Ils ne se ressemble pas du tout...lol
Merci à vous de cette aide car jeme sens un peu perdue face à cet homme.
Bise
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 12 Mar - 16:25

Coucou lilou

",Concernant le flash de l'homme barbu, il peut s'agir de mon ex mari. A l'époque j'étais marié avec un homme assez charpenté et barbu. j'ai divorcé suite à ma rencontre avec David. Voila des précisions qui peuvent peut etre vous éclairer."

Je me permets de recopier ce passage de votre Mail Privé car en effet ça m'éclaire. Il est bien possible que ce soit votre ex-mari que j'aie ressenti. Et ce monsieur barbu de la photo m'a induite en erreur. Je suppose que vous avez une relation amicale avec votre ex. Puis-je connaître son prénom svp?  Rolling Eyes 

" J'ai un bon ressenti quoi qu'il en soit pour une évolution positive de la relation, il est dans l'expectative en ce moment mais un élément déclencheur pourrait bientôt faire pencher la balance du bon côté.  "

Je parlais bien-sûr d'une évolution positive de la relation avec David. Comme je vous l'ai dit et bien que le temps est difficile à appréhender en voyance, je sens que vous vous reverrez bientôt et pour moi, c 'est ce printemps.  Twisted Evil 

Il a besoin de faire du clair dans sa vie. Il ne doit pas à être le genre à avoir plusieurs relations en même temps. Il a besoin de temps pour faire les choses et ce, de manière générale, je pense. Merci de me dire si je le ressens bien.

Voilà, je surveillerai votre réponse. Smile  A bientôt. 

Amitiés d'Amandine. flower 
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Ven 7 Mar - 11:30

Bonjour Amandine,

Une amitié avec quel homme? David? Car oui c'est le cas nos échanges sont amicales depuis bientot 2 ans passé, parfois il envoie des sms un peu plus sensuel c'est tout.

Je ne comprends pas quand vous parlez d'un collègue de votre ami?
David je l'ai rencontré dans un milieu médical ou on bossait ensemble mais depuis il à coupé les ponts avec tous contacts de ce lieu professionnel

Pour plus de précision cet homme à une relation avec une femme mais qui vit a 300 km de lui donc il se voit de temps en temps.
Il reflèchit peut etre a mes propositions de se revoir...mais il à peur donc?

j'ai fait plusieurs propositions pour le voir mais il reste toujours dans le refus ou alors sans réponse, va t'il changer d'avis à un moment donné.....

donc pas de proposition faite réellement pour le printemps c'est quand cela me donne l'occasion de me rapprocher que je lui demande? En aout il avait dit "oui" et hop s'est rétracté au dernier moment.

voila pour les infos
au plaisir de vous lire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Jeu 6 Mar - 22:46

Bonsoir lilou

Merci du complément d'information. Wink 

Pouvez-vous me dire si une amitié serait possible avec cet homme svp? Est-ce toujours un collègue de votre ami? C'est comme s'il vous présentait du monde. Twisted Evil 

J'ai un bon ressenti quoi qu'il en soit pour une évolution positive de la relation, il est dans l'expectative en ce moment mais un élément déclencheur pourrait bientôt faire pencher la balance du bon côté. Smile 

Gardez espoir, avez-vous parlé de vous voir lors des week-ends prolongés du printemps? 

Au plaisir de lire votre réponse chère lilou.

Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 5 Mar - 20:40

merci Amandine, oui je comprends très bien.

Non je ne le connais pas, j'ai juste du le croiser quand on travaillait tous ensemble dans cette clinique en 2004.
Rien de plus.
 Moi je veux juste une rencontre et je sais que cela est possible, vu que parfois je ne vais pas loin de la suisse dans ma famille. Donc ce n'est pas la la difficulté...lol

merci  a vous,

J 'attendrai si vous avez d'autres flashs....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retrouvaille   Mer 5 Mar - 19:06

Bonsoir charmante lilou

Merci pour les photos (désolée pour le contre-temps, je pensais que c'était possible par MP  Embarassed ).

Je comprends tout à fait l'ambivalence de la relation quand il s'agit de fréquenter une personne à l'étranger (même avec un pays frontalier). Cela serait compliqué pour tout le monde. Wink 

J'ai eu un flash mais cela va vous surprendre.  Shocked J'ai vu un monsieur barbu en me concentrant et à côté de David se trouve justement un barbu, j'ai d'ailleurs cru que c'était lui votre ami avant de vous lire. Le connaissez-vous cet homme svp? Juste pour que je puisse mieux vous cerner.

Je ne peux répondre d'emblée à votre question étant médium pure. Vous le comprendrez, j'en suis sûre.

Au plaisir de vous lire.
Angelica

MessageSujet: Re: retrouvaille   Lun 3 Mar - 14:03

Bonjour Amandine,

Mon prénom est Stéphanie née le 19/02/71 et lui david né le 20/05/67.
Non j'avais son numéro de portable depuis toujours. Quand il est parti en suisse il en a changé et nous avons eu une rupture de 2 ans. Il a réapparu en octobre 2012. Notre relation est amour/amitié. Moi je suis perdue, lui beaucoup moins je pense.
Pour la photo je vous l'envoie en mp.

merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvaille   

retrouvaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant