Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

» mon ex va t'il revenir?
Jeu 4 Mai - 19:48 par keky007

» Que va t'il se passer?
Jeu 27 Avr - 10:27 par Syyl

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 392 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est frangie33

Nos membres ont posté un total de 2322 messages dans 425 sujets

Partagez | 

retour sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitariste77

MessageSujet: Re: retour sentimental   Jeu 13 Mar - 23:50

Bonsoir Amandine, je viens vous donner des nouvelles concernant Eugénia, je suis allé vers elle cet après-midi. Il n'y a pas eu grand bouleversement, elle ne me semble pas être heureuse en ce moment, c'est mon ressenti quand je lui ai demander " comment elle allait ".  

Sinon je suis aussi allé à la rencontre de Sonia née le 09-03-1976, une femme que je connais avec des anciens rapports professionnels. C'est une femme brune cheveux longs et très séduisante, une femme dont je peux tomber amoureux. A ce jour, n'ayant plus de rapports professionnels avec elle, pensez vous qu'une relation sentimentale va naître entre Sonia et moi. 

Merci Amandine de votre ressenti me concernant. J'ai besoin de retrouver une vie sentimental pour retrouver un équilibre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Guitariste77

MessageSujet: Re: retour sentimental   Mer 5 Mar - 20:38

Bonsoir Amandine,
 Voilà, j'ai changé mon pseudo et j’espère ainsi apporté un peu de musik douce sur votre jolie forum.  Pas de soucis, je vous tiens au courant de cette évolution car j'ai besoin de savoir ou j'avance dans ma vie sentimentale. Çà m'est très éprouvant de rester chaque jour sans rien tenter vers elle, je sais qu'il ne faut pas la brusquer actuellement. Il me semble que vous pensez à un prochain RDV entre nous, j'ai l'impression d'être dans le dicton " si tu me suis, je te fuis & si tu me fuis, je te suis". Car je n'ai pas de nouvelle depuis le 12 février et j'aimerais bien qu'un prochain RDV vienne de son initiative. Au plaisir de vous lire prochainement Amandine, car vous apportez du positif dans vos messages. Cordialement, Bertrand.
Admin
Admin

MessageSujet: A   Mer 5 Mar - 19:26

Bonsoir cher Bertrand

Merci de votre gentil message. Very Happy

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite dès que ça bouge, genre nouveau rdv avec votre ex, qui ne devrait pas être très loin et je vous dirai mon nouveau ressenti à ce moment là (faisant de la voyance plutôt sur le court terme). Twisted Evil On me dit que vous ne devez surtout pas la brusquer (même si c'est éprouvant).

Avant de vous laisser, je vais vous demander de bien vouloir changer votre pseudo (compte tenu de mon départ du forum où j'étais précédemment  pale ). Normalement vous devriez pouvoir le changer car j'ai paramétré de sorte que les consultants concernés puissent le faire eux-mêmes. Sinon, merci de me dire quel pseudo vous souhaitez.

A bientôt et ne ruminez pas trop svp, gardez le moral.

Amitiés d' Amandine  flower 

PS : Très bel avatar, bravo!
Guitariste77

MessageSujet: Re: retour sentimental   Lun 3 Mar - 0:42

Merci de votre réponse Amandine et de votre mot sur mon angoisse. Je suis touché par votre gentillesse à mon égard !!!  Je ne peux pas vous aider concernant son partenaire actuel, je cherche à avoir des infos sur lui justement pour avoir un ressenti. J'ai déjeuné dernièrement avec mon ex, elle m'a seulement dit que la situation actuelle ne lui convenait pas. je n'en sais pas plus !!!    Je ne sais pas quand nous allons nous revoir, c'est plutôt moi qui va de temps en temps, à sa rencontre à son lieu de travail. Vous comprendrez bien qu'il m'est difficile de l'oublier car mon amour est là pour elle et j'aimerais bien lui prouver tout ce que je ressens pour elle à ce jour. Je reste certain qu'elle à encore des sentiments à mon égard, mais quelque chose l'empêche de revenir vers moi. Je ne peux vous aider plus et je vous suis reconnaissant de ce que vous faites pour nous. Cordialement, Bertrand.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retour sentimental   Dim 2 Mar - 23:45

Bonsoir beco77

Bienvenue sur le forum! Merci de votre inscription et de votre confiance. Smile 

Lune bleue a cru bien faire en vous suggérant de consulter un autre voyant, cela dit, le règlement de ce forum (dont je suis l'administratrice) n'autorise le consultant qu'à une seule question similaire sur l'ensemble du forum. Par contre, une question sur un autre thème est tout à fait possible à un même voyant ou à un autre ou même plusieurs autres en acceptant qu'il y ait de l'attente (étant tous bénévoles). Les relances sont d'ailleurs à éviter! En public comme en privé. Après réflexion, vous le comprendrez, j'en suis sûre et ne vous en veux pas, rassurez-vous.. Evil or Very Mad 

Je fais entièrement confiance a lune bleue  Twisted Evil (elle doute juste un peu de son don car elle débute   Rolling Eyes ). Je lui ai même demandé en privé une voyance pour moi même. De plus, personne ne vérifie personne, on ne voit pas forcément les mêmes choses (mais toutes ces choses peuvent s'avérer vraies par exemple).

Ceci étant, je vais quand même me pencher sur votre cas car vous êtes bien gentil. Wink 

Je comprends votre angoisse mais vous mettre dans un tel état ne  fera pas revenir votre ex amie plus vite si elle doit revenir. Au contraire. Vous bloquez inconsciemment son retour.

Je fais de la voyance sur le court et le moyen terme, je préfère le préciser. 

Pourriez-vous me donner svp le prénom du partenaire actuel de votre ex si vous l'avez (et si possible son âge)?

Il ne m'est pas possible de répondre au consultant d'emblée, je dois vous cerner avant. Ne vous en offusquez pas.  Smile 

Avez-vous parlé de vous revoir prochainement? Il me semble que l'espoir est permis. Quelque chose de visuel va survenir bientôt selon mon ressenti : rencontre, webcam, photos, et ce sûrement sur le portable..  Twisted Evil  Ne me demandez pas quand, le temps étant très difficile à cerner.

Je ne vais pas plus loin avant de vous lire.. Prenez soin de vous. Oubliez-la un temps pour vous centrer sur vous (ça aide). Wink 

Amitiés d'Amandine  flower

Dernière édition par Admin le Mer 5 Mar - 19:15, édité 1 fois
Guitariste77

MessageSujet: retour sentimental   Sam 1 Mar - 16:45

Bonjour Amandine,

Je me présente, Bertrand et je viens vers vous pour un problème sentimental. J'ai posé une question à lunebleu et elle m'a autorisée de vous demandez une question de même ordre.
Je vous envoie plus de précisions en MP et j'attends vos ressenties. Merci Amandine pour tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sentimental   

retour sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1