Amandine Voyance

Amandine Voyance

Voyance gratuite par mail et chat

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Ven 22 Sep - 17:30 par HC79

» Question pro
Mer 20 Sep - 3:21 par tchachu

» Mon ex va telle revenir avec moi
Mer 13 Sep - 23:03 par Pouns24

» demande voyance
Lun 11 Sep - 15:37 par ambre291114

» De retour pour de nouvelles aventures
Jeu 7 Sep - 18:53 par 100 draps

» Vais je tomber enceinte bientôt ?
Lun 15 Mai - 13:45 par adelina

» nouveau contrat
Jeu 11 Mai - 14:48 par lumiere

» Question sentimentale
Mer 10 Mai - 19:23 par Céline82

» Rencontre sentimentale
Dim 7 Mai - 20:01 par puce

Sujets les plus actifs
demande voyance
Question sentimentale
mon ex va t'il revenir?
Question pro
Retour de mon amour
retrouvaille
Le sentimental de Constellations
Besoin de votre aide - va t'il revenir ??
Rencontre amoureuse
Futur relation amoureuse ?
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin

Conte2fee

Zaz33

Angelica

Lissy

Lunebleue

Sebasutian

Samy

Sev73

Nathalie54

Statistiques
Nous avons 395 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est voile21

Nos membres ont posté un total de 2324 messages dans 425 sujets

Partagez | 

Pour Amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Lun 21 Avr - 14:53

Bonjour Amandine,
Finalement, il n'a pas été pris.
Voyez-vous quelque chose pour la suite?
A bientôt
Osmose
Revenir en haut Aller en bas
Osmose

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Ven 21 Mar - 18:46

Bonjour Amandine,
Toujpurs aucune nouvelle. Pensez-vous toujours qu'il obtiendra ce contrat? Je suis effectivement sans doute plus anxieuse que lui, mais je ne sais plus quoi penser? Merci et bonne soirée.
Osmose

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Sam 15 Mar - 19:26

Bonsoir Amandine,
Et Merci. Vos ressentis sont tout à fait justes et je pense que la décision se prendra effectivement la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant de la décision.
Osmose
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Jeu 13 Mar - 21:40

Bonsoir Osmose 

Je ressens bien votre inquiétude (à la limite pire que la sienne).. Il y a beaucoup d'enjeux mais ne vous tracassez pas autant car pour moi, il va être pris..  Wink  Il s'en sera fallu de peu que cela ne soit pas le cas car comme je vous l'ai dit il a en face de lui un candidat coriace si je  puis dire et je ressens l'hésitation des recruteurs. 

Il me semble que votre compagnon est vraiment estimé et compétent dans son domaine. Son caractère plait selon ce que je ressens de lui. Il est réservé et sûr de lui. Il n'est pas du genre à parler à tort et à travers, et cela a plu. Il a du caractère et a su en faire preuve sans dépasser certaines limites (j'écris ce que l'On me dit d'écrire  Wink ). 

Vous savez que la voyance n'est malheureusement pas une science exacte alors il ne faudra pas m'en vouloir si jamais je vous induisais en erreur mais pour moi la bonne nouvelle arrive la semaine prochaine  Smile  (je dirais plus en fin de semaine bien qu'il est difficile de dater en voyance). Qu'en savez vous svp par rapport à la date de la réponse?

Voilà, j'espère avoir su vous rassurer..J'attends maintenant le verdict. Je guetterai de vos nouvelles. Twisted Evil 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt

Amitiés d'Amandine  flower
Osmose

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Jeu 13 Mar - 19:53

Bonsoir Amandine et Merci,
Vous aviez parlé d'abord d'un premier entretien et ensuite d'un ancien projet qui lui remettrait le peid à l'étrier. C'est selui-ci. C'est une entreprise dans laquelle il avait déjà postulé, il devait conclure et on ne l'a pas rappelé, pour un souci de diplôme. C'est une entreprise de récupération de déchets, il peut y en avoir des toxiques mais ce n'est pas leur mission. Le poste vient de se créer et il s'est battu face à trois personnes. Voyez-vous une issue positive?
Grand merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour Amandine   Mer 12 Mar - 21:40

" Bonjour,
Je reviens vers vous après un message posté sur [...] Vous avez vu juste pour mon compagnon, un entretien de recrutement et ensuite un projet du passé (une entreprise dans laquelle il avait postulé mais sans conclusion). Il a eu une nouvel entretien aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si vous voyez une issue positive et si oui, comment s'y sentira-t-il? "

Bonsoir Osmose

Merci de votre inscription sur le forum et bienvenue à vous! Merci aussi de votre confiance et de votre retour positif sur ma précédente voyance que je me suis permise de recopier (vu que ça me fait très plaisir afro )

Qu'entendez-vous svp par nouvel entretien? Celui d'aujourd'hui et celui déjà évoqué dans une autre entreprise ou celui d'aujourd'hui et un précédent dans cette même entreprise en plus de celui déjà évoqué dans une autre entreprise? Je ne sais pas si vous me suivez... Laughing 

Je viens d'avoir un flash sur le danger, l'emploi en question est-il  en rapport avec la dangerosité de substances toxiques, inflammables ou autres? Peut-être que ce flash n'a strictement rien à voir, ne m'en veuillez pas si je m'égare..  Wink

Il me semble qu'il n'a pas dû avoir longtemps votre compagnon pour se préparer à cet entretien bien qu'il me semble que le poste est à pourvoir depuis longtemps. Ils ont dû demander beaucoup de références, je ressens deux recruteurs et des personnes pointilleuses.  Twisted Evil 

Il s'est bien battu et même débattu au milieu de questions insidieuses. Je sens qu'il a un concurrent redoutable, le recruteur est hésitant. Un seul décideur. Le poste est à pourvoir rapidement maintenant, je pense. 

Votre ami a dû faire ses preuves sur un projet délicat qui le met bien en valeur et il me semble que cela peut faire pencher la balance en sa faveur. 

Je ne veux pas aller plus loin avant de vous lire.  silent  Merci de votre compréhension.

Je guetterai votre réponse vu que la demande est sérieuse. Wink 

Amitiés d'Amandine  flower 
Osmose

MessageSujet: Pour Amandine   Mer 12 Mar - 18:32

Bonjour Amandine,
Mon compagnon, au chômage, vient d'avoir un entretien de recrutement.
Pouvez-vous me dire ce que vous voyez?
Je vous envoie les infos en MP.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Amandine   

Pour Amandine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1