Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

départ d'un proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope

MessageSujet: départ d'un proche   Mer 26 Fév - 22:04

Bonsoir à tous
J'avoue ne pas savoir comment formuler ma demande.
Je suis persuadée que ma maman est venue me dire au revoir juste avant sa mort. J'ai ressenti son départ...Lundi en lui demandant si elle était en paix ,j'ai reçu un signe en ouvrant un livre.
Malgré mon chagrin ,je suis sereine grâce à cela. Parfois je me demande si je ne pense pas cela pour me rassurer.
Dans ma vie,J'ai déjà eu deux rêves prémonitoires confirmés par des proches,idem pour mes intuitions. J'ai des ressentis souvent, en vieillissant j'écoute de plus en plus ma petite voix.  Wink ,ma place de parking est assuré à 90%par mon ange gardien si je demande. seul privilège qu'il m'accorde .
Avez vous eu vous aussi déjà ce ressenti avec un proche, ai je un don quelconque ?

Merci de m'éclairer

Bidulle
Revenir en haut Aller en bas
Conte2fee

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Jeu 27 Fév - 18:27

bonsoir bidulle,
je te réponds dès demain Smile bonne soirée 
Krystel
Pénélope

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Jeu 27 Fév - 20:51

Bonsoir Conte2fee
Merci c'est gentil  Surprised 
Bonne soirée
Bidulle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Sam 1 Mar - 13:50

Bonjour à nouveau bidulle

Merci pour votre témoignage émouvant.

Oui, vous avez des ressentis, j y crois tout à fait vu que je m'en suis rendue compte tout à l'heure en rédigeant votre réponse et avant de lire votre présent message. Rolling Eyes 

Aussi, si jamais cela vous dit de venir rejoindre l'équipe de voyants bénévoles (même sans avoir votre propre forum), pas de souci... Very Happy 

Vous viendriez à vos moments perdus et sans aucune pression (conte2fee, lunebleue et gentil lutin peuvent en témoigner). Wink Si votre essai éventuel ne donne rien, on laisse tomber et voilà.Les consultants et moi-même comprendrons.

Voilà, en espérant pouvoir vous compter parmi nous bientôt..  Smile 

Amitiés d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Dim 2 Mar - 22:27, édité 1 fois
Pénélope

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Sam 1 Mar - 14:22

Merci Amandine de votre proposition.
Mais je tiens avant tout peaufiner mes intuitions. Je sais que sur ce forum il n'y a aucune pression.
J'aime beaucoup ce forum ...Je vous promets que si j'ai un fort ressenti sur un consultant,je me lance Smile 
J'aime lire les réponses de vous tous. D'ailleurs je profite pour vous remercier,ainsi que conte2fee,lunebleue et gentil lutin pour votre dévouement.
Les mercis c'est du baume au cœur,les consultants ne devraient pas l'oublier...un merci ,un retour c'est important, ce forum est basé sur le bénévolat.

Amitiés....MERCI flower 
A bientôt
Bidulle
Conte2fee

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Sam 1 Mar - 20:57

Bonsoir Bidulle et tout d'abord merci pour tes remerciements qui pour moi sont des encouragements .

Je m'excuse de ne pas avoir pu te répondre plus tôt , j'ai été un peu , comme qui dirait , surbookée .

Alors concernant ton ressenti lors de départ de proches, j'ai pu ressentir un équivalent à plusieurs reprises .

Je supposes que tu veux quelques exemples alors en voici Smile

La première fois que j'ai ressenti ce genre d'événement, c'était lorsque ma chienne avec qui j'ai passé mon enfance et mon adolescence a du être piquée .Je savais que mes parents devaient l'emmener chez le vétérinaire ce jour-là parce qu'elle était malade .Toutefois, je m'attendais à la retrouver le jour même ou quelques jours plus tard .
Dans l'après -midi  j'ai ressenti une violente piqûre dans l'épaule droite . Je n'ai pas cherché plus loin puisque la douleur est passée .
3 h plus tard, ma mère m’appelait pour me dire qu'ils avaient du faire piquer la chienne .Je lui ai demandé si elle avait reçu l'injection dans l'épaule droite ce que ma mère m'a confirmé ...

J'avoue que jusqu'à ce soir, je ne m'étais pas aperçue que c'était ma première expérience .... 

Les années suivantes, j'ai régulièrement été amenée à être " prévenue" par des réveils glacials à l'heure pile de leur décès du départ de gens très proches ... J'avoue que ça fait bizarre de se réveiller en pleine nuit totalement glacée , d'avoir un visageou un prénom en tête et de recevoir au petit matin un appel te disant que cette même personne est décédée à telle heure ( heure qui coïncide avec ton réveil glacial)

Dernièrement, j'ai aussi eu l'occasion de " capter " une conversation entre 2 corbeaux . Les deux me regardaient fixement et j'ai "entendu" comme par transmission de pensée ce que ces deux oiseaux se disaient : -L'un d'eux disait : " c'est elle"  et l'autre répondait " qu'est ce qu'elle est belle " ... ( sur le coup , tu te demande si t'es folle ) 

Ça m'est sorti de l'esprit jusqu'à ce que j'arrive au funérarium où ma grand mère qui était décédée le jour où j'ai capté cette conversation reposait . 
A côté d'elle , il y avait un homme , décédé le même jour qu'elle dans la même maison de retraite et dans le même service . J'ai fait le rapprochement quelques heures après .

Plus récemment encore , pour une raison que j'ignore, je me suis mise à penser à mon ex beau père ... Deux jours plus tard, j'apprenais son décès ...

Depuis quelques temps, j'ai également vécu d'autres expériences tout aussi " étranges" ... Régulièrement quand je dors chez mon ami, des bruits nocturnes se font entendre sans vraie raison : bruit de pas, coups frappés sur la penderie de la chambre, bruit d'objets posés ... bref des trucs qui surprennent parfois mais peuvent aussi faire flipper .
En quelques semaine , j'ai compris que quelqu'un cherchait à communiquer avec lui .
Son père étant décédé depuis 6 ans, j'ai tout de suite pensé à lui et j'ai cherché le moyen de vérifier ..J'ai alors reçu un signe : je joue au scrabble en ligne et sur mon chevalet est apparu le second prénom du père de mon ami ...

C'est comme ça que j'en suis venue à pratiquer l' EA ( écriture automatique )  et que je me suis rendue compte que je pratique en fait l'écriture inspirée . Régulièrement , j'ai des "conversations" avec le père de mon ami et depuis quelques temps il répond à mes questions . 

Étrangement, depuis que je pratique, il n'y a plus de bruits ni phénomènes chez mon ami quand j'y suis mais par contre il y en a des nouveaux quand il y est seul : tv qui ne cesse de s'éteindre , diffuseur de parfum qui s'emballe sans raison , etc ...

Il n'y a que ce jeudi qu'il y en a eu de nouveaux quand j'étais chez lui . Le vendredi matin , j'ai pris papier , stylo et j'ai eu droit à une dizaine de pages et ensuite , plus de phénomènes étranges en ma présence .

Je pense qu'il manifestait son besoin de me parler et que si il continue de se manifester c'est parce qu'il souhaite pouvoir communiquer directement avec son fils ( à ce sujet , il a indiqué dans sa dernière conversation qu'il aimerait que je lui enseigne cet art quand il se sentirait prêt ... )

Concernant tes ressentis , les signes que tu reçois, je pense que si tu est réceptive à tout ça c'est que tu as un don qu'ils ressentent . Peut-être serait -il intéressant que toi aussi tu essaye de pratiquer l'EA ...

Pour la proposition que te fais amandine, je confirme que nous n'avons aucune pression .Tu dis vouloir peaufiner ton ressenti avant de te lancer . Je pense que la meilleure chose pour améliorer ton don c'est de pratiquer alors si tu le souhaite , je veux bien être ton "cobaye" comme je l'ai été pour Lunebleue . 
D'ailleurs , peut-être que Lunebleue accepterait elle aussi de faire partie de tes "cobayes " 

Voilà , Bidulle , j'espère avoir répondu à tes questions et qu'à présent tu te sens moins " seule" face à ces événements qui ont fait leur apparition dans ta vie .N'hésite pas à me dire si tu veux d'autres détails ou autres renseignements Smile

Krystel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Dim 2 Mar - 21:37

Bonsoir conte2fee

Merci pour ce long témoignage et pour ta gentillesse!!! Je suis franchement impressionnée et ce genre de manifestations para-normales me parle évidemment. Wink  

Pour les corbeaux, je m'étais rendue compte par moi-même qu'ils avaient du magnétisme si on peut dire cela comme ça, ce sont des porte-bonheur,et des protecteurs. J'étais allée voir sur internet et j'avais appris qu'il sont considérés des messagers de Dieu!!! Evidemment, on ne peut pas parler de cela à tout le monde.. Evil or Very Mad

Merci aussi pour ta participation à ce forum (qui comme tu as déjà pu le constater demande beaucoup de patience et de compréhension envers certains et de prendre du recul).

Bises d'Amandine

PS : Je mets un lien vers un site très intéressant que je viens de découvrir sur la symbolique animale : http://francoise1.unblog.fr/ (inclant une animation musicale)

Dernière édition par Admin le Dim 2 Mar - 22:32, édité 2 fois
Conte2fee

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Dim 2 Mar - 22:42

Merci beaucoup amandine , je vais voir ce lien de ce pas Smile
Pénélope

MessageSujet: Re: départ d'un proche   Lun 3 Mar - 14:30

Vous êtes des amours tous les deux. Si si c'est vrai ,merci à toi Krystel pour ton témoignage,ta gentillesse et à Amandine pour la création de ce forum,sans elle cette rencontre,ce témoignage n'auraient pas eu lieu. C'est rassurant de ne pas se sentir seul...merci de donner de votre temps.

Le jour de la mort de ma maman ,j'étais à 1000km de chez elle,dans une maison de retraite rendant visite à une mamy pour mon travail. Ma maman était plongée dans un coma artificiel suite à une opèration faite en urgence. Elle montrait des signes de réveil...
J'étais assise au près de cette dame,quand soudain regardant autour moi ces personnes éteintes (un mouroir cette maison de retraite )J'ai regardé la grosse pendule accroché sur ma gauche,puis autour de moi et je me suis entendu dire : " Je comprends maman que tu ne veux pas terminer ainsi. Tu peux partir et j'ai prié pour qu'elle parte sans souffrances. Fondant en larmes ...Un quart d'heure plus tard,ma sœur me téléphonait que l'état de notre mère c'était aggravé . Qu'elle retournait d'urgence à son chevet. A son arrivée ,elle était morte...J'ai réalisé seulement quelques jours ,après en lisant l'acte de décès ,que ma maman était morte à l'heure où je lui ai dit qu'elle pouvait partir.

Nous étions pas proche ,pas fusionnel comme certaines mères filles mais ce jour là ,notre lien a été fort bien au delà que je n'aurais un jour imaginé.

Il y a une semaine ,à la reprise de mon travail,pensant à ma mère . Me demandant si elle était en paix . J'ai ouvert un livre de prières multiples sur la table de chevet d'une dame où je travaille.Et je suis tombée sur la prière de St Rita...Maman la priait,nous avons retrouvés des images et des prières de St Rita sur sa table de nuit. Curieux ,hasard ou pas pour moi c'est un signe ,elle repose en paix.

Voilà mon témoignage..j'ai souvent eu des ressentis,des intuitions ne pouvant les partager. Je vous remercie à tous les deux de pouvoir en parler.

Bises
Bidulle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ d'un proche   

départ d'un proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1